Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

04/05/2009 à 23:13 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par GerardLeGrand

Bref: ça craint! smiley 2

Le top pc est plutôt sympa, et Layton sur la DS ça déchire veugra.

04/05/2009 à 23:12 - Feel : Un jeu d\'horreur sur Wii vraiment flippant ?

Hum, je vois que le niveau des trolls n'a pas baissé, Nintendo = moche, jeux de fillettes et de papys, y'a bon !

smiley 1

04/05/2009 à 23:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

Coucou ZZ smiley 40

Cédric : Je viens de recevoir un sms de Marion : "Si Gizmo annule tout, je reviens" smiley 54smiley 54smiley 54

smiley 26

Coucou Bicou !

Long time no see ! smiley 40

En tout cas je vois Giz que t'as pas changé tes habitudes, il te faut toujours une esclave femelle pour agrémenter ton bureau, une gentille secrétaire soumise et prête à tout pour réussir, une demoiselle pour apporter une touche féminine au site.

smiley 13

04/05/2009 à 18:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Eh bien tu peux prévenir tous tes anciens zamis smiley 54

T'inquiète, je vais y travailler.

04/05/2009 à 16:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kef-

Rah la la, heureusement qu'il y en a qui se sont cassés le cul avec le captcha et les bugs de cookies entre temps, qui ont soutenu le site dès ses débuts smiley 37

Yeah, je t'enverrai un susucre par chronopost.

(Ah, j'ai pas dit que j'étais toujours un gros con ?)

04/05/2009 à 16:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Tiens, ça faisait longtemps, toi...

Tu nous as manqué smiley 15

Héhé, c'est gentil Giz !

Oui, je trainais du coup sur d'autres sites, mais en me lamentant continuellement sur la perte d'INV...

Et si INV c'était des news qui me faisaient rire, c'était aussi une communauté que j'ai adoré, et gamalive première version m'avait fait mal au coeur dans son intention de limiter les commentaires à de "l'utile".

Je sais que pour toi c'était une volonté de te démarquer du gros n'importe quoi trollesque qu'était devenu INV, mais bon en ce qui me concerne, et sans vouloir t'offenser, c'est aussi une bonne partie du charme qui avait ainsi disparu.

Donc justement aujourd'hui même je pleurnichais avec un ancien sur la perte de INV et le fait que je trouvais gamalive bien morne :

http://www.gameblog.fr/forum/index.php?s=&showtopic=14560&view=findpost&p=510337

Du coup je suis repassé pour voir, et là surprise, plus de captcha de m*rde, des smiley, des avatars, donc du coup réinscription immédiate.

Je vois bien que la fréquentation n'est pas encore à la hauteur, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les news, mais bon je suis sûr que les choses vont venir maintenant que l'interface permet aux gens de discuter.

04/05/2009 à 16:11 - L\'Edito du Dimanche

Bon, je faisais un ptit tour de temps en temps, mais clairement le site était trop rébarbatif pour moi, j'aime bien discuter, et là tout était fait pour qu'on ne puisse pas.

Donc félicitations aux vils pirates qui ont fait chuté le site, ça permet de retrouver un site sacrément plus agréable, sur lequel on pourra à nouveau dire de grosses conneries, insulter les newseurs et FBBF, et rigoler. smiley 20

Derniers Commentaires

0