Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
22/02/2011 à 09:50 - Microsoft doit faire de grosses annonces cette semaine
22/02/2011 à 09:49 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Quand on voit le résultat, un GT4HD à peine déguisé, et les ventes, il y a de quoi se pendre. Enfin bon je fais partie des moutons qui l'ont acheté direct à la sortie, parce que GT5.
21/02/2011 à 18:19 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par mokkori
Remarque, facile de faire danser Zora... encore faut-il savoir sur quelle corde tirer.
Prenez par exemple ce post :
Là, non. Aucune chance de faire sortir du bois Zora.
Tout est dans le choix dans la corde
Tu te sens seul ?
Tu veux un câlinou ?
21/02/2011 à 18:06 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par kasasensei
Ben pourquoi ne pas revenir dessus? il s'en est vendu 5 millions quand même... Mais ça ne les a pas empêché de se dire : basta, on leur donne 4 voitures et rien d'autre, on réserve tout pour le vrai gt5. On vera bien si dans 6 mois ils font encore des updates.
C'est pas faux, mais en attendant ils ont quand même amélioré pas mal de choses. Bon, moi le seul truc qui m'a fait rejouer c'est que mini et d'autres m'ont filé plein de caisses qui tuent en utilisant une sale technique de duplication de sauvegarde, là d'un coup tout le côté pénible du grinding disparait.
21/02/2011 à 17:06 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
21/02/2011 à 17:04 - Nintendo lance la 3DS French Tour 2011
Ecrit par youri_1er
On sent que BigN souhaite faire le forcing pour imposer sa 3DS.
Penseraient ils qu'elle est trop onéreusement et auraient il peur qu'elle ne décolle pas les premiers mois pour avoir besoin de faire cela?
21/02/2011 à 17:01 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par t-la
Ca doit être dû à mes origines Incas.
wikipedia me dit pourtant que les bananes sont d'origine sud-asiatiques...
21/02/2011 à 16:57 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par mokkori
C'est dingue comme faire bouger certains comme une marionnette et les faire sortir de leur boîte est facile... so easy
21/02/2011 à 16:07 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par mokkori
Vague de suicides attendue chez les xboy'z avec l'arrivée d'un jeu dont le héros ne ressemble pas à un Action man ou GI Joe.
Tu la sais que la xbox a plus de JRPG que la ps3 ? Et donc encore plus d'emo transsexuels que cette dernière ?
21/02/2011 à 15:19 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par t-la
Mais évidemment que tout est envisageable.
Peut-être même que des extra-terrestres doués d'un technologie incroyable sont intervenus chez l'imprimeur pour modifier le contenu et se marrer un bon coup dans leur soucoupe.
J'ai juste donné mon avis, très subjectif, personnel et sans réel importance sur un sujet dont on a relativement pas d'information, et dont, au fond, on se fout pas mal non ?
Non, c'est extrêmement important, imagine que ton commentaire soit envoyé en impression, ça induirait énormément de lecteurs en erreur, provoquant la fin du monde avec presque deux ans d'avance.
20/02/2011 à 20:32 - L\'Edito du Dimanche
18/02/2011 à 13:52 - Bulletstom : un trailer qui fait boom !
17/02/2011 à 11:31 - Dead Island, une bande-annonce exceptionnelle
15/02/2011 à 13:49 - Halo Reach Defiant Map Pack pour mars prochain
14/02/2011 à 17:50 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés
14/02/2011 à 15:04 - Test Drive Unlimited 2 super buggé ?
ça confirme.
13/02/2011 à 15:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costello
je parlais pas spécialement de ça, mais sur ce que tu dis, je suis d'accord avec toi
je parlais des émissions genre l'effet papillon, les enquêtes, les documentaires/émissions spéciales...
même le "JT de canal", émission qui s'ouvre sur le monde pour aller voir un peu plus loin que le bout de son nez... c'est juste un exemple.
Je rajouterais même l'émission "le journal des JV" même l'émission ne me plait pas du tout, car ça répond pas à mes attentes -- mais je suis pas assez égocentrique pour croire qu'une émission est fait pour répondre à mes attentes.
+1, impossible pour moi de regarder le grand journal, émission de lèches-culs à dégueuler, mais par contre le samedi et le dimanche midi c'est vraiment sympa canal.
Quant aux jeux vidéos, très honnêtement, je préfère entendre l'itw d'un philosophe sur inter qui a vendu 5000 bouquins que l'interview d'un quelconque gars du JV, tout simplement car le JV reste un loisir décérébrant dans l’immense majorité des cas. Quelle est la portée des jeux "intelligents" franchement ? J'adore les JV, mais bon niveau messages, on est juste au niveau des grosses prods du cinoche les plus connes, c'est tout.
Quel jeu t'as fait réfléchir Cédric, disons sur ces 5 dernières années ? Quel jeu t'as provoqué ne serait-ce qu'un début d'érection mentale ? Question films et bouquins je pourrais en citer un sacré paquet, question JV je vais avoir du mal... Et tu mentionnes les séries américaines, elles ont su évoluer, Dexter, Mad Men, Breaking Bad, il y a à chaque fois un message sous-jacent plus ou moins profond. Bref, inviter des gars qui vendent 5 millions de CoD ce serait sûrement cool, mais très honnêtement qu'est-ce qu'ils pourraient bien raconter d'intéressant ?
12/02/2011 à 08:21 - iControlpad : le contrôleur ultime pour iPhone ?
Et en plus c'est moche et c'est cher.
11/02/2011 à 17:00 - Diablo III sur consoles ?
Ecrit par dobbey
et maintenant tu n'es pas encore plus proche ?
Si, le weekend vient d'avancer vers moi de 9 minutes, à la vitesse de 1 seconde par seconde. C'est rapide quand on y pense.
11/02/2011 à 16:50 - Diablo III sur consoles ?
Ecrit par dobbey
Je ne crois pas que le temps de la fin de journée soit plus long que celui de la matinée.
Je travaille de manière générale 3 heures le matin et 4 heures 30 l'après-midi, donc si.
De plus la théorie de la relativité nous apprend que le temps à venir est plus long que le temps déjà passé. Ou quelque chose dans le genre. Ceci étant je n'ai jamais été aussi proche d'être en weekend.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)