Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

20/01/2011 à 11:01 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par le podoclaste

Ouah, tu te fends la pêche, dis-donc.

Il est comme ça le fbbf, il sait avoir un humour de merde, mais il tente la technique dite du "rire enregistré".

Et donc sur internet ça marche encore moins qu'à la télé faut croire. Je vais tenter ma chance :

smiley 27

C'est deux prostituées qui se disputent. smiley 13

smiley 26smiley 26smiley 26

19/01/2011 à 14:29 - On en sait un peu plus sur The Elder Scroll V : Skyrim

Ecrit par kasasensei

Quel manque flagrant de réalisme.

Ah oui, très très bon ça. smiley 30

19/01/2011 à 11:25 - Quand L.A. Noire joue à Lie to Me...

Ecrit par mokkori

Mais bon, encore une fois, si on regardait les séries américaines pour leur finesse, ça se saurait (twin peaks mis à part ^^).

Breaking Bad, Mad Men.

18/01/2011 à 22:27 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par mokkori

Non mais en fait, t'as rien compris : Zora, c'est une non-argumentation qu'il te propose dans ses non-posts.

ça, c'est fait.

Sinon, j'avais pas fait gaffe à l'adresse de cette news :

http://www.gamalive.com/actus/8272-hack-trophees-ps3-tipiakeur-mal.htm

Allez, dodo les mioches.

Pas mal, je l'avais loupée l'adresse. Et sinon je suis bien forcé d'admettre que je ne fais que de la non argumentation dans des non posts, mais bon on parle JV quoi, franchement faut arrêter de se prendre au sérieux sur des thèmes pareils, quand je vois la tournure de la conversation pour des putains de trophées (dont tout le monde se branle smiley 7 ), c'était franchement n'imp.

18/01/2011 à 19:29 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par gekko

smiley 13

C'est pas tous les jours qu'on peut croiser un vrai connard obstiné capable de rabaisser les autres sur des points de détail pendant 50 posts d'affilée, d'une prétention infinie, en bref, un frère pour moi.

smiley 13

18/01/2011 à 18:24 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par gekko

Le lourd. smiley 18

Le type qui lâche rien quoi ! smiley 13

Je kiffe veugra comme dirait l'autre.

18/01/2011 à 17:31 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

c'est bien de reconnaître quand on n'est pas de taille. je salue cette soumission. tu seras mon quatrième vassal. c'est mieux que rien.

smiley 26

J'aime bien. C'est un peu tard pour se faire, mais bienvenue sur Gamalive mec ! smiley 13

18/01/2011 à 17:22 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

belle ignorance de la mise en lumière que j'ai effectuée de ton défaut de lecture de mon post. au moins maintenant je suis fixé : tu es trés loin du fond du problème ici. tu n'y apporteras manifestement rien.

Qu'il t'ait fallu tout ce temps pour le comprendre n'est pas vraiment à mettre à ton crédit. Le sujet ne m'intéresse guère, et ce n'est pas comme si on avait pas déjà eu un bon millier de philosophes du dimanche qui étaient passés avant toi nous expliquer la différence entre ces deux expressions, "on dit pas c'est nul on dit j'aime pas". Yeah, whatever.

donc je te le redis une énième fois : on ne dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas. et encore je n'emploie pas les mêmes termes vulgaires que toi. on apprend ça à la cantine à 6 ans.

smiley 34

Et je ne doute pas un instant qu'à cette même cantine tu tenais le rôle du délateur auprès de la maitresse.

je serais là à chaque fois que tu fais un écart de ce genre.

je te surveille.

Ah bah voilà, un peu d'humour, franchement tes posts étaient désespérants de suffisance, comme quoi tout est possible.

"Blablabla, moi j'ai tout compris, j'ai tout vécu, je suis un philosophe de la vie, je peux passer des heures à répéter les mêmes antiennes, parce que voyez-vous grâce à mon intelligence supérieure j'ai compris la différence entre "c'est de la merde" et "je trouve que c'est de la merde", parce que j'ai eu une éducation, et blablabla", c'était à se flinguer sérieux.

