Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
18/04/2010 à 14:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Real FBBF
Ou une séance de thérapie narcissique ?
un peu comme quand tu viens troller dans les commentaires quoi :)
18/04/2010 à 13:32 - L\'Edito du Dimanche
18/04/2010 à 11:34 - Capcom laisse le réalisateur des films Resident Evil dans le noir
le 2 etait marrant parce que presque parodique (auto derision ?)
le 1 ca pouvait passer, il etait pas mal
j'ai peur pour le 4
surtout que bon le pere anderson et la mere jovovich j'ai deja un lourd passif vis à vis de chacun des deux separement...
apres je pourrais faire un commentaire desobligeant sur les relations entre l'actrice et le (les) realisateur(s) en general mais je vais pas l'faire, c'est dimanche, il fait beau, les oiseaux barissent et les abeilles croassent, on va pas gacher ca pour si peu :)
avant c'etaitl'industrie du jeu video qui s'inspirait de films pour faire des bouses
la vapeur est renversée, maintenant, c'est le cinema qui s'inspire de jeux pour faire là aussi des bouses...
(apres ont a quand meme eu un 2 hit combos une fois, le JEU streetfigther INSPIRE du FILM streetfigther lui meme inspiré du jeu initial... je prefere vous prevenir: bouse par bouse ca fait pas des miracles)
18/04/2010 à 11:30 - Nintendo poursuivi pour violation de brevets
17/04/2010 à 12:05 - GTA aide les enfants à ne pas devenir violents
17/04/2010 à 08:46 - Une femme devient sex-addict en tombant de sa Wii Fit Board
parce que j'vous raconte pas la merdouille en terme d'hormones que ca doit diffuser à tout moment, et trop souvent, dans son cerveau... ca plus le fait qu'a certains moments et dans certains lieux quand ca lui arrive ca doit etre plus que genant...
mais c'est un coup dur pour elle aussi pour apres, quand ca sera guerit: elle aura du mal à simuler avec son copain, ca va se voir quoi...
ceci dit elle peut trouver un boulot dans la pub pour les appareils electromenagers: "avec notre nouveau mixeur bidule 2000, cuisiner devient un vrai plaisir, mesdames..."
16/04/2010 à 15:46 - MGS Peace Walker : la durée des cinématiques
a ce compte la autant qu'ils fassent des films, et les vendent sur support adequat (au prix adequat)
au lieu de mettre des bouts de semi jeu entre les cinematiques pour appeler ca un jeu vendu a 70E
16/04/2010 à 15:45 - World of Warcraft : des millions de dollars amassés grâce à deux nouvelles bêtes
d'ou vient ce cout de 20 euros ? fallait le payer ou/a qui ?
apres j'vois pas la difference entre le mec qui achete 20 euros de gold farmé/volé par des hackers chinois pour acheter une monture, ou 20 E donnés a blizzard.
14/04/2010 à 15:26 - La plateforme originale de la Xbox Live vit son dernier jour
par contre pour les boites qui suppriment les fonctions lan et centralisent tout sur leurs serveurs...
14/04/2010 à 10:09 - PS3, Xbox 360, Wii : quelle console utilise le plus Internet ?
Ecrit par Darkou
Euh t'arrêtes de tapper sur MS? Car sur ce coup la t'as vraiment tout faux! J'ai le jeu et sans live il fonctionne parfaitement! Alors la langue de pute pro Sony se la ferme sur ce coup là
nan mais arrete malheureux, il sait tout su rtout toi et moi on est des merdes ignorantes
ou alors il a du etre touché par le bug du 28 fevrier a pas pouvoir lancer heavy rain sur sa ps3 lol :)
14/04/2010 à 10:08 - PS3, Xbox 360, Wii : quelle console utilise le plus Internet ?
Ecrit par Real FBBFj'ai dit "y'a beaucoup de jeux solo qui..."
