Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

16/08/2011 à 10:28 - Bethesda à nouveau hacké

Ecrit par DarkSerpent

Mokkori : C'est pas un peu fini avec ton running gag ?

Et de lui répondre? smiley 11

16/08/2011 à 09:25 - Bethesda à nouveau hacké

Ils y passeront tous smiley 53 C'te mode àlakon.

15/08/2011 à 00:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par raik

C'est un systéme maison?

uep on experimente des choses, en restant le plus simple possible pour que ça reste accessible au plus grand nombre. En général c'est combat au d20, compétences au d10

14/08/2011 à 15:31 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

On va en avoir besoin...

Pensez à nous ça vous donnera force et courage! smiley 31

14/08/2011 à 13:26 - L\'Edito du Dimanche

Mon pauvre! Je compatirai vraiment le jour où tu feras la paix avec les tongues smiley 7

*fait craquer ses cervicales.* haaa top moumouthe! smiley 15

Bon courage quand même pour la Gamescom ^^"

14/08/2011 à 13:16 - Il sniffe du Ritalin pour rester éveillé et jouer aux jeux vidéo

Quelle plaie le jeu vidéo! Il faut vraiment interdir ça, ya trop de dérives... smiley 3

14/08/2011 à 13:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par raik

Rolistik? Tu joues (fait jouer?) quoi?

J'administre depuis quelques années un forum RP sur Mass effect (le seul francophone en fait) et tous les dimanches nous faisons des sessions jeu de rôle sur l'univers de Mass Effect en utilisant nos personnages du forum.

On utilise aussi des règles simplifiées pour pas passer des heures sur les combats, l'important étant le RP et non la castagne smiley 11

13/08/2011 à 19:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Traduction de mess perfect

Dessins

Ecriture de RP

jeu de rôle via rolistik

Regarder les trois films sur le disque monde (going postal est bien fun d'ailleurs)

lire le mythe de Cthulhu

beaucoup de grasse mat et quelques bières et tartines de nutella.

le tout sans doute saupoudré de quelques parties de divers jeux de stratégie (age of empire, warlord, stronghold...) =)

Ah et faut que je me fasse aussi Deus Ex premier du nom.

Lundi c'est feriééééé smiley 30

13/08/2011 à 19:42 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité

Ecrit par Djaron

donc en gros le gars se fait tabasser, voler sa console ET EN PLUS on lui file une psp go ? mais personne n'a plus de compassion dans ce monde ? sommes nous à ce point inhumains et cruels ? :)

Reste plus qu'a le donner aux cochons smiley 54

12/08/2011 à 16:23 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

Ecrit par gekko

Tu es qui toi ?

Super accueillant la face de croco smiley 7

t'aurais pu tourner ça en "Bonjour, bienvenue sur le magnifique site de GamAlive, pourrais-tu te présenter s'il te plait? avec toute mon amitié, bien cordialement, et blah blah blah...

face de croco"

Mais bon sinon en effet... T'es qui toi? smiley 41

12/08/2011 à 16:11 - Un nouveau DLC pour Total War : Shogun II

A cette occasion, pas moins de 16 nouvelles unités terrestres et 10 unités navales feront leur apparition !

Il était temps qu'ils varient un peu les unités. Mais j'espère que ce ne seront pas des unités déjà existantes simplement déclinées...

Enfin j'sais pas si je vais le prendre ce dlc, ça commence à faire beaucoup de choses en peu de temps. On verra quand il sortira.

12/08/2011 à 15:46 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par gekko

- Dis donc Nathalie, la mission va bientôt commencer, tu arrives ?

- Attends, il faut que je me lime les ongles, que je mette mon vernis à ongles, que je m'épile les jambes, que j’applique mon rouge à lèvres et que je me refasse les cils et les surcils et je me mette un peu de fond de teint.

- Les gars ! Elle en a encore pour 2H !

t'as oublié les pauses pipi incessante... En avion c'est pas pratique! On va devoir faire des atterrissages en urgence toutes les 5 minutes...

12/08/2011 à 15:20 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Ecrit par Antiope

(...) pervers !

*arrive à la fin de la discussion*

Oui? On parle de moi encore? Je tiens à dire pour ma défense que c'était un accident et que mes mains n'ont fait qu'effleurer et...

12/08/2011 à 15:10 - Wargame : European Escalation se montre

(en même temps, il sortait sur console, haha), a décidé de s'enfermer dans une grotte pour se concentrer sur la seule chose qui vaille en ce bas monde, à savoir les RTS exclus PC et sans concession aucune pour le néophyte.

Je t'aime Alexandre smiley 15

Et pour le jeu, c'est beau c'est bien mais ça en fait un peu trop. Quand ils se tirent tous dessus j'ai l'impression de voir un champs de bataille de star wars avec des tirs de blaster dans tous les sens ... :)

12/08/2011 à 14:48 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Hum non, j'avais passé mon chemin sans pourtant être indifférent je l'avais retiré de mes choix justement à cause de l'aspect manette.

Faut dire que moi j'ai surtout joué sur les combat flight simulator, A10 thunderbold et B52 où là toutes les touches du clavier avaient une fonction voire plusieurs smiley 7 C'te casse tête pour tout apprendre.

Ceci dit je ne suis pas contre ce genre de jeu à la manette, c'est pas tout à fait pareil mais j'aimais beaucoup les rogue squadron par exemple.

