Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
25/06/2010 à 16:13 - L\'argent facile dans Fable III ?
le 1 y etait, on avait pas eu le droit au 2.. et la le 3 c'est bon ?
pourrait faire un effort le pere molyneux quand meme
25/06/2010 à 16:12 - Top des ventes de consoles au Japon
25/06/2010 à 16:10 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
20/06/2010 à 16:33 - L\'Edito du Dimanche
parce que là, en ce qui me concerne, autant vous vous paluchez devant la 3ds, le gode magic de sony ou le bidule de krosoft, autant moi j'ai rien vu/entendu qui m'interesse du tout... ils ont parlé d'autre choses à l'E3 ?
19/06/2010 à 13:55 - Portrait : Barbara Allart, PR Manager chez Koch Media France
bah un grand merci à elle alors d'y avoir contribué
13/06/2010 à 15:01 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal
Ecrit par Azunon ce qui est enorme c'est une portion de l'anatomie de ton avatar :)
Oui c'est ce que je pense, une slim avec Natal intégré, c'était les rumeurs qui couraient y a quelques mois (suite à l'apparation d'une carte mère d'Xbox plus petite).
11/06/2010 à 16:12 - La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN
sinon oui un petit combi jet set radio dreamcast + jet set radio futur de la 1ere xbox moi j'voudrais bien !
les titre sseront juste portés en style emulation ou seront retravaillés un peu pou rles ecrans hd actuels ?
06/06/2010 à 09:33 - Jouer à des jeux vidéo violent rend plus conciliant envers les meurtriers
il aurait fallu demander à tout le groupe de traiter un dossier criminele une premiere fois (y'avait peut etre des gens clements/comprehensif dans le lot, avec ou sans jeux videos) PUIS faire jouer et refaire traiter une autre affaire (ou similaire) apres
sinon moi j'ai un scoop: jouer à viva pinata augmente la propension à defoncer la gueule de ses connards de voisins qui te font chier à coups de pelle
je suis un echantillon statistique representatif de moi meme :)
qui dit mieux
03/06/2010 à 16:19 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo
Ecrit par DarkSerpent
c'est pas "meme pas petit au revoir" ?
si si j'crois bien que c'est ca ou c'est dans ce gout là
désolé mais apres une sequence de baston dans le couloir juste avant, j'avoue que ca m'a fait rire plus que ca n'aurait du :)
mais j'ai adoré :)
et pour le docteur galarien y'avait aussi ses marmonnements comme quoi l'infection de maladie sexuellement transmissible qui sevissait dans l'equipage etait visiblement de souche canine... ou d'autres de ses dialogues qui etaient tres funs, dans leur style
03/06/2010 à 14:25 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo
j'me souviens plus des mots exactes mais j'etais bidonné
03/06/2010 à 11:22 - Rendre les jeux PS3 compatibles 3D stéréoscopique n\'est pas facile
:)
03/06/2010 à 08:54 - Portal 2 : Valve continue l\'opération marketing
01/06/2010 à 17:58 - Faire un remake de Final Fantasy VII prendrait entre 30 et 40 ans
alors que bcp de travail est reutilisable:
chara design, level design, scenarion, dialogue,s doublages voix, musiques, etc
10 x plus de temps pour copier que pour creer ? j'ai du mal à piger... l'interet de la copie c'est que ca se fait plus rapidement que la creation initiale
31/05/2010 à 19:38 - StarCraft II sera region-locked
apres le jeu multijoueur que tu payes en kit (3 boites pour tout avoir)
le jeu multi joueur ou tu peux pas jouer en lan local
le jeu multijouuer ou tu dois etre connecté au net pou jouer en solo
le jeu multi joueur qui crame ta bande passante si tu veux y jouer à plusieurs chez to i(cf plus haut)
voici le jeu multi joueur ou en plus on t'empeche de jouer avec certains joueurs sur un argument totalement arbitraire
leur SC2 qu'ils se le gardent
des RTS de science fiction y'en a d'autre, et des biens (les titres de la serie des Earth 21x0 par exemple, surtout le 2150)
de toute facon c'est vivendi uniblizzard maintenant
30/05/2010 à 10:21 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé
Ecrit par gothmogouais enfin eux, quand on voit leur sdéclarations concernants le scenario de leur prochain jeu et la mediocrité/l'incompetence scenaristique de tous leurs concurrents, d'apres leurs dires, j'aurais tendance à pas prendre leurs divaguations pour argent content
un des boss de crytek (dont pas un blaireau) a dit le contraire et que ce soit pour Xbox et PS3, il restait à peine 10% à exploiter
30/05/2010 à 10:19 - Un film Hitman 2 en préparation
ceci dit il protegeait une pute dans une audi et il petait la gueule à un gros black aussi... cette signature là est difficile à porter pour un film :)
30/05/2010 à 10:18 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps
je mettais aussi les 4 dernieres années de gestion (grand mot) de WoW et la gestation de diablo3 aussi dans le meme panier
30/05/2010 à 10:17 - Top des ventes de consoles au Japon
et je suis impressionné par les sources/la documentation (et le coup d'oeil) auxquels yeagermach1 a acces :)
29/05/2010 à 10:11 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps
connexion permanente intenret pour un jeu solo moi c'est niet
jeu "competitif" à forte valeur multijoueur sans mode lan, c'est encore niet
engraisser des gens à la solde d'universal d'une part, qui plus est des mecs qui se sortent plu les doigts du cul depuis 5 ans au moins et se reposent sur leurs lauriers en prenant leurs clients pour des cons ouvertement, c'est rereniet
allez... tschaaaaaw !
29/05/2010 à 10:09 - Deux heures de jeu vidéo équivaut à un rail de cocaïne
Ecrit par Loog
C'est un anglais, il n'a pas besoin de consommer, il est naturellement con
tu es mon heros ! :) (mode *prosterne*)
j'ai jamais séché les cours ni volé de thunes
et au passage je les emmerde !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)