Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

07/05/2009 à 16:28 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

Ecrit par AGui

Le problème, c'est leur "logiciel de sécurisation" dont le fonctionnement n'est pas détaillé.

- Ils parlent d'un logiciel de type pare-feu.

- L'opposition leur dit qu'un pare-feu ça peut pas empêcher de télécharger des oeuvres protégées.

- Ils répondent que c'est une catégorie de logiciel, que les spécifications sont pas encore définies.

- L'opposition les avertit qu'on peut pas faire de filtrage protocolaire, parce que le p2p c'est aussi utilisé pour des trucs légaux, notamment dans la recherche.

- Ils répondent que c'est pas ça qui sera utilisé, qu'il y aura pas de problème à ce niveau là.

Technologiquement parlant, ce qui reste, c'est du filtrage de contenu. Tu regardes ce qui passe sur la ligne et si c'est une oeuvre protégée, bim, procédure.

Si ça c'est pas une atteinte à la vie privée.

Et pendant un moment, ils ont parlé d'une obligation de sécuriser ses communications électroniques, ce qui veut dire en gros (puisque comme ça ça ne veut rien dire) que les usagers étaient obligés de vérifier tout ce qui passait par leur ligne, y compris les communications des autres personnes qui utilisent l'accès à internet.

Donc les craintes sur les dérives de cette loi sont légitimes, surtout que les questions sont très précises et les réponses très évasives.

Evidemment que c'est évasif, vu qu'il n'y en a pas un seul qui comprend de quoi il parle au gouvernement.

Qu'on ait des craintes, en effet, c'est légitime. C'est les certitudes qui me dérangent.

07/05/2009 à 15:40 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

Ecrit par Le_troll

Franchement, je ne suis pas du tout du genre alarmiste, ni maniaque, paranonïaque et encore moins théoricien du complot ou je ne sais quoi d'autre...

Mais là, si tu suis de près ce qui se passe, tu te rends bien compte qu'il y a quelque chose d'absolument puant qui se prépare. Le fond de ce texte est une insulte aux droits et aux libertés les plus élémentaires !

Et je ne sais pas toi, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de renoncer à mes droits et à mes libertés au nom de la lutte contre le piratage smiley 3

Mouais encore une fois, à part quelques fantasmes paranoïaques, cette fameuse surveillance des mails et de l'internet entier, t'as une source ?

Parce que pour l'instant je n'ai rien vu de tel, et je ne comprends pas bien d'où est sorti cette rumeur. Ce matin encore j'écoutais Manuel Valls, pour lui comme pour les autres parlementaires le problème c'est surtout que c'est inapplicable, stupide, et ne rapportera rien aux auteurs. Ce en quoi je le rejoins totalement.

07/05/2009 à 15:12 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

Mouais, les théoriciens de 1984 on en voit par paquets depuis l'élection, et à part leurs fantasmes pour l'instant rien de concret.

J'espère que ça va continuer dans cette voie.

07/05/2009 à 15:09 - Red Dead Redemption s\'offre une bande-annonce

Maté x fois hier soir, j'adore, je suis fan, si c'est un GTA western, ça va être le gros, gros gavage.

rockstar rules.

07/05/2009 à 14:37 - Sony aime le mois d\'avril

Yep, après la démo de GT5, la démo de FF13.

C'est vraiment des champions chez Sony, vendre des consoles grâce à des démos payantes, un concept qu'il est bô.

07/05/2009 à 11:30 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Ecrit par Real FBBF

Pire ou pas, c'est du même tonneau.

On ne peut pas brocarder Sony pour quelque chose qui se fait à tour de bras chez le concurrent.

Et d'un autre côté, pourquoi Sony s'empêcherait d'utiliser les mêmes armes et méthodes que Ms ?

Je ne crois pas que ça me manquait de lire 200 fois le même post de FBBF dans la journée.

"C'est normal, MS l'a fait avant, les pauvres Sony se devaient donc de faire exactement pareil, ce qui ne m'empêchera pas de critiquer lors de la prochaine news MS"

Arf.

07/05/2009 à 10:53 - Le 1er mai, volez du muguet

Terrible ce texte, bravo Giz !smiley 22

07/05/2009 à 10:24 - Les nouvelles guitares Beatles pour Rock Band

Une seule chose à dire :

Get Baque !

