Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

21/07/2011 à 09:37 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Et encore, ils vont dire le 20 décembre sans préciser l'année smiley 15 (oh oui j'aime ce smilley)

21/07/2011 à 09:35 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

J'opte plutôt pour les douches d'un gymnase smiley 15

Et pour la news, j'aime: on arrête 16 personnes, on diffuse leur nom et leur pays (adresse et num de tel?) mais attention (!) ils sont quand même peut être innocents... smiley 13 J'aime smiley 15

20/07/2011 à 21:48 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

bon une référence moyenne mais qui mérite peut-être un mini sondage :

Qui a acheté un jeu après l'avoir récupéré / piraté de par sa qualité.

Oh ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ Même mieux j'ai acheté plusieurs fois pour les offrir a des amis. Mais la plupart des jeux que je pirate c'est parce que j'ai des gros doutes dessus et en général je ne les fini pas... Mais au moins je me fais une idée personnelle dessus.

Et pour certains jeux, si je ne les avait pas téléchargé, jamais je n'aurai acheté la suite. Je ne pense pas que le piratage soit aussi néfaste que les éditeurs laissent entendre. Et il y en aurait beaucoup moins s'ils acceptaient de faire des prix non abusifs.

Ca m'est aussi arrivé de pirater un jeu que j'avais déjà acheté smiley 13 Quand on a oublié les cédé chez ses parents à 800 bornes de là... >o

20/07/2011 à 21:06 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Jedi / sith même combat! tous des tapettes de magiciens coincés du ...

Enfin bref vous l'aurez compris je jouerai chasseur de prime dans SWTOR smiley 15

20/07/2011 à 20:53 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par gizmo

Purée vous êtes lourds avec vis "ça sort d'où", "j'y crois pas" ou "source".

En plus là j'ai mis le lien. Alors clique bordel.

J'y crois pas! ça sort d'où? Mais d'où vient la source du conflit? smiley 16

20/07/2011 à 19:53 - Une nouvelle vidéo pour Saints Row 3

Ecrit par gekko

Eh ben ça donne me donne pas envie.

Y'en faut pour tous les goûts :)

Cependant moi aussi j'étais dubitatif avant d'essayer et j'ai été totalement conquis par la série qui, même si est complètement déjantée, a aussi un fond intéressant. Et des personnages juste énormes. En plus, c'est un GTA like avec possibilité de coopération, possibilité de personnaliser pas mal de choses (tunning vehicules couleurs des vetements, apparence du gang, gestuelle etc...) d'ailleurs l'éditeur de personnage est le plus complet et pointu que j'ai vu jusqu’à maintenant (Eve est pas mal aussi à ce niveau)

Moi j'dis, l'essayer c'est l'adopter smiley 35 Encore faut il ne pas être bête au point de condamner un jeu sans même y avoir joué smiley 9

20/07/2011 à 15:04 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Mouai on se console comme on peut, ça peut faire l'effet inverse aussi mais c'est chouette l'utopie, j'ai essayé je le conseille mais pas trop quand même. L'abus d'utopie nuit gravement à la perception de la réalité réélle qui nous entoure vraiment.

20/07/2011 à 15:02 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Bah si! comme 70$ = 70€! Faut les croire! Il leur manque juste le pouvoir jedi de suggestion mentale pour finir de convaincre le monde smiley 15

20/07/2011 à 14:58 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Jakal117

Je maitrise le force obscure.

Je suis Sith, rouge, noir, force obscure, haine.

Vive les jedi gris smiley 52 Chaotique neutre iz ze baist!

20/07/2011 à 14:54 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par ErGo_404

C'est la même chose pour beaucoup de commerces qui disparaissent parce qu'Internet propose la même chose en moins cher. Les métiers vont et viennent, mais le dématérialisé ça demande aussi plus d'ingénieurs pour concevoir les serveurs et datacenters, plus de techniciens pour les maintenir, plus de gens pour coder et maintenir le code, la bande passante, donc les FAI, etc etc. Bref ça diminue le nombre d'emplois liés à la vente mais ça ne le réduit pas à 0 non plus ^^.

Bah non l'idéal c'est de garder les deux! smiley 7

En plus moi j'aime pas ne pas avoir mon boitier coloré qui prend la poussière et ma galette que je cherche pendant des heures parce qu'elle est pas dans la bonne boite!

*met discrètement tous ses .iso et fichiers crack no cd sous le tapis en sifflotant ni vu ni connu*

Nan et puis on voit qu'il y a de plus en plus de collector. Une collector complétement digitalisé ça le ferait pas, donc les supports physiques ont encore de beaux jours devant eux :)

20/07/2011 à 14:44 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Darkou

Ouais ils boycoteront seulement sur certain jeux, je les voient mal arriver et dire ouais non on veut pas de votre cod ou de votre bf; puis franchement ils se foutent de la gueule du monde, la personne qui achète en demat c'est jsutement parce qu'il ne veux pas de la boite alors pourquoi lui faire payer le packaging?

Le pricinpe est le même sur internet, internet ça focntionne aprce que les prix sont bas, et les prix sont ba parce qu'il n'y a pas de charge de magasins en dur, avec le marketing qui va bien avec et tout pourtant ce sont les meme produits...

Et le 100% dématérialisé = beaucoup plus de chômage smiley 29

20/07/2011 à 14:11 - Nintendo a de meilleurs jeux que Microsoft ou Sony

Halala les ptites gueguerres ça fait toujours sourire smiley 15

Et puis quoi, qu'est ce que t'as contre Wii music? hein? smiley 15

20/07/2011 à 14:07 - Une nouvelle vidéo pour Saints Row 3

Hu mais cette vidéo est dispo depuis deux semaines avant l'E3 ^^" Ya même plusieurs minutes de jeux qui ont été montrées: icismiley 1

Tiens, à force de reports et de mises en sommeil, à force de silences et d'oublis, on ne pensait pas que Saints Row 3 était encore d'actualité.

