Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

10/07/2010 à 17:31 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

Ecrit par Real FBBF

Absolument contre.

Sous couvert de contrer une minorité d'emmerdeurs, plus personne n'osera parler aussi librement qu'aujourd'hui.

Eh oui : quel fonctionnaire (devoir de réserve) et même quelle personne normalement constituée prendrait le risque de laisser sur Internet ses opinions, ses pensées, aussi respectueuses soient-elles, alors qu'elles pourraient potentiellement déplaire à de futurs employeurs ?

Il faudrait être complètement stupide.

Après, faut savoir ce que l'on veut : mais généraliser cette éventuelle pratique aboutirait à l'effondrement total de l'Internet que l'on connait actuellement.

Un Internet où certes, il y a des débordements. Parfois violents. Inacceptables.

Mais où il y a aussi un foisonnement gigantesque d'idées, de débats, de discussions qui ne pourraient avoir lieu avec l'interdiction des pseudos.

tu marques un point (d'où l'utilité des débats: oui il est possible de convaincre l'autre smiley 10 )

j'aurais du mal à poster mes opinions politiques sur le net sachant qu'avec un petit google "mon nom + sarkozy" on pourrait retrouver des diatribes.

si cette pratique se généralisait, un potentiel employeur pourrait vérifier si on partage la même opinion politique que lui (politique ou autre, supporter de l'OM/PSG par exemple)

du coup on aurait droit à de nouvelles formes de ségrégation: la ségrégation d'opinion, ...

donc oui tu marques un point. Mais dans un autre sens, y'a facebook qui fait déjà plus ou moins ça, sauf que tu peux quand même controler plus ou moins la "privacy"

10/07/2010 à 15:06 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

Ecrit par Jakal117

Il est où le rapport avec les pseudos? Moi je dis juste que je suis contre le fait que n'importe qui vois mon vrai nom sur les forum blizzard, c'est tout
le rapport c'est que si c'est toi qui choisis de mettre ton vrai nom (chose obligatoire pour s'inscrire) c'est toi qui choisis de publier l'information.

comme quand tu mets une photo à la con sur facebook.

10/07/2010 à 14:48 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

Ayant plusieurs sites web/forum avec leur bon lot d'idiots qui postent leur saloperies, ça me déplairait pas d'obliger ça.

Atteinte à la vie privée? ben si tu renseigne toi-même ton nom (condition sine qua non pour participer au forum) c'est bien toi qui l'a choisi non? si *tu* postes une photo à la con sur facebook, après faut pas t'étonner si elle se retrouve sur le net...

Et si ça pouvait nous débarrasser de monstres comme 4chan ça serait pas plus mal. C'est là ou tu te rends compte que sous couvert d'anonymat les mecs font vraiment n'importe quoi. Le seul truc qui fait le succès de ce bbs c'est l'anonymat.

Donc attention le monsieur qui pense que "je suis pas d'acccord donc c'est idiot d'en discuter" même sur les idées les plus farfelues tu trouveras toujours des gens des deux côtés.

10/07/2010 à 14:38 - Une figurine Assassin\'s Creed époustouflante

Ecrit par streum13

Clair qu'elle vaut sont prix, elle est magnifique.

Le niveau de détail et l'utilisation de matières autre que le plastique saute tout de suite aux yeux.
oui en fait c'est un vrai homme empaillé smiley 13

09/07/2010 à 11:15 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5

le trailer il fait environ 1 minute, t'as la moitié de splash screens... bon ben 30 secondes quoi... super le trailer

08/07/2010 à 14:51 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion

Tenchu Z - Xbox 360 (que je veux m'offrir)

la côte sur le site: 18€

le prix sur Play.com: £6.99 neuf (et si je l'avais pris il y a qqes semaines, il y était à 3€ d'occasion)

alors bon ça peut servir à évaluer genre quand tu vends un jeu à un gars, pour définir un prix "juste", on peut se baser là dessus...

mais autrement, hum...

