Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
23/08/2011 à 10:32 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui
Ecrit par DarkSerpent
Ah moi !!! Ah moi !!
J'l'ai vu en premier d'abord!
23/08/2011 à 10:31 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC
Le principe de contruire des villes est intéressant même si Ankama l'exploite déjà avec son Wakfu (enfin théoriquement x)), a voir comment eux vont le mettre en place.
Bref, a voir, pour le moment que ce soit la vidéo ou l'engouement de tristan, ça ne me convainc pas des masses. J'vais attendre de pouvoir y toucher avant de me faire vraiment un avis ^^
Mais comme je n'aurai déjà plus de vie à cause de SWTOR
23/08/2011 à 10:05 - (GamesCom) Un trailer pour Adrift, un jeu action sf très prometteur
on distingue clairement les références à des films comme Blade Runner, mais aussi à tout l'univers de l'écrivain Philip K. Dick.
23/08/2011 à 09:42 - La fin de l\'Internet illimité en France
Ecrit par Duo
Exactement! France Telecom est propriétaire du réseau physique, qu'il loue aux différents opérateurs. C'est aussi pour ça que, peut importe l'opérateur, une demande de création de ligne passe obligatoirement par FT.
Bref, pour en revenir à la news, ce que je vois, c'est qu'avec ce genre de mesure, les personnes vivant dans des endroits plutôt reculés, et n'ayant pas le choix de l'opérateur, vont encore plus se faire entubé.
Hum ça existe encore les gens qui n'ont pas le choix? Même au fin fond de la plus sombre vallée vosgienne dans un village de 20 habitants ils ont le choix de l'opérateur, idem en Ardèche...
Il y a peut être les gens en martinique/guadeloupe mais ils payent déjà 60€ un forfait limité
23/08/2011 à 09:39 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui
23/08/2011 à 09:27 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?
Donc ouai faut des putains de graphismes avec une putain d'histoire et des putains de babes putain!
22/08/2011 à 18:00 - Les infos du Jour
Déjà vous pouvez trouver une vidéo de la gamescom où l'on voit en entier la mission déjà présentée à l'E3: ici
Ensuite, attention au Spoil:
- La romance entre Jocker et IDA est sérieusement reflechie par l'équipe de Bioware.
- Outre la femelle krogane, nous ne devrions pas voir de turienne et galariennes
- Thane est encore en vie dans Mass Effect 3 (sauf s'il est mort dans ME2 evidemment)
- On retrouvera Kelly Chambers
- Il y aura des missions avec le mako ou le hammerhead mais ce ne seront pas des missions d'exporation.
- Comme le normandy sera totalement retapé par l'alliance, il n'y aura pas besoin de chercher des ressources pour l'améliorer.
- Le conflit entre les geths et les quariens prendra fin.
- Il y aura des musiques des deux premiers opus dans le troisième épisode.
- Les quêtes annexes seront toujours en rapport avec la trame principale.
- Chaque classe aura de nouvelles compétences qui pourront être personnalisées de 6 manières différentes pour chacune d'entre elles.
- Vous pourrez personnaliser l'apparence et les armes de vos compagnons.
- Il ne sera pas possible de s'allier à Cerberus dans ME3.
- Ils ont enfin tranché concernant le visage de Tali (allons nous le voir ou pas? :p)
- L'histoire sera plus ciblée sur les affectes et les ressentis des membres d'équipage... (parait que le jeu va nous faire pleurer.)
- Il y aura une plus grande variété d'environnements par rapport à ME2.
- Les compétences de mêlée tueront souvent la cible mais seront affectés par différents facteurs comme le bouclier, le blindage, le couvert, l'environnement... Il est déconseillé d'attaquer un mecha Atlas au corps à corps.
- Il devrait y avoir plus de mini-jeux (facultatifs)
- Nous pourrons voir le visage des quariens mais comme dit plus haut, pas sûr concernant celui de Tali.
- Dès le début de Mass Effect 3, il y aura un choix très important qui aura des incidences et des repercussions tout au long du jeu.
- Nous retrouverons Kal Reegar.
