Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
29/07/2009 à 13:30 - Star Ocean : The Last Hope aussi sur PS3 ?
Ecrit par Real FBBFJe vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je pense vraiment qu'il y a vraiment un public "Sony" qui ne rêve pas spécialement d'avoir "des titres 360 " sur leur PS3, sauf qu'éfféctivement la c'est un peu différent car le précédent Star océan était sur une machine Sony, et peut-être que les possésseurs de PS3 attendaient la suite sur leur machine, soit ils ont acheté une 360 pour y jouer, soit ils ont toujours su que Star ocean 4 finirait par sortir sur PS3.
Disons que la 360 n'existe quasiment pas au pays du bon goût.
C'est comme si SO4 n'était pas encore sorti.
Mais je ne crois pas au succès de ce jeu sur PS3, mais j'aimerais bien, ne serait-ce que pour Square enix et leur stratégie qui a consisté à renier assez fortement la PS3 pendant un bon moment.
Cela dit rien n'est confirmé.
29/07/2009 à 13:19 - Star Ocean : The Last Hope aussi sur PS3 ?
29/07/2009 à 11:50 - La configuration requise pour Resident Evil 5
Ecrit par durumpiccaliliCore i7 920, petite correction, sinon à la base la 4870 avec un seul GPU est au moins équivalent à la mienne voir un poil au dessus.
Suffit que le Bench utilise qu'un seul GPU ...va savoir...
Sinon si l'on s'en tient à ce bench, le portage est vraiment au poil, au même titre que Street Fighter 4 que j'ai préféré prendre sur PC
29/07/2009 à 11:42 - La configuration requise pour Resident Evil 5
Ecrit par durumpiccalili
E8600 @ 4ghz /4870X2/4Go ram
Jeu en 1920x1200 AAx8 et tout à fond
Je suis assez étonné avec une tel carte, j'ai monté une config récemment avec ce model pour un ami, c'est une tuerie, par contre j'ai monté en ammont un Core i7 720
Non sans rire, bizarre tes perfs.
29/07/2009 à 11:39 - La configuration requise pour Resident Evil 5
tout à fond en AAx4, 72fps, étant donné qu'avec cette résolution je ne vois pas du tout l'interet d'activer l'AA sur une dalle de 22"
Ma config, une GTX 260 V2, un E8400 et 2 go de ram, autant dire que cette épisode raté de RE5 sur PC, techniquement, renvoit les consoles au rang de mauvaise blague pour joueurs, tout est beaucoup plus fin, plus joli, et constemment au dessus des 60 fps.
Dommage que ce jeu soit une torture pour les vrais fan de résident évil comme je le suis.
28/07/2009 à 17:29 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates
Ecrit par Laufey
Venant d'une autre boite, j'aurais compris la démarche. Pour autant, Ubisoft n'est pas connu chez moi comme une valeur sure pour laquelle je sors systématiquement mon porte monnaie en précommande, comme c'est le cas pour d'autres.
Ainsi, certains titres comme Assassin creed m'ont laissé comme une légère impression de m'être fait entuber... Du coup mes étagères ne contiennent quasiement pas de titres de chez eux, et si je devais pirater des jeux, ce serait bien les leurs justement !
Si un titre comme assassin creed ne mérite pas les 50€ qui étaient demandé, passer par le piratage semble une solution tout a fait bonne pour tester le titre, trop tard dans mon cas.
Donc pour moi, Ubisoft (tout comme EA) sont des entreprises qui ne devraient pas se plaindre du piratage du fait du manque avéré de qualité de la plupart de leurs titres, ainsi que bien souvent de la qualité de suivi des titres d'ailleurs.
C'est donc un peu comme pour la musique VS piratage... avant de taper sur les gens faudrait peut être regarder pourquoi ils "consomment" de cette manière !
Prenez un jeu comme Modern Warfare 2 (ou premier du nom si ca vous arrange), qui sort en fin d'année, je doute sincèrement que l'éditeur puisse se plaindre du piratage !
On remarque très souvent que les jeux piratés sont souvent des jeux dont le rapport prix/qualité/intèret est bien bas. Reste le cas particulier de la Nintendo DS, avec ces cartes "linker" ou la, il n'y a QUE du piratage, sans contrepartie et sans excuses... a part le prix des jeux ?
C'est affligeant de voir a quel point ces sociétés ont du mal a remettre leur business model en question et a quel point ils ont la facheuse tendance de faire dans la facilité...
