La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Publié le Vendredi 25 mars 2011 à 10:43:00 par Pierre Portal

La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Les métiers d'aide à la personne se développent

Un Walktrough plus qu'un trailer, cette nouvelle vidéo publiée par Square Enix nous invite à découvrir une bonne partie du premier niveau de Deus Ex : Human Revolution. Pendant plus de 7 minutes, vous suivrez Adam Jansen en mode infiltration à travers ce qui semble être les abords d'une usine.

Avec des graphismes bien plus fins que ce qu'il m'avait été donné de voir lors d'une présentation, Deus Ex semble bien être sur la bonne voie pour devenir une référence. Sauf que..... C'est un jeu pour assisté. Non, sans blague, des objets entourés en jaune ?.... Et pas de "Oui, mais vous comprenez, Adam est un cyborg alors il voit ce qui est utile, c'est un logiciel dans sa rétine et gnagnagna" ! C'est juste complètement illogique ! Quand il mangerait, il verrai sa fourchette en jaune ?! (C'est utile, une fourchette !)

Cependant, Human Revolution assure indéniablement du côté de la liberté d'action, et c'est ce qui fait sa force. C'est pourquoi, malgrés ses petits défauts, je ne doute pas de son futur statut de hit de l'année 2011. En tout cas, j'ose l'espérer.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 25/03/2011 à 11:14

1

Inscrit le 29/10/2009

Ça sera un hit, incontestablement

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens n'ont pas aimés Invisible War, c'était juste un des jeux phare de la Xbox 1ere génération.

Après, chacun ses gouts, mais je ne doute pas non plus que Human Revolution aura une place dans le hit parade 2011 smiley 20

2009 Commentaires de news

Ecrit par sarx le 25/03/2011 à 11:15

2

Inscrit le 06/10/2009

Pour le coté "assisté" par la surbrillance des objets utile, ce ne serait pas comme pour le sens urbain dans Mirror's edge, une option (des)activable ?

64 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2011 à 11:23

3

Inscrit le 04/05/2009

On continue de prier alors ?

1989 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2011 à 11:24

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Jakal117

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens n'ont pas aimés Invisible War, c'était juste un des jeux phare de la Xbox 1ere génération.

smiley 54

Parce que comparé au premier, c'était une merde ?

1989 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/03/2011 à 13:53

5

Inscrit le 04/12/2009

Franchement, je suis déçu!

ça apporte rien de neuf au premier abord, sans compter que ça privilégie franchement l'action à la finesse.

Pour moi ça ressemble trop (graphiquement) à nu Mass Effect, avec en plus l'illogisme du passage 1ere/3éme personne quand l'on se cache.

Pis la franchement, autant tuer un garde avec quelques balles c'est vraiment bien pensé (youpi les 4 chargeur pour enlever l'armure dans certains jeux!) mais le coup de "je marche sur un sol électrifier mais non moi ça va j'ai a peine un poil de vie en moins ... bof!

Et franchement, oui, la surbrillance est trop présente franchement désagréable à l'oeuil.

le pire je croit que c'est le déplacement de cartons (aparemments lourd) à bout de bras, et le trainnage de corps désarticulés.

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/03/2011 à 18:08

7

Inscrit le 27/04/2009

et bah moi je m'en fous je smiley 1 :fap:

6759 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/03/2011 à 18:15

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gekko

Bon et ben je viens de prendre une douche glaciale, vive l'assistanat à outrance et la façon dont on traine les corps est juste risible, bon et ben je ne vais pas me précipiter dessus.
Clair :

"alors soit vous êtes discret et vous assassinez le garde, soit vous êtes pas discret et vous assassinez le garde, soit vous prennez un autre chemin mais vous assassinez le garde!"

Que de choix dit donc!

Ecrit par Pierre Portal le 25/03/2011 à 19:08

9

Inscrit le 11/10/2009

Et encore, ils ont évité de montrer des phases de shoot où c'est le bordel, parce que là ça devient franchement risible. Lorsqu'on tire sur des ennemis, seul un petit flot de sang jaillit de leur corps, pas d'impact, rien.

Sans parler de leur façon de s'écrouler...!

Dire que j'en attendais tant, de ce putain de jeu smiley 19

300 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 25/03/2011 à 23:01

10

Inscrit le 11/09/2010

Ooompf... Débandade.

De plus, Eidos s'enterre gentiment avec son alibi de Réalité Augmentée : vous-pensiez-que-c-etait-des-lunettes-de-soleil.

Possible que le level design laisse un peu de place à l'exploration, comme on le voit dans le walkthrough, mais ça fait un peu peur. J'attends trouze milliards de webcomics sur ce halo jaune...

81 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/03/2011 à 23:59

11

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Daviplane

Ooompf... Débandade.

De plus, Eidos s'enterre gentiment avec son alibi de Réalité Augmentée : vous-pensiez-que-c-etait-des-lunettes-de-soleil.

Possible que le level design laisse un peu de place à l'exploration, comme on le voit dans le walkthrough, mais ça fait un peu peur. J'attends trouze milliards de webcomics sur ce halo jaune...

ça fait, peur, surtout les commentaires ou EIDOS au final à du mal justifier son halo lumineux et semble hermétique à au quelconque changement de politique d'activation!

Perso j'ai l'impression de voir un rail qui surguide le joueur pour pas qu'il pense à faire autre chose que ce qui est prévu ("tien pense pas à utiliser l'escabeau la mais plutôt la caisse, c'est scripté à mort alors t'a pas le choix, allez suit la lumière, voila c'est bien!")

Ecrit par TdbSpidey le 26/03/2011 à 00:02

12

Inscrit le 28/04/2009

Mouais pas convaincu...

Je pense qu'en temps que jeu il est peut être malgré tout sympa... mais en tant que jeu "DEUS EX".... bof

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9002-deus-ex-human-revolution-trailer