Publié le Mardi 12 avril 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
La NGP à 290 €
Le prix déjà révélé
Le prix et la date de disponibilité de la NGP, la nouvelle console portable de Sony, seront dévoilés à l'E3 prochain. Certes. Mais cela n'empêche pas les bourdes. Et d'avoir l'oeil pour les repérer.C'est "t-là", un de nos fidèles lecteurs, qui nous a alerté du prix de la NGP, carrément dévoilé par le site Pixmania... Merci à lui.
Il a mis pris la peine de nous prendre une capture d'écran. Nous en avons pris une autre, de la page de la NGP sur ce même site.
La NGP sera donc, en théorie, vendue 290 €.
Voilà. Pas la peine d'attendre l'E3. Suffit d'avoir des n'oeils. Et de lire GamAlive.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
M'et avis qu'ils vendrons 10x plus de Xpéria play que de NGP!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erC'est possible, les gens ont souvent de la merde dans les yeux.
M'et avis qu'ils vendrons 10x plus de Xpéria play que de NGP!
(cf N.O.V.A 2)
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
@jyhere
C'est quoi ton point de vue exactement sur nova1&2?
Pour moi c'est de la chienlit. Comme un millier d'autres merdes de jeux minis/apple.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kasasensei
Pour moi c'est de la chienlit. Comme un millier d'autres merdes de jeux minis/apple.
Je croyais que c'était un jeu gameloft. On m'aurait menti ? quant a rapport avec la news, je cherche encore.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ZorakZoranLe rapport? hum sony ngp xperia psp minis?
Je croyais que c'était un jeu gameloft. On m'aurait menti ? quant a rapport avec la news, je cherche encore.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseije pense que tu te trompe dans ton annalyse sur un point.
Y'aura pas que du demat sur la ngp. Pour l'xperia, il y a 30 fois plus de concurrence directe, c'est pas la même chose. Et son seul avantage c'est de proposer des vraies touches pour jouer (hormis ce qui remplace les sticks). L'xperia manque clairement d'argument pour se démarquer... Si en plus vous prenez en compte le fait que les émulateurs ps1 sont déjà dispo, l'xperia ne peut clairement pas faire le poids. Y'a même pas une interface dédié au mode jeu, ni une optimisation quelconque de l'émulation... Je le vois vraiment pas décollé et aller bien loin leur téléphone hybride. Par contre la ngp avec sa puissance, fouettera le cul de tous les terminaux portables, et rien que pour ça, vous trouverez des millions d'acheteurs potentiels.
@jyhere
C'est quoi ton point de vue exactement sur nova1&2?
le Xpéria play propose un tel qui est au niveau de ses concurent direct avec en plus 2 point positif pour lui, il apporte le nom playstation dans un telephone portable (et c'est un nom qui fait vendre) et il apport aux téléphones portable une interface qu'aucun n'a (bonne ou mauvaise on s'en fout, le truc c'est qu'il à ça en plus des autres, donc en pratique il se vendra mieux rien que pour ça).
La NGP se vendra mal pour une chose qui péche chez elle, ce n'est pas une console portable, c'est une console de salon (moins puissante) avec écrans intégré comme l'était la PSP. Et la PSP l'a prouvé, ce n'est pas ce que recherche les joueurs qui se possèdent des portables (beaucoup de très jeunes ado ou pré-ado).
Sony s'attaque au marché de la console portable pensant attirer les gamers, mais les gamers ne veulent pas d'une portable pour jouer!
Inscrit le 05/12/2010
je pense que tu te trompe dans ton annalyse sur un point.
le Xpéria play propose un tel qui est au niveau de ses concurent direct avec en plus 2 point positif pour lui, il apporte le nom playstation dans un telephone portable (et c'est un nom qui fait vendre) et il apport aux téléphones portable une interface qu'aucun n'a (bonne ou mauvaise on s'en fout, le truc c'est qu'il à ça en plus des autres, donc en pratique il se vendra mieux rien que pour ça).
Selon ign, techniquement, il n'est pas au niveau des concurrents. Le nom playstation n'apportera peut être pas autant que ça de vente puisque les émulateurs ps1 tournent sous n'importe quel android, pas seulement l'xperia. Il n'y a pas d'interface dédiée à proprement parler dans le tel qui ferait penser que t'es sur un "telephone playstation", y'a rien de différent si ce n'est un icone playstation... Un peu light. Pas de mode spécial jeu. Si le tel est vendu en pack avec les surcouches software des opérateurs français, il y a fort à parier qu'en plus tes jeux ps1 rament.
La NGP se vendra mal pour une chose qui péche chez elle, ce n'est pas une console portable, c'est une console de salon (moins puissante) avec écrans intégré comme l'était la PSP. Et la PSP l'a prouvé, ce n'est pas ce que recherche les joueurs qui se possèdent des portables (beaucoup de très jeunes ado ou pré-ado).
Sony s'attaque au marché de la console portable pensant attirer les gamers, mais les gamers ne veulent pas d'une portable pour jouer!
Je ne suis pas du tout d'accord là dessus. Il y a un réel marché pour les gamers sur console terminal portable, même ubi et capcom font du jeu de "gamer" sur 3ds, ssf4 et ghost recon tactique, c'est pas des jeux que l'on voit souvent dans le milieu de la machine portable (encore moins dans un lineup), et en particulier du côté de nintendo. Enfin je trouve.
Inscrit le 04/12/2009
Rien que le nom et une bonne campagne de pub et tous ces defaut en seron effacé par les ventes!
Selon ign, techniquement, il n'est pas au niveau des concurrents. Le nom playstation n'apportera peut être pas autant que ça de vente puisque les émulateurs ps1 tournent sous n'importe quel android, pas seulement l'xperia. Il n'y a pas d'interface dédiée à proprement parler dans le tel qui ferait penser que t'es sur un "telephone playstation", y'a rien de différent si ce n'est un icone playstation... Un peu light. Pas de mode spécial jeu. Si le tel est vendu en pack avec les surcouches software des opérateurs français, il y a fort à parier qu'en plus tes jeux ps1 rament.
Je ne suis pas du tout d'accord là dessus. Il y a un réel marché pour les gamers sur console terminal portable, même ubi et capcom font du jeu de "gamer" sur 3ds, ssf4 et ghost recon tactique, c'est pas des jeux que l'on voit souvent dans le milieu de la machine portable (encore moins dans un lineup), et en particulier du côté de nintendo. Enfin je trouve.Les jeux gamers sur portable sont dans les jeux le moins vendus! GTA sur DS en est le meilleur exemple.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)