Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

02/08/2010 à 23:37 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo

je note que je n'ai toujours pas la réponse à la question soulevée par ce monsieur à la fin de son post

02/08/2010 à 23:09 - Les données pirates de FaceBook intéressent les entreprises, même du jeu vidéo

heu vous êtes certain pour le contenu du fichier?

sur PCInpact y'a un gars qui l'a téléchargé, il a dit qu'il y a juste les noms+prénoms et les URL des profils...

il a listé les fichiers et effectivement il n'y a rien d'autre que les noms et URL.

donc ce monsieur de PCInpact aurait-il menti?

ou bien les journalistes s'emballent pour faire sensation, comme d'hab? smiley 41

01/08/2010 à 17:31 - NC Soft condamné à payer 28 millions de dollars à Richard Garriott

Tabula Rasa? c'est quoi ce jeu?

ça me rappelle rien du tout...

01/08/2010 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche

les suppressions de compte intempestives me dérangeraient pas, pour le coup smiley 5

mais bon je trouve que quand même, on est pas trop mal sur Gamalive. A part les interventions/trolls de FBBF et toutes les critiques qui s'en suivent (ça devient lourd à force de voir toujours les mêmes choses) on a quand même souvent des discussions intéressantes. C'est d'ailleurs pour ça que je traine sur PCInpact et Gamalive, je passe souvent plus de temps à lire les commentaires que les articles car on apprend parfois beaucoup de choses par les commentaires de gens qui s'y connaissent sur certains sujets, des utilisateurs qui postent des liens et plein de bonnes choses.

ps: désolé si tu m'as croisé en tongs dans l'métro à Paris cet été. J'avoue tout.

31/07/2010 à 12:14 - (Test) StarCraft 2

apprenez a faire des liens les gars sérieusement c'est pas si dûr... smiley 10

31/07/2010 à 00:19 - (Test) StarCraft 2

ah c'était toi sur Gen4PC à l'époque? me semblait bien...

j'achetais tous les mois, je dois avoir une belle pile quelque part dans le grenier (avec les CD de l'époque... ca me rappelle: mes plus belles heures de jeu PC c'est grâce à une édition spéciale de Gen4PC avec un CD ou y'avait des jeux complets et démo, notamment un qui m'a tenu des mois et des mois et qui m'a appris l'anglais: Dink Smallwood)

ensuite j'achetais tous les Gen4Console et un beau jour, je ne l'ai plus trouvé (j'ai fait pas mal de magasins pourtant) j'étais tout triste et je comprenais pas pourquoi smiley 19

je n'ai jamais su pourquoi ça s'était arrêté, sans doute faute de résultats?

c'était un peu le Inpact Virtuel avant l'heure smiley 15 sans remuer les couteaux dans les plaies

bref: aux bons souvenirs de tonton Gizmo

27/07/2010 à 14:07 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par stolx10

Streum13, t'es où ? tu dors encore ? smiley 13
il s'est fait piétiner par la foule en délire smiley 15

26/07/2010 à 22:11 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

je suis dans la file, le grand gars avec un t-shirt superman c'est moi!

24/07/2010 à 11:55 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

je me demande pourquoi d'ailleurs personne ne sort un vrai client MSN (ou autre) qu'ils vendraient dans le commerce

cela pourrait faire des ravages en terme de ventes...

24/07/2010 à 11:47 - Il y aura d\'autres films Street Fighter

ben moi je dis oui, vu que ca peut pas être pire que "la légende de chun li"

autant le premier en 1994 je l'avais bien aimé parce que j'étais môme à l'époque et ca me faisait "kiffer" de voir de vrais acteurs plus ou moins fidèle au jeu vidéo, autant le dernier qui est sorti ouchhh quelle merde.

donc pourquoi pas un nouvel essai? ca veut pas dire que j'irais le voir au cinéma hein smiley 23

17/07/2010 à 16:39 - E3 Game Critics Awards, les résultats

tiens GT5 n'a pas eu le prix du jeu de course?

il ne serait pas à la hauteur des attentes?

16/07/2010 à 07:30 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions

Ecrit par gizmo

Ben c'est un peu le seul truc qu'on nous a montré, aussi. Donc c'est normal...

Après, les caractéristiques finales, on en parlera au moment de la sortie de la console.
OK, je comprends donc mieux smiley 9 et suis probablement d'accord avec toi pour la 3D.

