Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
12/08/2011 à 12:39 - Top des ventes de consoles au Japon
12/08/2011 à 12:37 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
12/08/2011 à 12:36 - Le Free-to-Play revitalise Age of Conan
Franchement bien, ils méritent le succès.
12/08/2011 à 12:30 - Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3
Non il n'est pas moche, il a quelques années maintenant et joue au max, faut arrêter de vouloir du crysis partout et c'est un joueur PC qui parle.
Gameplay minable? Il est au moins aussi bon que celui de GTA avec en prime une foultitude de mini jeux qui varie pas mal le gameplay, j'ai beaucoup aimé cette diversité d'ailleurs!
Persos qui ressemblent à rien? Si t'es mauvais pour utiliser l'éditeur de perso, forcément et pourtant il est assez puissant et permet de faire ce que tu veux! Avec un pote on s'est fait un joueur du grenier et son acolyte, plutôt pas mal! (par contre je l'ai perdu suite à une restauration systeme grmbl! J'essayerai de retrouver un screen quand je rentrerai chez moi)
Bref, le jeu est certes perfectible sur pas mal de points mais il n'est pas mauvais, il est même très bon. Et pourtant j'étais vraiment super dubitatif au début mais je me suis vite laissé charmé par cette démesure et cet humour omniprésent. Et la mise en scène est pas mal foutu, les persos complétement barges. T'as joué combien de temps avant de juger le jeu? ^^ Tu l'as fait en coop aussi?
En tout cas, Volition est un studio méritant, je donnerai plus facilement du fric à eux qu'au géant rockstar ;)
12/08/2011 à 12:22 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3
Ecrit par Antiope
Ok, mais pourra t'on y jouer hors ligne comme sur Steam ?
Bin... non... vu qu'on achètera pas le jeu. La question ne se pose même pas voyons!
Que quelqu'un ose me dire qu'il compte acheter BF3 pour jouer au solo que je rigole un peu.
J'ai eu un temps Bad Company sur mon pc et le multi m'avait pas intéresse, je n'ai fait que la campagne solo. J'étais un gros fan de Ghost Recon et pas pour le mode multi d'ailleurs il proposait l'option mais ce n'était pas le coeur du jeu.
C'est comme les STR. Je les achète avant tout pour la campagne solo et si vraiment il est intéressant je pousse vers le multi. Et oui, ça existe encore. Un jeu qui ne propose que du Multi est incomplet à mon sens. (Sauf Arma 2 parce qu'il est gratuit )
Mais je te rassure, je ne compte pas acheter BF3 (ni même m'emmerder à le craquer) ^^ donc t'as pas besoin de rigoler bêtement.
12/08/2011 à 12:02 - Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3
Gekko, passe outre le charadesign (qui ne me dérange pas perso, c'est même différent de ce qu'on voit d'hab pour une fois!), franchement tu loupes quelque chose ^^ Le 2 est à moins de 10 € sur steam et tu perdras pas ton fric à l'essayer.
12/08/2011 à 11:57 - Driver : San Francisco prend un tour de retard sur PC
Ecrit par Antiope
...
Bienvenue au club :) Après on va passer pour des chieurs qui boycottent tout et qui passent à cotés de merveilles vidéoludiques Pour le moment la seule exception qui s'effrite cependant un peu c'est Bioware (je sais je suis faible) mais tous les autres ça fait bien longtemps que je les trolle systématiquement
Quand tu auras fini tes courrier, tu pourrais m'envoyer une copie par mp sur le forum? ça m'intéresse :)
12/08/2011 à 11:26 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3
Ecrit par Darkou
prendre ac pour un jeu multi deja faut le vouloir, mais en Plus le comparer a cod laisse moi rire...
Et prendre mes messages complétement au premier degré c'est pas bien non plus
Ceci dit, il me semble que le seul argument qui a été rabaché pour Brotherhood c'est bien la présence d'un mode multi... D'ailleurs beaucoup l'ont acheté pour ça.