- L'endoctrinement des moissonneurs jouera un rôle capitale dans le déroulement du jeu et cela pourra affecter vos compagnons d'équipage.
- Il devrait y avoir des missions en relation avec les origines choisies pour votre Shepard.
- Il n'y aura pas de nouvelle romance. (mais juste après ils ont dit qu'ils réfléchissaient pour Joker et Shepard...)
- Vous pourrez changer de classe au début de mass Effect 3
- Legion aura un rôle très important dans Mass Effect 3
- Il y aura peut être un import spécial concernant les sauvegardes où Shepard meurt....
- Miranda est bien évidemment de retour et a des affaires à regler avec Shepard.
- le statut de spectre de shepard aura une importance si vous avez pris ou non la peine de le réinstaurer au cours de mass Effect 2
- Conrad verner est de retour!
- Le normandy SR2 est totalement retapé par l'alliance et son intérieur totalement refait à la grande joie de Joker.
- Le nombre de discussions disponnibles avec les coéquipiers dans le normandy dépendra du contexte des missions en cours.
- Les debriefing de missions seront plus mis en scene et commentés mais vous pourrez toujours parler avec vos coéquipiers individuellement après.
Et pour finir une interview faite par machinima.com:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S4Q_FJWMbfM
Voilou! pfiou!
22/08/2011 à 17:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
N'oublie pas que j'ai joué à la béta pendant un mois et que j'ai monté quelques persos à des niveaux assez représentatifs.
Arh! je savais pas ou plus, mais l'ai je su? Je n'sais pas, je n'sais plus!
bref, uep bah je verrai bien ^^ Si au bout d'un mois j'aurai fait le tour, tant pis, je passerai à autre chose en attendant qu'il s'étoffe... Mais c'est aussi au joueur de rendre son expérience intéressante, je ne m'attends pas à ce que Bioware fasse tout le boulot. J'ai réussis à jouer 5 ans sur dofus sans vraiment m'intéresser au nouveau contenu du jeu et pourtant, je me suis vraiment pas ennuyé, bien au contraire. :)
Là, Star Wars à deux avantages en plus: son univers fournis et déjà connu (et sa communauté de fan pour le coup) et aussi l'histoire passionnante et aux nombreuses ramifications.
J'irai même jusqu'à dire que la manip... l'interaction avec la communauté dans le cadre de l'univers star wars m'intéresse beaucoup plus que le jeu en lui même. Alors ok, pour qu'il y ai communauté, faut un jeu béton, mais j'ai une confiance aveugle en mon messie Bioware.
Bon euh... et sinon, t'as une guilde?
22/08/2011 à 16:53 - La fin de l\'Internet illimité en France
En tout cas, moi qui hésitait à passer d'orange à SFR! finalement ce sera free
Ecrit par Antiope
...
* Message de votre FAI : Vous avez dépassé la consommation mensuelle de votre abonnement internet, nous vous prions de nous excuser pour cette interruption de service et l'on vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de vos aventures. Cordialement... *
ça rend la chose encore plus épique! la vie pleine de suspens, passionnante!
ou pas...
Bon tu veux pas un ticket quand même? :3
22/08/2011 à 14:21 - La fin de l\'Internet illimité en France
Il faut apprendre a se détacher de tout ça, ce n'est que matériel et on en a pas réellement besoin dans la vie. Un peu d'eau fraiche et de l'amour suffisent (et un rouleau de PQ parce que les orties ça gratte un peu quand même.
tadaaaa
22/08/2011 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Antiope
A ecrit beaucoup de choses comme d'habitude!
Hum tu as lu cette partie?
Au contraire je pense que l'artisanat est bien développé, mais comme ça n'intéresse qu'une minorité des joueurs (et heureusement j'ai envie de dire, a bas la concurrence! :3), ils ne communiquent pas énormément dessus.
néanmoins, en lisant plus en détail toutes les interviews, le blog des développeurs etc, je pense que c'est un axe important du jeu. Ils essayent de faire un système original et ultra complet, qui bien sûr s'enrichira avec le temps. Mais au vu du nombre de planètes, il doit y avoir masse de ressources différentes et donc masse de craft derrière. Il y a aussi pas mal de spécialité d'artisanat et surtout, le plus intéressant c'est que ce sont des PNj sous nos ordres qui travaillent! (ô oui *_* Je serai un bon maître!!), a voir si en plus les relations que nous développerons avec comme dans tout bon Bioware auront un impact sur leur manière de bosser. Apparemment, ce sera le cas.