Au plaisir. smiley 20

18/01/2011 à 16:00 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par Raging

Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas un autre compte de FBBF.....smiley 22

Ah non, clairement non, FBBF n'est pas du tout du même niveau malheureusement, et depuis le temps je suis capable de le reconnaitre en deux posts, on s'est bien pratiqués tous les deux.

smiley 13

18/01/2011 à 15:02 - Les trophées de la PS3 hackés

On ne se refait pas, désolé. smiley 13

18/01/2011 à 13:55 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

et alors, où est le problème avec cette citation ? "tu dis que tout le monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool"

je vais traduire pour toi, qui n'a pas eu de chance et a dû suivre l'école de la rue, avec son lot de manque d'éducation : la deuxième phrase, de part sa construction, se réfère évidemment à la première. je parlais de ton avis sur MON argumentation, car ton pavé était plus tourné contre moi que dans le sens du sujet. il n'y a pas de rapport direct entre ces deux lignes que j'ai cité et la phrase juste avant, que je n'ai pas cité. dur dur la lecture hein ?

La brasse coulée ça fait pas plaisir à voir franchement. Et je parle pas de tout le reste de mon post qui lui aussi est passé à l'as, j'avais pourtant fait l'effort de le découper en petites parties facilement intelligibles, afin qu'un grand garçon comme toi qui a eu la chance de faire des études arrive à répondre, mais je me heurte au mur de tes limites intellectuelles que tu prends pourtant tant de plaisir à vanter à chaque post.

Maintenant qu'on a bien tous compris que t'étais un être supérieur cherchant juste à éclairer de sa lumière les êtres grouillant dans le caniveau de la pensée, et que nous avons tous bien compris que fallait pas dire "c'est de la merde", mais faire une dissert sur les trophées pour en expliquer les avantages et inconvénients, tu peux enfin t'en aller d'un air digne vers le futur radieux qui sans aucun doute t'attend au coin de la rue.

PS : Plus sérieusement, car soyons honnêtes tout ce débat je m'en tamponne les roubignoles sévère, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une bonne baston, FBBF n'étant plus que l'ombre de lui-même, et pour ça merci bien, ça m'a mis de bien bonne humeur !

smiley 31

18/01/2011 à 13:29 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par yeagermach1

Ben le probleme c'est que je vois pas ta contribution. Elle doit etre bien planque entre deux insultes de ta part.

Ce ne sont pas des insultes, juste la manifestation d'une supériorité intellectuelle écrasante qu'il tient à nous rappeler tous les deux posts. Il dit pas qu'on est con, juste qu'il est supérieurement intelligent, c'est différent !

smiley 13

18/01/2011 à 13:27 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

là où je te domine depuis le début, sur ce point précis, entre autres, c'est qu'à aucun moment je n'ai écrit que tu disais cela à propos des succés, j'ai bien compris que tu parlais de mon argumentation, et c'est pour cela que je t'ai répondu que tout le monde s'en tapait mais que ça te démangeait de répondre et que tu n'as pas pu résister smiley 11

Et tu t'amuses à ressortir des quotes que t'avais pas capté...

Je vais te rendre la pareille :

si toi tu ne cours pas aprés le gamerscore, ben t'es pas seul au monde et ça n'est pas pour cela que ça n'est pas interessant. tu dis que tout le monde monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool !

On a du mal à se souvenir d'un post pas si vieux pourtant ? Dur, dur. Ou alors c'est juste que tu as du mal à t'exprimer, mais c'est normal quand on panique, c'est pas grave.

18/01/2011 à 13:12 - Les trophées de la PS3 hackés

C'Est pire que ce que je pensais, c'est en une phrase que tu te perds ! Relis, à ton avis je parle des succès/trophées ou de ta philo de comptoir ? Et pardon pour le suggestif, je tape sur un iPhone, pas évident, il a dû me corriger un mispel.