On se trompait puisque Volition et THQ ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu.

Certes ils n'ont pas été bien bavards... mais il a jamais été repoussé. En tout cas je l'attends de pied ferme celui-ci :) Bien meilleurs que les GTA qui a mon gout sont beaucoup trop sérieux et pas assez funs.

20/07/2011 à 12:05 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

C'est bien ce que je disais smiley 26

Bah je trouve ça dommage qu'il soit tout empaté, même à 55 ans, il devrait bien se maintenir papi wayne. Là il ressemble à schwarzy fini à la bibine smiley 35

Ou a un fanboy americain cosplayé, au choix =)

Ici

smiley 13

20/07/2011 à 11:38 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

C'est l'angle de la photo, moi, ou bien Batou il est tout boudiné sur la jaquette en bas à droite? smiley 15

Batman returns 30 ans plus tard!smiley 26

20/07/2011 à 11:24 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Antiope

[...]

Le piège est que ce jeu ressemble plus à un jeu solo comme Bioware sait très bien le faire avec des missions en coopérations. Et là, je ne suis pas sure que les joueurs de MMO suivront longtemps ce principe sans réel contenu Multijoueurs derrière.

Il est évident que je vais acheter le jeu (pas l'édition collector, 150€ le jeu + les 10-15€ d'abonnement par mois, faut pas abuser non plus) et qu'il est plus que probable que je m'y abonne trois mois. Maintenant, il est peu probable que je continue au delà des trois mois de jeu.

j'aurai d'autres opportunités lors des futures news pour argumenter un peu plus profondément mon point de vue.

Je comprends bien. Pour ma part c'est pas forcément ce que je recherche dans un MMO. Je suis plus du style RPiste gribouilleur de persos, donc que le jeu aie beaucoup de contenu ou non ce n'est pas le plus important.

Par contre je ne suis pas sûr qu'ils vont mettre un abonnement aussi cher. Il me semble qu'ils penchent plutôt le "free" to play, un modéle proche de Guild Wars... D'autant plus que comme tu le dis ce sera avant tout une aventure scénarisée...

Wait & See...

20/07/2011 à 11:14 - UbiSoft : La PS4 et la Xbox 720 arrivent

Halala la guerre des consoles smiley 7

Perso au vu des exclus consoles inintéressantes, je préfère encore rester sur PC...

Seule la Wii U est susceptible de m'intéresser pour les exclus Nintendo et le gamepad original. D'autant plus qu'ils ont comme objectif de reprendre une part de marché sur le jeu dit gamer ^^

20/07/2011 à 10:51 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Antiope

je préfère cent fois placer ces 150€ dans un abo à vie que dans ce truc avec une poupée dedans et une fusée qu'on va utiliser deux fois !

A vrai dire je suis plus attiré par les making of et les artworks... Les figurines et les avantages virtuels (qui rendent souvent le jeu trop simple) me laissent un peu dubitatif :)

Toujours le même discours des personnes agées qui oublient les Ewoks dans Return of The Jedi...

Alzheimer quand tu nous tiens.

Le retour du Jedi n'existe pas! Le meilleur film star wars était, est et restera Empire Strike back ^^

Dire qu'a la base ce devait être des wookies et non des ewoks qui cassent la gueule aux forces impériales :/

20/07/2011 à 10:47 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Antiope

La dernière fois qu'un jeu Bioware est sorti à cause de pressions financières, ça a donné DA2 !

C'est réellement trop tôt.

Est ce comparable? ^^ Si tu dis ça par rapport à The Old Republic, je ne pense pas. D'une part parce qu'un MMo évolue tout le temps et qu'ils peuvent mettre à jour quotidiennement et corriger les bugs, d'autre part parce que, que ce soit EA, Bioware ou Lucas Art, ils ont tous mis des moyens (financiers et humains) considérables pour faire ce jeu :)

Ca ne sert à rien de faire trainer les choses des années non plus, le jeu ne sera pas parfait, c'est quasi impossible.

Quant à Mass Effect, étant donné qu'ils avaient déjà une bonne partie de faite, c'était plus un travail de mise en forme, d'écriture, de mise en scene... même s'il y a eu des retouches sur le gameplay, l'IA et quelques environnements. Je ne pense pas qu'ils aient eu une presion particulière... D'ailleurs le jeu est quasi fini depuis quelques mois vu que la majeur partie de l'équipe de développement de ME3 est partie sur SWTOR (et que l'équipe de DAII fait les finissions de ME3, j'ai peur smiley 54)

Et pour finir, Dragon Age est une "sous licence", enfin moins rentable que ME ou SWTOR, donc ils ont pris plus de risques sur ce jeu et ont préféré miser sur les deux autres licences.

Enfin ce n'est que mon humble avis et supposition au vu des news diverses et variées depuis le début de l'année. Je suis de très près le développement de ME3. ^_^

20/07/2011 à 10:33 - Darksiders II : une vidéo et des images de la Mort qui tue

Pire encore, il manie l'épée et le marteau comme s'il s'agissait d'un [Insert word here]

Euuuh... d'un sextoys géant? (Saint Row rules!) Bref, Kamoulox!

Et oui la mort est un homme! Qui en doutait? Et puis en plus c'est Christopher Lee!

Derniers Commentaires

0