16/07/2010 à 06:11 - Microsoft dit non à Final Fantasy XIV Online

je ne comprends pas pourquoi MS refuse de mettre ça sur Xbox 360 smiley 41

si quelqu'un a compris le raisonnement, ca serait sympa d'expliquer, merci ^^

16/07/2010 à 06:06 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions

bon il faut quand même pas oublier les autres nouveautés de la console, notamment

- des graphismes 100 fois améliorés par rapport à la DS (je ne vous ressors pas les specs de la DS ça fait mal aux yeux)

- un service online digne de ce nom, avec d'ailleurs du vrai Wifi (et non pas du wifi 802.11b en WEP comme sur la DS)

- un vrai écran large pour le haut confortable pour regarder une vidéo, après y'en aura toujours pour dire que c'est loin de l'écran du iPhone v4 mais bon, c'est quand même sympa

- le reste des nouveautés: cartes SD, slidepad, accéléromètre, gyroscope, port infrarouge, 3 caméras (2 derrière et 1 en face du joueur), la possibilité de lire les films et même en 3D, système de wifi en background pour détecter et se connecter automatiquement aux réseaux, système anti-piratage puissant...

Donc tes impressions sont intéressantes mais elles ne parlent que de l'effet 3D en lui-même. Personnellement, même si Nintendo avait sorti cette nouvelle console sans l'effet 3D, j'aurais quand même été enchanté par les nouvelles fonctionnalités et nouvelles capacités techniques. L'ajout de la 3D est, à mon avis (personnel) un bonus qui ne me sera pas décisif dans le choix de l'achat ou non de la console.

14/07/2010 à 12:11 - Pour THQ, la 3DS va stopper le piratage

je suis d'accord avec THQ et je pense que cette fois-ci Nintendo aura réussi à sécuriser sa console.

Mais attention: les cartes actuelle (R4 et compagnie) vont sans doute marcher un jour ou l'autre sur la 3DS, car ces cartes pirates boote de la même manière qu'un jeu DS. Donc il est impossible de faire la différence définitivement entre flashcart et jeu original. Cela veut dire que les jeux DS seront sans doute piratables sur 3DS.

Par contre pour les jeux 3DS eux-mêmes, je pense qu'ils auront un système de protection bien plus efficace, un peu comme les jeux DSi qui n'ont toujours pas été crackés.

14/07/2010 à 05:48 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Jakal117

Hep, Poulet, cherche pas, y'avais hors jeu smiley 20
héé l'autre il est passé rédacteur et maintenant il croit qu'il a le droit de faire des FBBF smiley 13

13/07/2010 à 02:39 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par yeagermach1

C'est toi qui la relance la polemique ...

Apres cela se joue a tellement pas grand chose que personne pourra jamais dire si il est HJ ou pas. On peut faire tous les screenshots du monde, tous les dessins du monde, on arrivera jamais a etre d'accord.

On a pige que pour toi et d'autres il y avait pas HJ. Pour moi et d'autre il y a mais c'est pas grave vu qu'un orange a touche la balle entre temps.

Arretons de refaire le match, enfin si on peut appeler cela un match, et passons a un autre sport de drogue : le velo.
merde toi tu es toujours debout et t'as eu le temps de répondre avant que j'édite mon commentaire smiley 15

mais bon, tu as raison sur le fond. Ca me chagrine juste qu'on dise que le but de l'espagne était pas valable...

13/07/2010 à 02:24 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

(edit: je me suis bien fait griller, les 2 dernieres pages parlent que de ça)

Je suis d'accord avec Aerith, pour moi il n'y a pas hors jeu sur la première passe. Et quand bien même il y aurait doute, le doute doit aller en faveur de l'attaque (c'est dans les règles du jeu aussi).

Après revisionnage de l'action, voici les images:

cliquez ici

1) au moment du départ du ballon, il n'est absolument pas hors jeu (partie gauche) il est légèrement derrière le joueur hollandais, même si il y a un léger biais diagonal c'est quand même assez net.

2) deuxième screenshot, juste après le départ du ballon, à vous de juger! (partie droite)

Donc non, même sur la première passe il n'est pas hors jeu. La défense renvoie le ballon, la deuxième passe suit, et Iniesta marque.

