Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

11/08/2011 à 15:55 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Ecrit par Antiope

Juste pour rappel (décidément, très d'actualité en ce moment) :

Apparemment nous avons encore de la marge en matière de "bêtise humaine" !

Arf tu crois qu'il vont arriver au point du combo: "Vos jeux tourneront sur nos serveurs et plus sur votre machine et vous aurez une clef d'utilisation qui sera désactivée si 24h d'inactivité ainsi que toutes les autres clefs liées à votre compte parce qu'il faut pas déconner quand même donnez nous plus de pognon!"

naaan? smiley 7 Et après qu'est ce qu'ils ajouteront pour empirer encore la chose? smiley 13

11/08/2011 à 15:34 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Ecrit par Djab

Pour ceux qui rêvent d'un crack pour D3 je doute que ce soit possible dans la mesure où ils ont annoncé que même en jouant en local, beaucoup de monstres/décors etc... sont générés sur leurs serveurs sans parler que la sauvegarde des perso qui est sur leurs serveurs et pas en local.

Ouai Après le DRM, le Cloud Gaming :) Bientôt les enfants! Comme quoi, on peut toujours faire pire smiley 23

11/08/2011 à 15:31 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Ecrit par Abaker

Donc attendons les retour frustrés de ces joueurs pour bien rigoler.

Tu fumes quoi? J'en veux! smiley 42

11/08/2011 à 14:29 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3

Celle où il ets dans le port et qu'il fait exploser tous les bateaux et à la fin il les arrose avec un gros canon? Moi j'dis, rambo c'est une tapette à coté d'Ezio! smiley 15

Nan mais trop c'est trop. Déjà rien que dans la bande annonce du brotherhood on avait perdu tout ce qui faisait le premier assassin creed. Regarde le trailer du premier, Altair se la joue fufu et se taille dans la foule. Regarde brotherHood, Ezio se plante au milieu de la place, attire l'attention et charge avec ses copains. Quand j'ai vu ça j'ai fais "hiiiik!" (en plus long et plus strident et j'ai failli me mordre la langue au passage). Au dernier E3 j'étais juste plié sur ma chaise, heureusement que j'ai une vessie en béton armée.

Mais bon plus rien ne m'étonne avec Ubisoft, ils ont aussi détruit Ghost Recon et Prince of Persia ^_^ Que des séries que j'appréciais grandement. Faut faire du grand très très très grand public. Donc Call of Creed smiley 15

11/08/2011 à 14:21 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3

je veux bien continuer dans le délire de GamAlien, qui arrive à comparer la série des assassins avec la série FPS de merde smiley 54

tout est possible, tout est réalisable! Aucune limite aucune frontière! J'suis un ouf pire que jackass moi! Vous voilà prévenu. Ceci dit regarde la vidéo de gameplay de l'E3, et au final la comparaison peut se faire facilement!

11/08/2011 à 14:18 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3

Ecrit par stolx10

call of, ça regroupe aussi les Juarez ?

Bin j'ai déjà vu un mec (qui devait avoir a tout pété 15 ans) qui voulait l'acheter en pensant que c'était de la même série smiley 22 Mon pote vendeur à eu tellement pitié qu'il lui a annoncé la triste vérité et à loupé sa vente. Mais quand il est sortit du magasin on a bien ri.

Et combien de gamins se sont vu offrir call of juarez au lieu de call of duty? smiley 26

11/08/2011 à 14:12 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3

Ecrit par Yutani

nan, il fait l'appeler Creed Of Duty, ça sonne mieux

Ouai c'est vrai mais tu sais les joueurs appellent leur jeu favori "Call of" donc pour pas les perturber vaut mieux garder les premiers mots... c'est marketing tu comprends.

Toh! comment j'suis mauvaise langue! smiley 15 Mais c'est tellement facile.

11/08/2011 à 14:04 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3

Elle existe encore cette licence foireuse? smiley 7 (nan j'me répète pas)

Moi qui pensaient qu'ils allaient le renommer Call Of's Creed au vu de la vidéo de l'E3. C'pas bon de fumer des jaquettes de Modern Warfare, j'vous l'dis.

11/08/2011 à 13:51 - Atari se joue du krach boursier

Ecrit par Yutani

je pense que certains sur Gamalive seraient prêt a donner du fric pour que tu la ferme !

ha non en fait ça coûte moins cher de t'ignorer smiley 18

Moi je le trouve drôle smiley 7 Avouez que Gamalive sans lui perdrait quand même un chouilla de son intérêt (pas trop non plus hein! pas taper Cedric! smiley 43) Non? Il est vraiment insuportable? Faut dire que je suis pas là depuis bien longtemps smiley 15

11/08/2011 à 13:47 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Ecrit par CyberJoJo

Positif : COD en souffrira peut être

Négatif : Origin

Mais j'ai une question, si on achete la version boite de BF3, devrons nous passer par Origin ?

