Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
08/02/2011 à 14:47 - LG veut faire interdire la vente de PlayStation 3
Ecrit par dobbey
Mais enfin, c'est honteux, c'est du vol, il est normal que LG se défende contre quelqu'un qui pille sa propriété.
Ce serait une bonne chose que Sony en prenne plein la gueule. Faut assumer ses actes, qu'ils aillent les méditer en taule.
Après, on ne pourra pas dire que LG ne fait pas ce qu'il faut pour empêcher le viol de ses brevets...
08/02/2011 à 13:54 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce
Ecrit par Azu
Source ?
Aucune, juste Ace Combat 6, qui établissait une sorte de record.
08/02/2011 à 11:52 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce
Ecrit par Jakal117
Tu veux qu'on parle des Forza et autres GT dans le même genre ?
Non, j'aimerais parler de l'effet de la physique quantique sur la notion de déterminisme.
08/02/2011 à 11:40 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce
Dommage qu'on soit sûrs avant même sa sortie que la galette à 70€ contiendra un avion, une campagne de 3 heures, et que chaque avion et heure de jeu supplémentaire sera facturée 10€ pièce.
07/02/2011 à 16:48 - Une fellation dans Dragon Age II (et autres petites contrariétés)
Ecrit par YMCA
ils ne pipent mot
C'est beau.
07/02/2011 à 10:13 - L\'Edito du Dimanche
Et à l'inverse de l'accueil que j'ai pu recevoir en Argentine, au Kenya, en Thaïlande, etc etc etc, je dois avouer être très surpris par la manque de courtoisie affiché dans nos zones à forte concentration touristique, que ce soit Paris, la côte Atlantique ou Méditerranée, et par la triste expérience souvent vécue par les touristes chez nous. Dans ces endroits qui devraient être irréprochables de ce point de vue, car après tout c'est le pain quotidien des commerçants qui se joue en accueillant les touristes comme il faut, et donc ces commerçants, habitants, font preuve d'une incorrection qui parfois mériterait des tartes.
J'ai ptet eu de la chance, mais donc Chine exceptée j'ai toujours trouvé les étrangers plus accueillants. Qui en France te laisserait dormir dans sa maison parce qu'il te voit en galère sans hôtel à deux du mat dans un bled paumé ? Et bien je me suis fait accueillir en Argentine et à Madagascar sans demande de contrepartie, très simplement.
04/02/2011 à 11:30 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk
Ecrit par Yutani
je rêve d'un nouveau RPG basé sur l'univers Shadowrun. Le seul qui était très bon (que dis-je excellent) date de la Megadrive
ils ont osé réduire Shadowrun a un FPS, quelle honte un monde si riche réduit a "pan! pan ! dans ta gueule batard !"
J'étais pas grand fan du mix personnellement. Beaucoup plus joué à Cyberpunk 2020.
04/02/2011 à 10:51 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk
Ecrit par gizmo
yep. Le petit Le Pivain ne jure que par Richard Morgan, mais Willie reste le boss en matière de Cyberpunk.
C'est clair. Sinon en bon cyberpunk j'avais bien aimé le marteau de verre et horizon vertical de Jeter, je conseille. C'est pas neuromancien, hein, mais c'est bien.
04/02/2011 à 10:47 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk
Ecrit par kobal
Très bonne référence ça, William Gibson
J'allais le dire. Livre difficile, mais excellent.
03/02/2011 à 17:29 - Michael Phelps Push The Limit, un jeu de natation sur Kinect
"Votre xbox rrodera dans les 5 secondes, bonne chance Ethan."
02/02/2011 à 17:01 - Un nouveau trailer pour Resistance 3
02/02/2011 à 16:58 - René la Taupe est mignon mignon mignon
Ecrit par gizmo
Le jour où ID Software vendra autant que René la Taupe en France, on en reparlera.
D'autre part, ils ont branlé quoi, ID, depuis Quake III en 1999, hmmm ? Que dalle !
Alors, hein, quel est le plus intéressant ? Une news sur des loosers, ou une news sur une super taupe au top ?
01/02/2011 à 09:37 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Fred
FPS TPS toussa...
C'est quoi le rapport ? Il y a des TPS nerveux tu sais.
31/01/2011 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Tu sais, les femmes seules, qui se sont dévouées pour leurs frères et soeurs et, finalement, ont vieilli vieilles filles, c'est très fréquent. Pas de quoi crier au scandale.
(On parle pas de la même Céline ?)
Il manque un smiley pendaison pour que je puisse réagir.
31/01/2011 à 16:16 - L\'Edito du Dimanche
31/01/2011 à 15:33 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gekko
Ouf, je ne suis pas un E.T.
D'un coup, j'ai cru j'étais le seul à pester sur ce point.
N'empêche que c'est con, parce que le jeu a l'air super bien, mais bon quand on a passé des années à jouer à Quake ou Unreal, et que je me retrouve aux commandes de ces survivals, ça passe pas, y'a pas moyen. Mon premier dans le genre a été RE4, j'ai tenu deux minutes avant d'avoir envie de balancer la manette par la fenêtre.
Là c'est un peu moins pire, mais bon ça reste super lent, j'y arrive pas.
31/01/2011 à 15:00 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gekko
D'accord, je la refais, on dirige toujours un char d'assaut ?
J'étais d'accord avec le premier commentaire pour ma part. Et donc oui, c'est toujours avec un énorme balai dans le fion qu'il se promène, ce qui rend le jeu totalement nul pour moi.
Survival quoi.
31/01/2011 à 14:24 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC
Ecrit par mrours
C'est pas tout à fait ce que j'avais lu sur PCMag où ils disaient qu'il avait le droit de ne distribuer que le 1er opus de chaque série de quest
Tout à fait.
Lien
31/01/2011 à 14:16 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
28/01/2011 à 14:20 - Anarchy Reigns, de la violence, du sang, de la chique et du molard en multijoueur
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)