{ALT}

Dernières actus

Publié le Vendredi 11 juin 2010 à 08:30:00 par Jakal117

La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN

Retro dreaming

Depuis quelque temps, des doutes planaient quant à un éventuel portage des anciens hits de la Dreamcast sur Xbox 360 et PS3, via le Xbox Live Arcade et le PSN.

C'est chose officielle maintenant, puisque Sega à annoncé que les plus grands titres classiques de la Dreamcast débarquent sur le Xbox Live Arcade et PSN cet automne, ce qui rend au passage hommage aux 11 ans du lancement de la Dreamcast en Europe.

Les deux premiers titres disponibles seront déjà des gros poids lourds, puisqu'il s'agit de Sonic Adventure et de Crazy Taxi. Ils devraient être suivis de Shenmue.
Si l'opération rencontre un succès, nous pouvons espérer voir débarquer d'autres gros titres de la Dreamcast dans les prochains mois.

Trouvez vos produits Dreamcast moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 11/06/2010 à 16:12

22

Inscrit le 28/04/2009

ikaruga est sorti initialement sur dreamcast (japon uniquement) PUIS porté sur gamecube pour l'histoire

sinon oui un petit combi jet set radio dreamcast + jet set radio futur de la 1ere xbox moi j'voudrais bien !

les titre sseront juste portés en style emulation ou seront retravaillés un peu pou rles ecrans hd actuels ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 11/06/2010 à 23:06

23

Inscrit le 27/04/2009

les titre sseront juste portés en style emulation ou seront retravaillés un peu pou rles ecrans hd actuels ?

S ils travaillent les graphismes en HD mais qu'ils laissent l'option SD, je suis pour, comme pour ce qui a été fait pour REZ par exemple, et vu que SEGA propose cette option pour quasi tous ses jeux Arcade, je ne suis pas inquiet.

Faut attendre la liste des jeux maintenant...

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6093-dreamcast-xbox-360-sonic-taxi