Publié le Dimanche 13 juin 2010 à 10:00:00 par Jakal117
Microsoft va faire encore plus fort que Natal
Enooooooooorme comme ça !
L'E3, qui débute demain, est le rendez-vous parfait pour faire une grosse annonce, comme l'a été Natal l'an dernier.Et cette fois-ci, Microsoft a envie de faire encore plus fort que Natal. C'est ce qu'indique le mail reçu par tous les inscrits au site Xbox.com :
Cette annonce a-t-elle un rapport quelconque avec l'arrivée de la 3D sur Xbox ? Bonne question, réponse courant de la semaine prochaine...L'E3 est le salon du jeu vidéo le plus important et nous y ferons une annonce ENORME concernant ce qui est à venir sur Xbox. Avec l'annonce importante du Projet Natal au salon de l'année dernière, vous devez pensez qu'il sera difficile de faire mieux. Et bien pensez encore. Cette année à l'E3, nous avons une annonce encore plus GRANDE à partager avec vous
En même temps, y'a que Microsoft pour trouver que Natal c'est énorme....
A part son prix, je vois rien d'énorme....
Commentaires
Inscrit le 20/01/2010
541 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par machomachomanAlors la faut oser sortir une énormité pareil !!!! ahaha
ce sera facile, annocer une nouvelle couleur pour la xboite serait suffisant.
Néanmoins , en effet , ce doit être la venue de la 3D, l'innovation version krosoft c'est refaire en retard et en moins bien ce que font les autres
138 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
A part son prix, je vois rien d'énorme....
Qui n'est bien évidemment pas encore dévoilé , mais enfin bon ....
300 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Lord Oren
Qui n'est bien évidemment pas encore dévoilé , mais enfin bon ....
Je parlais de Natal...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Azunon ce qui est enorme c'est une portion de l'anatomie de ton avatar :)
Oui c'est ce que je pense, une slim avec Natal intégré, c'était les rumeurs qui couraient y a quelques mois (suite à l'apparation d'une carte mère d'Xbox plus petite).
1645 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Djaron
non ce qui est enorme c'est une portion de l'anatomie de ton avatar :)
+1
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Jakal117
Je parlais de Natal...
Oui , je sais .
Mais son prix n'a pas été dévoilé , non ? ( Et je ne parle pas de rumeur , mais d'annonce officielle )
.
300 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Lord Oren
Oui , je sais .
Mais son prix n'a pas été dévoilé , non ? ( Et je ne parle pas de rumeur , mais d'annonce officielle )
Si, 150€ apparemment
Inscrit le 11/10/2009
De toute manière , on sera fixé demain !
300 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
pour faire le guignol devant sa télé, on a déjà la wii...
donc effectivement c'est pas difficile de faire mieux même la promo hebdomadaire du xbox live c'est déjà plus gros que natal.
pour le prix, je vois bien le coup venir: ça a été plus ou moins annoncé à 150€, mais demain ils vont dire "ah non non on a jamais dit ça, finalement le prix c'est 99€".
alors relativement, c'est beaucoup moins cher, mais dans l'absolu, ça serait complètement hors de prix pour un gadget webcam.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Costello
"ah non non on a jamais dit ça, finalement le prix c'est 99€ 199€".
Fixed.
Inscrit le 13/06/2010
En même temps, y'a que Microsoft pour trouver que Natal c'est énorme....
Euhhh moi personnelement je trouve ça plutôt excellent (pour ce que l'on a pu en voir sur les vidéos sorties pour le moment)
Le principe de pouvoir utiliser son propre corps comme controle et s'immerger un peu plus dans le jeux ça à l'air fun.
Ensuite il est clair que ce salon de l'E3 nous en dira plus quant au prix, et aux types de jeu qui seront disponibles et compatible avec le système 'natal'.
20 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par phydias
Le principe de pouvoir utiliser son propre corps comme contrôle et s'immerger un peu plus dans le jeux ça à l'air fun.
Mouais, si c'était pour du DoA ou du Resident Evil avec un Xbox 360 Gun, pourquoi pas, mais sur des Xbox Fit ++ ou du Xbox Sport Challenge, non merci....
Inscrit le 13/06/2010
Ecrit par Jakal117
Mouais, si c'était pour du DoA ou du Resident Evil avec un Xbox 360 Gun, pourquoi pas, mais sur des Xbox Fit ++ ou du Xbox Sport Challenge, non merci....
Je regardais l'autre jour une interview d'un mec de jeuxvideo.com (ou un truc du genre ^_^) qui sera à l'E3 et il disait qu'il y aurait selon ses infos certes des jeux full compatibles Natal genre de ce qu'on aperçoit dans les video sur le net.
Mais il y aurait aussi la possibilité de jouer normalement à un jeu (manette) avec l'option 'Natal' activée pour rajouter de l'interaction au jeux. (son exemple était : par exemple lever la main au milieu d'une action d'un jeu de foot pour signaler un hors jeu à l'arbitre, tirer un penalti,...)
Et ainsi se détacher d'un modèle Wii où on observe finalement que les seuls jeux qui marchent sont effectivement les Fit++ et Sport challenge ;)
20 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par phydias
Mais il y aurait aussi la possibilité de jouer normalement à un jeu (manette) avec l'option 'Natal' activée pour rajouter de l'interaction au jeux. (son exemple était : par exemple lever la main au milieu d'une action d'un jeu de foot pour signaler un hors jeu à l'arbitre, tirer un penalti,...)
Si c'est ça pourquoi pas, si c'est que pour du Xbox Golf, Xbox Pong, Xbox Yoga toussa ça sera sans moi
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Master Chief
... ou le Xbox Live gratuit !
C'est pas encore noel
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)