04/07/2010 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche

sinon, le printemps et l'automne c'est pas mal non plus hein

entre les deux ^^

03/07/2010 à 13:23 - Quand partez-vous en vacances ?

mi-juillet à mi-aout, petit retour en France, visite familiale toussa

ensuite retour au pays retrouver mes 1.5 milliards d'amis

03/07/2010 à 06:36 - Nintendo doit créer de nouveaux personnages

^ Clown domenech (avec les gros sourcils et tout) smiley 31

02/07/2010 à 17:01 - Nintendo doit créer de nouveaux personnages

le nouveau perso sera un chat smiley 20

01/07/2010 à 18:00 - Bientôt des jeux Sega Saturn sur PSN, Xbox Live et WiiWare ?

Ecrit par alexandre1234

On veut des détails ! smiley 14
bahh le frangin a tapé dessus à force de perdre à Fifa (je sais plus lequel, 97 je crois, on pouvait jouer en indoors c'était excellent)

01/07/2010 à 17:21 - Bientôt des jeux Sega Saturn sur PSN, Xbox Live et WiiWare ?

ha je l'avais à l'époque la ptite (grosse) saturn, je m'éclatais bien avec jusqu'à ce que je l'éclate

pis ensuite j'ai eu la PS1 toussa toussa.

me tarde de rejouer à certains jeux, y'en avait des pas mal notamment Sonic R entre autres.

Sega Rally était marrant aussi mais il a dû très mal vieillir...

01/07/2010 à 17:08 - Super Mario World sur 3DS ?

pour le coup ça serait plutôt sympathique!

cette 3DS me plait de plus en plus... smiley 14

01/07/2010 à 11:25 - Fable III sera vendu en chapitres sur le Xbox Live

non, le premier chapitre sera gratuit.

c'est pas indiqué sur la news de Cédric mais c'est dans la source originale

26/06/2010 à 16:59 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

Ecrit par voodka2007

Euh, tu as regarder la conférence Microsoft ?

Y'avait que de ça.

à part gears of wars 3...

Sinon pour moi le meilleur c'était les conférences de presse.

Heureusement même, qu'ils étaient là pour relevé le niveau...
réouvre la conférence, dis moi par quoi ça a commencé smiley 23

la seule partie casual c'était kinect...

26/06/2010 à 13:51 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

Ecrit par Magtheridon

- Nintendo : casual

- Microsoft : casual

- Sony : casual

Bon, on va rester sur PC alors.
as-tu regardé les conférences?

j'ai trouvé qu'il y en avait pour tous les gouts.

Surtout du gamer, et peu de casual.

26/06/2010 à 13:49 - Elle joue à Rock Band... nue !

bien jolie la maman, vous êtes sur que c'est pas la nounou ou la grande soeur (avec le copain qui filme) ?

26/06/2010 à 12:59 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

Nintendo sans problème

ceux qui sont pas d'accord seront les mêmes qui baveront sur les premiers jeux 3DS smiley 7

25/06/2010 à 13:31 - L\'argent facile dans Fable III ?

je trouve que dans Fable 2 c'était hyper facile de se faire un max de fric.

Tu commences par acheter une petite maison, ça te rapporte du fric toutes les 5 minutes même quand ta console est éteinte (mais moins). Tu rallumes ta console le lendemain pour jouer, tu touches le pactole! En suivant le truc, tu achètes de plus en plus cher, ça te rapporte de plus en plus.

J'avais dépassé le million sur ma partie, j'ai pas joué depuis 1 mois, si je rallume aujourd'hui j'aurai probablement touché plusieurs millions smiley 15

donc en fait il y a vraiment pas besoin de cette astuce. D'ailleurs je vois mal comment cela pourrait être empêché, à moins que l'heure de la console ne soit pas changeable par l'utilisateur.

23/06/2010 à 13:38 - Sony décapite l\'Equipe de France

ils vont avoir un problème avec la SPA smiley 16

Derniers Commentaires

0