Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

25/06/2010 à 16:13 - L\'argent facile dans Fable III ?

ah le 3 sur pc ?

le 1 y etait, on avait pas eu le droit au 2.. et la le 3 c'est bon ?

pourrait faire un effort le pere molyneux quand meme

25/06/2010 à 16:12 - Top des ventes de consoles au Japon

moi ze veux bien aller faire trempette avec la madame smiley 1

25/06/2010 à 16:10 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

une mariée dans cette tenue, je dis oui tout de suite, pour le meilleur et le pire, j'la porte meme à l'autel :) puis à l'hotel :)

20/06/2010 à 16:33 - L\'Edito du Dimanche

question con: si/quand on est pas un joueur casual, qu'on a pas envie de gesticuler comme un gland (et en parlant à voix haute) devant sa télé, et que la 3d on s'en cogne (voire on en a mal au crane), qu'est ce qu'on en a a foutre de cet E3 ?

parce que là, en ce qui me concerne, autant vous vous paluchez devant la 3ds, le gode magic de sony ou le bidule de krosoft, autant moi j'ai rien vu/entendu qui m'interesse du tout... ils ont parlé d'autre choses à l'E3 ?

19/06/2010 à 13:55 - Portrait : Barbara Allart, PR Manager chez Koch Media France

c'est donc en partie grace à cette madame qu'on a eu quelques uns des rpg renommés sortis sur pc dispo en france ?

bah un grand merci à elle alors d'y avoir contribué

13/06/2010 à 15:01 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal

Ecrit par Azu

Oui c'est ce que je pense, une slim avec Natal intégré, c'était les rumeurs qui couraient y a quelques mois (suite à l'apparation d'une carte mère d'Xbox plus petite).
non ce qui est enorme c'est une portion de l'anatomie de ton avatar :)

11/06/2010 à 16:12 - La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN

ikaruga est sorti initialement sur dreamcast (japon uniquement) PUIS porté sur gamecube pour l'histoire

sinon oui un petit combi jet set radio dreamcast + jet set radio futur de la 1ere xbox moi j'voudrais bien !

les titre sseront juste portés en style emulation ou seront retravaillés un peu pou rles ecrans hd actuels ?

06/06/2010 à 09:33 - Jouer à des jeux vidéo violent rend plus conciliant envers les meurtriers

pour que l'etude (si on peut parler d'etude, là, franchement tellement c'est bidon) soit probante

il aurait fallu demander à tout le groupe de traiter un dossier criminele une premiere fois (y'avait peut etre des gens clements/comprehensif dans le lot, avec ou sans jeux videos) PUIS faire jouer et refaire traiter une autre affaire (ou similaire) apres

sinon moi j'ai un scoop: jouer à viva pinata augmente la propension à defoncer la gueule de ses connards de voisins qui te font chier à coups de pelle

je suis un echantillon statistique representatif de moi meme :)

qui dit mieux

03/06/2010 à 16:19 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

Ecrit par DarkSerpent

c'est pas "meme pas petit au revoir" ?

si si j'crois bien que c'est ca ou c'est dans ce gout là

désolé mais apres une sequence de baston dans le couloir juste avant, j'avoue que ca m'a fait rire plus que ca n'aurait du :)

mais j'ai adoré :)

et pour le docteur galarien y'avait aussi ses marmonnements comme quoi l'infection de maladie sexuellement transmissible qui sevissait dans l'equipage etait visiblement de souche canine... ou d'autres de ses dialogues qui etaient tres funs, dans leur style

03/06/2010 à 14:25 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

j'avais bien aimé la vanne quand il pousse le mercenaire du haut d'une des deux tours dans la mission pour aller recruter l'assassin

j'me souviens plus des mots exactes mais j'etais bidonné

03/06/2010 à 11:22 - Rendre les jeux PS3 compatibles 3D stéréoscopique n\'est pas facile

si tu vas par là, rendre les jeux ps3 fluides en 1080p (voire meme en 720 pour commencer) et/ou pas aliasés comme sur la ps2 et/ou souvent au meme niveau graphique que la concurrence n'est pas facile non plus, deja alors bon... la 3d stereoscopique en prime hein...

