Publié le Samedi 9 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Nous afons les moyens de fous faire parler
L'E3 est terminé, on peut chacun reprendre une vie normale à un rythme normal. Pour peu que votre vie soit "normale".Bref, ce week-end, on ressort les consoles, qu'elles soient portables ou de salon, on fait chauffer la carte graphique du PC, et on lance ses jeux préférés du moment.
Reste à savoir lesquels ils sont.
Les réponses, dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 02/03/2010
116 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2012
56 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Suite de la semaine dernière: Depuis que j'ai recu mon nouveau processeur, tout va bien dans batman. Mon pauvre x3 445 était donc pas assez puissant pour ce jeu. J'avais aussi un problème de fréquence mémoire dans mon bios, alors que j'utilise de la ram @ 1333mhz, mon bios était en mode automatique et lui donnait comme valeur 800mhz.
Reste que, Batman AC est le premier mettant à terre mon processeur.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/02/2012
et
Halo 3 : ODST en coop Légendaire
et
Super Meat Boy
et
peut etre
le Humble Indie Bundle...
124 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
si je trouve le temps de faire du sport.
ptet qu'un jour apres 20 patchs et extensions, Diablo 3 sera un jeu interessant
2907 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
et si j'ai le temps une petites partie de Recettears
11 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par YMCA
Von-Block a déjà commencé j'en suis sur
Je sucotte un cours de méthode qualitative et l'approche phénoménologique herméneutique.
(insérez ici un smiley qui se tire une balle dans la tête)
2496 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
week end musique: Pink Floyd en thème principal
The best week-end ever !
Sinon, un peu de Monkey Island pour moi !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-BlockPunaise, j'ai encore appris un mot, 2 en une semaine, mais qui ce qui m'arrive
Je sucotte un cours de méthode qualitative et l'approche phénoménologique herméneutique.
(insérez ici un smiley qui se tire une balle dans la tête)
Enjoy! parce que ça à l'air super funky ton cours
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Pis j'en ai un peu ma claque de ce système de combat, tu créve sans comprendre pourquoi contre des ennemis basiques et tu bat des boss en 3 coup 'youpi le golem il est résistant mais il me touche pas une fois, et je parle même pas des rigolos qui son censés êtres les boos ultime du jeu!
La caméra est pas trop mal géré, sauf quand tu a besoin de taper un ennemis et la tu peu être sur que ça va merder à plein tube!
Tu a des potions en quantité limité, sauf si tu te prend la tête à faire 10000 mission pour des clopinettes (en comparaison des prix des produits à acheter).
Tu veut faire une mission, il te faut un bouquin qui décrit le monstre, tu veut le bouquin c'est 400po, tu veut 400po, ben fait une mission ...
les plantes qui te crache à la tronche, que tu a perdu la moitié de ta vie avant d'approcher et les monstres qui exploses quand ils meurent que tu a JAMAIS le temps de te casser avant d'en prendre plein la tronche!
les 5 armes que tu trimbale pour RIEN puisque de toute façon tu utilise le glaive d'acier ou d'argent uniquement et en fonction du type d'ennemis, parceque oui, c'est connus un glaive si il est en argent il ne fait pas de mal à un humain, rien, ou alors trop peu, un glaive en acier et la la peau se déchire toute seule sous la vision du matériau!
L'inventaire que tu transporte 40 fleures d'une race c'est pas grave mais 20 fleures de races différentes et tu est blindé tu peu plus rien prendre.
D'ailleurs t'ose rien jeté, tu sait pas ce qui va servir ou pas, et si jamais tu a finit une mission, surtout ne fait pas de potions tu pourrais utiliser un ingrédient que tu doit donner à un PNJ et tu devra te retaper les ennemis qui pop l'élément en question pour pouvoir valider la fin de la mission!
Pis bon au final tu sauvegarde tous les deux mettres, ben oui les mission que tu faut tu pense que c'est de la merde, mais y'en a une dans le tas tu va te trouver dans un merdier pas possible que si tu est pas prêt tu en sort pas, et si tu est dans les mairais qui n'ont pas de sauvegarde auto tu te retape TOUT le grand marais et TOUT les ennemis, pour apprendre au bout que NON TU DEVIAS PAS VENIR LA MAINTENANT!!!!
Rhaaa autant il est adulte et sympa ce jeux autant il est bourré de truc à la con qui saoules!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)