(Sondage) Que pensez-vous du nom ''PlayStation Vita'' ?

Publié le Samedi 11 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Sondage) Que pensez-vous du nom ''PlayStation Vita'' ?

Se a vita é

Je le trouve d'une nullité affligeante.

Un nom qui me fait penser, outre à une brailleuse sans talent de tubes pourris, à un produit Bio bon marché. A une pillule pour le transit intestinal.

PlayStation Vita.

Mon Dieu, quelle horreur.

Et vous, vous en pensez quoi ?

sondage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 11/06/2011 à 14:36

24

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Yutani

une Pspgo bis, selon toi ? (je veux juste avoir un avis plus précis) smiley 9
non juste une PSP bis, franchement Sony a, selon moi, rien compris (remarque les client aussi peu être) et propose encore une fois une console portable qui est juste une console de salon avec écrans inclus.

Note avec l'échec de la 3DS la Vita a peu être sa chance, mais si Nintendo revois sa politique tarifaire la Vita aura beau proposer les plus beaux jeux du monde se sera un échec du fait de l'incompréhension de Sony pour le jeux portable!

Enfin moi je vois bien de bonnes ventes mais des consoles inutiles au bout de 3 mois faute de jeux intéressant, un peu comme la PSP!

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 14:41

25

Inscrit le 27/04/2009

j'ai voté les 5 réponses smiley 20

6759 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/06/2011 à 14:49

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

non juste une PSP bis, franchement Sony a, selon moi, rien compris (remarque les client aussi peu être) et propose encore une fois une console portable qui est juste une console de salon avec écrans inclus.

Note avec l'échec de la 3DS la Vita a peu être sa chance, mais si Nintendo revois sa politique tarifaire la Vita aura beau proposer les plus beaux jeux du monde se sera un échec du fait de l'incompréhension de Sony pour le jeux portable!

Enfin moi je vois bien de bonnes ventes mais des consoles inutiles au bout de 3 mois faute de jeux intéressant, un peu comme la PSP!

Parler d'échec pour ses deux machines est un peu prématuré, au même titre qu'a l'arrivé de la PS3 on annonçait la mort de la 360 smiley 9

Néanmoins, je partage ton avis sur le fait que je pense aussi que Sony ne sait pas quoi faire d'une console portable, la PSP avait tout pour plaire, il lui manquait les jeux et surtout du soutient de la part de Sony.

Mais tout de même, j'ai quand même le souvenirs que Kutaragi est le personnage qui s'est occupé de la PS3 ainsi que de la PSP, je pense que ces deux machines ont été orpheline, et donc plus du tout soutenue par leur concepteurs d'ou une politique très curieuse et incompréhensible (la PS3 est une machine qui fait office d'outsider, et Sony ne semble pas savoir placer cette machine ) et des ventes plutôt mitigé quand on se rappel du passé de la marque en la matière, bien que ce ne soit pas le même contexte.

En tout les cas mis à part son nom tout aussi à chier que Xbox 360 ou Wii d'ailleurs, elle a tout pour réussir, sauf si on la bombarde des éternel Wipeout et autre ridge racer, cela dit, nous saouler de Mario à n'en plus finir réussis bien à Nintendo smiley 37

843 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/06/2011 à 14:52

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

C'est quand même limite un troll de compet de dire que la psp a été inutile au bout de 3 mois... La psp go je dis pas, y'a eu aucun support de sony, promesse de contenu dispo non tenu, prix prohibitifs du hard et des jeux en download only. Mais la psp, à l'heure actuelle, une psp classique j'entend, c'est un bon investissement pour qui souhaite une portable avec des des bons jeux à prix très attractifs.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/06/2011 à 14:52

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

j'ai voté les 5 réponses smiley 20
c'est ce qu'on appelle 'bouffer a tous les râteliers' mais c'est réaliste smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 14:53

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

En tout les cas mis à part son nom tout aussi à chier que Xbox 360 ou Wii d'ailleurs
c'est sûr que Station de Jeu, ça ne fait pas pitié smiley 54

Ecrit par kasasensei le 11/06/2011 à 15:00

30

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

Tu connais le gugusse. Il dit pas y toucher, mais tout le monde connait sa came préférée.smiley 18

Ecrit par Mortal le 11/06/2011 à 15:04

31

Inscrit le 13/09/2010

en meme temps.

"Wii", c'est tout aussi pourri hein :)

si je sortais une console, je l'appelerais la DarkTurboRox

et en sous titre marketing

"la console qui déchire ta mère"

"the gaming console that tears your mother (in shread)"

(c'est bien traduit la ?)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/06/2011 à 15:04

32

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

Absolument pas surpris par cette intervention à vrai dire, je l'ai limite provoqué smiley 35

La différence étant que Playstation sonne (à mon gout hein ) très bien en Français, cela à le mérite également de signifier quelque chose (et oui, station de jeux ).

