Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Publié le Samedi 16 juillet 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Oh ben oui, tiens...

A l'heure d'Internet, où l'information va si vite, il faut savoir peser ses mots. Bien réfléchir avant de s'exprimer. L'expression "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" n'a jamais été autant vraie.

Sony l'a une nouvelle fois appris à ses dépends. Tim Schaff, l'un des boss de Sony Network Entertainement, a ainsi expliqué que le piratage du PSN a été "a Great Experience". Great signifiant, grosso modo, une chouette, une grande, une bonne, une formidable expérience, youkaïdi youkaïda, qu'est-ce qu'on s'est fendu la poire...

Bien entendu, il voulait expliquer que ce fut une expérience bénéfique pour l'entreprise, afin de consolider son réseau et que l'on apprend toujours de ses échecs. Un mal pour un bien... Pour autant, la phrase a été assez mal prise par les internautes. A tel point que Mr Schaff a dû en rajouter une couche en expliquant qu'il ne voulait pas dire qu'il aimerait que cela se reproduise... qu'une seule fois était suffisante et que Sony avait beaucoup appris de ce problème.

Phrases malheureuses...

Tiens, d'ailleurs, je me disais aussi que la guerre d'Algérie a été une "formidable expérience" pour l'armée Française. Non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 17/07/2011 à 08:43

21

Inscrit le 28/04/2009

comme dit l'autre, la sodomie (meme numerique) c'est comme les impots: c'est le premier tier qui fait l'plus mal

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/07/2011 à 08:51

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Djaron

comme dit l'autre, la sodomie (meme numerique) c'est comme les impots: c'est le premier tier qui fait l'plus mal
smiley 26

Excellent.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 17/07/2011 à 09:01

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

merci pour le fou rire smiley 22smiley 27

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 17/07/2011 à 09:21

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Djaron

Hum... Je pense tout de même que cela doit dépendre énormément de la quantité que représente les deux autres tiers... Non ?

3201 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 17/07/2011 à 09:22

25

Inscrit le 24/11/2010

Antiope toujours aussi aveuglée par son hateboyisme à ce que je vois...

Personnellement, aucune chance que je refasse confiance à Sony, surtout quand je les vois continuer leur délit de grande gamelle qui semblent dire : "Les pirates ce sont des p'tits joueurs, les clients nous aiment et on peut leur vendre n'importe quelle daube, des services non sécurisés, des jeux complètements buggés ou à l'IA inexistante, tant que ça sera estampillé 'Sony', ils nous suivront aveuglément."

Après ce genre de propos, évite de faire un procès en caricature à notre nouveau venu.

Tu seras pas crédible.

Et à notre nouveau venu, ici la règle sur ce genre de topic, c'est de poster ce genre de message :

"Mais quelle incompétence, Sony mérite de déposer le bilan smiley 55"

smiley 25

1204 Commentaires de news

Ecrit par lecapitaineaurhum le 17/07/2011 à 13:55

26

Inscrit le 16/07/2011

Chere antiope, Dobbey et les autres,

Bon comme ca serait emmerdant et que ca créerait définitivement des camps je vais pas répondre à l'ensemble mais juste quelques éclaircissements...

l'auteur que je cite est un des adeptes de la pensée qui ne fait jamais mal. Je le citais pour me moquer de toi c'est vrai surtout que ce qu'il dit est superbement con. Attention je ne viens pas de t'insulter ce serait violer ma pensée que de croire ca.

Comme peut etre cela apparaitra à tes yeux je ne suis pas très premier degré et mon métier veut que je joue avec le langage.

Mais revenons au plus interessant de l'affaire.

C'est marrant dit comme tu le fais on dirait que de faire dire à une personne violée ce que je lui ai fait dire serait une chose à ne pas dire. C'est à se retourner dans sa tombe.

Donc tu considères que j'aurais du avoir la bienséance de me taire. Mais qu'est ce que j'ai dit de si affreux? Qu'est ce qui mériterait un tel levé de bouclier de la pensée unique ici?

Tu ne feras que reprendre le "malheureux" de ma comparaison car au final ce que j'écris n'a rien de si horrible.

Il apparaitrait que sous un prétexte fallacieux je soutienne la cause du violeur? Ou pire celle des nazis? (quoi que quand on y réfléchit, un pote ,juif à ses heures, fan de conspiration me disait :" en même temps si ca avait été voulu on aurait pas pu faire mieux pour le sionisme" nous ne relèverons pas cette affirmation car n'étant pas juif nous même cela signifierait que nous sommes contre eux et pour l'extermination de millions d'innocents, enfin c'est ce qu'ils disent)

Je suis dans l'humour noir, c'est mon dada. Les analogies par caricature là dedans peuvent ne pas plaire, épargnes toi donc des cours de morale ou encore, de croire que je fais cela par vanité. Si quelqu'un me dit "quelle est la partie la plus dure à cuir dans un légume ? "

Je me poile, je ris, à sa réponse: "le fauteuil roulant".POurtant je te jure je ne veux pas faire de mal aux handicapés et si ca en choque je dirais: "tanpis".

Quand une blague n'est pas de ton goût tu passes ou tu vires.

37 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 17/07/2011 à 14:03

27

Inscrit le 24/11/2010

T'es franchement nul. La vanne, c'est :

"Quelle est la partie la plus dure à avaler dans un légume ?

Le fauteuil roulant".

Ceci dit, je suis très amateur de cet humour smiley 13

1204 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10140-sony-psn-hack-experience-formidable