Sans aucun doute, enfin perso j'en suis persuadé. Comme la validation par steam en fait. Ce qui veut dire que ta clef sera invalidée si 24 mois d'inactivité. smiley 15

Mwarf fait chier j'vais evoir passer par origin pour Mass Effect 3 et ses DLC T_T monde de merde

11/08/2011 à 13:45 - Atari se joue du krach boursier

Moi je dis la seule valeur vraiment sûre en ce moment à la bourse c'est POST-IT!

Achetez achetez!

11/08/2011 à 13:43 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

Moi je dis ils auraient dû prendre Tommy Wiseau

(attention je me désengage de toute responsabilité suite au clic sur ce lien. Toute crise psychopathe, épileptique, schizophrénique ou zoophilique (entre autre) pouvant survenir suite au visionnage de cette vidéo ne peut donner lieu à des poursuites à mon encontre. Pour toute réclamation, envoyez une lettre recommandée à Wiseau production. Merci)

11/08/2011 à 13:14 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes

Je suis toujours connecté. Nos fans sont toujours connectés. Il n'y aura qu'une minorité de personnes qui seront gênés par le fait d'être obligés d'être constamment connectés.

smiley 28smiley 28smiley 28

Le mec il croit que son cas est une généralité et il s'en fout des autres. Maintenant on pourra plus partir de chez soit avec ses jeux c'est trop cool. Une semaine de vacances avec un temps pourri, ah bah merde j'peux pas me faire un ptit diablo 3 sur mon ordi pour faire paser le temps. Ou on va quelques jours chez sa vieille mami qui connait à peine la télé pour lui faire quelques travaux, c'est cool mais le soir on aime bien se faire une ptite partie... bah non. Zut on va devoir revenir aux "anciens" passe temps!

*va dépoussiérer sa bibliothèque et va prendre ses vieux livres dont vous êtes le héros et va réinstaller Age of empire 2 sur son pc portable*

Finalement c'est pas plus mal tien ^^ Et puis au moins ça nous facilite le choix, ya tellement de jeux maintenant, ça nous donnes un critère en plus! (faut relativiser)

11/08/2011 à 12:25 - Guerre des Post-it : Une nouvelle fournée d\'oeuvres d\'art

Ecrit par Yutani

je veux bien voir la gueule de l'administration des entreprises lors des inventaires de fournitures, a force ... si ça tombe ils sont dans le coup smiley 13

Moi tous les comptables et l'administration sont en vacances et je fais ça vilement quand ya plus personnes dans les bureaux =D Ils ne sauront jamais que c'est moi! (même si au final ya pas 36 personnes qui peuvent avoir ce genre d'idée... J'sens que je vais me retrouver à devoir nettoyer toutes les fenêtres avec retenue sur salaire pour racheter des post-it smiley 43)

11/08/2011 à 11:45 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

Ecrit par TdbSpidey

Je comprend pas en quoi des réalisateurs vont apporter quoique ce soit à des DLC de maps pour le multijoueur? smiley 41

Bin c'pas important le contenu, l'emballage c'est tout ce qui compte :3 C'est beau, ya des jolis noms qui brillent dessus!smiley 7

11/08/2011 à 11:40 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

Et Outcast 2 aussi... Tien ça me rappelle une news d'il y a quelques jours smiley 7

A l'occasion agresse quelques gens d'atari pour qu'ils reprennent la licence Outcast smiley 21 J'te prêterai un face hugger ou deux ça devrait les convaincre. Par contre fait gaffe ils sont très câlin.

11/08/2011 à 11:32 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

Bah! et pourquoi pas? =)

11/08/2011 à 11:30 - Mindscape se retire du jeu vidéo

boh, au moins grace à eux j'ai eu GRAW 2 pour 3 € Et oui j'ai contribué à Mindscape même si je sais pas ils ont gagné combien là dessus smiley 13

11/08/2011 à 11:26 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

Ridley Scott, son frère, c'est le réalisateur de Blade Runner, Galdiator, La Chunte du Faucon Noir, Robin des Bois..

Et Alien le huitiéme passager smiley 3 ^^

Ceci dit, il me semblait qu'il bossait sur Alien prequelle (prometheus) en ce moment. M'enfin papy scott ne fait plus que du marketing maintenant, osef de la qualité (cf le dernier Maximus des bois si mal réalisé que je me demande même s'il a participé au film plus que de mettre son nom pour faire vendre?)

Ils reculent devant rien pour essayer de donner de la valeur à leur licence... ^^" Enfin si ça marche smiley 7 Après on s'etonne qu'ils vendent leurs jeux si cher mais s'ils payent des gars comme ça... smiley 15

mais on en a déjà l'eau à la bouche.

Euh c'est qui "on" ? ^^

11/08/2011 à 10:36 - Les précommandes de Battlefield 3 battent des records

Comme quoi.. ^^"

Derniers Commentaires

0