Et pour le RP... Il y a déjà une vingtaine de planètes avec des zones immenses. Il y aura bien entendu le rp made in bioware pendant les missions mais je pense que ce sera assez fouillé pour permettre de faire quelque chose de bien. Déjà, et je me remette, parce que c'est Bioware et qu'ils maitrisent cette partie là du jeu, ensuite, parce que si tu fouilles leur site, tu trouveras un codex fournis, d'ailleurs je t'invite à lire le devblog à ce sujet, ainsi que la chronologie, l'historique des guerres. Et ils ne simplifient rien sur l'autel du grand public de ce coté et c'est tant mieux.
Après au niveau interaction avec les autres personnages et l'environnement... je suis plutôt confiant. Et il suffit de voir leur dernière MaJ du site avec le HuttBall pour voir qu'ils peuvent aussi faire preuve d'humour ^^ Donc j'ose espérer que ça permettra des interactions sympa entre les joueurs. (*a hate de voir l'emote /sexy_dance * )
Lis la totalité du message récapitulatif, tu verras que le jeu est loin d'être creux.
22/08/2011 à 13:07 - I am Alive montre des signes de vie
Après j'dis ça...
Bon sinon le jeu en lui même... Bah c'est ubisoft, premier gros point noir! Ensuite, j'ai juste l'impression de voir un Prince of Creed FPS post-apo... rien de bien neuf. A voir si l'histoire et l'ambiance sont bien travaillé (ce qui malgré tout restent les points fort des jeux ubisoft... enfin non... mettons que je n'ai rien dit) mais là pour le moment le gameplay n'a pas l'air bien novateur :)
22/08/2011 à 12:59 - (Gamescom) Preview de Skyrim
Ecrit par DarkSerpent
J'ai eu Morrowind et Oblivion.
Hélas, il y a une telle liberté de mouvements et d'action, j'ai très vite décroché car après plusieurs heures de jeu, je ne me rappel pas avoir commencer l'histoire réel du jeu.
J'avais fait plein de quetes secondaire mais rien sur le fil rouge du jeu.
Donc, holo-danseuses ou pas dans celui-ci, je ne pense pas le prendre.
Mwarf, on dirait moi.
J'ai jamais fini la quête principale de Morrowind ou d'Oblivion.
A chaque fois je me perd dans les quêtes secondaires, puis je me lasse du jeu.
*bis*
Mais bon je prendrai quand même ce skyrim... un jour... peut être... car l'exploration me botte bien et puis, n'oublions pas les mods bien funs! :) Mais bon comme Saint Row sort quelques jours après, TES5 attendra un peu.
22/08/2011 à 12:55 - Les infos du Jour
Et puis postuler comme rédacteur, pafou! on a vu comment tu traites ton équipe à la gamescom et j'ai eu plusieurs témoignages d'Alexandre par mail qui préfère d'ailleurs rester anonyme.
21/08/2011 à 12:47 - L\'édito du dimanche
Sympa l'édito, comen t tro p800 tristan! jte kif grav lol.
21/08/2011 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Une guilde à SWTOR ? Pourquoi faire ?
De ce que l'on en a vu (et on commence à en avoir vu pas mal), ce sera un MMO solo les 3/4 du temps, moche et plutôt chiant...
C'est une des grosses grosses crainte de foirade de cette fin d'année.