:)

03/06/2010 à 08:54 - Portal 2 : Valve continue l\'opération marketing

ils vont faire une distribution de ballons en forme de cubes de voyages :)

01/06/2010 à 17:58 - Faire un remake de Final Fantasy VII prendrait entre 30 et 40 ans

pourquoi ca serait 10 fois plus long de faire un remake hd d'un jeu deja existant que pour faire un jeu hd lambda

alors que bcp de travail est reutilisable:

chara design, level design, scenarion, dialogue,s doublages voix, musiques, etc

10 x plus de temps pour copier que pour creer ? j'ai du mal à piger... l'interet de la copie c'est que ca se fait plus rapidement que la creation initiale

31/05/2010 à 19:38 - StarCraft II sera region-locked

super !

apres le jeu multijoueur que tu payes en kit (3 boites pour tout avoir)

le jeu multi joueur ou tu peux pas jouer en lan local

le jeu multijouuer ou tu dois etre connecté au net pou jouer en solo

le jeu multi joueur qui crame ta bande passante si tu veux y jouer à plusieurs chez to i(cf plus haut)

voici le jeu multi joueur ou en plus on t'empeche de jouer avec certains joueurs sur un argument totalement arbitraire

leur SC2 qu'ils se le gardent

des RTS de science fiction y'en a d'autre, et des biens (les titres de la serie des Earth 21x0 par exemple, surtout le 2150)

de toute facon c'est vivendi uniblizzard maintenant

30/05/2010 à 10:21 - Tout le potentiel de la PS3 n\'a pas encore été utilisé

Ecrit par gothmog

un des boss de crytek (dont pas un blaireau) a dit le contraire et que ce soit pour Xbox et PS3, il restait à peine 10% à exploiter
ouais enfin eux, quand on voit leur sdéclarations concernants le scenario de leur prochain jeu et la mediocrité/l'incompetence scenaristique de tous leurs concurrents, d'apres leurs dires, j'aurais tendance à pas prendre leurs divaguations pour argent content

30/05/2010 à 10:19 - Un film Hitman 2 en préparation

oui y'a eu pire en adaptation de jeu c'est vrai, celui la passait encore

ceci dit il protegeait une pute dans une audi et il petait la gueule à un gros black aussi... cette signature là est difficile à porter pour un film :)

30/05/2010 à 10:18 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps

je parlais pas QUE de sc2 là pou rl'attitude blizzard...

je mettais aussi les 4 dernieres années de gestion (grand mot) de WoW et la gestation de diablo3 aussi dans le meme panier

30/05/2010 à 10:17 - Top des ventes de consoles au Japon

la on est pas dans le monde du pron, mais du gravure idol

et je suis impressionné par les sources/la documentation (et le coup d'oeil) auxquels yeagermach1 a acces :)

29/05/2010 à 10:11 - Blizzard pense que les DRM sont une perte de temps

blizzard, langue de bois, hyppocrisie et faux-culerie made in universal en action

connexion permanente intenret pour un jeu solo moi c'est niet

jeu "competitif" à forte valeur multijoueur sans mode lan, c'est encore niet

engraisser des gens à la solde d'universal d'une part, qui plus est des mecs qui se sortent plu les doigts du cul depuis 5 ans au moins et se reposent sur leurs lauriers en prenant leurs clients pour des cons ouvertement, c'est rereniet

allez... tschaaaaaw !

29/05/2010 à 10:09 - Deux heures de jeu vidéo équivaut à un rail de cocaïne

Ecrit par Loog

C'est un anglais, il n'a pas besoin de consommer, il est naturellement con smiley 18

tu es mon heros ! :) (mode *prosterne*)

j'ai jamais séché les cours ni volé de thunes

et au passage je les emmerde !

Derniers Commentaires

0