Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
25/05/2010 à 20:36 - Un film Mass Effect en chantier
Ecrit par DarkSerpent
Je serais toi, je penserais à m'acheter un chien d'aveugle et une canne blanche dans pas trop, trop longtemps.
tu trouves ?
pourtant c'est ressemblant je trouve
par rapport a ca:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/833/833640/mass-effect-review-20071118101316811.jpg
je sais pas ce qu'il te faut
25/05/2010 à 19:58 - Un film Mass Effect en chantier
Ecrit par hellscrommoi j'aurais vu dominic purcell... le gars qui joue lincoln burrows dans prison break
ils vont embauché Joe Flanigan pour joué Shepard
serieux c'est la copie au polygone pres du shepard masculijn par defaut dans le jeu, c'est flagrant
24/05/2010 à 12:37 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires
24/05/2010 à 12:35 - Valve: la PS3 est comme une GameCube
nan parce que les mots "ouvert" et "mac" dans la meme phrase c'est quand meme collector hein :)
20/05/2010 à 18:44 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV
20/05/2010 à 18:43 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII
19/05/2010 à 22:25 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?
FF 13 versus FF 13 a la plage FF 13 bidule, bientot super ff13 turbo ex prime
ils ont pigé que y'avait du pognon à se faire en essayant aussi de fourguer leur daube à tous les gros gaijins occidentaux ricains qui ont une 360 ? ca y est ils apprennent enfin leur lecon de marketing
leur naivete en est presque touchante... ou pas
19/05/2010 à 17:48 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident
Ecrit par naarf
+1 pour Djaron
...sauf pour Dark Void qui est une daube infame sur beaucoup de plans (gameplay catastrophique). Bionic Commando est clairement un cran au-dessus.
je crois que j'ai confondu avec dark spector ou je sais plus (le jeu ou t'as un gars qu'a un espece de boomerang à 3 pales)
19/05/2010 à 12:03 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film
le silent hill de gans perso c'est bien l'un des seuls digne de ce nom niveau adaptation (mais y'a eu un retour de baton innatendu), les resident evil je prefere rien dire
bref c'est clair que sur le paquet d'adaptation foireuse qu'on a eu ,une seule main suffit pour compter ceux qui sont correct (en tant que gamer) et y'a de la marge
19/05/2010 à 11:50 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident
apres les mecs qui se toucnent la nouille en filant l'bébé à un studio étranger et qui attendent de chaque nouveau titre obscur des ventes similaires à couloir fantasy 13 (on veut DES millions de vente... mais oui bien sur... regardez combien de jeux atteignent ces scores, et lesquels), j'veux pas dire mais bon
ca sent le gros pretexte
et quand on voit comment sur pc (enormement, depuis 10 ans) ou sur consoles (meme celles made in chez eux) les devs des studios japonais sont à la ramasse techniquement et font de la daube en se reposant sur leur gloire depuis plusieurs années, hein, le probleme il vient pas de la
et puis ils n'ont pas considéré ces jeux (et leurs scores de vente) sous le bon angle à savoir le point de vus des occidentaux :)
un jeu etranger pas made in japan, chez eux dans leur archipelle à la noix, il se vend en millions ? nan... bah la c'est pareil
avec leurs vieux remakes, leurs franchises eculées, leurs gameplays vieillissants et deja vu x fois, ca a marché un moment, le coup de la gloire nippone qui rayonne sur la planete; sauf que nous aussi à l'ouest on a de bonnes franchises, de bons studios etc
moi c'est simple sur console next gen les 5 derniers rpg jap que j'me suis tapé ils m'ont fait vomir, dégouté du genre; premiere fois que j'abandonnait des rpg jap avant leur fin tellement ca me gonflait de platitude, de consensualité etc.
il a fallu un dragon age par derriere ET un petit ovni (resonance of fate, edité par sega et non les glorieux square mes burnes) pour me calmer et me reconcilier avec les rpg console
meme sur wii ils commencent à faire des titres qui me paraissent (pour moi, je parle, hein) presque assez attractif pour "considerer" l'eventualité de l'achat d'une wii (alors que a la base cette console me branche pas du tout)
alors amis japonais, restez chez vous dans votre archipelle protectionniste, ou essayez vous aussi d'apprendre les realités du marché que vous voulez seduire; suffira pas de vous amener en disant "on est les japonais, on est la quintessence du jeu, achetez nous" pour que ca suffise... quadn on voit comment les bons jeux pas jap RAMENT sur leur territoire et pour quells raisons (lol); un peu de retour de baton pour qu'ils goutent à l'impression que ca fait, c'est pa sun mal
humilité ca vous evoque quelque chose ?
