Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

23/10/2011 à 12:58 - L\'Edito du Dimanche

Et ça vaut pour vous aussi. Arrêtez de faire les blasés. Arrêtez de toujours râler sur tout, de tout critiquer, de tout trouver nul, de croire que le monde n’est qu’une sombre déjection vomitive. Et mordez dans la vie à pleines dents. Bandez. Bandez dur. Et baisez-la comme une jeunette un soir de bal de promo.

c'est quoi cet édito pourri...

putain on a perdu la coupe du monde...

pourquoi y'a pas une fille à poil dans l'édito...

vie de merde...

bref smiley 54

ps: si tu veux booster le traffic du site, mets nous de jolies françaises dans le top français... je suis sûr que personne s'en plaindra, à part famille de France

21/10/2011 à 09:36 - PS4 et Xbox 720 : les dates de sortie révélées ?

nouvelle xbox... fable... déception... ça sent le réchauffé

ah merde faut pas que je parle de chaleur, ca va faire rrôder la console pendant la présentation de fable 7 par molyneux smiley 13

21/10/2011 à 08:02 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

un vrai canuck nationaliste du caribou smiley 20

20/10/2011 à 10:30 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Ecrit par dobbey

Attendons les gens ayant une ATI qui vont avancer que physx ne sert à rien.
tu as oublié les consoleux comme moi smiley 13

ouais donc c'est bien vous avez le même jeu que nous avez des papiers qui se baladent en plus... supeeer ca change tout ! smiley 20

19/10/2011 à 08:09 - (Preview) The Elder Scrolls V Skyrim, premières impressions

Ecrit par kasasensei

Pour ce point là, tu peux rêver bien fort! smiley 15
pour tous les points je crois smiley 19

18/10/2011 à 15:49 - (Preview) The Elder Scrolls V Skyrim, premières impressions

dans mes rêves:

- les mods PC seraient compatible consoles

- les textures seraient affinés d'ici la sortie du jeu

- le jeu durerait des centaines d'heures

- il y aurait un mode multijoueurs

- les musiques seraient dignes de grandes BO genre Kingdom of Heaven ou The Last Samurai

c'est pas bien de rêver... non... pas bien du tout smiley 19

18/10/2011 à 15:42 - Top des ventes de jeux en France

c'est de la bonne...

l'herbe...

que tu as fumé

18/10/2011 à 15:42 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

Ecrit par icetroll

2 mois sans sauvegarder externe?

C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau. C'est du suicide.

+1 smiley 13

16/10/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Un édito qui devrait faire consansuce consensus, en tout cas je vote pour toi aux primaires smiley 15 smiley 20

24 ans pour ma part et je veux surtout pas me prendre la tête avec l'âge, l'image mentale du mec qui se bourre de prozac pour surmonter la crise de la quarantaine très peu pour moi.

On vit sa vie, on fait que qu'on a envie sans être trop influencé par le regard des autres. Je joue encore à Mario Bros (à 5 ans je mettais 30 minutes à finir le premier plateau, à 24 ans je finis le jeu en 10 minutes, c'est ça de grandir). Rien à foutre de ce que les autres pensent, j'ai la chance d'avoir une petite femme qui pense comme moi et qui comprend ma mentalité d'épicurien. Se faire plaisir, profiter de la vie tant qu'on peut, car elle est courte et ça passe vite*

*: that's what SHE said.

16/10/2011 à 11:19 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

personne, c'est juste la question du samedi.

de plus, tout le monde s'en fout de ce que les autres pensent smiley 15

16/10/2011 à 11:13 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Ecrit par Antiope

Tu t'es trompé en choisissant le nom de ce site, tu aurais du le nommer : GamAsylum

ArgamAsylum ?

on a compris que tu aimes le beau Bruce Wayne ma chère Antiope smiley 20

16/10/2011 à 07:16 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Zelda Link's Awakening

Metal Gear Solid 1 2 3

Zelda The Wind Waker

Oblivion

Red Dead Redemtion

(puisque les gens comptent plusieurs jeux de la même série comme 1 seul, je fais pareil, na smiley 23 )

15/10/2011 à 06:53 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

je comprends pas le principe des speedrun, je viens de voir celui que tu as linké, ca me parait complètement incohérent?

ils cheatent ou quoi? comment ca se passe?

14/10/2011 à 15:35 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

ca m'a fait peur, c'est pas vraiment une bonne pub smiley 54

on attendra le test de Mr Gizmo avant de se faire une idée

13/10/2011 à 15:57 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans

du grand art, en effet...

13/10/2011 à 05:14 - Tuez des flics dans Battlefield 3

un jeu sponsorisé par CopWatch smiley 20smiley 13

12/10/2011 à 15:20 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

ces prix sont raisonnables SI on trouve les jeux 25% à 30% moins chers sur des site genre play.com smiley 54

et sinon hoooo la révolution: des jeux démat moins cher que leurs versions boites!! ça c'est de l'innovation

11/10/2011 à 21:58 - Un bug majeur sur Gears of War 3

ca date ces strips là, à l'époque ils osaient pas te dessiner avec ce surpoids qui fait ton charme

11/10/2011 à 09:03 - La Metal Gear Solid HD Collection repoussée ?

aaaah non!

bon remarque si la version US est dispo je vois pas le problème, faudra juste trouver un revendeur.

09/10/2011 à 15:19 - L\'Edito du Dimanche

c'est vrai que l'autre édito avait tellement marqué les esprits, là on s'en souvient obligatoirement smiley 54

sinon Steve Jobs qui avait mis des temples dans toutes les villes après tu m'étonnes que les fidèles pleurent la mort du gourou smiley 54

Derniers Commentaires

0