Tu veux parler d'assassin creed 2 ? Il est dispo aussi sur 360 avec les mêmes joyeusetés
j'ai pas dit "tous", et c'est pas parce que y'en a un d'un connard d'editeur qui se comporte comm ca que ca invalide ce que j'ai dit
en plus je verifierai (mais tu as surement raison vu que tu connais tout sur tout) mais ca m'etonne quand meme, vu comment la xbox et son systeme sont verouillés; meme des jeux comme dragon age m'ont pas couiné en cas de connexion au live/à internet absente (meme avec des dlc) alors que la meme blague sur pc ca se passe pas pareil
14/04/2010 à 09:33 - PS3, Xbox 360, Wii : quelle console utilise le plus Internet ?
alors que sur ps3 on se croirait presque sur pc: il faut une connexion permanente pour jouer à certains jeux solo :)
12/04/2010 à 14:40 - Un nouveau développeur pour un nouveau Silent Hill
ainsi on pourra faire un remake de "La Colline a des vieux !" :)
11/04/2010 à 03:17 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par GauthZilla
Au fait :
http://twitpic.com/1elwl2
Oui, je sais, je suis un sale con (ou un salop ?)
bvah oui l'academie francaise est ainsi faite que quand y'a une masse critique d'illetrés, on change la langue plutot que de les forcer à bien l'écrire
ca doit etre dans le dico depuis l'ajout de mots tels que rebeux, kiffer ou boule (en nom masculin) je pense, ou la reforme de l'orthographe qui tolere nenufar par exemple (parce que le son "f" en "ph" c'est trop compliqué à expliquer)
ca a fini par etre toléré pour eviter que tous les gens qui faisaient la faute la fassent... à ce rythme ca va etre beau le francais...
mais bon...
de toute facon ma remarque sur ce mot là n'avait rien de personnel, c'est juste tombé sur toi apres que, dans ma tournée quotidienne de plusieurs forums, j'ai dépassé mon quota tolérable de fautes... sans rancune mec :)
je predit que dans 5 ans le SMS sera la nouvelle norme en français, puisque tout le monde l'utilises et que c'est l'usage et qu'ils ont pas envie d'apprendre comment ca se dit en vrai
du coup au scrabble on pourra se gaver de points avec Kdo ! (parce que cadeau ca rapporte moins)
10/04/2010 à 17:46 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par gizmo
Oui.
Mais en fait, non.
Là, pour le coup, les deux, si mes souvenirs sont bons, sont acceptés, avec une préférence pour le "é" puisque le COD "principal", à savoir la console, est placé après.
Je vous laisse donc essayer de trouver le petit trou des diptères pour faire votre affaire et laisse mon "é" bien en place.
l'astuce consiste à utuiliser un participe/verbe d'un groupe different
"la console vous l'avez achetéE où ?"
"la tarte, vous l'avez FAITE comment ?"
"Comment la vérité a-t-elle été decouvertE ?"
my two cents
ceci dit avec leurs reformes de l'orthographe j'suis presque sur que maintenant "comment la tarte a été FAIT" est probablement tolérée (apres tout a la télé au moins 8 fois par jours j'entends des accords du verbe par le complement plutot que par le sujet, on est plus à ca pret)
10/04/2010 à 17:41 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
disons simplement que le consentement est obtenu par intimidation ou par force/menace, et on retombe en droit contractuel
de plus c'est pas parce qu'un consommateur accepte une clause abusive/illegale dan sle droit de son pays que cette clause fait force de loi; les clauses abusives ou non conformes au droit d'un autre pays peuvent etre cassées
enfin le coup des "fonctionnalités en ligne" qui autorisent TOUT et n'importe quoi; disons que des jeux solo qui n'ont aucune fonctionnalité en ligne autre que "forcer l'utilisateur à se connecter afin de lancer son jeu, alors qu'à part ca et une gestion foireuse de son profil/ses succes SOLO/OFFLINE du jeu, rien d'autre ne necessite le online" c'est limite (mais ca ils aiment, a nous de boycotter)
enfin etre juriste c'est bien, mais la loi peut etre interpretée de plusieurs façons; le resultat d'un litige va dependre 1) de l'interpretation de la loi en faveur de l'une ou l'autre des parties par son avocat respectif 2) de l'eloquence/le talent de son avocat et l'angle d'attaque qu'il utilise 3) de la jurisprudence et 4) de l'appreciation du juge
meme si dans l'absolu tu avais raison sur le papier, il reste qu'il y a matiere à litige, matiere à proces/resolution devant un tribunalet donc differents dénouements possibles
enfin meme si tu es un bon juriste (sur le plan theorique tout du moins) c'est etonnant que tu fasses certaines fautes de français comme "salop" alors que cela s'ecrit salaud au masculin et salope au feminin (oui les bizarreries du francais je sais)
qui sait ce que sony exigera/imposera demain sous pretexte de l'asterisque regissant les fonctionnalités online... comme je le dit isl peuvent bien obtenir de force/par menace ou chantage le consentement de quelqu'un, ca rend pas le contrat/l'accord legal pour autant.
