Publié le Lundi 13 décembre 2010 à 08:49:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce
Retour à l'âge des dragons...
Lors de la soirée des Spike TV Game Awards, Bethesda a dévoilé la suite d'Oblivion. The Elder Scrolls V : Skyrim, puisque ce sera son nom, est prévu pour le 11 novembre 2011. Le 11/11/11. On espère qu'il sera mis en vente à 11h11 et pas avant. Question d'unité cosmique.En attendant, voici l'annonce du jeu, en vidéo. Ah. Et pour info, le jeu utilisera un tout nouveau moteur graphique et laissera donc - enfin - celui de Oblivion (qui a servi aussi aux Fallout).
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Ecrit par kasasensei
J'aimerais qu'ils refassent un jeu aussi magique que l'a été Morrowind.
+1 morrowind était fabuleux
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On espère qu'il sera mis en vente à 11h11 et pas avant. Question d'unité cosmique.
Le problème avec l'heure c'est qu'elle est pas la même suivant l'endroit où on se trouve sur la planète.
Ou alors il faudrait qu'ils s'arrangent pour que le jeu sorte progressivement tout autour du globe, une fois toutes les heures pour qu'il soit 11h11 à chaque fois.
C'est jouable
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiTu parles du simulateur de balade en forêt ?
J'aimerais qu'ils refassent un jeu aussi magique que l'a été Morrowind.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Sauf si Micromania vend le jeu 1 semaine avant sa sortie.
Ou alors il faudrait qu'ils s'arrangent pour que le jeu sorte progressivement tout autour du globe, une fois toutes les heures pour qu'il soit 11h11 à chaque fois.
C'est jouable
1228 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Tu parles du simulateur de balade en forêt ?
Simulateur de bien meilleur qualité que le quatrième épisode soit dit en passant.
D'ailleurs, Morrowind est toujours installé sur mon PC, alors qu'Oblivion a tenu un mois sur mon disque dur.
J'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous vendre un produit dénué d'intérêt si ce n'est la qualité graphique et qu'ils vont enfin nous sortir un véritable jeu de rôle qui sera à la hauteur de Morrowind.
Si c'est pour nous sortir un énième Oblivion ou Fallout 3, ils peuvent s'arrêter au Trailer, ce dernier plus les souvenirs de Morrowind laisseront ainsi une impression plus positive, car après tout, nous parlons d'une boite qui avait su, en son temps, donner ses lettres de noblesses au genre.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoNon, ça c'est Oblivion. :p
Bethesda, c'est quand même les inventeurs des jeux à monde ouvert.
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
Simulateur de bien meilleur qualité que le quatrième épisode soit dit en passant.
D'ailleurs, Morrowind est toujours installé sur mon PC, alors qu'Oblivion a tenu un mois sur mon disque dur.
J'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous vendre un produit dénué d'intérêt si ce n'est la qualité graphique et qu'ils vont enfin nous sortir un véritable jeu de rôle qui sera à la hauteur de Morrowind.
Si c'est pour nous sortir un énième Oblivion ou Fallout 3, ils peuvent s'arrêter au Trailer, ce dernier plus les souvenirs de Morrowind laisseront ainsi une impression plus positive, car après tout, nous parlons d'une boite qui avait su, en son temps, donner ses lettres de noblesses au genre.
Sinon ils peuvent aussi ressortir un jeu de l'acabit d'Oblivion, moi je l'achète les yeux fermés, tant j'ai été séduit. Et tu peux alors te contenter de ne pas l'acheter, ma foi.
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par t-laLes moddeurs finiront le travail, ça fait (presque) 20ans que ça dure.
