Minecraft a enfin une date de sortie !

Publié le Vendredi 8 avril 2011 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Minecraft a enfin une date de sortie !

Champomy pour tout le monde

Suite à un accident, de la route, de la vie, de la vieillesse, du mal-être ou je ne sais quoi d'autre, le cerveau peut être gravement atteint. Sans aller à l'extrême d'un état végétatif, il peut renvoyer l'accidenté à un handicap mental profond, à un état d'apprentissage primaire, à une perte totale de connaissances, de capacités de réflexion, bref, quelque part, d'intelligence.
La route pour réapprendre à vivre est longue. Et elle passe, dans les premières phases, par de nombreux jeux basiques : reconnaître une couleur, comprendre qu'un objet d'une certaine forme doit être inséré dans le trou de la même forme. Ou même emplier des cubes pour construire des petites choses. 

En ça, on peut tout à fait conclure que Minecraft est un serious game. Pour accidentés mentaux ayant la capacité de réflexion d'une endive. Mais il y a de l'espoir. Dans quelques années, peut-être, ils pourront regarder des épisodes de Dora l'exploratrice. Et peut-être même, pour certains d'entre eux, les comprendre.

De rien, c'est gratuit, ça me fait plaisir, il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? Non ? Ah, susceptibles, avec ça... 

Bon.

Markus Person a dévoilé la date de sortie de Minecraft. Le 11 novembre prochain. Soit... la même date de sortie qu'Elder Scrolls V : Skyrim. Et si vous deviez n'en choisir qu'un ?

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tim.Monroe le 08/04/2011 à 12:33

22

Inscrit le 09/09/2009

Etant donné que Minecraft m’appartient déjà, et sera donc gratuit dans sa version définitive. Mon dilemme de fin d'année ne concerne en rien ces deux titres.

124 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 08/04/2011 à 12:40

23

Inscrit le 27/04/2009

Skyrim pour moi.

Les petits jeux à la con avec des graphismes sciemment horribles ne passeront pas par moi.

1422 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 08/04/2011 à 13:27

24

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Tim.Monroe

Etant donné que Minecraft m’appartient déjà, et sera donc gratuit dans sa version définitive. Mon dilemme de fin d'année ne concerne en rien ces deux titres.

+1

1579 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 08/04/2011 à 14:38

25

Inscrit le 21/01/2011

Pour moi ça sera l'occasion de relancer Minecraft, après 9-10 mois sans y avoir toucher, histoire de voir si les mises à jours des derniers redonnent un peu de piment à ce jeu.

136 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 08/04/2011 à 17:25

26

Inscrit le 15/11/2010

les mous du bulbe choisiront minecraft ou pire l'ont deja acheté

882 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 08/04/2011 à 17:42

27

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Jakal117

Trool baveux ou tentative d'humour ratée ?

Manque de goût ou juste stupidité ?

1989 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9164-minecraft-date-sortie-novembre-2011