Publié le Dimanche 24 juin 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
La nouvelle fin de Mass Effect 3 pour mardi prochain
Provoc' (tellement) facile
BioWare a annoncé via son blog que toutes les pleureuses qui ont versé toutes les larmes de leur corps parce que la fin de Mass Effect 3, ben elle était pas bien d'abord et que j'ai payé mon jeu alors je veux une fin comme je les aime, pourraient très bientôt sécher leurs larmes.En effet, comme vous le savez sans doute, BioWare, cédant à la pression de fanboys de tous poils, a décidé de réécrire la fin en y ajoutant plus de détails, plus de réponses aux questions laissées en suspens.
Et cette nouvelle fin, disponible via un DLC téléchargeable gratuitement, débarquera mardi 26 juin sur PC et Xbox 360.
Et pour ceux qui ont une PS3, il faudra continuer de pleurer jusqu'au 4 juillet. D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.
Parce que c'est quand même plus drôle comme ça.
Sur ce, comme suite à chaque publication de ce genre de texte, j'attends mon lot de lettres d'insultes indignées.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par DarkSerpentc'est déjà le cas de la fin
Je reves d'un gros "Fuck you" adresse aux pleureuses dans cette fin.
601 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.
Ce geste sera très apprécié par une lectrice qui ne compte pas jouer au troisième épisode et qui souhaite voir jusqu'où Bioware sera allé pour satisfaire ceux qui ne connaissent rien aux fins géniales...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
Mais il y aura toujours le deus ex machina starchild et la fin à trois couleurs, alors réjouissez-vous !
...
52 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Antiope
Ce geste sera très apprécié par une lectrice qui ne compte pas jouer au troisième épisode et qui souhaite voir jusqu'où Bioware sera allé pour satisfaire ceux qui ne connaissent rien aux fins géniales...
Tu as posté ton commentaire sans le relire je suppose? Non parce que j'ai du mal à saisir sinon comment tu peux juger de la qualité de cette fin sans avoir fait la trilogie complète.
J'ai hâte de voir comment ils vont justifier les diverses incohérences de ces fins...
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
tu joues au 3 seul ou au 1 - 2 - 3 à la suite en essayant de faire des choix qui semblent (je dis "semblent") avoir un potentiel impact assez marquant sur le 3eme, et au final... bah rien ca fait pareil
pis deux trois incoherences passées sous silence aussi
apres que sheppard meurt, c'est logique, on le concevait pas autrement
c'est le "avant" qui gene
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
J'ai fais les 3 opus, en récupérant la sauvegarde à chaque fois et pourtant.. ça ne change strictement rien au final. Bref la réponse mardi.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TidusBioware a bien trollé son monde.
Tout à fait
J'ai fais les 3 opus, en récupérant la sauvegarde à chaque fois et pourtant.. ça ne change strictement rien au final. Bref la réponse mardi.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Tidus
Tu as posté ton commentaire sans le relire je suppose? Non parce que j'ai du mal à saisir sinon comment tu peux juger de la qualité de cette fin sans avoir fait la trilogie complète.
J'ai hâte de voir comment ils vont justifier les diverses incohérences de ces fins...
Antiope est une vieille bique trolleuse et poilue. Elle est frustrée de se priver de la suite et s'en mord les doigts. Donc elle raconte ce genre d'inepsies. Tout comme Cedric d'ailleurs qui fait genre mais qui tous les jours allume un cierge et fait une prière à Bioware pour une fin digne de ce nom...
Te laisse pas avoir, ce ne sont que des façades. De toutes manière la seule personne franche (et parfaite) ici, c'est moi!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Et pour ceux qui ont une PS3, il faudra continuer de pleurer jusqu'au 4 juillet. D'ici-là, nous n'aurons sans doute pas manqué de vous la coller en vidéo sur le site pour vous spoiler la fin.
me ferais un plaisir de me faire spoiler !
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)