Driver : San Francisco prend un tour de retard sur PC

Publié le Vendredi 12 août 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Driver : San Francisco prend un tour de retard sur PC

Prends l'intérieur et t'iras plus vite

Driver : San Francisco est attendu au tournant pour le 1er septembre prochain sur PS3, sur 360... mais plus sur PC. Pour faire vrombir les moteurs sur nos moniteurs, il faudra en effet patienter dans les stands jusqu'au 29 septembre (le 27 si vous nous lisez depuis le pays de la NASCAR). 

Soucieux de s'attirer les bonnes grâces des joueurs PC, Ubisoft n'a également pas prévu de livrer une version démo sur PC de son prochain jeu de course. Les joueurs consoles peuvent quant à eux déjà essayer ladite démo. 

Au prochain virage, Ubisoft annoncera un DRM à connexion permanente pour Driver. Et la boucle sera bouclée.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 12/08/2011 à 08:43

1

Inscrit le 27/04/2009

[mode Jean Alesi]

A fond, a fond, a fond ! ... virage ! gravier !

[/mode Jean Alesi]

smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 12/08/2011 à 09:24

2

Inscrit le 30/01/2011

Et après, ils vont annoncer des ventes basses sur PC, en accusant le piratage (parce que leur DRM ne tient pas longtemps souvent).

Y'a quelqu'un pour essayer de leur faire comprendre qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons, où alors c'est déjà peine perdue, et y'a plus qu'à les pendre ?

177 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/08/2011 à 10:17

3

Inscrit le 28/04/2009

En même temps, ce n'est pas comme si ce n'était pas une habitude pour Ubi de retarder la sortie de ces jeux sur PC systématiquement... smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/08/2011 à 10:52

4

Inscrit le 10/09/2009

J'ai testé la démo sur Xbox.

Moche, chiant, effet de vitesse à chier, voitures aussi controlable que des savons humides. smiley 55

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/08/2011 à 11:20

5

Inscrit le 22/05/2009

Moi je trouve que c'est une bonne chose tout ça... A force de me dégouter avec leurs méthodes commerciales totalement irrespectueuses envers les joueurs qui font ou faisaient l'effort d'acheter leur jeux, je vais laisser tomber tous ces gros requins de la finance et me diriger vers vers les indépendants qui ont le mérite de nous offrir des jeux sympathiques, des jeux différents et en tentant de nous offrir de nouvelles expériences de jeux.

les Ubi's like, EA's Like ou même les Bliz's like, c'étaient bien il y a cinq-dix ans, mais là, franchement, ils commencent vraiment à me lasser de sortir continuellement les mêmes produits sans aucune expérience de jeu nouvelle si ce n'est l'ajout de DRM de plus en plus contraignant.

Bref, dans la famille (nous sommes trois), nous achetons entre 15 et 20 jeux par an, désormais, c'est quinze ou vingt jeux seront exclusivement de l'indé ou venant de boites qui ne nous emmerdent pas avec des conneries de connexions ou de DRM contraignant.

Enfin, pour finir, je suis entrain de préparer un courrier aux deux grosses associations de consommateurs concernant le fait que ces gros majors commencent à nous vendre de la location en mettant en copie leurs conditions de ventes et que l'une d'entre elle favorisera le possibilité de travail indirect à des mineurs (à partir du moment où une société gagne de l'argent en permettant un gain d'argent propotionnel à la quantité d'heures passés sur un jeu - qui dit loot rare, dit temps de jeu important pour une grande majorité)! A elles de voir ensuite si ça vaut le coup d'enquêter ou non sur la légalité de tels procédés.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/08/2011 à 11:55

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Moi je trouve que c'est une bonne chose tout ça... A force de me dégouter avec leurs méthodes commerciales totalement irrespectueuses envers les joueurs qui font ou faisaient l'effort d'acheter leur jeux, je vais laisser tomber tous ces gros requins de la finance et me diriger vers vers les indépendants qui ont le mérite de nous offrir des jeux sympathiques, des jeux différents et en tentant de nous offrir de nouvelles expériences de jeux.

les Ubi's like, EA's Like ou même les Bliz's like, c'étaient bien il y a cinq-dix ans, mais là, franchement, ils commencent vraiment à me lasser de sortir continuellement les mêmes produits sans aucune expérience de jeu nouvelle si ce n'est l'ajout de DRM de plus en plus contraignant.

Bref, dans la famille (nous sommes trois), nous achetons entre 15 et 20 jeux par an, désormais, c'est quinze ou vingt jeux seront exclusivement de l'indé ou venant de boites qui ne nous emmerdent pas avec des conneries de connexions ou de DRM contraignant.

Enfin, pour finir, je suis entrain de préparer un courrier aux deux grosses associations de consommateurs concernant le fait que ces gros majors commencent à nous vendre de la location en mettant en copie leurs conditions de ventes et que l'une d'entre elle favorisera le possibilité de travail indirect à des mineurs (à partir du moment où une société gagne de l'argent en permettant un gain d'argent propotionnel à la quantité d'heures passés sur un jeu - qui dit loot rare, dit temps de jeu important pour une grande majorité)! A elles de voir ensuite si ça vaut le coup d'enquêter ou non sur la légalité de tels procédés.

tiens nous au courant de ces démarches, ça pourrait être très intéressant ! smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 12/08/2011 à 11:57

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

...

Bienvenue au club :) Après on va passer pour des chieurs qui boycottent tout et qui passent à cotés de merveilles vidéoludiques smiley 15 Pour le moment la seule exception qui s'effrite cependant un peu c'est Bioware (je sais je suis faible) mais tous les autres ça fait bien longtemps que je les trolle systématiquement smiley 54

Quand tu auras fini tes courrier, tu pourrais m'envoyer une copie par mp sur le forum? ça m'intéresse :)

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10458-driver-san-francisco-pc-retard