Certes mais attention, on y va pas pour le gameplay (enfin pas que) et les graphismes, c'est pas du tout important (j'ai joué à dofus depuis leur beta-test )
Nous on va surtout faire du RP et de l'artisanat dans l'univers de star wars. Après, a voir la masse de contenu derrière pour justifier l'abonnement de 13€
Et enfin, on a vu les vidéos et on à lu entièrement Ce sujet et ça ne nous parait pas si mauvais que ça :)
Et bien sûr, on va pas jouer du coté des gentils complétement niais de jedi, faut pas abusé Rejoignez nous! Dark Serpent, si tu veux postuler c'est ici: http://www.swtor.com/fr/guildes/155356/nocturne
20/08/2011 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je prépare ma guilde de SWTOR à coup de BG, dessins, animations - vidéo, forum, règles... Et du coup hormis une petite partie d'Arma 2 de temps en temps, je pense pas jouer à grand chose :)
Et j'ai toujours les mess perfect à traduire aussi
19/08/2011 à 18:25 - (GamesCom) Mass Effect 3, à la hauteur de nos espérances
Ecrit par pH
Cool merci
Mais les sorties PC décalées c'était bien le cas pour les versions précédentes non ?
Seulement le premier :) Le deux est sortit au même moment sur Xboite et PC. Le trois sortira au même moment sur les trois supports. Et ces enfoirés d'américains de mes deux l'ont 3 jours avant! j'appelle ça du racisme monsieur!
C'est mon soucis justement. Souvent, quand quelque chose est pensé comme une trilogie, le second épisode sert de pivot et se retrouve être d'une grande richesse en informations ou en interrogations qui seront exploitées dans le troisième épisode. Dans ME2, l'information primordiale (Un DLC !!!) où Shepard devient le maitre de l'information (et de la désinformation par la même occasion), est le seul point narratif intéressant où, enfin, il se passe quelque chose qui peut avoir un impact considérable pour la suite (et encore, je suis presque sure que ça ne sera pas exploitée sinon par quelque chose comme "Message de Liara : Un informateur m'a informé qu'une base Cerberus prépare un nouveau bidule super puissant contre les moissonneurs, il faut aller voir ça" ). Le soucis, c'est qu'après une trentaine d'heure de jeux dans ME2, nous n'avons pas fait grand chose et pas pris de décision vraiment importante si ce n'est, celle très binaire à la fin de détruire ou de ne pas détruire les données du moissonneur. Ca fait léger, très léger.
Bref, dans le 2, nous n'avons ni avancé, ni reculé et il va vraissemblablement (encore une fois, j'espère vraiment avoir tort) devenir à terme inutile dans la narration de l'histoire.
Hum faut vraiment que ce soit épique et d'ordre galactique? j'ai apprécié ce passage plus intimiste, recentré sur l'équipe avec certes moins d'enjeux mais quand même ^^
Et encore, détruire ou non les geths, recupérer les données du genophage, activer légion ou pas d'ailleurs, l'envoyer à cerberus... comme grunt... quelles conséquences? Il y a plus de choix, certes binaires et encore pour Mordin ou légion t'as 3 ou 4 options, mais ME1 c'était pareil, voire pire parce que c'était sauver ou non les rachnis et le conseil... :p
Et pour Liara ne t'inquiéte pas, vu qu'elle est dans l'equipe... ça sera surement son ami Drell... Et les conséquences, forcément... c'ets un DLC, quoique ils peuvent quand même expliquer ça différemment si pas le DLC.
Et 30 heures de jeux? En faisant tout à fond j'arrive toujours à au moins 50 heures ^^
Juste une question, est ce que tu apprécies les elder scroll? parce qu'au final le héros ne fait que des petites actions, reste inconnu... Ok on recherche pas la même chose dans ce jeu que dans les jeux bioware. mais justement, Bioware fait un ecart par rapport à d'habitude (enfin deux puisque DA2 a la même limite) et on le descend. Pas assez épique il parrait, pas assez d'enjeux... :) j'sais pas ce qu'il vous faut, vraiment! ^^ ME2 est bourrée de petites choses qui peuvent avoir un sacré impact. Faut pas voir le jeu individuellement mais bien dans une logique de trilogie...
19/08/2011 à 18:06 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story Jour 4
19/08/2011 à 18:02 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise
Need!
Et y'aura un mode où on peut jouer un face hugger? Caliiins!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)