GTA IV sort en édition complète

Publié le Mardi 5 octobre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

GTA IV sort en édition complète

On remet ça ?

A la fin du mois, aux USA, sortiront les versions 360 et PS3 de GTA IV Complete Edition. Une édition qui comprend le jeu original (et moyen) GTA IV, ainsi que les deux (plutôt bons) DLC déjà sortis sous le nom de Episodes from Liberty City,The Lost and the Damned et The Ballad of Gay Tony.

Listés à 40 dollars US, ces deux "compilations" devraient logiquement voir le jour chez nous aussi, sans doute à 40 € parce que vous le valez bien, et sans doute à peu près à la même période.

On attend confirmation ou infirmation de la part de Rockstar.

image

Trouvez vos produits GTA moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 05/10/2010 à 14:09

1

Inscrit le 27/04/2009

il est un peu tard, non ?

4663 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/10/2010 à 14:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Jamais tard pour le bon.smiley 11

3575 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 05/10/2010 à 15:11

3

Inscrit le 17/11/2009

ça doit plus concerner beaucoup de monde cette histoire...

223 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 05/10/2010 à 18:09

4

Inscrit le 28/04/2009

la série s'essoufle non? verra-t-on un nouveau GTA dans un avenir proche/moyen terme?

1403 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/10/2010 à 18:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

la série s'essoufle non? verra-t-on un nouveau GTA dans un avenir proche/moyen terme?

mouais, il faudrait qu'ils sortent du carcan USA pour relancer un chouya (la saga Chinatown était sympa mais pas non plus a tomber)

un mélange de GTA avec le Yakusa (avec les règles du Yakuza qui vont avec) le tout relevé avec une pointe de Kitano, ouais ça pourrait le faire smiley 49

mais sans finir a la Stranghold quand même smiley 9

Ecrit par Kimihiro le 05/10/2010 à 19:16

6

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Yutani

un mélange de GTA avec le Yakusa (avec les règles du Yakuza qui vont avec) le tout relevé avec une pointe de Kitano, ouais ça pourrait le faire smiley 49

Non.. S'il vous plait non.. Ne laissez plus Kitano toucher les jeux video smiley 19

659 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/10/2010 à 21:37

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kimihiro

Non.. S'il vous plait non.. Ne laissez plus Kitano toucher les jeux video smiley 19

heuuuu excuse moi de te demander ça mais dans quel(s) jeu(x) Takeshi Kitano a 'oeuvré' ????? là je ne vois pas smiley 43

Ecrit par Kimihiro le 05/10/2010 à 21:48

8

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Yutani

heuuuu excuse moi de te demander ça mais dans quel(s) jeu(x) Takeshi Kitano a 'oeuvré' ????? là je ne vois pas smiley 43
Takeshi no Chōsenjō

L'un des PIRES jeux videos existant ! Il a été conçu uniquement dans ce but : être chiant.

Chanter pendant 30min sans s'arreter, appuyer sur le bouton start pendant des heures...

Fait une p'tite recherche Google ;)

(Sinon, j'ai bien aimé Hana Bi et l'été de Kikujiro.)

659 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 05/10/2010 à 22:52

9

Inscrit le 11/09/2010

Je ne sais pas si la série s'essouffle, mais il y a un effet cyclique d'un opus à l'autre qui n'est pas négligeable.

Pour ma part, c'est allé crescendo de GTA III Liberty City à San Andreas. Quoique plus joli (forcément), GTA IV m'avait salement laissé sur ma faim. Pas de climat à la hauteur des années 80 hallucinante façon Scarface/Miami Vice du Vice City, exit les environnements urbains variés des métropoles autour de San Andreas, et la campagne/désert entre ces zones. Sans parler des arcs un peu délirants (la pseudo Area 51). J'ai un peu perçu GTA IV comme un reboot pur et dur, un peu austère même... Voire même franchement très austère.

Pour tout dire, je l'ai déjà revendu, puis racheté, mais je ne l'ai toujours pas bouclé ><

Je me suis laissé dire que les épisodes annexes étaient davantage intéressants, mais bon, là, oui, parfois, je me demande si ça n'est pas un peu tard...

81 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/10/2010 à 08:36

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kimihiro

Takeshi no Chōsenjō

L'un des PIRES jeux videos existant ! Il a été conçu uniquement dans ce but : être chiant.

Chanter pendant 30min sans s'arreter, appuyer sur le bouton start pendant des heures...

Fait une p'tite recherche Google ;)

(Sinon, j'ai bien aimé Hana Bi et l'été de Kikujiro.)
merci pour l'info sur le jeu smiley 9

et pour ma part je suis un grand fan de Kitano, mes préférés sont Sonatine, Violent Cop et Kids Return smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7236-gta-iv-complete-edition-sortie