Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

25/05/2010 à 20:36 - Un film Mass Effect en chantier

Ecrit par DarkSerpent

Je serais toi, je penserais à m'acheter un chien d'aveugle et une canne blanche dans pas trop, trop longtemps.

tu trouves ?

pourtant c'est ressemblant je trouve

par rapport a ca:

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/833/833640/mass-effect-review-20071118101316811.jpg

je sais pas ce qu'il te faut

25/05/2010 à 19:58 - Un film Mass Effect en chantier

Ecrit par hellscrom

ils vont embauché Joe Flanigan pour joué Shepard

smiley 54
moi j'aurais vu dominic purcell... le gars qui joue lincoln burrows dans prison break

serieux c'est la copie au polygone pres du shepard masculijn par defaut dans le jeu, c'est flagrant

24/05/2010 à 12:37 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

bon courage et bonne chance aux candidats; on sera (enfin pour ma part en tout cas) ravis de les lire ici quadn ils auront décroché la place...

24/05/2010 à 12:35 - Valve: la PS3 est comme une GameCube

il a fumé quoi le type ? j'en veux j'en veux

nan parce que les mots "ouvert" et "mac" dans la meme phrase c'est quand meme collector hein :)

20/05/2010 à 18:44 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

tu veux dire "ne jugez pas ce jeu sous l'angle du couillon qui va l'acheter 70 euros en esperant JOUER avec ?" ah oui du coup j'pige mieux hein

20/05/2010 à 18:43 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

5.5 millions C'est visiblementl'objectif que capcom avait fixé/estimé pour ses jeux soustraités à des studios de dev non nippons... bref si couloir fantasy 13 ne se vend QUE 5.5 millions, vouloir vendre n'importe quel autre titre dans des quantités similaires c'est du tripotage de nouille hein

19/05/2010 à 22:25 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

quelle idée aussi de faire plusieurs titres avec le meme nom ou presque (depuis street figther 2 ona vait plus vu ca)

FF 13 versus FF 13 a la plage FF 13 bidule, bientot super ff13 turbo ex prime

ils ont pigé que y'avait du pognon à se faire en essayant aussi de fourguer leur daube à tous les gros gaijins occidentaux ricains qui ont une 360 ? ca y est ils apprennent enfin leur lecon de marketing

leur naivete en est presque touchante... ou pas

19/05/2010 à 17:48 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident

Ecrit par naarf

+1 pour Djaron

...sauf pour Dark Void qui est une daube infame sur beaucoup de plans (gameplay catastrophique). Bionic Commando est clairement un cran au-dessus.

je crois que j'ai confondu avec dark spector ou je sais plus (le jeu ou t'as un gars qu'a un espece de boomerang à 3 pales)

19/05/2010 à 12:03 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film

ouaispour tous ceux cités en debut d'article, c'est malheureux de le reconnaitre mais c'est entierement vrai avec en prime un coup de gueule special pour certains (wing commander le film a quand meme ete fait par chris robert, l'homme qui surpervisait les jeux... la c'est pas pardonnable), le tomb raider 1er du nom il pouvait à peu pres passer...

le silent hill de gans perso c'est bien l'un des seuls digne de ce nom niveau adaptation (mais y'a eu un retour de baton innatendu), les resident evil je prefere rien dire

bref c'est clair que sur le paquet d'adaptation foireuse qu'on a eu ,une seule main suffit pour compter ceux qui sont correct (en tant que gamer) et y'a de la marge

19/05/2010 à 11:50 - Capcom renonce à développer des jeux vidéo en Occident

autant darkvoid que bionic commando etaient assez bons dans leur genre

apres les mecs qui se toucnent la nouille en filant l'bébé à un studio étranger et qui attendent de chaque nouveau titre obscur des ventes similaires à couloir fantasy 13 (on veut DES millions de vente... mais oui bien sur... regardez combien de jeux atteignent ces scores, et lesquels), j'veux pas dire mais bon

ca sent le gros pretexte

et quand on voit comment sur pc (enormement, depuis 10 ans) ou sur consoles (meme celles made in chez eux) les devs des studios japonais sont à la ramasse techniquement et font de la daube en se reposant sur leur gloire depuis plusieurs années, hein, le probleme il vient pas de la

et puis ils n'ont pas considéré ces jeux (et leurs scores de vente) sous le bon angle à savoir le point de vus des occidentaux :)

un jeu etranger pas made in japan, chez eux dans leur archipelle à la noix, il se vend en millions ? nan... bah la c'est pareil

avec leurs vieux remakes, leurs franchises eculées, leurs gameplays vieillissants et deja vu x fois, ca a marché un moment, le coup de la gloire nippone qui rayonne sur la planete; sauf que nous aussi à l'ouest on a de bonnes franchises, de bons studios etc

moi c'est simple sur console next gen les 5 derniers rpg jap que j'me suis tapé ils m'ont fait vomir, dégouté du genre; premiere fois que j'abandonnait des rpg jap avant leur fin tellement ca me gonflait de platitude, de consensualité etc.

il a fallu un dragon age par derriere ET un petit ovni (resonance of fate, edité par sega et non les glorieux square mes burnes) pour me calmer et me reconcilier avec les rpg console

meme sur wii ils commencent à faire des titres qui me paraissent (pour moi, je parle, hein) presque assez attractif pour "considerer" l'eventualité de l'achat d'une wii (alors que a la base cette console me branche pas du tout)

alors amis japonais, restez chez vous dans votre archipelle protectionniste, ou essayez vous aussi d'apprendre les realités du marché que vous voulez seduire; suffira pas de vous amener en disant "on est les japonais, on est la quintessence du jeu, achetez nous" pour que ca suffise... quadn on voit comment les bons jeux pas jap RAMENT sur leur territoire et pour quells raisons (lol); un peu de retour de baton pour qu'ils goutent à l'impression que ca fait, c'est pa sun mal

humilité ca vous evoque quelque chose ?