11/08/2011 à 21:01 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3
Ecrit par Antiope
Je n'ai jamais dit ça, juste sous entendue que Sony avait du lâcher du pognon pour avoir cette exclu. Bref, rien de bien méchant !
Mais bon, venant d'un gars qui voit l'apocalypse nucléaire quand on parle d'un feu de bibliothèque, ça ne m'étonne pas !
Paix et amour sur terre.
*fourre sa peluche dans les bras d'Antiope*
Teddy's Hug!!
11/08/2011 à 19:53 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3
Ecrit par mokkori
Bouh, la ps3 a une exclu', c'est dégueulasse. Encore un complot de ces hermaphrodites bridés"
j'aurai pas dit mieux oO
Mais ils fidélisent là où ya le plus de pigeons j'envie de dire, c'est pas si bête!
11/08/2011 à 19:41 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par stolx10
Puis Elearia (pseudo d'Origine de GamAlien) ça fait plutôt petite bite
Forcément c'est féminin Un jour je t'expliquerai plus en détail l'anatomie féminine car tu as l'air d'avoir de sérieuses lacunes dans ce domaine!
11/08/2011 à 18:16 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par kobal
Baaah, la morale et l'éthique ont ils encore une place dans notre monde ?
*sourire désabusé*
Tant que j'ai mon ours en peluche (qu'on essaye vilement de me troquer contre un string badass) OUI!
11/08/2011 à 17:15 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite
Ecrit par Pedzoule
Noooooooooo, you did not...
Niark niark niark
11/08/2011 à 17:08 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Djab
Je suis bien d'accord avec toi, et je n'aie jamais dit que c'était ma vision du jeux.
Perso quand je loot une super arme je suis plutôt du genre "chouette je vais faire un cadeau à "...
Mais dans tous les cas quel est le problème si certains farment ? Ca pose un soucis à qui ?
Ils foutent leur vie en l'air, on est d'accord. Mais et alors ? Même si c'est dommage, c'est bien la leur, ils en font ce qu'ils veulent non ?
Est-ce que ce système abîmera l'expérience vidéo-ludique des autres ? Non, je ne crois pas.
Est-ce que ça l’enrichira ? Oui je le pense, en tout cas pour certains.
Bin c'est un peu egocentrique comme vision. Certaines personnes sont fragiles et peuvent vite devenir dépendante à ce genre de chose. Au final qu'est ce qui différenciera D3 du poker en ligne? Bon ok ya moins de chances de perdre du fric.
Et encore, là il y aura toujours la tentation d'acheter. Plus qu'avant où fallait passer par ebay tout ça. Là tout le monde y aura accès. Y compris les gamins ou les personnes pas très stables qui ont le fric qui leur brûle les doigts. Kevin va piquer la carte bleue de maman comme sur les MMO. Et là ça diabolisera encore plus le jeu vidéo.
Ce que je veux dire c'est que peut être que toi tu penses à offrir et c'est pareil pour moi, dans les MMo même les loots super rares je les offrais de bon coeur. Mais j'ai vu la mentalité de la majorité des joueurs. C'est pas ça.
Est ce que ça les enrichira? je suis pas sûr car individuellement les chances de looter seront faibles. (Par contre blizzard va avoir des millions de looteur, eux vont se faire un pognon monstre.) C'est quand même dingue de favoriser ce genre de chose... le tout pour récupérer du fric encore et encore.
Et après, on soutient encore Blizzard. Je sais pas, je me vois mal jouer à un jeu d'un studio/éditeur aussi malsain qui prend ses joueurs pour les vaches à lait qu'ils sont. Ils profitent simplement de la faiblesse et de la misère des gens ^^ Car au final ceux qui essayeront de se faire du fric là dessus ce ne seront sûrement pas les gens avec une activité et de bons revenus :p
Bientôt on lira dans le journal "Robert Michou a obligé ses enfants à jouer plus de 20 h par jours à Diablo 3 pour se faire de l'argent. Les enfants ont été amenés d'urgence à l'hopital pour cause de deshydratation grave"...