Si mon patron me dit: vous acceptez de faire le double d'heures supplementaires que le montant legal ET d'etre payé en dessous du smic, ou je vous savatte les gencives, je vous vire et je viole votre femme; bah meme si j'accepte ca veut pas dire qu'il a raison
à quand sony qui demandera un sonde annale usb pour prouver qu'on a bien le droit d'utiliser la ps3 ? :) enfin visiblement les fanboys (de toutes marques) aiment bien se faire enc.......
10/04/2010 à 13:47 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par alexandre1234c'ets pas une question de savoir si tu y tenaisou pas
Je m'en vais dire à la Fnac que je tenais beaucoup à Linux sur ma PS3.
c'est une question qu'on a pas le droit, en europe, de vendre un produit qui n'est pas conforme à la description qui en est faite aupres du public afin de le vendre justement;
meme en droit francais, ca s'apparente à une nullité en terme de droit contractuel puisqu'on a obtenu le consentement de l'acheteur par tromperie, mensonge, ou autre...
et c'est une question de principe
comme disait l'autre "un jour ils sont venu embarquer les communistes, mais moi j'm'en fichais, j'etais pas communiste, un jour ils sont venus embarquer les machins/bidules mais j'm'en fous j'etais pas machin/bidule... un jour ils sont venus m'embarquer et il restait plus personne pour protester"
quand apres le delai de prescription de cett eloi, ils viendront enlever arbitrairement sans ton consentement une des fonctionnalités de la console dont toi tu as besoin ? tu feras quoi ?
09/04/2010 à 12:42 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par nemesisoui alors bon ca va, deja qu'en tant qu'internaute on se fait traiter de pedophile nazi en permanence tu vas pas t"y mettre
En parlant de femme, de vraie, cette fille est mineure, vu qu'elle a commencé à être une idol alors qu'elle avait moins de 15 ans (Ai Shinozaki). Elle ne doit pas avoir beaucoup plus sur la photo.
Mais c'est vrai qu'elle est à tomber...
deja la bas au japon la majorité est pas la meme sur ce plan là... apres si on nous l'avais pas dit, comment t'aurais voulu qu'on devine ?
elles ont toutes des bouilles façon manga avec de grands yeux bouikbouik... quand j'etais étudiant j'en ai croisée une (ma ville universitaire etait jumelé avec un euniversité du japon) et j'ai cru qu'elle avait mon age... bah non elle en avait 10 de plus !!!
et puis meme si tu regardes (j'ai dit juste regarder) mainteannt dans la rue, surtout l'été, a moins de verifier qu'elles sortent d'un lycee a proximité, y'a pas mal de jeunes filles qui font plus que leur age (deja parce que c'est un genre qu'elles se donnent, en plus parce que morphologiquement en 20 ans les ados ont pas mal evolués)
alors si maintenant faut se crever les n'yeux ou se ballader dans la rue en colin maillard ou demander à chaque minette qu'on croise leur carte d'identité avant d'avoir l'oeil attiré par elles, ca va etre invivable
et sinon merci pour avoir trouvé la source/le nom du modele; tant que tu y es tu aurais pu vérifier la date du artbook/photobook dont est tiré la photo ca t'aurais évité de casser l'ambiance
et puis dans le genre y'a pire :) (saaya irie par exemple)
a bon entend...euh matteur pardon :)
09/04/2010 à 10:43 - Top des ventes de consoles au Japon
09/04/2010 à 10:41 - Top des ventes de jeux au Japon
moi je trouve la jeune fille tres semillante (et j'aime bien le haut a froufrous rose)
je ne dirai que deux mots:
DO WANT ! :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)