18/01/2011 à 12:23 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

tiens, je te cite le passage où, à court d'argument, il m'insulte personnellement, parce que visiblement t'as un peu de mal :

"Si tu trouves le système formidable parce que c'est le seul moyen d'affirmer une virilité qu'autrement tu aurais du mal à mettre en avant, grand bien te fasse. Si t'avais juste envie de faire chier les gens en sortant ta philo de comptoir sur les principes de base de l'argumentation, tout le monde s'en tape de toute évidence"

ce qui et assez amusant c'est que j'ai par ailleurs précisé que je ne faisais pas la course au gamerscore smiley 11

et non je n'ai pas parlé de la même manière outrancière alors même que je défends l'idée qu'il est injurieux de traiter de "merde" un système qui ne nous interesse pas, tout simplement. ça interesse des tas de gens donc ça n'est pas de la merde.

ce que le système de GS apporte ? de manière simplissime, des motivations supplémentaires pour effectuer certaines actions au sein d'un jeu. actions qui sont à difficulté variable, et où tout un chacun peut se mesurer, si il en a envie, avec d'autres qui sont interessés par le même système. cqfd.

Mais t'es un phénomène toi, j'espère qu'on va te garder dans le coin !

Petit 1 : tu évites soigneusement certains passages des posts afin de servir ton argumentation. J'ai l'habitude, c'est internet, les gens ont une attention span d'approximativement 4 phrases, ensuite ils décrochent, et il y a ceux tels que toi qui oublient volontairement certains passages car cela les met en difficulté au niveau de l'argumentation. Par exemple, tu as soigneusement évité le passage où je te dis que tu lis mal, car je n'ai jamais dit que "tout le monde monde s'en tape" par exemple, ainsi que tu te l'étais inventé dans ta petite tête afin de servir ton argumentation. En bref, tu sens la sueur, arrête de paniquer, c'est pas grave de pas savoir lire, suffit de s'en excuser par la suite.

Petit 2 : Je ne t'insulte pas personnellement, contrairement à ce que tu as fait en parlant de QI, je te pose une question. Désolé, le fait qu'il n'y ait pas de point d'interrogation t'a de toute évidence perturbé, je me limiterai à l'avenir à des formulations plus simples, qui te permettent de ne pas partir dans tous les sens et surtout à l'ouest. C'était de l'ironie, et tu ne comprends pas l'ironie, pas de problèmes.

Petit 3 : Tu fais chier le monde car les gens n'ont pas disserté pendant 4 pages sur les raisons qui font qu'ils ne trouvent pas d'intérêt, et donc je me répète, car ce n'est pas entré dans ton crâne la première fois, tu brasses du vent. Les gens disent "c'est de la merde", la formulation correcte est "je trouve que c'est de la merde", mais toute opinion étant suggestive un garçon intelligent comme toi aurait pu faire le bon déductif nécessaire.

Petit 4 : N'oublions pas la banane. smiley 31smiley 31

smiley 13

18/01/2011 à 09:44 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

c'est amusant comme le nombre de grossièretés dans un post est inversement proportionnel au QI smiley 15

si toi tu ne cours pas aprés le gamerscore, ben t'es pas seul au monde et ça n'est pas pour cela que ça n'est pas interessant. tu dis que tout le monde monde s'en tape ? c'est pour ça que t'as pas pu t'empêcher de pondre un pavé loooooool ! je t'adore, tiens smiley 10

maintenant continue à tenir ce genre de discours insultant et sans aucune argumentation derrière ton pc, parce que bizzarement quand j'ai un type en face de moi il est toujours poli mais c'est sur le net que ça se déchaine...tu dois être sacrément frustré, et ça, dis toi que ça me fait un plaisir immense smiley 22

ps : tu connais céline dion ? parce qu'elle, elle se moque complètement de toi. tu lui donnes donc déjà plus qu'elle ne le fait, mais j'imagine que ça ne t'apparait pas évident hein ?

