Publié le Jeudi 3 juin 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo
Ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait...
Casey Hudson, de BioWare, s'est laissé aller à quelques confidences sur l'ambiance de Mass Effet 3.Parce que cet épisode viendra clore la première trilogie, le jeu sera épique. Une conclusion monumentale. Et parce que dans la vie, tout n'est jamais rose bonbon, le jeu sera encore un peu plus sombre.
Pour éviter que les joueurs ne s'ennuient, ne dépriment, ou n'en viennent au suicide, BioWare a décidé d'ajouter plus d'humour dedans.
On attend qu'ils dévoilent le costume Master Clown pour Shepard...
Mais bon. Tout ce que les joueurs espèrent, en fait, c'est un retour à des scènes un poil plus érotiques. Et c'est tout.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
BioWare a décidé d'ajouter plus d'humour dedans.putaint nana ça sent le comique a la jarjar tout pourrave avec un perso présent que pour ça!
Ou les jeux de mots de merde!
Quand on fait du noir un fait pas du comique pour relever merde, on assume!
Franchement c'est quoi cette mode scénaristique de daube de vouloir faire de l'humour la ou il n'y en a pas besoin?
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erba s'il reste dans le meme ton qu'avec le docteur, j'ai adoré le passage ou il se met à chanter dans le 2
putaint nana ça sent le comique a la jarjar tout pourrave avec un perso présent que pour ça!
Franchement c'est quoi cette mode scénaristique de daube de vouloir faire de l'humour la ou il n'y en a pas besoin?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par youri_1er
putaint nana ça sent le comique a la jarjar tout pourrave avec un perso présent que pour ça!
C'est sûr, la seule chose étant d'espérer une certaine subtilité là-dedans.
Dans le pire des cas, Bioware va nous faire des dialogues comico/intergalactiques du genre : "Ce trou noir, c'est troublant."
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Darkouça c'est pas de l'humour, enfin pas de l'humour assumé .. ou presque!
ba s'il reste dans le meme ton qu'avec le docteur, j'ai adoré le passage ou il se met à chanter dans le 2
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOuais enfin le personnage lui meme est commique (enfin moi je l'ai pris comme ça)
ça c'est pas de l'humour, enfin pas de l'humour assumé .. ou presque!
Inscrit le 29/10/2009
Puis si c'est pour faire des blagues du genre "quelle est le comble d'un Asari?" "Jouer à l'Atari"....
Quoi, comment ça c'est une blague de merde? C'est Cedric qui me l'a sifflé dans l'oreillette....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Première trilogie ? Ca veut dire qu'il y a d'autres trucs de prévus ?
1409 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
il y avait de l'humour dans le premier... plusd que dans le deuxième
un des rares trucs qui m'a amusé, dans le tome 2, c'est lorsque Shepard force le Barman butarien à boire...
"Buvez, sinon je vous crève un oeil, puis un autre, puis un autre, puis un autre"
C'était assez con...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'me souviens plus des mots exactes mais j'etais bidonné
1645 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Un peu d'humour et de décontraction, par moment, c'est fondamental ne serait-ce que pour des raisons de rythme.
Faire du noir pour faire du noir, sans humour, ça sert à rien.
285 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par lebiboudécontraction oui, humour ... ben faut voir.
En même temps, de l'humour, ça me parait pas plus mal. J'ai pas envie de me taper 40h de jeu avec une ambiance pesante et tout.
Un peu d'humour et de décontraction, par moment, c'est fondamental ne serait-ce que pour des raisons de rythme.
Faire du noir pour faire du noir, sans humour, ça sert à rien.
Typiquemebnt je dit pas non a ajouter du carractére au personnages et ne pas les montrer que sombres et mystérieux (exemple ci dessus du butarien qui chante!) mais faut pas abuser et sortir un jarjar que t'a envis de claquer toutes les 2 secondes.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainjustement j'ai trouvé qu'a ce moment la ça enlevé toute crédibilité à l'action mené.
bah
il y avait de l'humour dans le premier... plusd que dans le deuxième
un des rares trucs qui m'a amusé, dans le tome 2, c'est lorsque Shepard force le Barman butarien à boire...
"Buvez, sinon je vous crève un oeil, puis un autre, puis un autre, puis un autre"
C'était assez con...
Inscrit le 27/04/2009
C'est marrant de voir la façon dont vous interprétez le mot "humour". Vous y voyez quelque chose de négatif
Moi si ces gars me disent qu'ils vont mettre plus d'humour je me dis que ça sera plus drôle. Logique isn't it ?
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOh la honte ce n'est pas un butarien mais un galarien, la différence est que mon sheppard haït les butariens
décontraction oui, humour ... ben faut voir.
Typiquemebnt je dit pas non a ajouter du carractére au personnages et ne pas les montrer que sombres et mystérieux (exemple ci dessus du butarien qui chante!) mais faut pas abuser et sortir un jarjar que t'a envis de claquer toutes les 2 secondes.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
c'est pas "meme pas petit au revoir" ?
si si j'crois bien que c'est ca ou c'est dans ce gout là
désolé mais apres une sequence de baston dans le couloir juste avant, j'avoue que ca m'a fait rire plus que ca n'aurait du :)
mais j'ai adoré :)
et pour le docteur galarien y'avait aussi ses marmonnements comme quoi l'infection de maladie sexuellement transmissible qui sevissait dans l'equipage etait visiblement de souche canine... ou d'autres de ses dialogues qui etaient tres funs, dans leur style
1645 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Darkouarf ...
Oh la honte ce n'est pas un butarien mais un galarien, la différence est que mon sheppard haït les butariens
Le pire c'est que ma shepard aussi hais les butariens ... trop les mecs ils te regardent jamais complétement dans les yeux, y'en a toujours un ou 2 qui traine sur la poitrine opulente de Miranda. D'ailleurs faut que je me la fasse celle-la au passage!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)