On veut plus des beatles et d'leur musique de merde

bonne à faire danser les minets

les radios nous bassinent pour assurer leurs salaires

j'en ai rien à foutre qu'ils crèvent!

get baque, get baque

get baque tou ouaire iou ouance bilongue

get baque, get baque

on continue à nous faire croire qu'ils sont les meilleurs

c'est d'la lessive pour supermarché

leurs vieux sourires figés, leurs sales gueules de babas

ne m'ont jamais excité

get baque, get baque

get baque, get baque

pendant combien de temps va-t-on nous emmerder

avec ce groupe de variété

ces chansons minables pour vieux scouts en retard

musique d'ambiance pour retraités

get baque, get baque

get baque tou ouaire iou ouance bilongue.....

07/05/2009 à 09:55 - L\'Edito du Dimanche

Ce matin j'avais le temps de me promener un peu, j'adore cette photo :

http://www.cecilia-rowe.book.fr/pic-4-27.htm

En effet Cédric, jolie fille. smiley 20

05/05/2009 à 16:31 - Thief 4 annoncé la semaine prochaine

Ecrit par nykho

Thief était déjà mort avec le 3, faut dire, un vrai Daikatana tiens. smiley 7

Le deuxième épisode de Deus Ex est assez gratiné aussi dans le genre.

05/05/2009 à 16:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par raoh hokuto

et faut pas mélanger tout le monde cécilia, il y a des vrai hommes ...ici smiley 54 et le code bah je ne comprend pas j'arrive pas à trouver pourtant dans fallout, j'y arrive super bien ...smiley 54

Pareil, je viens de tester du coup, et non, rien n'y fait.

smiley 19

05/05/2009 à 16:09 - Thief 4 annoncé la semaine prochaine

Deus Ex 3, Thief 4, je suis impatient de voir ces licences se faire massacrer !

Youpi !

05/05/2009 à 15:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

Je ne demande qu'à voir. ^^

smiley 26

Mes respects, mademoiselle !

05/05/2009 à 15:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

Mais tu n'es pas une nana non plus.

Je vois pas le rapport, j'adore tout de même regarder les reflets iridescents du coucher de soleil sur une rivière perdue dans la nature chatoyante, je m'assoie pour pisser, et j'aime le chocolat, donc je ne comprends pas la raison de cet odieux sexisme datant du XIXème.

Et Cédric est tout pareil.

Etant des mecs, nous nous devons de cacher la poésie, la douceur et la sensibilité de notre moi profond sous une bonne couche velue de machisme primaire, mais il n'empêche !

A l'intérieur, on est de vraies gonzesses. smiley 13

05/05/2009 à 14:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Noemie Lacarelle

Je voulais dire une touche gracieuse et raffinée, les babes nippones ne comptent pas ;)

Je suis gracieux et raffiné, moi !

Quel sexisme de merde, sa chatte, putain...

05/05/2009 à 10:14 - Guerre autour d\'Hadopi à l\'Assemblée Nationale

C'est la guerre !

05/05/2009 à 10:04 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

Ecrit par Real FBBF

Non, c'est juste que je ne peux que m'amuser de voir que l'époque où un ponte de Ms se moquait de la Wii, une console pour gamins en opposition avec la 360, console pour ados et adultes, cette époque est révolue.

Un train de retard.

Allez, un petit rappel pour rigoler :

http://www.theinquirer.fr/2007/03/30/la_wii_cest_pour_les_gamins_di.html

smiley 26smiley 25

Y'en a qui changent pas je vois.

Allez :

La wii c'est nul

Mais en fait pas tant que ça :

http://www.gameblog.fr/news_9084_sony-pret-a-devoiler-sa-wiimote-like

05/05/2009 à 09:37 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

Sans compter les rumeurs insistantes sur le wiimote version ps3, tout ceci est d'un ridicule achevé.

05/05/2009 à 09:19 - Shigeru Miyamoto moins influent que Miley Cyrus

http://musicmachinery.com/2009/04/15/inside-the-precision-hack/

Ceci explique cela

04/05/2009 à 23:15 - 100 millions de créatures à Spore

Ecrit par Bicounet

1h d'installation, 2h d'amusement, 3h de jeu.

La vie pour pleurer...

De même, testé, effacé.

Derniers Commentaires

0