Il faudrait urgemment que tu te mettes à apprendre à lire, cela t'aiderait beaucoup lorsque tu cherches à donner des leçons.

Par exemple, je ne dis pas que tout le monde s'en tape. ça, c'est dans ta tête, mon post était de toute évidence trop long pour toi, et je m'en excuse. La prochaine fois je me limiterai à deux phrases afin que tu ne te perdes pas en route.

Quant à l'argumentation, elle est présente aussi, la raison pour laquelle je trouve que c'est de la merde est indiquée en toute lettres dans mon post, mais de la même manière tu l'as manquée, c'est un peu triste.

Fais un effort s'il te plait.

18/01/2011 à 00:03 - Les trophées de la PS3 hackés

Ecrit par DogImem

quand on lit "c'est de la merde" ça c'est de l'insulte et pas une invitation à la discussion censée et raisonnée. je soutiens juste que la merde personne n'en veut, hors des tas de gens sont attachés au gamerscore, donc c'est pas de la merde. on peut ne pas aimer et savoir le dire correctement. j'employais ce genre de vocabulaire quand j'avais 12 ans, désolé. et en quoi je ne pourrais pas moi m'exprimer, au nom de cette liberté d'exprimer son avis que tu évoques ? la différence, qui fait mal là dans la petite tetounette, c'est que ma critique est construite et argumentée convenablement.

pour ta culture générale, je te rapelle que la société capitaliste dans laquelle nous évoluons est fortement darwinienne. c'est à dire que des courants de pensée, des produits, des jeux, des formes de musique, qui n'auraient pas d'adepte disparaitraient tout simplement. c'est la même chose que de dire "céline dion c'est de la meeeeeerde". dans une cour de récré, à la limite. les adultes, eux, ont compris que si ça existe et ça se vend, c'est loin d'être, par définition, de la merde, et ça mérite une critique constructive.

Nope. Si j'ai envie d'établir une critique constructive, je parle d'un sujet présentant un intérêt à la base. Là tu fais chier le monde d'une manière à peine croyable parce que les gens n'ont pas fait de dissertations en trois parties sur le pour et contre du système, mais d'un autre côté on ne t'a pas vu dire en quoi les trophées sont intéressants. Je n'ai pas tous les jours envie de passer 4 heures avec un enculeur de mouche à disserter sur les bienfaits de la critique argumentée, alors que la question était juste, "les trophées c'est bien/pas bien". C'est pas vraiment un sujet de fond, et en plus on parle de jeux vidéos à la base, donc pas non plus sujet de dissertation, vu que c'est un passe-temps...

Je trouve aussi que c'est de la merde. Je peux à la limite le justifier en disant que je trouve que c'est de la merde parce que ça ne sert à rien, si ce n'est jouer à kikalaplugross, et que j'ai passé l'âge de ces conneries. Voilà. Si tu trouves le système formidable parce que c'est le seul moyen d'affirmer une virilité qu'autrement tu aurais du mal à mettre en avant, grand bien te fasse. Si t'avais juste envie de faire chier les gens en sortant ta philo de comptoir sur les principes de base de l'argumentation, tout le monde s'en tape de toute évidence. Et Céline Dion c'est de la merde.

17/01/2011 à 16:26 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook

Ecrit par korben_dallas05

Pourquoi les laver ? Après tout, ils salissent leur couche toutes les heures et ça va devenir de gros ados crados... smiley 18smiley 18

On en revient au post 4 : pourquoi faire des gosses, vu qu'ils vont mourir à un moment ou à un autre.

17/01/2011 à 15:40 - Socom 4 pour avril

Tu craques aujourd'hui Cédric, j'adore. smiley 20

17/01/2011 à 12:14 - (Test) Snakebyte PS3 Wired Controller

Sympa ça, si je craque pour LBP me faudra de la manette supplémentaire, à 20€ avec vibrations c'est top.

Derniers Commentaires

0