Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

30/05/2013 à 15:23 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

Ni l'un ni l'autre. J'aviserai dans un an ou un an et demi entre la PS4 et la Wii U si je décide de prendre une console. Même si en fait, madame voudra sa PS4 dès la sortie d'Uncharted 4.

Mais pour l'instant: PC. On va attendre que la première génération (sans doute foireuse) de PS4 passe et que son prix baisse pour l'aquérir.

28/05/2013 à 19:57 - IG Mag s'arrête

Ecrit par Muageto

Petite pensée pour Pierre (Le Pivain) qui écrivait régulièrement dans IG. Encore un qui tombe -_-

De même! Mais je sais qu'il saura rebondir. Et puis vu aujourd'hui -pour mon oral de fin d'année-, il va plutôt bien.

Enfin cette nouvelle m’attriste tout de même smiley 19

28/05/2013 à 19:49 - Borderlands 2 : On a joué au nouveau DLC et on a aimé ça

xD il me le faut!

26/05/2013 à 14:01 - Saints Row 4 : Du bonus pour les précommandes

Ecrit par Athot

Moi elle m'a saoulé la licence. J'ai eu du mal à trouver un intérêt pour finir le 3.

Il faut obligatoirement le découvrir à deux. ça maximise l'effet, vraiment.

26/05/2013 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A préparer mon oral de fin d'année °_°

Sinon des petites pause borderlands 2 pour me détendre :)

26/05/2013 à 13:36 - Star Wars Rebels dévoilé

Vont-ils valider le scenario du pouvoir de la force pour faire cette série? En tout cas c'est intéressant, suivre Dark Vador dans sa traque des derniers Jedis. On verra s'ils seront en accord avec les romans et les campagnes des jeux traitant déjà du sujet.

26/05/2013 à 13:28 - L'Edito du Dimanche

http://www.youtube.com/watch?v=N8MD7LT_j28 smiley 7

Comme c'est meugnon la fin, espèce d'amoureux. Mais elle est pas aussi parfaite que la mienne. smiley 9 Quant à ta pseudo divinité...

26/05/2013 à 13:15 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One

Ecrit par jymmyelloco

Le speech était le même aussi pour PS3, le proc était plus puissant bla bla et pourtant elle était tellement dur a programmer que les jeux était moins beau et moins optimisé.

Problème à priori réglé d'après plusieurs dev. Balestra (Naughty Dog) l'a encore affirmé vendredi soir. Ils ont construit leur nouvelle console en collaboration avec des studios américains et européens contrairement aux autres PS qui n'étaient mise au point qu'en interne en asie.

Bref, je pensais pas dire ça un jour, mais Sony prend vraiment la bonne voie!

26/05/2013 à 13:10 - Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

Pour l'instant ils remportent haut la main le duel. A voir post E3

24/05/2013 à 14:57 - Saints Row 4 : Du bonus pour les précommandes

Il sera mien le jour J. car ça, c'est une bonne licence qui promet du fun smiley 7

24/05/2013 à 13:53 - Un nouveau Nintendo Direct pour le 11 juin

Une grosse annonce de retros studios et... un mario kart, un mario galaxy, un mario party, un smash bross, un mario à la plage... Vu qu'ils ont annoncé Link to the past 2, ça m'étonnerait qu'on voit le prochain Zelda Wii U ^^

24/05/2013 à 13:42 - Square Enix fait son E3

Alors voyons voir, qu'est ce qui pourrait être intéressant chez Square Enix? Hormis un Sleeping Dogs 2 j'vois pas. Vous pensez qu'ils vont remettre le couvert dans l'immédiat avec Lara Croft? :p

24/05/2013 à 13:39 - Les jeux Xbox One auront bien cette tête-là

Ah bah c'est cool, c'est aussi moche que le reste, au moins il y a de la cohérence! smiley 7

24/05/2013 à 13:38 - GTA V : L'édition Collector dévoilée

étant donné que ce jeu sera sur mon disque dur dans environ 3 ans... Et encore, selon les soldes. :p Déjà que le jeu de base ne me parait pas indispensable, alors la collector... x)

19/05/2013 à 23:19 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Tyr

LA photo de Cédric avec des dreadlocks: Épique !

Il en faut peu pour être heureux...

17/05/2013 à 17:42 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com

Ce qui m'a toujours étonné pour ma part, c'est que les flics n'aient jamais fait de descente chez Cedric à cause de ses éditos. Parce que dans le genre alarmant, ça se pose.

17/05/2013 à 11:58 - Batman Arkham Origins : La toute première vidéo

C'est nul, on en veut plus! smiley 55

16/05/2013 à 15:45 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

Ecrit par Von-Block

Je préfèrerais un Republic Commandoé

+1

Ecrit par clayman00

... je prefererai le 1313...

Bah tu sais pas ce que ça aurait donné, comment tu peux préférer? surtout que ça sentait le paté vu qu'ils ont modifié leur scenar de base pour coller aux caprices de papy lucas.

16/05/2013 à 12:21 - Un nouveau Star Wars Battlefront développé par DICE (Battlefield) ?

Lol en tout cas, dès qu'on a entendu que l'accord EA/Disney concernait Dice, on a de suite pensé à Battlefront.

Pour Bioware, évidemment Kotor (mais du coup quid de Mass Effect?)

Et pour Visceral? Un survival Horror avec les Yuuzhan vong? smiley 54

Derniers Commentaires

0