Je ne comprends pas pourquoi vous contestez quand on vous met les images sous le nez smiley 53

12/07/2010 à 18:09 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

1. Attention: Iniesta est *en position* de hors-jeu au moment de la première passe, mais il ne fait pas action de jeu dans le sens ou il ne touche pas le ballon et ne participe pas à l'action (le ballon est renvoyé par la défense). Donc l'arbitre n'a pas lieu de siffler la faute. C'est une règle très claire du football et sans aucune ambiguité, ceux qui ont du mal à la comprendre, il y a de très bon tutoriels sur fifa.com.

Donc non pas de hors jeu sur le but, d'aucune façon.

2. Les deux énormes fautes des hollandais en début de match méritaient des cartons rouges directs, et en plus sur l'ensemble des fautes de Van Bommel il aurait dû sortir. Mais à partir du moment ou il y aurait eu 1 carton rouge, on ne peut rien assumer quant à l'issue du match. Il est peu probable qu'il y ait eu un 2ème carton rouge (les 'oranje' se seraient calmés) et l'Espagne aurait peut-être marqué plus tôt, voir même plusieurs fois.

3. Y a quelqu'un qui avait bien prévu le comportement des Hollandais, c'est Pierre Ménès. Il avait prédit que dans les 30 premières minutes, les Hollandais allaient lacher des coups dans tous les sens, car l'arbitre aurait pas les couilles d'expulser un joueur si tôt en finale de coupe du monde. Il a eu complètement raison, la première mi-temps a été un massacre, et l'arbitre a pas osé sortir des joueurs qui n'avaient rien à faire sur le terrain (Van Bommel, le gars qui aurait dû se prendre un rouge à chaque match depuis le début du tournoi, il doit bien y avoir quelqu'un qui a fait une compilation des mauvais gestes qu'il a fait sur les derniers matchs...)

4. Mon avis personnel: sur l'ensemble c'est mérité. J'aurais été dégouté que l'équipe qui déjoue, l'équipe qui casse le jeu, l'équipe qui agresse l'adversaire l'emporte sur l'équipe qui essaye de construire, de développer du jeu, des combinaisons et tout. J'ai fait un concours de pronostics avec une vingtaine de potes, et je suis arrivé premier; j'avais donné l'espagne vainqueur aussi (contre le Brésil, comme les gars de Fifa tiens...).

5. Il faut arrêter de dire que l'Espagne ne joue pas, que l'Espagne n'est pas spectaculaire, etc. OK, ils ont pas marqué beaucoup de buts. Mais il faut pas non plus déconner. Ils ont eu beaucoup d'occasions sur leurs matchs. Ils ont monopolisé le ballon, ils ont toujours essayé de construire, après ils ont pas réussi à être très efficaces avec Torres pas au mieux et Villa esseulé.

6. Il faut également regarder les adversaires de l'Espagne: la Suisse qui a ultra-cadenassé (Grèce-2004-style), le Chili solide (2-1), et enfin le Honduras (2-0). Mais le parcours de l'Espagne depuis les 8ème c'est: Portugal, Paraguay, Allemagne. Ce sont quand même pas des équipes réputées pour leur friabilité défensive! La France en 2006, à part le 3-1 contre l'Espagne, on a mis quoi? 0-0 contre la suisse, 1-1 contre la corée, 2-0 contre le togo, 1-0 le brésil (but sur coup franc), 1-0 le portugal (but sur penalty), 1-1 contre l'italie (but sur penalty). 1 petit but de différence par rapport à l'Espagne cette année (9 contre 8). On avait pas crié au scandale à l'époque.

7. Dernier avis, je suis d'accord que cette CDM a été morose sous bien des aspects, très particulièrement pour les matchs de poule. Depuis les 8ème j'ai personnellement vu des matchs exceptionnels notamment avec l'Allemagne, l'Uruguay, l'Argentine, le Ghana... Sinon tout pareil que FBBF: les 'stars' éteintes (Ronaldo, Messi, Torres, vous êtes où??), pas mal de matchs ennuyeux, le putain de vuvuzela, les équipes africaine qui ont déçu, les matchs qui pour moi étaient à 2h30 du matin vu ma location géographique, bref ça n'a pas été la grande fête que ça aurait pu être.

Derniers Commentaires

0