Ok j’exagère, mais l'idée est là ^^ Je continue, je persiste et je signe: LE JEU DOIT RESTER UN JEU!
11/08/2011 à 16:57 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Antiope
Ton nounours en peluche ?
toh! t'es dure en affaires! J'te le laisse une semaine, pas plus!
11/08/2011 à 16:36 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Antiope
( je me lance dans une fabrique de string virtuel possédant un bouclier infranchissable et une puissance de feu équivalent à 10000 fois Hiroshima...)
J'achéte!
combien?
11/08/2011 à 16:34 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Or ici le "producteur" n'est pas Blizzard, mais bien le joueur qui a passé du temps sur le jeux pour fabriquer et/ou trouver un objet rare.
C'est bien ce temps là que tu paye quand tu achète l'objet, pas celui de Blizzard pour imaginer cet objet.
Et là je te renvoie à ma phrase disant que le jeu doit rester un hobby, un loisir, un jeu et pas un business. Ok ils y passent du temps mais ils devraient y passer du temps pour le plaisir, pas pour se faire de la thune. Et là après on va voir les dérives qui vont avec. (farmage du jeu entre autre) alors qu'on a vu ce que ça a donné en chine justement il y a peu. D'autant plus que là ils auront encore moins besoin de se cacher.
Sérieux tu vas jouer à D3 et quand tu vas looter une super arme tu vas te dire "oh ouai putain j'viens de me faire 2 €!"
classe ^^
11/08/2011 à 16:26 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par gekko
Antiope ça fait quand même plus rêvé que Gamalien niveau pseudo.
Eh! vu la face de croco de ton avatar j'pensais qu'tu serais plus attiré par les aliens! Et puis c'est seks un alien d'ailleurs, même un alien gamer avec un gros bidou et mal rasé.
Antiope ça faite antidope, c'nul. Rien que Anti ça fait frémir mes puces. *se gratte*
Et puis comme je l'ai déjà dit. Un alien ça a une groooooosse queue
11/08/2011 à 16:17 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Djab
Ton analyse est globalement fausse.
Les gens (toi et moi compris) dépensent de l'argent là où ils le souhaitent.
L'important de ce qu'ils achètent ne tiens qu'à l'importance qu'ils donne à ce qu'ils achètent.
Je connais des gens qui se sert la ceinture pour acheter des vêtements (de marque hein).
J'en connais d'autres qui se sert la ceinture pour leur voiture.
Ici certains le font pour un jeux vidéo dans lequel ils passent des heures, ce n'est pas plus absurde.
Après sous prétexte que c'est un objet virtuel ça aurait moins d’intérêt ?
Que penser alors de ceux qui paye pour jouer à un jeux ? Tu paye pour une activité virtuelle ?
Que penser alors de ceux qui achète du matériel pour jouer ? Tu paye aussi pour une activité virtuelle ?
C'est à mon avis tout aussi "futile" et tout aussi condamnable.
Ya quand même une différence entre acheter un produit physique et manufacturé même un jeu au final, où il y a eu le travail de développement et le cas échéant le transport, la création du support physique etc, que d'acheter un item virtuel généré pour rien sur un jeu. Ok, c'est "rare", mais ça reste un tas de pixel déjà présent dans un jeu... Un jeu... c’est sensé être un passe temps, pour s'amuser, pas un business. On parle bien de la vente de joueur à joueur. Remarque, c'est comme quand les studios vendent des items dans les shop. vive la marge qu'ils se font pour le coup!
11/08/2011 à 15:58 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par Antiope
Tu rêve de moi sans mon autorisation toi maintenant ???
Ah nan désolée cocotte, mais GamAlien et sa grosse peluche sont arrivés. Je sais c'est de la concurrence déloyale mais va falloir t'y faire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)