Publié le Jeudi 11 août 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
La bêta d'Assassin's Creed Revelations en exclusivité sur PS3
Soit. Bien. Si c'est comme ça...
UbiSoft a annoncé que la bêta multijoueurs d'Assassin's Creed Revelations sera disponible pour tous les possesseurs de PS3 dès le 12 septembre prochain. Et en exclusivité sur PS3, devrions-nous ajouter.
Si vous êtes inscrits au PlayStation Plus, vous pourrez même la tâter dès le 3 septembre.
La bêta proposera de jouer 9 personnages (The Sentinel, The Vanguard, The Guardian, The Vizier, The Thespian, The Deacon, The Bombardier, The Trickster et The Champion), , 3 cartes (l'Hosto des chevaliers, Antioche et Constantinople) et 4 modes de jeux (Wanted, Manhunt, Deathmatch, et Artifact Assault).
Quelques images ont ainsi été dévoilées.
Images du jeu La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3 :
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Moi qui pensaient qu'ils allaient le renommer Call Of's Creed au vu de la vidéo de l'E3. C'pas bon de fumer des jaquettes de Modern Warfare, j'vous l'dis.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearianan, il fait l'appeler Creed Of Duty, ça sonne mieux
Elle existe encore cette licence foireuse? (nan j'me répète pas)
Moi qui pensaient qu'ils allaient le renommer Call Of's Creed au vu de la vidéo de l'E3. C'pas bon de fumer des jaquettes de Modern Warfare, j'vous l'dis.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniOuais mais si t'inverses, ça fait Duty Creed, et ça fait penser à la zone commerciale des aéroports
nan, il fait l'appeler Creed Of Duty, ça sonne mieux
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10on continue dans le délire ? Avec Duke Nucreed Forever ???
Ouais mais si t'inverses, ça fait Duty Creed, et ça fait penser à la zone commerciale des aéroports
(je sors)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
nan, il fait l'appeler Creed Of Duty, ça sonne mieux
Ouai c'est vrai mais tu sais les joueurs appellent leur jeu favori "Call of" donc pour pas les perturber vaut mieux garder les premiers mots... c'est marketing tu comprends.
Toh! comment j'suis mauvaise langue! Mais c'est tellement facile.
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutanije veux bien continuer dans le délire de GamAlien, qui arrive à comparer la série des assassins avec la série FPS de merde
on continue dans le délire ? Avec Duke Nucreed Forever ???
(je sors)
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par stolx10
call of, ça regroupe aussi les Juarez ?
Bin j'ai déjà vu un mec (qui devait avoir a tout pété 15 ans) qui voulait l'acheter en pensant que c'était de la même série Mon pote vendeur à eu tellement pitié qu'il lui a annoncé la triste vérité et à loupé sa vente. Mais quand il est sortit du magasin on a bien ri.
Et combien de gamins se sont vu offrir call of juarez au lieu de call of duty?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/06/2011
je veux bien continuer dans le délire de GamAlien, qui arrive à comparer la série des assassins avec la série FPS de merde
tout est possible, tout est réalisable! Aucune limite aucune frontière! J'suis un ouf pire que jackass moi! Vous voilà prévenu. Ceci dit regarde la vidéo de gameplay de l'E3, et au final la comparaison peut se faire facilement!
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/06/2011
Nan mais trop c'est trop. Déjà rien que dans la bande annonce du brotherhood on avait perdu tout ce qui faisait le premier assassin creed. Regarde le trailer du premier, Altair se la joue fufu et se taille dans la foule. Regarde brotherHood, Ezio se plante au milieu de la place, attire l'attention et charge avec ses copains. Quand j'ai vu ça j'ai fais "hiiiik!" (en plus long et plus strident et j'ai failli me mordre la langue au passage). Au dernier E3 j'étais juste plié sur ma chaise, heureusement que j'ai une vessie en béton armée.
Mais bon plus rien ne m'étonne avec Ubisoft, ils ont aussi détruit Ghost Recon et Prince of Persia ^_^ Que des séries que j'appréciais grandement. Faut faire du grand très très très grand public. Donc Call of Creed
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Antiope
Ca sent la courbette nippone tout ça...
Bouh, la ps3 a une exclu', c'est dégueulasse. Encore un complot de ces hermaphrodites bridés"
1204 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par mokkori
Bouh, la ps3 a une exclu', c'est dégueulasse. Encore un complot de ces hermaphrodites bridés"
j'aurai pas dit mieux oO
Mais ils fidélisent là où ya le plus de pigeons j'envie de dire, c'est pas si bête!
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par mokkori
Je n'ai jamais dit ça, juste sous entendue que Sony avait du lâcher du pognon pour avoir cette exclu. Bref, rien de bien méchant !
Mais bon, venant d'un gars qui voit l'apocalypse nucléaire quand on parle d'un feu de bibliothèque, ça ne m'étonne pas !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Je n'ai jamais dit ça, juste sous entendue que Sony avait du lâcher du pognon pour avoir cette exclu. Bref, rien de bien méchant !
Mais bon, venant d'un gars qui voit l'apocalypse nucléaire quand on parle d'un feu de bibliothèque, ça ne m'étonne pas !
Paix et amour sur terre.
*fourre sa peluche dans les bras d'Antiope*
Teddy's Hug!!
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Antiope
Alors ça pour une nouvelle
Une entreprise qui lâche de l'argent pour une exclu... incroyable !
De là à penser que la concurrence fait pareil... encore plus incroyable
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Paix et amour sur terre.
*fourre sa peluche dans les bras d'Antiope*
Teddy's Hug!!
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Antiope
Suffirait de pas être hors sujet, de ne pas confondre "meilleure pérennité garantie" (mon propos) et "indestructibilité" (pas mon propos).
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)