Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

11/08/2011 à 01:43 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Ecrit par kasasensei

...

Tu prends le calendrier des sorties, tu cherches les jeux first party sony et tu constateras qu'il y en a des dizaines d'exclues par an. Renseignes toi, ou arrêtes de troller. T'es au courant de rien concernant les consoles, mais grave...

Zut! faut pas dire du mal des consoles? smiley 22 Mon pauvre Kasa, on te tend un bâton et tu te cognes toi même dessus :3 Je connais la liste et j'allais pas tous les citer mais ya rien de vraiment interessant, et me sort pas God Of War ou Gran Turismo! smiley 15 Et le seul qui a de vrais exclus dans le sens où ce sont des jeux qui se démarquent profondément des concurrents, c'est Nintendo. Même si j'accroche pas spécialement à tout, je vois pas d'équivalent à Mario, DK, Starfox, metroid ou Zelda... Par contre, des jeux de course t'en a plein, des jeux inspirés de god of war aussi, uncharted faudra me dire c'est quoi l'originalité... Les jeux Sony et 360 c'est du déjà vu et revu. Nintendo aussi car ils renouvellent peu leurs jeux au final, mais étrangement les concurrents ne copient pas ou peu...Pourtant ce sont des recettes qui marchent. C'est pour cela que le seul complément au pc pour pouvoir profiter de tous les types de jeu, ça reste la console nintendo.

Et puis je trolle si je veux :) Plus on me dit d'arrêter, plus ça me donne envie de continuer smiley 9

Allez boude pas! c'est moche d'abord.

10/08/2011 à 15:44 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Ecrit par Antiope

Finalement, tu es d'accord avec moi, la seule console qui vaut le coût est le PC !

smiley 49

Bin évidemment! Comme j'suis une grosse radasse et que je préfére acheter plein de jeux plutot que quelques uns hyper cher, j'ai vite fait le compte et j'me suis rendu bien vite compte que je dépenserai beaucoup moins en ayant une putaing de config sur mon pc (faut dire, en bossant dans l'informatique, j'ai des contacts, je paye pas la TVA et on m'a offert ma GTX 580 ^^") qui me tiendra 5-6 ans sachant que je l'utilise pas que pour le jeu (graphiste toussah)... La différence de prix étant énorme pour les jeux... sans oublié qu'on a plus de possibilité avec les mods sur ordi...

Après j'peux comprendre que les joueurs préfèrent les consoles, j'ai été très console aussi avant. Surtout pour les joueurs occasionnels. Après les Hardcore gamers, les vrais, ils sont sur pc mais ils ont aussi les consoles pour les rares exclus (et ils bouffent des pâtes parce qu'ils ont plus de sous à la fin du mois ^^")

Au fait, c'était quoi le sujet de base de la news? smiley 15

10/08/2011 à 15:12 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Ecrit par konique

Je l'avoue sans ironie aucune: j'ai acheté la PS3 pour ses exclusivité (FF qui n'en a pas été une) et les ratchet et clank...

et j'assume.

Je tenais à ma contribution useless du jour.

c'était surtout de la provoq' de ma part pour embêter Mokkori. smiley 7 Mais bon faut dire que maintenant les exclus ne durent plus vraiment longtemps. la seule exclus Xbox qui m'intéressait c'était Mass Effect et regarde aujourd'hui. Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?

Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.

Mais je comprends pour l'exclu, j'ai acheté la wii pour un jeu: Metroid Prime 3 et donc Other M ensuite. Donc moi aussi je suis un fan débile capable de dépenser des centaines d'euros pour une exclu smiley 15

10/08/2011 à 14:59 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par ElfBebeElf

Bonjour, je suis aigri parce que j'ai à moitié raté ma vie. C'est ici pour vomir sur ceux qui ont un meilleur salaire que moi et qui font un boulot qu'ils aiment dans une bonne ambiance ?

Montre la porte du bureau de Cedric.

C'par là monsieur!

C'est vrai pour les arbres en effet, mais pas pour tous les produits chimiques utilisés, ni pour toute l'énergie nécessaire.

En Finlande, ceux qui font pression pour avoir l'EPR sont essentiellement les industriels du papier.

En plus, pour le recyclage, le post-it est composé de papier et de colle qui ne se recycle pas aussi bien.

C'est vrai que les post-it favorisent le réchauffement climatique et la montée des eaux! Et pour chaque post-it collé, un enfant meurt de faim en Afrique tien. smiley 11

En plus j'suis sûr qu'ils livrent les palettes par camion donc encore plus de gaz! Et à tous les coups, ils sont emballés en chine donc un post-it fait trois fois le tour du monde avant d'arriver sur notre bureau, vive le cout carbone! Tout ça pour faire des Space invader et des pacman sur les fenêtres et passer pour des fainéants qui gâchent du matériel! (tien ça y est je me suis pris une remarque dans ce style de la part de la comptable d'ailleurs) Et j'vous parle même pas de la galère générée pour la femme de ménage qui doit nettoyer les fenêtres. Nous sommes des monstres. La guerre des post-it va detruire le monde, les mayas avaient raison, 2012 est proche!

*retourne mettre au point son pacman pour la fenêtre de l'infographiste*

(s'il est réussis z'aurez le droit à une photo =p)

10/08/2011 à 14:50 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Ecrit par mokkori

La 360 ? Ouais, même qu'après quelques années, ils ont réussi à en sortir une version sans RRoD.

Comment qu'j'l'avais trop vu v'nir celle là! smiley 54

N'a'fou j'suis sur PC (et Wii pour 2 jeux trolol) et ma Xbox que j'ai eu pendant 6 ans et qui n'a jamais eu le moindre soucis, je l'ai revendue parce que les rares exclus consoles ne m'intéressent plus.