Mais les autres ? Xbox 360 ? Wii ? smiley 13

843 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/06/2011 à 15:04

33

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Tu connais le gugusse. Il dit pas y toucher, mais tout le monde connait sa came préférée.smiley 18

Oui oui, fume tu as bien raison smiley 13

843 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 15:09

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

Absolument pas surpris par cette intervention à vrai dire, je l'ai limite provoqué smiley 35

La différence étant que Playstation sonne (à mon gout hein ) très bien en Français, cela à le mérite également de signifier quelque chose (et oui, station de jeux ).

Mais les autres ? Xbox 360 ? Wii ? smiley 13
Wii = We = Nous (jouer ensemble)

Xbox 360 = X Pour cross (Cross soft) box pour boîte, 360 pour le tour de tout, on peut penser multimédia

soit "la bôite multimédia de microsoft"

des noms logiques, certes pourris, mais logiques.

Ecrit par youri_1er le 11/06/2011 à 15:10

35

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

C'est quand même limite un troll de compet de dire que la psp a été inutile au bout de 3 mois... La psp go je dis pas, y'a eu aucun support de sony, promesse de contenu dispo non tenu, prix prohibitifs du hard et des jeux en download only. Mais la psp, à l'heure actuelle, une psp classique j'entend, c'est un bon investissement pour qui souhaite une portable avec des des bons jeux à prix très attractifs.
si je fait le tour de mon entourage je compte plus les PSP qui prennent la poussiére!

Et les seuls jeux joué sur cette consoles sont les patapon et locoroco, le reste le gens se les payent parfois (les piratent souvent) mais n'y jouent pas, ou peu!

La DS, qui est 4x moins puissante, ben je la voie utilisé par pas mal de personnes de mon entourage, plein de petits jeux qui reviennent et le fait d pouvoir la sortir juste pour 10 minutes n'y est pas pour rien (en plus de pouvoir la mettre dans la poche et que la batterie dure assez longtemps).

Ecrit par youri_1er le 11/06/2011 à 15:12

36

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

Wii = We = Nous (jouer ensemble)

Xbox 360 = X Pour cross (Cross soft) box pour boîte, 360 pour le tour de tout, on peut penser multimédia

soit "la bôite multimédia de microsoft"

des noms logiques, certes pourris, mais logiques.

nan la Xbox360 c'est "la boite de cul qui fait un tour sur elle même" ... le cul fait vendre c'bien connu!smiley 54

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 15:17

37

Inscrit le 27/04/2009

smiley 54

Ecrit par kasasensei le 11/06/2011 à 15:17

38

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

en meme temps.

"Wii", c'est tout aussi pourri hein :)

si je sortais une console, je l'appelerais la DarkTurboRox

et en sous titre marketing

"la console qui déchire ta mère"

"the gaming console that tears your mother (in shread)"

(c'est bien traduit la ?)
Ça pourrait être pas mal ça. En plus avec le nombre de mongols qui s'appellent darkangel666deathmetalXXXdoomcurseddeadzombieroxorepic (rayez le bout de pseudo inutile et ridicule traduisant un manque d'originalité, d'imagination et de maturité), ça resterait dans le ton. smiley 18

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 15:32

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ça pourrait être pas mal ça. En plus avec le nombre de mongols qui s'appellent darkangel666deathmetalXXXdoomcurseddeadzombieroxorepic (rayez le bout de pseudo inutile et ridicule traduisant un manque d'originalité, d'imagination et de maturité), ça resterait dans le ton. smiley 18

smiley 13

Ecrit par kasasensei le 11/06/2011 à 15:37

40

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

smiley 13
Tu veux tirer un trait sur notre relation? Viens vite chercher tes caleçons alors, avant que je balance le tout sur le balcon.

Ecrit par stolx10 le 11/06/2011 à 15:39

41

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19 je voulais juste faire une blague

Ecrit par DarkSerpent le 11/06/2011 à 17:24

42

Inscrit le 10/09/2009

Vous pensez que ces deux là se remettrons ensemble un jour ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/06/2011 à 17:27

43

Inscrit le 18/03/2010

puréee.. on dirait 'la ferme'... ou tf1/loft/story bidule...

après dire que la psp ne s'est pas vendu...smiley 21

mais il est clair que vu la techno cela aurait pu faire beaucoup plus

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9816-sondage-playstation-vita-nom-sony