Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Publié le Mercredi 13 juin 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Habbo Hotel, le rendez-vous de tous les pédophiles

Bonjour petite fille, je peux lécher ton vagin ?

C'est un reportage sur la chaîne anglaise Channel 4 qui a mis le feu aux poudres : Habbo, jeu tout mimi, plein de couleurs chamarées de la mort qui tue, destiné principalement, voire exclusivement aux enfants, est en réalité un gros repère de pédophiles.

Le reportage a montré d'innombrables exemples de discussions pédophiles durant le jeu.
Hey je lèche ton vagin. Tu es là ma chérie. Je glisse ma queue en toi. Tu as perdu ta virginité.
Ou encore
Est-ce que tu as une webcam ? Tu as MSN ou Skype ? Tu peux enlever tes vêtements. 
voire
Je veux de jolies petites filles, pas de sales fiottes.
Le reportage a déjà fait scandale. A tel point que Balderton Capital, une société qui avait 13% de Sulake, les développeurs, a décidé de se retirer et de revendre ses parts.
Nous avons été prévenus il y a une semaine, explique un porte-parole de Balderton Capital. Nous ne pouvions pas être sereins en étant partenaires financiers dans un marché qui ne protège pas correctement les enfants.
Nous n'avons pas pris cette décision à la légère, puisque nous étions partenaires depuis 8 ans avec Sulake, mais le minimum nécessaire pour proposer un site dédié aux enfants est très haut. Et nous pensons que le développeur n'a pas atteint ce minimum nécessaire.
Notez que le gouvernement Finlandais a lui aussi participé au développement du jeu via un soutien financier. Voilà qui la fout franchement mal.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par HaroldSaxon le 13/06/2012 à 20:59

21

Inscrit le 09/03/2012

Ecrit par Thol

Gaffe tout de même. Tu pourrais tomber sur une banane rapeuse ne demandant qu'à être enfournée.

T'as plus de chance de tomber dessus en thailande qu'au japon je pense

135 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 13/06/2012 à 22:10

22

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par gizmo

Pourquoi les 2 news qui ont le plus marché hier et aujourd'hui sont des news qui parlent de pédophiles, mmh ?

Et de loin, en plus...

Quelles conclusions y a-t-il à en tirer ?
Que c'est grâce aux news dégueulasses que Gamalive survit financièrement \o/ !

J'oublie tous mes discours sur l'éducation et le respect des valeurs. Le sous-titre de la news m'a fait exploser sur mon clavier. smiley 22

911 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 13/06/2012 à 22:20

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Koma

J'oublie tous mes discours sur l'éducation et le respect des valeurs. Le sous-titre de la news m'a fait exploser sur mon clavier. smiley 22

pédophile spotted....tu as fait gaffe au double sens de ta phrase avant de l'écrire? smiley 15

1905 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/06/2012 à 22:38

24

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ftorama

pédophile spotted....tu as fait gaffe au double sens de ta phrase avant de l'écrire? smiley 15
smiley 33

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 13/06/2012 à 22:53

25

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Koma

Le sous-titre de la news m'a fait exploser sur mon clavier. smiley 22

Pics or GTFO

2496 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 14/06/2012 à 02:58

26

Inscrit le 28/04/2009

mais ou est le party van ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 14/06/2012 à 07:05

27

Inscrit le 15/11/2010

Notez que le gouvernement Finlandais a lui aussi participé au développement du jeu via un soutien financier.
avec les impôts sur les bénéfices d'angry birds de Rovio?

Laissez les cochons vert s'en prendre aux oeufs des oiseaux sinon c'est les cochons qui donneront leurs oeufs à nos gamines!!!

882 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 14/06/2012 à 13:34

28

Inscrit le 24/04/2011

" coucou, tu veux voir ma bite ? "

608 Commentaires de news

Ecrit par Zaiti le 16/06/2012 à 05:09

29

Inscrit le 16/06/2012

Ecrit par Von-Block

Perso je ne crois pas, je crois que c'est un complot des pays industrialisé pour mettre encore plus de sécurité et de contrôle sur l'internet en nous inventant des histoire improbable. Des mensonges pour implanter Big brother.

Je me suis inscrite juste pour te répondre, Non se n'est un complot, j'ai jouer a habbo hotel depuis 2 ans et je peu te dire que ses sa en bien bien bien pire. Ils ont mi le temps a y voir, moi je dit plutôt qu'il ont pas voulu y voir et qu'il sont n'ont mit plein les poche.

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13179-habbo-hotel-pedophile-reportage-danger