12/08/2011 à 14:45 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Vous pensez que c'est vraiment très optimiste d'espérer qu'il n'y aura pas de validation sur origin pour Mass Effect 3? smiley 37

12/08/2011 à 14:21 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Bah, il a pas l'air si mal et il est plutôt dynamique, c'est sûr que plus arcade que ça tu meurs et je préfère de loin la simulation ou le space opera pour rester arcade.

Mais bon il est pas plus foireux que Hawk (quelle blague ce jeu), et puis c'est un jeu console, va faire de la simulation avec une manette. ^^

Je me souviens de l'époque où je jouais à F15 strike eagle! ça c'était un jeu super réaliste avec une physique remarquable smiley 13

12/08/2011 à 14:12 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Ecrit par Aerith

D'ailleurs, est-ce que les plus jeunes connaissent Diablo? smiley 54

Bien sûr vu tous les vieux cons nostalgiques (dont je fais partie mais pas pour Diablo)qui rabâchent les oreilles avec ça. Puis beaucoup de ces jeunes jouent à WoW donc connaissent blizzard et pas mal se sont intéressé à leurs créations. Et pour finir, ils savent communiquer, ils toucheront beaucoup de monde et feront croire que leur jeu est absolument génial smiley 15

Ceci dit, la qualité même du jeu ne sera sans doute pas mauvaise.

12/08/2011 à 14:02 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par Antiope

Je l'ai testé deux petites heures un soir dans la semaine, et il est en effet très bien et offrant des défits bien plus réalistes et plus amusants que ce que j'ai pu voir dans les CoD. Bref, je ne suis pas encore allée très loin par manque de temps, mais j'aime déjà bien l'ambiance et la multitudes d'options qui sont offertes. J'aime également beaucoup la notion d'assistance quand il y a un blessé, dans le sens où tu as sacrément intérêt de sécuriser la zone avant de porter secours à ton compagnon de tranchées. J'aime également que le fait de recevoir une balle soit fatale, ça t'oblige a réellement élaborer des stratégies pour "nettoyer" une zone. Bref, du tout bon pour le moment.

Le jeu étant en plus gratuit, c'est vraiment très con de passer à côté !

Manque plus que la possibilité de faire évoluer une soldat.

huhu ouai j'avoue moi aussi je préférerai une soldate :3 Si tu veux on pourrait se retrouver sur un serveur pour jouer ensemble. Mon Skype: samus-elearia smiley 9

Et si tue croises un "The frenchie" sur les serveurs, c'moi! smiley 13

12/08/2011 à 13:57 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3

Ecrit par Amnenos

Si ce jeu avait été steamworks, personne n'aurait broncher...

Concernant la suppression du compte après 24 mois d'inactivité oui, c'est abusé. Mais encore, qui va "oublier" de lancer origin une fois en une période de 730 jours , franchement ?

Origin dispose d'un mode hors-connexion.

Débrancher votre cable RJ45 et lancer Origin, juste pour voir ...

Personelement, ca fait un bout de temps que j'achete les jeux PC en démat'. Je prefèrent largement Steam a n'importe quel autre platforme de vente, mais tout ce que je veux , c'est jouer a un jeu vidéo . Je me fout sincèrement de la plateforme qui le vend. Je ne suis pas un fanboy, ni un "hater".Je prend la ou je trouve.

Bin si... perso ça me fait chier de devoir passer par steam pour activer un jeu. Par exemple shogun. Déjà pour l'instal, il voulait absolument me le télécharger et pas me l'installer à partir du cd, j'ai cherché un ptit moment avant de trouver comment l'installer directement. (ouai bon j'suis ptét pas doué mais si j'ai galéré, d'autres ont dû avoir des soucis également!)

Et à chaque fois que je veux y jouer, faut attendre que steam se lance puis attendre s'il y a une mise à jour steam et encore attendre s'il y a une mise à jour shogun. C'est peut être pas à chaque fois mais c'est tout de même assez régulier. Et parfois ça peut prendre 1/4 d'h voire plus... youpi ^^ Alors que je veux faire que du solo. Ok je pourrais débrancher mon câble comme tu dis mais c'est quand même idiot d'autant plus que je suis sur skype en continu.

De même voilà tu as soulevé le gros problème des 24 mois. C'est vrai, qui ne pensera pas à lancer son origin? Personne ne peut se retrouver sans pc ou connexion pendant deux ans. Même si c'est rare je l'admet ce n'est pas non plus impossible. Et puis surtout, si par exemple j'achète un jeu, un seul de EA et que je le laisse de coté pour le ressortir des années plus tard... Je ressors parfois des jeux qui datent de 99/2000. Imagine que sur Age of Empire il fallait maintenir son compte actif sur l'ESO ou sur la Zone à l'époque. Je n'y aurai pas vraiment pensé et là je l'aurai dans le baba. C'est ce qu'il risque de se passer là pour un certain nombre de jeux et de personnes qui ne jouent pas forcément souvent. smiley 53

Steam est moins contraignant et j'ai bien dû le laisser deux ans inactif vu qu'on m'avait offert le premier left 4 dead à peu près à sa sortie, que j'y ai joué deux semaines et que je ne m'y suis plus co avant Mai de cette année car j'étais contre cette plateforme pour de mauvaises raisons je dois bien l'avouer maintenant. J'ai retrouvé mon compte sans soucis avec le jeu. Sur Origin ça n'aurait sans doute pas été le cas ^^

Et puis outre ça ça m'agace d'avoir des comptes partout mais bon ça je survivrai. Par contre ils ont pas intérêt à se la jouer Sony et que ces données se retrouvent dans la nature... smiley 15

Derniers Commentaires

0