La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain

Publié le Dimanche 24 juin 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain

Provoc' (tellement) facile

BioWare a annoncé via son blog que toutes les pleureuses qui ont versé toutes les larmes de leur corps parce que la fin de Mass Effect 3, ben elle était pas bien d'abord et que j'ai payé mon jeu alors je veux une fin comme je les aime, pourraient très bientôt sécher leurs larmes.

En effet, comme vous le savez sans doute, BioWare, cédant à la pression de fanboys de tous poils, a décidé de réécrire la fin en y ajoutant plus de détails, plus de réponses aux questions laissées en suspens.

Et cette nouvelle fin, disponible via un DLC téléchargeable gratuitement, débarquera mardi 26 juin sur PC et Xbox 360.

Et pour ceux qui ont une PS3, il faudra continuer de pleurer jusqu'au 4 juillet. D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.

Parce que c'est quand même plus drôle comme ça.

Sur ce, comme suite à chaque publication de ce genre de texte, j'attends mon lot de lettres d'insultes indignées.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 24/06/2012 à 10:27

1

Inscrit le 10/09/2009

Je reves d'un gros "Fuck you" adresse aux pleureuses dans cette fin.

3142 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 24/06/2012 à 11:17

2

Inscrit le 18/09/2009

Ecrit par DarkSerpent

Je reves d'un gros "Fuck you" adresse aux pleureuses dans cette fin.
c'est déjà le cas de la fin smiley 7

601 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/06/2012 à 11:29

3

Inscrit le 22/05/2009

D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.

Ce geste sera très apprécié par une lectrice qui ne compte pas jouer au troisième épisode et qui souhaite voir jusqu'où Bioware sera allé pour satisfaire ceux qui ne connaissent rien aux fins géniales...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 24/06/2012 à 12:31

4

Inscrit le 01/07/2009

Ce DLC ne donne pas une nouvelle fin mais comble les trous béant au niveau scénario des vidéos de fin et instaure enfin une répercussion des choix fait durant le jeu.

Mais il y aura toujours le deus ex machina starchild et la fin à trois couleurs, alors réjouissez-vous !

...

52 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/06/2012 à 13:18

5

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Antiope

Ce geste sera très apprécié par une lectrice qui ne compte pas jouer au troisième épisode et qui souhaite voir jusqu'où Bioware sera allé pour satisfaire ceux qui ne connaissent rien aux fins géniales...

Tu as posté ton commentaire sans le relire je suppose? Non parce que j'ai du mal à saisir sinon comment tu peux juger de la qualité de cette fin sans avoir fait la trilogie complète.

J'ai hâte de voir comment ils vont justifier les diverses incohérences de ces fins...

1540 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/06/2012 à 13:57

6

Inscrit le 28/04/2009

j'ai surtout hate de voir comment ils arrivent à s'accomoder de ne tenir compte d'aucun des choix des deux autres opus qu'ils se sont embétés à transporter vers le 3eme par sauvegarde interposée.

tu joues au 3 seul ou au 1 - 2 - 3 à la suite en essayant de faire des choix qui semblent (je dis "semblent") avoir un potentiel impact assez marquant sur le 3eme, et au final... bah rien ca fait pareil

pis deux trois incoherences passées sous silence aussi

apres que sheppard meurt, c'est logique, on le concevait pas autrement

c'est le "avant" qui gene

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/06/2012 à 15:27

7

Inscrit le 05/02/2010

Tout à fait smiley 9

J'ai fais les 3 opus, en récupérant la sauvegarde à chaque fois et pourtant.. ça ne change strictement rien au final. Bref la réponse mardi.

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/06/2012 à 07:18

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Tout à fait smiley 9

J'ai fais les 3 opus, en récupérant la sauvegarde à chaque fois et pourtant.. ça ne change strictement rien au final. Bref la réponse mardi.
Bioware a bien trollé son monde. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/06/2012 à 09:57

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Tidus

Tu as posté ton commentaire sans le relire je suppose? Non parce que j'ai du mal à saisir sinon comment tu peux juger de la qualité de cette fin sans avoir fait la trilogie complète.

J'ai hâte de voir comment ils vont justifier les diverses incohérences de ces fins...

Antiope est une vieille bique trolleuse et poilue. Elle est frustrée de se priver de la suite et s'en mord les doigts. Donc elle raconte ce genre d'inepsies. Tout comme Cedric d'ailleurs qui fait genre mais qui tous les jours allume un cierge et fait une prière à Bioware pour une fin digne de ce nom...

Te laisse pas avoir, ce ne sont que des façades. De toutes manière la seule personne franche (et parfaite) ici, c'est moi! smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 10:25

10

Inscrit le 03/01/2012

c'est tout au long des jeux que l'on voyait deja l'impacte de ses choix, ca ne sert pas une fin pour ca, vu comment ca se passe on peu bien avoir un peu d'imagination en plus non ?

Et pour ceux qui ont une PS3, il faudra continuer de pleurer jusqu'au 4 juillet. D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.

me ferais un plaisir de me faire spoiler !

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13275-mass-effect-3-nouvelle-fin-disponible