Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

06/10/2010 à 18:39 - La trilogie Prince of Persia 3D sur PS3 pour mi-novembre

et sur 360 c'est possible svp ?

nan parce que seul sand of time fonctionne en retro compatibilité mais y'a un bug sur la gestion des gachettes analogiques, qui servent à peine souvent

et les deux autres marchent pas

bon certes j'ai deja les 3 sur la premiere xbox ET sur pc et j'ai un pc assez balu pour faire tourner ces 3 titres sur la tele de la famille MAIS QUAND MEME... si on pouvais avoir le remake hd ca serait mieux merci

04/10/2010 à 19:27 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010

@davidplane

j'adore ton avatar... tu as la grande version stp ?

03/10/2010 à 11:33 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor

l'hyppocrisie politically correct et stupide à son paroxysme (jusqu'à ce qu'ils fassent encore pire... je leur fait confiance)

29/09/2010 à 19:03 - Nintendo 3DS : La liste des jeux

Ecrit par Demonix

J'aurais dis 70€ vu qu'il vendent la console au même prix qu'une console de salon.

Autant qu'ils se mettent sur un pied d'égalité sur tous les côtés.

euh la DS lite normale est deja au prix de la xbox 360 arcade (celle avec une carte meme, largement suffisant pour les sauvegardes des jeux... pour les MAJ maintenant une bete clef usb fait l'affaire)

alors la 3DS elle sera au prix de QUELLE console de salon ? la prochaine gen ?

26/09/2010 à 15:04 - Torchlight, en VF et en boîte, dès vendredi prochain

bah tu sais le jeu est sympa visuellement et pas gourmand: y'a meme un mode optimisé pour netbook et ca tourne sur ce genre d'appareils (pas reputés pour leurs capacits videoludiques) alors bon...

par contre stema non merci, moi j'ai pris la version dematerialisée chez l'editeur en vo a sa sortie, la j'ai recu mes deux boites vf pour mes amis anglophobes qui seront ravis du cadeau

21/09/2010 à 20:26 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

c'est un peu ce que j'avais en tete oui

dans un pays ou d'une part tu dois pas parler à titre individuel, car tu es au sein d'un groupe/une equipe/une entreprise, d'une part, secundo quand tu te considere meilleur que tes concurrents/opposants, et enfin avec le tres fort sentiment patriotique qui flotte dans le pays et particulierement dans les branches de l'economie "a la conquete" du marché mondial, je trouve qu'en effet, reconnaitre (avec quelques annees de retard) ce qui creve les yeux depuis deja longtemps, ca rest eun geste de courage et tres inhabituel

un vrai japonais ne l'aurait jamais admis pour des raisons sociologiques evidentes... je plains ce monsieur qui risque de subir l'opprobe de ses collegues et employeurs...

21/09/2010 à 18:15 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

en meme temps pendant 10 ans ils ont regardé les developpeurs/studios occidentaux de haut en les considerant comme des merdes, en restant eux sur leurs lauriers/leurs acquis sans se remettr ene question et sans evoluer

alors comme ils avaient de l'avance, ils ont tenu un moment, mais là, les doigts dans l'fion nippon ca commence à se voir en effet...

et plusieurs "pontes" du jeu video japonais en prennent conscience et osent le dire à voix haute (ce qui est doublement remarquable compte tenu de la culture de ce pays...)

maintenant, y'en a encore au japon qui ont de bonnes idees et qui font de bons trucs, juste ils sont moins nombreux qu'avant... il leur manque pas grand chose pour remedier a la situation

21/09/2010 à 18:12 - Torchlight, en VF et en boîte, dès vendredi prochain

j'avais la vo acheté en dematerialisé des sa sorti

j'ai bcp aimé ce jeu

j'ai preco les vf pour offrir à des amis :)

reste a savoir si l'editeur est dispo pour ceux ayant acheté la premiere version en vo...

20/09/2010 à 20:25 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Moi il y a un truc qui me chagrine sur la photo

Regardé bien le chéneau il et coupé au niveau de sa descente, comment il fait pour ne pas débordé quand il pleut smiley 53

gay test:

si la premiere chose que vous remarquez sur la photo c'est le probleme de construction, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous :)

18/09/2010 à 19:55 - Le papa de Devil May Cry n\'aime pas le nouveau Dante

Ecrit par Alastor78

Et encore y'a pire, y'a les scénarios de jeux de baston ^^
y'a encore pire: les scenarios des films adaptés de jeux de bastons

18/09/2010 à 13:46 - Geek and Gamer Girls : Une star, des filles nues et des gros en costumes

bien rigolo cette video parodique

avec du bon guest star quand meme (seth green... qui d'ailleurs faisait la voix de joker dans mass effect, Stan lee - merde quoi, Stan lee j'veux dire quand meme - et l'actrice qui joue Kara thrace, que j'aime bcp comme actrice dans le role de starbuck... sa voix francaise a d'ailleurs été utilisée pour l'asarie chef de gang dans mass effect 2)

moi j'ai bien ri, surtout avec tous les storm troopers. et spock qui fait du smurf...