Y a plus qu'à espérer qu'ils aient embauché des graphistes pour bosser sur les visages cette fois-ci...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DogImem
pour le tout nouveau moteur, bien que je l'espère je n'en suis pas sûr. avant de dévoiler Skyrim, ils en parlaient comme de leur "projet secret extremement avancé" et rapportaient une version seulement améliorée du Gamebryo utilisé depuis Oblivion...
http://www.pcgamer.com/2010/12/12/confirmed-the-elder-scrolls-v-skyrim-will-use-an-entirely-new-engine/
1403 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Demon's Souls je vous dis, faut ecouter leurs developpeurs :)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
je prie pour qu'il y a un systeme de stat et d'evolution correct... pcq bon c'etait n'imp, le "pratique tout sauf tes competences principales" pour avoir du +5 en stats.
Demon's Souls je vous dis, faut ecouter leurs developpeurs :)
Et que les développeurs nous écoutent pour sortir rapidement une suite, très rapidement
Eventuellement un add-on pour pouvoir valider la 6e stèle détruite (monde des géants je crois) qui se trouve à côté du monde 3.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
@ Antiope : le jour où je lirai un commentaire positif de ta part sur un jeu, je ferai une croix sur mon calendrier
197 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Donc quoi qu'il arrive, quoi que les gens pensent, j'y jouerais, et je l'attend avec impatience depuis avoir torché le IV. Et y avoir passé de très moment.
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DogImemBen le community manager est quand meme un petit peu, mais vraiment un tout petit peu, en liaison avec l'equipe qui fait le jeu et il reconfirme que c'est bien un nouveau moteur. Alors qui croire les commentateurs ou un mec dont le bureau est a cote de ceux qui developpe le jeu ?
effectivement ça confirme ce que je disais, car c'est le community manager, qui est en liaison avec les joueurs et pas du tout en charge du projet ( une sorte de Hype-man destiné à faire saliver les fans), qui parle de nouveau moteur sur son twitt, alors que todd howard qui dirige le pojet a déjà stipulé que ça serait seulement une évolution du moteur Gamebryo. Tout ça est développé dans les commentaires de l'article que tu as indiqué.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 14/02/2010
Ecrit par gizmo
Non, ca c'est Daggerfall
104 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DogImemOuais interview qui date d'avant meme l'annonce du jeu. Alors que la le community son annonce elle date de 24h ... Pire quand on lui demande des infos vis a vis de sa declaration et de l'ITW. Il maintient ce qu'il dit.
as-tu bien lu les commentaires ? ils se referent à une interview de todd howard, comme je l'ai indiqué, qui a précisé que ce n'était qu'une évolution du moteur de jeu déjà utilisé pour les précédents opus. je te laisse faire ton enquête pour déterminer qui il est et ce qu'il fait sur le projet, et comparer cela aux attributions TECHNIQUES et non pas PR( public relations) du community manager...
Apres Oblivion c'est qu'une modification du moteur de morrowind ...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2010
J'ai découvert la série des Elder Scrolls avec oblivion et celle des fallout avec le 3.
Alors j'ai bien vu les commentaires de nombreux internaute stipulant que morrowind ou bien que les 2 premiers fallout était supérieur, seulement, il faut le dire, ils ont bien un gameplay plus profond, un scénario plus évolués etc... Le fait est qu'ils on pris un sacré coup de vieux, au niveau des graphismes notamment.
Quand on attaque une série avec un niveau élevé de graphisme ( enfin, élevé, comparé aux autre épisode bien entendu ) c'est quand même difficile de faire un retour en arrière, même avec un très bon gameplay.
Je pense que ce qui fait la force de ces ancien épisode se trouve dans le fait que les fans on commencé par lesdits jeux et, du coup, ne sont pas surpris vu qu'ils connaissent les titres. Quand au nouveau venu, eux, ils les découvrent.
A titre d'exemple, j'ai joué au premier Metal gear solid à l'époque de sa sortie, je pourrais y rejouer aujourd'hui sans mal, mais je comprend parfaitement que mon frére de 15 ans trouve le 4 plus agréable à faire.
Tout ça pour dire qu'il faut comprendre les joueurs qui préfèrent les nouveau titres et stopper avec "c'était mieux avant", où "nan mais les graphismes sa sert à rien, ce qui compte c'est la profondeur de jeux"
35 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)