19/05/2010 à 09:52 - 500 000 Torchlight en liberté

ca fait un moment que je l'ai ce petit diablo 1.5 like et je le trouve tres bien

tourne sur de toutes petites machines, y'a meme un mode "optimisé pour netbooks"

grosso modo il regroupe toutes les idées ajoutées/vues dans des diablo 1.x like depuis ces dernieres années (ps: les gens du studio torchlight sont des anciens de chez blizzard, d'ailleurs)

personnellement j'aime bien

17/05/2010 à 17:28 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage

Ecrit par mat_la_menace

Un studio qui fait un jeu qui se vend bien est une menace pour les autres aussi smiley 13

variante complementaire:

un studio/editeur qui sors un BON jeu est une menace pour ceux qui essayent de nous fourguer de la merde avec des arguments a la con

quand aux studios/editeurs qui osent sortir de BONS jeux, sans protection CHIANTE pour l'acheteur LEGAL et sans piege/arnaque à la revente d'occaz, bizarrement ils sont trop marginaux et peu nombreux pour menacer qui que ca soit (a part peut etre mon temps libre, qu'ils entament sauvagement)

17/05/2010 à 17:25 - Sony : Les ventes de la PSP ont été une déception l\'année passée

petite note amusante:

(je sais pas quel terme a été utilisé dans l'allocution vo du monsieur)

en anglais le terme "deception" est un faux ami, qui signifie "tromperie" ou "arnaque"

moi ce que j'en dis...

16/05/2010 à 10:24 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage

Ecrit par Ryuuku

Ah bah alors tout va bien, je vais devenir pirate, je ferais mois de mal aux jeux vidéos comme çasmiley 26
c'est exactement ce que je me disais:

pourquoi payer une soixantaine d'euros pour avoir des protections à la con qui flinguent mon installation d'OS sur mon ordi, voire parfois mon materiel, m'empechent de jouer dans de bonnes conditions et tout, alors que j'peux avoir ca gratos SANS me fouler la tete ???

merci bobby, j'ai vu la lumiere :)

16/05/2010 à 09:36 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage

il est au courant que les gens revendent en occaz pou racheter un nouveau jeu neuf de chez lui qu'ils auraient probablement pas acheté, voire piraté, sans ca ?

bientot ils vont dire: "les gens qui deballent les jeux qu'ils achetent sont une menace pour notre business car en le deballant ils peuvnet y jouer et se rendre compte combien c'ets de la merde et qu'on leur a vendu une MAJ/un patch au prix d'un nouveau jeu; il faut voter une loi pour forcer les gens à acheter les jeux mais SANS avoir le droti d'y jouer sous peine de sanctions !"

allez ciao guignol !

15/05/2010 à 19:24 - Top des ventes de consoles aux USA en avril

je salue l'effort mais y'a rien a faire, ca ne me procure pas le meme effet que les tops nippons :)

11/05/2010 à 17:57 - Frank Frazetta est mort

nan putain merde, pas lui quoi !!!

et, oui, grosses illustrations pour les bouquins conan, et pour bloodlust par exemple

et oui le style "fait penser" a vallejo... mais c'est autre chose...

mais comme le dit pierre, c'est plutot le style de vallejo qui "fait penser" à du frazetta :)

10/05/2010 à 18:39 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ecrit par Marflg

Si la population - qui est amenée par la démocratie à dicter la politique d'un pays - se gave d'informations peu intellectuelles, on court vers l'idiocratrie. C'est un danger pour un pays mais aussi pour une démocratie qui n'aurait peut-être plus sa place.

bah avoir des electeurs idiots, et gavés d'infos peu intellectuels (façon 50minutesinisiiiiide) ca a aussi contribué à le faire élire quand meme...

donc bon... apres il fait ce qu'il veux :)

10/05/2010 à 18:18 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ecrit par g_bandini

3) soit il a pas dit de mal du jeu vidéo, et vous confondez tout.

Il a cité Xbox et Playstation dans un sens générique désignant les nouvelles technologies. Le choix est peut être maladroit, mais je vois pas en quoi cela veut dire "les jeux vidéos c'est de la merde."

non il a cité DEUX noms de marque/produits bien spécifiques

il a pas cité la wii ? bizarre, pourtant elle, elle a un naviguateur INTERNET (opera)

alors soit il utilises un terme générique: consoles de jeux

et au lieu de l'aillepaude, "balladeur mp3"

soit quand on cite directement un/des produits specifiques au sein d'une gamme generique qui en comprend d'autres, on assume et on a cité ceux là à dessein/a raison

10/05/2010 à 18:13 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

il a oublié que pour beaucoup de ricains, regarder les civils irakiens se faire peter par des bombes chirurgicales en direct au 20h quand ils sont en train de se goinfrer à table de burger et de coca/biere EST une forme avérée de distraction

si il veut parler de la derive informationnelle, qu'il commence DEJA par la regarder au niveau des medias traditionnels/anciens

et pas forcement dans les medias qui ne sont qu'un vague moyen détourné d'y acceder (moia cceder à l'info via 360 je sais pas faire, faut qu'il vienne me montrer, j'ai pas acces à la tv ou au web PAR ma 360)

Derniers Commentaires

0