19/05/2010 à 09:52 - 500 000 Torchlight en liberté
tourne sur de toutes petites machines, y'a meme un mode "optimisé pour netbooks"
grosso modo il regroupe toutes les idées ajoutées/vues dans des diablo 1.x like depuis ces dernieres années (ps: les gens du studio torchlight sont des anciens de chez blizzard, d'ailleurs)
personnellement j'aime bien
17/05/2010 à 17:28 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage
Ecrit par mat_la_menace
Un studio qui fait un jeu qui se vend bien est une menace pour les autres aussi
variante complementaire:
un studio/editeur qui sors un BON jeu est une menace pour ceux qui essayent de nous fourguer de la merde avec des arguments a la con
quand aux studios/editeurs qui osent sortir de BONS jeux, sans protection CHIANTE pour l'acheteur LEGAL et sans piege/arnaque à la revente d'occaz, bizarrement ils sont trop marginaux et peu nombreux pour menacer qui que ca soit (a part peut etre mon temps libre, qu'ils entament sauvagement)
17/05/2010 à 17:25 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée
(je sais pas quel terme a été utilisé dans l'allocution vo du monsieur)
en anglais le terme "deception" est un faux ami, qui signifie "tromperie" ou "arnaque"
moi ce que j'en dis...
16/05/2010 à 10:24 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage
Ecrit par Ryuukuc'est exactement ce que je me disais:
Ah bah alors tout va bien, je vais devenir pirate, je ferais mois de mal aux jeux vidéos comme ça
pourquoi payer une soixantaine d'euros pour avoir des protections à la con qui flinguent mon installation d'OS sur mon ordi, voire parfois mon materiel, m'empechent de jouer dans de bonnes conditions et tout, alors que j'peux avoir ca gratos SANS me fouler la tete ???
merci bobby, j'ai vu la lumiere :)
16/05/2010 à 09:36 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage
bientot ils vont dire: "les gens qui deballent les jeux qu'ils achetent sont une menace pour notre business car en le deballant ils peuvnet y jouer et se rendre compte combien c'ets de la merde et qu'on leur a vendu une MAJ/un patch au prix d'un nouveau jeu; il faut voter une loi pour forcer les gens à acheter les jeux mais SANS avoir le droti d'y jouer sous peine de sanctions !"
allez ciao guignol !
15/05/2010 à 19:24 - Top des ventes de consoles aux USA en avril
11/05/2010 à 17:57 - Frank Frazetta est mort
et, oui, grosses illustrations pour les bouquins conan, et pour bloodlust par exemple
et oui le style "fait penser" a vallejo... mais c'est autre chose...
mais comme le dit pierre, c'est plutot le style de vallejo qui "fait penser" à du frazetta :)
10/05/2010 à 18:39 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
Ecrit par Marflg
Si la population - qui est amenée par la démocratie à dicter la politique d'un pays - se gave d'informations peu intellectuelles, on court vers l'idiocratrie. C'est un danger pour un pays mais aussi pour une démocratie qui n'aurait peut-être plus sa place.
bah avoir des electeurs idiots, et gavés d'infos peu intellectuels (façon 50minutesinisiiiiide) ca a aussi contribué à le faire élire quand meme...
donc bon... apres il fait ce qu'il veux :)
10/05/2010 à 18:18 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
Ecrit par g_bandini
3) soit il a pas dit de mal du jeu vidéo, et vous confondez tout.
Il a cité Xbox et Playstation dans un sens générique désignant les nouvelles technologies. Le choix est peut être maladroit, mais je vois pas en quoi cela veut dire "les jeux vidéos c'est de la merde."
non il a cité DEUX noms de marque/produits bien spécifiques
il a pas cité la wii ? bizarre, pourtant elle, elle a un naviguateur INTERNET (opera)
alors soit il utilises un terme générique: consoles de jeux
et au lieu de l'aillepaude, "balladeur mp3"
soit quand on cite directement un/des produits specifiques au sein d'une gamme generique qui en comprend d'autres, on assume et on a cité ceux là à dessein/a raison
10/05/2010 à 18:13 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
si il veut parler de la derive informationnelle, qu'il commence DEJA par la regarder au niveau des medias traditionnels/anciens
et pas forcement dans les medias qui ne sont qu'un vague moyen détourné d'y acceder (moia cceder à l'info via 360 je sais pas faire, faut qu'il vienne me montrer, j'ai pas acces à la tv ou au web PAR ma 360)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)