Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

08/02/2011 à 14:47 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3

Ecrit par dobbey

Mais enfin, c'est honteux, c'est du vol, il est normal que LG se défende contre quelqu'un qui pille sa propriété.

Ce serait une bonne chose que Sony en prenne plein la gueule. Faut assumer ses actes, qu'ils aillent les méditer en taule.

Après, on ne pourra pas dire que LG ne fait pas ce qu'il faut pour empêcher le viol de ses brevets...

08/02/2011 à 13:54 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce

Ecrit par Azu

Source ?

Aucune, juste Ace Combat 6, qui établissait une sorte de record.

08/02/2011 à 11:52 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce

Ecrit par Jakal117

Tu veux qu'on parle des Forza et autres GT dans le même genre ?

Non, j'aimerais parler de l'effet de la physique quantique sur la notion de déterminisme.

smiley 34

08/02/2011 à 11:40 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce

Meuarrrhh !

Dommage qu'on soit sûrs avant même sa sortie que la galette à 70€ contiendra un avion, une campagne de 3 heures, et que chaque avion et heure de jeu supplémentaire sera facturée 10€ pièce.

07/02/2011 à 16:48 - Une fellation dans Dragon Age II (et autres petites contrariétés)

Ecrit par YMCA

ils ne pipent mot

smiley 26

C'est beau. smiley 30

07/02/2011 à 10:13 - L\'Edito du Dimanche

Je fais un peu le même constat tout de même, j'ai énormément voyagé, de partout, et excepté la Chine j'ai toujours été magnifiquement accueilli, et j'ai toujours été surpris par la différence de civilité affichée, en particulier dans les pays plus pauvres que le nôtre.

Et à l'inverse de l'accueil que j'ai pu recevoir en Argentine, au Kenya, en Thaïlande, etc etc etc, je dois avouer être très surpris par la manque de courtoisie affiché dans nos zones à forte concentration touristique, que ce soit Paris, la côte Atlantique ou Méditerranée, et par la triste expérience souvent vécue par les touristes chez nous. Dans ces endroits qui devraient être irréprochables de ce point de vue, car après tout c'est le pain quotidien des commerçants qui se joue en accueillant les touristes comme il faut, et donc ces commerçants, habitants, font preuve d'une incorrection qui parfois mériterait des tartes.

J'ai ptet eu de la chance, mais donc Chine exceptée j'ai toujours trouvé les étrangers plus accueillants. Qui en France te laisserait dormir dans sa maison parce qu'il te voit en galère sans hôtel à deux du mat dans un bled paumé ? Et bien je me suis fait accueillir en Argentine et à Madagascar sans demande de contrepartie, très simplement.

04/02/2011 à 11:30 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk

Ecrit par Yutani

je rêve d'un nouveau RPG basé sur l'univers Shadowrun. Le seul qui était très bon (que dis-je excellent) date de la Megadrive smiley 19

ils ont osé réduire Shadowrun a un FPS, quelle honte smiley 55 un monde si riche réduit a "pan! pan ! dans ta gueule batard !" smiley 19

J'étais pas grand fan du mix personnellement. Beaucoup plus joué à Cyberpunk 2020.

04/02/2011 à 10:51 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk

Ecrit par gizmo

yep. Le petit Le Pivain ne jure que par Richard Morgan, mais Willie reste le boss en matière de Cyberpunk. smiley 9

C'est clair. Sinon en bon cyberpunk j'avais bien aimé le marteau de verre et horizon vertical de Jeter, je conseille. C'est pas neuromancien, hein, mais c'est bien.

04/02/2011 à 10:47 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk

Ecrit par kobal

Très bonne référence ça, William Gibson smiley 30

J'allais le dire. Livre difficile, mais excellent.

03/02/2011 à 17:29 - Michael Phelps Push The Limit, un jeu de natation sur Kinect

Michael, pas Jim. Dommage, j'imaginais déjà le lancement du jeu :

"Votre xbox rrodera dans les 5 secondes, bonne chance Ethan."

02/02/2011 à 17:01 - Un nouveau trailer pour Resistance 3

C'est clair que c'est vraiment de la daube cette série.

02/02/2011 à 16:58 - René la Taupe est mignon mignon mignon

Ecrit par gizmo

Le jour où ID Software vendra autant que René la Taupe en France, on en reparlera. smiley 7

D'autre part, ils ont branlé quoi, ID, depuis Quake III en 1999, hmmm ? Que dalle !

Alors, hein, quel est le plus intéressant ? Une news sur des loosers, ou une news sur une super taupe au top ?

smiley 26

01/02/2011 à 09:37 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Fred

FPS TPS toussa...smiley 18

C'est quoi le rapport ? Il y a des TPS nerveux tu sais.

31/01/2011 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Tu sais, les femmes seules, qui se sont dévouées pour leurs frères et soeurs et, finalement, ont vieilli vieilles filles, c'est très fréquent. Pas de quoi crier au scandale.

(On parle pas de la même Céline ?)

Il manque un smiley pendaison pour que je puisse réagir.

31/01/2011 à 16:16 - L\'Edito du Dimanche

Moi c'est surtout le coup de Céline qui me reste en travers de la gorge. Des tartes dans la gueule à ce connard de Klarsfeld.

31/01/2011 à 15:33 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gekko

Ouf, je ne suis pas un E.T.

D'un coup, j'ai cru j'étais le seul à pester sur ce point. smiley 54

N'empêche que c'est con, parce que le jeu a l'air super bien, mais bon quand on a passé des années à jouer à Quake ou Unreal, et que je me retrouve aux commandes de ces survivals, ça passe pas, y'a pas moyen. Mon premier dans le genre a été RE4, j'ai tenu deux minutes avant d'avoir envie de balancer la manette par la fenêtre.

Là c'est un peu moins pire, mais bon ça reste super lent, j'y arrive pas.

31/01/2011 à 15:00 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gekko

D'accord, je la refais, on dirige toujours un char d'assaut ?

J'étais d'accord avec le premier commentaire pour ma part. Et donc oui, c'est toujours avec un énorme balai dans le fion qu'il se promène, ce qui rend le jeu totalement nul pour moi.

Survival quoi.

31/01/2011 à 14:24 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC

Ecrit par mrours

C'est pas tout à fait ce que j'avais lu sur PCMag où ils disaient qu'il avait le droit de ne distribuer que le 1er opus de chaque série de quest

Tout à fait.

Lien

31/01/2011 à 14:16 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Le test est excellent, chapeau Cédric. smiley 20

28/01/2011 à 14:20 - Anarchy Reigns, de la violence, du sang, de la chique et du molard en multijoueur

Je pardonne, ils ont très bien modélisé le cul de la madame. smiley 13

Derniers Commentaires

0