Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
19/03/2011 à 05:02 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
suggestion à gizmo pour attirer les donneurs: fais un tsunami dans ta baignoire...
17/03/2011 à 05:59 - (Test) Dreamcast Collection (PC/Xbox 360)
16/03/2011 à 04:55 - Entre 25 et 30 heures de jeu pour finir L.A Noire
Ecrit par alexandre1234
Qu'importe la taille du flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (comme le dit un célèbre proverbe somalien).
c'est bien d'avoir aussi un gros flacon pour pouvoir avoir l'ivresse pendant plus longtemps
Anoer: j'aime bien l'article que tu as linké mais la logique ne tient pas. Quand ont dit "plus c'est long plus c'est bon" on fait référence au principe de la fille qui se dit "j'espère que mon copain n'est pas un éjaculateur précoce et qu'il arrivera à me donner un orgasme (voir plus) avant qu'il finisse", c'est comme ça en règle générale. L'article part d'une interprétation erronée en détournant l'adage de son sens initial.
14/03/2011 à 06:07 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
12/03/2011 à 08:34 - Un nouveau film Doom sur les rails
- un film basé sur un jeu vidéo, qui lui n'a déjà pas de scénario
- avec des producteurs qui veulent y fourrer la 3D
- qui serait la pseudo suite d'un film ayant déjà fait un bide
mais tiens! on a trouvé la recette parfaite du succès!
ça ne peut pas échouer! investissons!
12/03/2011 à 01:54 - Take 2 dévoile ses chiffres de vente
Ecrit par Jigsaw80bin comme c'est les ventes totales, faut se rappeler que c'est un titre qui est sorti sur toutes sortes de supports depuis très longtemps
18 millions de Midnight Club ? Ho ba j'aurais pensait moins tiens...
c'est un peu la technique de "l'inondation du marché": tu sors le titre sur tous les supports possibles (y compris des supports bidons comme Ngage, etc.) pour maximiser le nombre potentiels d'acheteurs.
07/03/2011 à 09:39 - Legend of Zelda: Ocarina of Time aura une quête supplémentaire sur 3DS
citation de wikipedia:
Le scénario est le même que dans le jeu original, les différences se font uniquement en termes de level design. Les grosses différences se situent au niveau des donjons, qui gardent la même architecture, mais dont les énigmes présentes dans chaque salle ont été fortement remaniées, et corsées. Ainsi, le parcours du joueur est différent (ce qui entraine l'obtention des objets clé dans un ordre différent). En outre, les ennemis normaux (en dehors des mini-boss, et des boss) se voient eux aussi changer de place au sein de ces donjons, et on peut voir apparaitre certains monstres qui n'étaient pas dans les donjons originaux (par exemple des Like Like et même des vaches dans le ventre de Jabu-Jabu).
Un autre changement se situe au niveau des symboles islamiques présents dans le jeu original. À la place du croissant de lune originalement présent sur le bouclier miroir, on peut désormais voir le symbole du Temple de l'Esprit. En outre, la musique du Temple du Feu a aussi été modifiée, celle d'origine contenait des chants islamiques. Cette dernière modification avait déjà été effectuée lors de la localisation de Ocarina of Time en zone européenne. Ainsi, cette différence musicale n'a pas lieu pour les possesseurs du jeu original édité sur le vieux continent.
la
07/03/2011 à 05:25 - L\'Edito du Dimanche
merci gizmo de conserver une base d'utilisateurs saine!
27/02/2011 à 05:55 - Le débat du samedi
Ecrit par Von-Block
Jardin de fines herbes intérieur.
Informatique technologie
Voyager loin
http://www.omyweed.fr/video/uploads/thumbs/b8314eb67-1.jpg
26/02/2011 à 11:05 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3
je suis tout confus là...
26/02/2011 à 06:17 - Guild Wars 2 dévoile le peuple Norn
c'était pas loin
25/02/2011 à 09:07 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce
24/02/2011 à 14:58 - Regardez Heavy Rain, le film du jeu, en vidéo
23/02/2011 à 09:47 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?
son prix serait de 186,99£ (222 €).ca me semble pas cher ça non? ca va donner plutot 250 à 300€ pour l'europe?
22/02/2011 à 16:45 - Le piratage PC sur le déclin
ah si le post juste au dessus.
avais pas vu.
20/02/2011 à 11:47 - Une nouvelle étude prouve que le jeu vidéo ne désensibilise pas à la violence
au mieux une étude montre, propose, mais elle n'a certainement pas valeur de preuve...
donc dans les deux sens, trouver une info et dire "ça prouve que les jeux vidéo désensibilisent à la violence" ou l'inverse, ça ne marche pas.
après mon point de vue personnel rejoint celui de Cédric: il faut que les parents jouent leur rôle en disant à l'enfant ce à quoi il peut jouer ou non.
20/02/2011 à 10:30 - Sony bannit les hackers sur PS3
18/02/2011 à 04:29 - Les points de la Wii et de la DSi ne seront pas compatibles avec la 3DS
Ecrit par stolx10j'ai tilté aussi, mais en fait techniquement c'est correct
"qui sait" => "moi je sais"
17/02/2011 à 07:42 - Gran Turismo 5 ne charge plus les sauvegardes
Ecrit par Magtheridon
Sony va trouver le moyen de mettre ça sur le dos de GeoHot
After the recent developments regarding the hacking of the PS3 console - you have probably heard of the trial of George Hotz, the SCEJ teams have strenghtened security and this has resulted in some bugs in various aspects of the system API. [...]
16/02/2011 à 06:06 - Green Lantern, la bande-annonce du jeu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)