Publié le Mardi 5 octobre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
GTA IV sort en édition complète
On remet ça ?
A la fin du mois, aux USA, sortiront les versions 360 et PS3 de GTA IV Complete Edition. Une édition qui comprend le jeu original (et moyen) GTA IV, ainsi que les deux (plutôt bons) DLC déjà sortis sous le nom de Episodes from Liberty City,The Lost and the Damned et The Ballad of Gay Tony.Listés à 40 dollars US, ces deux "compilations" devraient logiquement voir le jour chez nous aussi, sans doute à 40 € parce que vous le valez bien, et sans doute à peu près à la même période.
On attend confirmation ou infirmation de la part de Rockstar.
Commentaires
Inscrit le 17/11/2009
223 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costello
la série s'essoufle non? verra-t-on un nouveau GTA dans un avenir proche/moyen terme?
mouais, il faudrait qu'ils sortent du carcan USA pour relancer un chouya (la saga Chinatown était sympa mais pas non plus a tomber)
un mélange de GTA avec le Yakusa (avec les règles du Yakuza qui vont avec) le tout relevé avec une pointe de Kitano, ouais ça pourrait le faire
mais sans finir a la Stranghold quand même
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Yutani
un mélange de GTA avec le Yakusa (avec les règles du Yakuza qui vont avec) le tout relevé avec une pointe de Kitano, ouais ça pourrait le faire
Non.. S'il vous plait non.. Ne laissez plus Kitano toucher les jeux video
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kimihiro
Non.. S'il vous plait non.. Ne laissez plus Kitano toucher les jeux video
heuuuu excuse moi de te demander ça mais dans quel(s) jeu(x) Takeshi Kitano a 'oeuvré' ????? là je ne vois pas
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par YutaniTakeshi no Chōsenjō
heuuuu excuse moi de te demander ça mais dans quel(s) jeu(x) Takeshi Kitano a 'oeuvré' ????? là je ne vois pas
L'un des PIRES jeux videos existant ! Il a été conçu uniquement dans ce but : être chiant.
Chanter pendant 30min sans s'arreter, appuyer sur le bouton start pendant des heures...
Fait une p'tite recherche Google ;)
(Sinon, j'ai bien aimé Hana Bi et l'été de Kikujiro.)
659 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Pour ma part, c'est allé crescendo de GTA III Liberty City à San Andreas. Quoique plus joli (forcément), GTA IV m'avait salement laissé sur ma faim. Pas de climat à la hauteur des années 80 hallucinante façon Scarface/Miami Vice du Vice City, exit les environnements urbains variés des métropoles autour de San Andreas, et la campagne/désert entre ces zones. Sans parler des arcs un peu délirants (la pseudo Area 51). J'ai un peu perçu GTA IV comme un reboot pur et dur, un peu austère même... Voire même franchement très austère.
Pour tout dire, je l'ai déjà revendu, puis racheté, mais je ne l'ai toujours pas bouclé ><
Je me suis laissé dire que les épisodes annexes étaient davantage intéressants, mais bon, là, oui, parfois, je me demande si ça n'est pas un peu tard...
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kimihiromerci pour l'info sur le jeu
Takeshi no Chōsenjō
L'un des PIRES jeux videos existant ! Il a été conçu uniquement dans ce but : être chiant.
Chanter pendant 30min sans s'arreter, appuyer sur le bouton start pendant des heures...
Fait une p'tite recherche Google ;)
(Sinon, j'ai bien aimé Hana Bi et l'été de Kikujiro.)
et pour ma part je suis un grand fan de Kitano, mes préférés sont Sonatine, Violent Cop et Kids Return
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)