Et j'ai jamais aimé les playstations même s'il y a eu des bons jeux sur la PS1, la N64 était plus intéressante ne serait ce que pour la prise en main de la manette, tout comme la gamecube face à la ps2. Heureusement que la PS3 est meilleure que la Wii. Mais elle est pas meilleur que la 360, c'est kiffe kiffe bourricot. C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque. (ok ya pas le xboxlive payant, mais ça va venir sur le PSN bientôt)

Et connaissant un commerçant de JV, je peux te dire qu'il y avait autant voire plus de PS3 qui sont reparties en SAV que de 360. Et quand tu compares la qualité des SAV... ya pas photo, vive celui de microsoft! smiley 15

Mais t'inquiète, oui, toutes les consoles sont foireuses maintenant. smiley 7

Allez soit pas fâché Mokkori! On t'aime bien malgré tout. smiley 15

[sort avant l'explosion et met son casque 'Hello Kitty']

10/08/2011 à 14:13 - Persona 2 : Innocent Sin annoncé en Europe

Mais OSEF de c'te news... smiley 23

Et pis le jeu d'mot il est super bidon, on a été habitué à mieux quand même smiley 15

10/08/2011 à 14:06 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par stolx10

ma contribution datant d'hier soir

edit : la caverne du post it pour la guerre

Merci bien ça va m'aider smiley 15 Pret à répendre cette mode à Valence.

J'espère juste que mes collégues auront assez d'humour et qu'ils vont pas gueuler parce que "les post it ça coute cher!" smiley 7

Gamalive causera ma perte, je vous le dis.

10/08/2011 à 13:52 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par stolx10

bah oui, faut en prendre du temps pour poser les post it smiley 13

rah vous laissez rien passé! Je dirai bien que c'est volontaire mais bon...smiley 15smiley 9

10/08/2011 à 13:31 - Dead Island s\'annonce gold en vidéo

smiley 6

*retourne a ses post-it*

10/08/2011 à 13:02 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Héhé j'ai pas assez de place sur ma fenetre ou sur celle de ma chef, bien dommage! Par contre l'infographiste en face à une grande fenêtre et comme elle bosse pas vendredi aprem, elle va se retrouver avec un metroid, un megaman ou un space invader sur sa fenêtre smiley 15

Edit: J'ajoute pour les rageux au dessus qu'on fait ça sur les temps de pose et puis sur la période d'Aout, comme tout le monde est en vacances on peut pas dire que les administrations aient beaucoup de boulot. Moi même, faisant partie d'un service info, j'assure la présence mais comme ya personne à dépanner... c'pas ma faute hein!

(pis je passe aussi troller un peu sur Gamalive ça fait pas de mal smiley 35)

10/08/2011 à 11:47 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Tien elle existe encore cette console foireuse? smiley 7

10/08/2011 à 11:46 - THQ licencie 200 personnes et arrête les séries de Blob et MX vs ATV

Logique en même temps concernant les franchises. Par contre licencier autant de monde? pas cool...

10/08/2011 à 11:32 - Des détails sur Borderlands 2

Top moumouthe! j'ai hâte de voir ça =) Il va être bon ce jeu, n'en déplaise à certains smiley 7 Ca serait trop cool qu'on puisse jouer un claptrap ninja! smiley 22

09/08/2011 à 16:49 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

Ecrit par Abaker

Même en Angleterre ils ont des cons.

Rofl quelle bande de copiteurs! C'est quand même une spécialité française! smiley 13(Quoique, dans le domaine ils ont des beaux spécimen dans l'espace d'élevage outre atlantique nommé USA)

A croire qu'il y en a partout sur terre smiley 7 ça serait possible tu crois? Mon chauvinisme m'aurait il aveuglé jusqu'à maintenant? smiley 13

09/08/2011 à 16:40 - Jouez au premier Deus Ex en HD

Ecrit par Azu

C'est chiant les graphismes, j'ai voulu rejouer à vampire la mascarade (jeu que j'avais adoré), j'ai pas tenu 5minutes tellement c'était moche, idem pour sa suite bloodlines.

Même les menus sont tout simplement hideux, on peut pas mettre une résolution au dessus de 1024*768 sans que ça bave partout.

Met le en mode fenêtre ou regarde si tu trouves pas un patch "rescale" non officiel. ^^ ça aide!

09/08/2011 à 15:25 - Final Fantasy Versus XIII pas avant 2013 ?

Ecrit par Antiope

Ca existe encore l'industrie du jeux video japonaise ?

Toh! tout n'est pas à jeter quand même!

*reflechit*

Metroid smiley 15

Et j'ai fait le tour je crois. D'ailleurs Metroid ça marche pas au japon, on se demande pourquoi. smiley 35

09/08/2011 à 15:02 - Jouez au premier Deus Ex en HD

Ah sympa :) Bonne occasion combler ce manque impardonnable dans ma culture videoludique. smiley 11

09/08/2011 à 14:49 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

Ecrit par Broknar

C'est pas mal rendu du tout.

Y a plus flippant que ça ? Parce que là je vois vraiment pas

Attend je vais t'aider à trouver plus flippant: clique ici. Peu de gens supportent ces horribles images plus de quelques secondes...

09/08/2011 à 14:33 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

Même pas peur! smiley 19

09/08/2011 à 13:33 - Les configs de Tropico 4

Hahaha le retour d'El Presidente! Encore des heures de dictature en perspective! smiley 13

Derniers Commentaires

0