Publié le Jeudi 24 mars 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini
Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ouch... ça va coûter bonbon en assurance, tout ça...
Forza Motorsport 4 est toujours prévu pour la fin de l'année. Et pourtant, très peu d'informations ont filtré. On sait, par exemple, qu'il sera compatible Kinect.Aujourd'hui, quelques menues infos supplémentaires ont filtré. Par exemple, ce sont plus de 500 véhicules issus de plus de 80 constructeurs automobiles qui seront inclus dans le jeu.
Le graphisme sera tout bonnement incroyable (dixit les développeurs), avec une qualité 10 fois supérieure au précédent opus de la série. La gestion des ombres et lumières a été particulièrement travaillée.
Un nouveau mode carrière vous entraînera à travers le monde dans de nouvelles et originales compétitions, pour varier les plaisirs.
Kinect permettra notamment de voir les véhicule dans un showroom virtuel, de tourner autour, de les "toucher", de s'y asseoir devant le volant...
Reste à savoir s'il tiendra sur 8 ou 9 DVD, en fait...

Commentaires
Inscrit le 24/11/2010
Tu excuseras ma non-relecture, parfois on pense et on écrit autre chose, ou on met des mots à la place d'un autre... chose qui arrive quand on bouffe tout en surfant sur le net et écoutant la radio ^^
Car on peut débattre du contenu, des manques (et il y en a), mais je voulais dire que c'est surtout la forme qui fait que, finalement, tout le monde n'a pas forcément envie de te lire jusqu'au bout. Tellement c'est outrancier, tout n'étant que sujet à taper sur GT5 y compris ses propres qualités.
Tiens, la même impression, toute proportion gardée, qu'avec la prose de "Zoé", "Absolument débordée". Tu l'as peut-être lu.
On sent que l'auteure a beaucoup de culture, une verve qui fait mouche, on se marre pendant les 50 premières pages (si si, même quand on est fonctionnaire ^^) et puis rapidement on sent que la personne tourne en rond, tombe dans l'attaque gratuite répétitive, outrancière, ad hominem, sans demi-mesure et le livre finit par nous laisser l'impression que l'auteure est une vraie frustrée et qui se prend pour une femme qui marche sur l'eau entourée de crétins finis (de tête, il n'y a pas un seul collègue qui ait un QI dépassant celui d'une huître, excepté elle donc).
Au final, ce livre est trop caricatural et grotesque pour être une critique de la fonction publique, et trop noyé dans un torrent de vannes gratuites, d'attaques ad hominem, outrancièrement méchant et irrespirable pour être agréable à lire comme "roman".
Ceci est un hors sujet dans le hors sujet, mais comme je viens de finir de lire ce machin, voilà voilà ^^
PS : je constate que tu ne contredis pas ce que je dis, je peux donc en conclure que tu es d'accord avec mes propos ?
1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkori
My mistake, il fallait lire "il n'est pas tant question de contredire... que".
Tu excuseras ma non-relecture, parfois on pense et on écrit autre chose, ou on met des mots à la place d'un autre... chose qui arrive quand on bouffe tout en surfant sur le net et écoutant la radio ^^
Car on peut débattre du contenu, des manques (et il y en a), mais je voulais dire que c'est surtout la forme qui fait que, finalement, tout le monde n'a pas forcément envie de te lire jusqu'au bout. Tellement c'est outrancier, tout n'étant que sujet à taper sur GT5 y compris ses propres qualités.
Tiens, la même impression, toute proportion gardée, qu'avec la prose de "Zoé", "Absolument débordée". Tu l'as peut-être lu.
On sent que l'auteure a beaucoup de culture, une verve qui fait mouche, on se marre pendant les 50 premières pages (si si, même quand on est fonctionnaire ^^) et puis rapidement on sent que la personne tourne en rond, tombe dans l'attaque gratuite répétitive, outrancière, ad hominem, sans demi-mesure et le livre finit par nous laisser l'impression que l'auteure est une vraie frustrée et qui se prend pour une femme qui marche sur l'eau entourée de crétins finis (de tête, il n'y a pas un seul collègue qui ait un QI dépassant celui d'une huître, excepté elle donc).
Au final, ce livre est trop caricatural et grotesque pour être une critique de la fonction publique, et trop noyé dans un torrent de vannes gratuites, d'attaques ad hominem, outrancièrement méchant et irrespirable pour être agréable à lire comme "roman".
Ceci est un hors sujet dans le hors sujet, mais comme je viens de finir de lire ce machin, voilà voilà ^^
PS : je constate que tu ne contredis pas ce que je dis, je peux donc en conclure que tu es d'accord avec mes propos ?
Oui mais on peut dire ça aussi de tes interventions.
Au début on se marre et très vite tu es lourd.
Et finalement c'est une plaie.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par mokkori
My mistake, il fallait lire "il n'est pas tant question de contredire... que".
Pour être honnête, concernant le non test, je l'avais écrit très très vite, Cédric me l'avait demandé le lundi matin à 10h, à midi je l'avais envoyé, j'avais dû l'écrire en une demi-heure entre deux autres trucs au boulot, donc pas de relecture. Et en effet il y a parfois usages de termes trop caricaturaux, mais pas tant que ça si tu regardes bien, et c'est surtout concernant l'interface (que je la hais cette interface de merde avec ses loadings permanents...).
Sinon concernant le bouquin désolé mais c'est pas ma tasse de thé ce genre de livres. De plus je suis extrêmement misogyne dans mes lectures, je ne supporte que rarement les auteurs féminins. Le seul auteur français que je lis c'est Houellebeq, point barre.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ceci dit, tu ne rates pas grand chose.
Ce n'est pas du tout de la "littérature", juste un (une) administrateur territorial frustré qui prend sa plume.
Mais bon, on en avait tellement parlé comme d'une critique pertinente genre "enfin une qui dit tout haut ce que tout le monde - surtout ceux qui ne sont pas dedans - pense tout bas", les médias en avaient fait un tel pataquès que bon, comme je consacre pas mal de temps à lire (de tout, mais surtout de l'historique), je l'ai pris.
Et au final, les journalistes, comme d'hab, ont juste lu la 4ème de couv'.
S'ils avaient fait un vrai boulot, ils m'auraient épargné du temps (vous voyez, encore des journaleux qui ne font pas un vrai travail d'analyse).
Mais c'était moins sexy aussi, notamment pour le Figaro

Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par mokkori
Un peu miso, le Zora, tsss tsss, tu rates des choses en te mettant ce genre de barrières :/
Ceci dit, tu ne rates pas grand chose.
Ce n'est pas du tout de la "littérature", juste un (une) administrateur territorial frustré qui prend sa plume.
Mais bon, on en avait tellement parlé comme d'une critique pertinente genre "enfin une qui dit tout haut ce que tout le monde - surtout ceux qui ne sont pas dedans - pense tout bas", les médias en avaient fait un tel pataquès que bon, comme je consacre pas mal de temps à lire (de tout, mais surtout de l'historique), je l'ai pris.
Et au final, les journalistes, comme d'hab, ont juste lu la 4ème de couv'.
S'ils avaient fait un vrai boulot, ils m'auraient épargné du temps.
Mais c'était moins sexy aussi, notamment pour le Figaro
Je ne me met pas de barrière, c'est une histoire de goût, façonnée par l'expérience... Je lis jusqu'à un livre par jour, donc bon. Reste donc que rare sont les auteurs femmes qui me plaisent réellement, et je trouve souvent que les auteurs masculins font de meilleurs personnages féminins que les femmes elles-mêmes.
Nothomb j'ai lu des trucs sympas, Hell de Lolita Pille c'était bien aussi, mais sinon parmi les auteurs que j'aime vraiment suivre il y a Tanith Lee, Lois Mc Master Bujold, CJ Cherry, et 150 bonhommes. La proportion est faible quoi.
J'en avais entendu parler de ton bouquin, mais je me suis satisfait de l'article de Capital sur ces glandus de fonctionnaires, j'ai eu ma dose de vieille droite réac pour l'année grâce à eux. Bon, évidemment, il y avait du vrai dedans, vous êtes quand mêmes de grosse moules paralytiques.

1989 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010

J'ai lu effectivement ce fameux Capital. C'était du très lourd, du haut de gamme.
Zenmour à côté, c'est Drucker.

On peut retrouver certains aspects dans les grosses administrations publiques. Mais je crois que c'est commun également aux grosses entreprises privées. Plus on est nombreux, moins ça se voit quand tu glandes. Imparable.
Mais dans les petites collectivités locales (plus de 36000 communes, je te laisse imaginer que ce n'est pas une minorité), ce qui est décrit est juste impossible ^^
Inscrit le 18/03/2010
Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.
il y a un diplome pour la liberté d'expression ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par 10r
il y a un diplome pour la liberté d'expression ?
Et à chaque fois, on agite le chiffon de la liberté d'expression et hop : on n'en parle plus, on évite le sujet de fond avec ce petit chiffon.
Pratique.
Ah là là, ces extrémistes de la liberté, pas forcément moins dangereux que d'autres extrémistes.
Inscrit le 18/03/2010

même avec la liberté d'expression la tu me les

du coup je suis peut être moins extrémiste grâce ! à toi.
merci
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)