Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Publié le Jeudi 9 septembre 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ooooouh la vilaine !

Dans les jolies petites histoires que nous offrent régulièrement les constructeurs, celle-ci prête à la fois à sourire, et à soupirer de résignation sur la stupidité de certains protocoles.

Josh Moore est un jeune homme de 26 ans. Il habite une petite bourgade de moins de 1000 habitants située en Virginie. Et il a vu son compte Xbox Live suspendu la semaine dernière. Pourquoi ? Parce qu'il habite... Fort Gay. Un vrai nom pour un vrai village appelé ainsi suite à la construction d'un fort durant la guerre de secession.

Forcément, il a appelé le SAV de Microsoft, leur expliquant gentiment que le nom existe, que c'est un vrai endroit, leur proposant d'aller regarder sur Google, leur filant même le code postal... rien n'y a fait. On lui a répondu que le nom était offensant et que son compte serait supprimé (et son abonnement non remboursé, soit deux ans prépayés) s'il perséverait dans cette attitude.

Il aura fallu l'intervention personnelle du boss de la politique et du règlement du Xbox Live, Stephen Toulouse, pour débloquer la situation.

Une erreur humaine d'autant plus surprenante que, depuis le début de l'année, le règlement autorise désormais l'utilisation de référence à sa sexualité dans son profil ou son gamertag.

Stephen Toulouse affirme qu'une mise au point avec l'équipe chargée de surveiller les comptes Xbox Live a, depuis, été faite.

Si vous habitez Corps Nuds (35), Montéton (47), FroidCul (57), Le Poil (04), Poil (58) ou même Gland (02), vous êtes quand même mal barrés.

Trouvez vos produits Gay moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 09/09/2010 à 21:04

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Kef-

Si c'est pas un fake c'est génial smiley 20

Je ne suis pas un expert mais on peut remarquer des artefacts de compression grossier autour du 69 avec une espèce de rond blanc autour.

ça sent le FAKE, et pas forcément du posteur, hein.

1114 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 09/09/2010 à 21:12

29

Inscrit le 05/11/2009

bourg la reine, serrequeu (52)... on en a de bons

636 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 09/09/2010 à 21:57

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

Je ne suis pas un expert mais on peut remarquer des artefacts de compression grossier autour du 69 avec une espèce de rond blanc autour.

Très juste, j'avais regardé un peu vite smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 22:03

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

Oui mais non, ce ne sont pas des "artefacts de compression" ce qui de toutes façons serait logique vu que c'est un JPEG, c'est à dire un format compressé et surtout qu'un artefact de compression ne voudra jamais dire autre chose que "l'image a été compressée".

Mais oui, il y a bien un manque grossier d'uniformisation dans le blanc, trahissant une retouche faite à la truelle.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 09/09/2010 à 22:48

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Oui mais non, ce ne sont pas des "artefacts de compression" ce qui de toutes façons serait logique vu que c'est un JPEG, c'est à dire un format compressé et surtout qu'un artefact de compression ne voudra jamais dire autre chose que "l'image a été compressée".

Je pense qu'il voulait dire que le "69" a clairement été récupéré ailleurs, sur une image dont la perte liée à la compression est supérieure à la perte de l'originale.

Mais bon, en fait on est tous d'accord smiley 7

1409 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 10/09/2010 à 05:43

33

Inscrit le 28/04/2009

quand j'habitais en france j'avais la chance de pénétrer dans Chatte de manière régulière smiley 13

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7008-compte-xbox-live-suspendu-gay