Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

11/02/2011 à 16:26 - Diablo III sur consoles ?

Ecrit par gizmo

Vade enculo smiley 7

Ce à quoi je rétorquerai de même, je suis pas le premier asinus venu à fricat l'asinum de passage, non mais ho.

Oui, moi aussi je trouve la fin de journée longue à venir. smiley 13

11/02/2011 à 16:17 - Diablo III sur consoles ?

Bonjour, je m'appelle Cédric et je m'emmerde, alors je fais des citations latines. smiley 13

Le weekend arrive ! smiley 8

11/02/2011 à 15:55 - Sony contre le reste du monde

Discours de loser.

"Bon ok, on a perdu la guerre des consoles, on est passé de premier à dernier, mais bon la guerre des console cay nul en fait, nous on fait la compète all over the world, c'est contre les fabricants de vélo qu'on se bat".

smiley 13

11/02/2011 à 15:49 - Diablo III sur consoles ?

Ecrit par alexandre1234

Beatus ille qui procul consolarum...

smiley 33

J'aime beaucoup le consolarum. smiley 30

11/02/2011 à 14:34 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par mokkori

On n'en doute pas.

Ta femme est moche ? ça te rend tout chafouin ?

11/02/2011 à 11:57 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par gizmo

Des photos ! Des photos ! Des photos !

(Elle illustrera le prochain top France, promis)

Non, ça va aller. smiley 54

C'est gentil de proposer hein, je garde ça dans mes tablettes. smiley 13

11/02/2011 à 10:36 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par gizmo

Jaloux. Si tu avais le nez dedans ou les mains dessus, pas certain que tu dises la même chose...

Madame Zoran est déjà bien pourvue par la nature, je me plains pas. smiley 13

11/02/2011 à 09:44 - Top des ventes de consoles au Japon

C'est moche à ce point-là.

10/02/2011 à 16:47 - Capcom solde ses jeux sur iPhone, iPod et iPad

Ecrit par YMCA

J en profite, et EA avait deja fait pareil :)

Et gameloft aussi, m'enfin gameloft quoi.

Moi je me suis payé un ptit SF4 du coup.

10/02/2011 à 11:23 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Ecrit par gizmo

Rien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.

Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.

Na.

Daggerfall c'était le meilleur de la série, c'est tout. Par la suite, c'est devenu de la merde. Fallout 3 pareil. De la grosse daube.

épicétou. smiley 16

08/02/2011 à 22:06 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

Même pas, à partir du moment où Zora a enfin compris son hors-sujet, je crois que la messe est dite. smiley 9

Ceci dit, je suis étonné de voir à quel point Zora a été traumatisé après s'être fait légèrement défoncer sur le dit topic des "gentils pirates contre le méchant Sony" pour que ça le travaille à ce point.

ça me rappelle un truc...

Come back here, I'll bite your legs off ! smiley 13

08/02/2011 à 17:23 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce

Ecrit par Muageto

Heu, la campagne durait un peu plus de 3H, surtout au premier run (sans les supers avions de la fin) et la quasi intégralité des avions étaient dispo dans le jeu. Ceux qu'ils ont vendu n'étaient en fait que des skins (mais très chers les skins, je te l'accorde).

Reste le problème des missions "ACE" ou multi, notamment en coop, qui effectivement étaient vendus, en DLC, à l'unité et pas données...

Oui, c'était de l'ironie, je grossissais le trait. Reste que j'avais trouvé ça abusé.

08/02/2011 à 17:21 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par Yutani

**** pop corn, soda, cahouettes ****

smiley 7

08/02/2011 à 17:21 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

C'est en référence à ce post-là, cela va sans dire.

Ah, tu parles de ta récupération des posts de tes camarades sur le sujet, pas du post destiné à passer un coup de propre sur les boules de Sony alors que tu ne connaissais ni les tenants et aboutissants de cette histoire. Me voilà rassuré.

Il est juste un peu dommage que le post 4 montre que tu n'en savais rien au départ, je crois qu'on appelle ça un auto-frag. Mais c'est gentil d'avoir pris le temps de te ridiculiser ceci étant, je ne nie pas l'effort.

08/02/2011 à 16:25 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

A côté de la plaque, hors-sujet : je dis que dans cet article, tu peux inverser Sony et LG et t'as presque tout aussi bon.

Mais bon, je ne vais pas insister, ce serait dommage que tu grilles ton neurone en début de semaine smiley 9

C'est complètement grotesque, la demande de LG.

Heu, on leur dit que la PS3, ça fait un petit moment qu'elle est sortie ?

Arf, c'est moche. Pas eu besoin d'aller chercher bien loin cette fois pour te copier-coller ton hypocrisie... Tu sais, ce n'est pas grave d'avoir si peu de personnalité qu'il te faille adorer une marque de fabricants d'électronique, il y a pire.

08/02/2011 à 16:03 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

Allons allons Dobbey,

http://www.gamekult.com/actu/usa-lg-attaque-sony-et-la-ps3-A0000090341.html

Tu vois mieux, maintenant, de quelle hypocrisie je parle ?

Ou je te fais un dessin ?

Tu fais dans la présomption d'innocence maintenant ? Il n'y a pas si longtemps, tu faisais l'inverse... C'est étrange cette hypocrisie non ? Ou je te fais un dessin ?

08/02/2011 à 15:50 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

On parle d'hypocrisie dans les deux cas. Hypocrisie de LG qui utilise ses brevets pour boucler ses fins de mois. Hypocrisie du pirate qui parle de partage pour excuser son pillage. Cohérence de A à Z. Toi aussi un jour, tu comprendras smiley 9

smiley 26

Le bon chasseur il voit un animal et il tire, alors que le mauvais chasseur, il voit un animal et il tire, mais c'est un mauvais chasseur !

08/02/2011 à 15:46 - Des FPS en promo sur le Xbox Live

Ecrit par 4lex luitor

devient gold pour 48 heures et profite des réducs, un ptit code derriere un manuel d'instructions de jeu, ça doit bien se trouver ça..

Excellente idée ! Je regarderai, je dois bien en avoir en stock.

Merci du conseil. smiley 10

08/02/2011 à 15:37 - Des FPS en promo sur le Xbox Live

Le geometry wars me fait de l'oeil...

edit : non, en fait, fallait mieux lire, je suis plus gold moi. smiley 54

08/02/2011 à 15:03 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par mokkori

C'est complètement grotesque, la demande de LG.

Heu, on leur dit que la PS3, ça fait un petit moment qu'elle est sortie ?

Avec ce genre de mentalité qui foule sans vergogne et sans honte la propriété intellectuelle, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand j'entends les discours incendiaires contre les majors & cie.

De quelle liberté parle-t-on ? Voler, rentrer par effraction chez le voisin, ce n'est pas ça la liberté.

Derniers Commentaires

0