18/09/2010 à 02:47 - Ninja Gaiden III en développement

je suis loin d'(etre un foudre de guerre aux jeux d'actions

pourtant j'avais adoré ninja gaiden 1

*oui contre les boss j'en avait chie au debut... quand tu connais pas le boss tu te fais bananer a la moindre erreur

mais au final si tu te calmes, que tu analyse les boss, tu vois l'ouverture/la methode; elle est pas trop complexe à comprendre, elle demande juste un peu de perseverance pour l'appliquer

et j'suis pas un pro, loin de la

evidement si tu chouines parce que tu passes pas un boss de niveau les doigts dans l'fion en 2 essais seulement en chouinant "ouuiiiin c'est trop pourri c'est trop dur", regarde un film/une cinematique, arrete de jouer a des jeux

18/09/2010 à 02:44 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce

perso a l'epoque de la sortie du 1 j'avais adoré

et à cette meme epoque, en plus du premier mc gee alic,e y'avait un second jeu de la meme periode grosso modo, et pou rlaquelle l'ambiance etait tout ausis glauque et excellente,

deux jeux mythiques dont j'ai longtemps regrétté qu'il ne soit fait ni suite, ni remake "lifté":

alice mc gee et clive barker undying

ils ont un peu mal vieillis tous les deux MAIS c'etait deux jeux excellents

08/09/2010 à 20:18 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ecrit par liolio

Putain le contrôle qualité chez Bioware est en chute libre... smiley 18
euh en fait c'est le controle qualité chez EA qui est fidele à lui meme, je dirais

05/09/2010 à 12:09 - L\'édito du Dimanche

raaaah la vache ca claque bien

y'avait aussi ce petit trailer que j'avais vu sur des fans/amateurs qui avaient fait une scenette de combat ryu/ken pour du street figther qui meritait le respect egalement... j'me souviens plus le nom mais ca claquait bien

mais là, ouais, mortal kombat ca prend une meilleure dimension, présenté comme ca !

j'suis sur que si ils font un appel d'offres aux internautes pour financer l'truc hors des studios classiques, ils l'auront le pognon, à mon avis

01/09/2010 à 18:52 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

ca m'emmerde un brin la disparition des 4 couleurs sur les boutons :(

enfin c'est un avis perso mais j'vois pas à quoi ca sert de les enlever, j'vois pas ce que ca ajoute de les mettre tous en gris, a part dans certains jeux justeent une confusion supplementaire (les couleurs aidaient bien, je trouve)

24/08/2010 à 22:30 - Un nouveau jeu Neverwinter Nights

Ecrit par Dimfacion

Ou pas. Si je me souviens bien, les règles de création de perso de DD4 sont ultra simplifiés et très MMO-iser.

oui, virage pour tenter d'attirer les jeunes joueurs de mmo vers le jeu de role papier, en "alignant" les jdr traditionnels sur les abbherations vues dans les mmo (voleurs combattant de front, guerrier ssac à pv tank qui font rien, magos surpuissant, pretre qui sert de potion sur patte.. tout ce qui m'a gonflé dans les mmo par rapport aux vraies parties de jdr d'antan.. et justemetn ca vient envahir les derniers bastions du jeu sur table... qu'ils crevent la gueule ouverte dans un buissona vant de passer au bucher pour heresie)

tres con en plus: pourquoi un jeune irait jouer à un erzatz de mmo avec papier crayon alors qu'il a deja les mmo sur son pc. par contre si le but c'etait de faire fuir les anciens rolistes, bah c'est gagné

dd4 c'est du wow sur table, non merci, j'vais rester à la 3.5 et encore

excusez j'enrage rien que d'y penser

24/08/2010 à 00:26 - Stronghold 3 (GamesCom)

ils croient qu'on en a un ! :)

19/08/2010 à 19:58 - Nouvelles images de Might & Magic Heroes 6

Ecrit par Darshan

J'ai deux versions officiel du jeu (Jeux de base en Fr et Complete en En) et y en a pas un qui est fichu de bien tourner sur mes PC.

Problème connu mais jamais corriger...

j'ai la version vo complete de gog elle passe bien chez moi

19/08/2010 à 19:57 - Nouvelles images de Dragon Age 2

are you motherBIIIPers readyyyyy for ze niou shiiiit !

Derniers Commentaires

0