+1
D'ailleur pour la musique, j'aime rajouter en disant que beaucoup d'artistes gueulent pour le piratage, ils devraient plutôt se demander si ils ne font pas de la merde qu'on a tout simplement pas envie d'acheter, non parce qu'ils sont bon eux aussi, comme si toute leur musique était systématiquement bonne et qu'on avait envie de claquer du fric pour ça, perso je le redis, dès que c'est bon j'achète, surtout que pour un jeu le piratage n'est pas toujours au top, et l'on se retrouve souvent avec un jeu qu'on ne peu pas finir(excéption faite pour certains jeux ou la version Piraté fonctionne mieux que l'original xD )et pour la musique dès quelle est bonne je ne supporte pas de l'entendre en MP3, je reste fidèle à la bonne qualité d'écoute d'un bon CD audio, et donc je cours l'acheter.
Tout est question de qualité finalement
EDIT: j'ai un ban smiley ou quoi ? :/
28/07/2009 à 14:10 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates
Ecrit par KOW
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=015695cfdc5a4c90cc46c455f624cced&org=1rPUBI
Ca fait au moins 4 fois que je tente de faire passer le lien
Merci
28/07/2009 à 14:05 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates
27/07/2009 à 14:22 - Un film Dead Space sur les rails, le réalisateur déjà connu
DJ Caruso. Qui, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas un de ces obscurs tournicoteurs de platines qui se serait penché sur la House Musique Classique.
Je pensais plus à un lien de parenté avec un certain "David Caruso"
Sinon Dead space au cinoche ça peu être sympa, j'ai vraiment bien aimé ce jeu sans aucune prétention, c'est d'ailleur pour moi le meilleur survival horror de cette gen pour le moment
26/07/2009 à 17:51 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3
disons aussi aimable qu'un flic blanc quand il voit un noir forcer la porte de sa propre maison
Ouch !
Et un bonjours à nos lecteurs policier un !
24/07/2009 à 13:55 - Top des ventes de consoles au Japon
Le gros changement vient de la Xbox 360 qui se gauffre juste comme une merde pour cette semaine, avec 2 899 consoles vendues. Et autant dire que ce n'est pas grand chose. Vraiment pas grand chose... Même la vieille PS2 fait mieux, avec ses 10 ans d'âge.
Fais attention, tu ne vas pas dans la mouvance général, c'est la PS3 qui se vautre la, elle est dans son pays, la 360 lui pique 3000 ventes, c'est ça le bon article
24/07/2009 à 09:34 - Stalker arrive (enfin) sur 360
Un lifting complet quand on sait que pour arriver à faire tourner ce jeu à peu près corrêctement il faut déjà une config PC plus puissante que la 360, le lifting complet ce sera quand Sega aura sortie sa prochaine console de salon
23/07/2009 à 23:08 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
La pourriture que c'est sur PS3 ce jeu
Aller je retourne à Wipeout Fury qui lui est une véritable baffe technique et ludique
20/07/2009 à 13:02 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom
La conf fait 3 heure et on voit tous les sites dire " sony va faire une annonce de taille " , alors qu'ils ne l'on pas annoncé
Je crois que ce sont les sites Web qui sont à l'origine de ces rumeurs, ce sera toujours de la bombe ! des annonces de taille, pour bien faire mariner les joueurs qui s'attendent à un truc de fou et au final rien d'exceptionnel.
16/07/2009 à 17:25 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Real FBBF
...Parce que sinon, passé l'heure du kikoolol-trop cool et des phrases du genre "ouaiiiis, je vais pouvoir me la jouer comme l'autre scientologue de Minority Report, trop la classe", ça risque de lasser bien vite.
Méfie toi, Halo 3 a fait un carton ...
16/07/2009 à 16:26 - Pas de dégât dans Gran Turismo PSP
Ecrit par Real FBBFSi si ! ils l'ont dit ! avec gestion des tonneaux, des arrêts pipi et sandwich !
Je ne me rappelle même pas que la gestion de dégâts était prévue sur PSP ^^;;
Ils l'ont dit juré et craché !
De toute façon Sony ...
13/07/2009 à 21:50 - Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger
Et ce ne ne sont pas les seuls bons jeux sur PS3 et heureusement.
13/07/2009 à 12:00 - Mirror’s Edge : l’extension devient gratuite !
EDIT: par contre le titre aurait du être "Mirror Edge: l'extension devient gratuite sur le PSN, mais pas sur le Xbox live !
12/07/2009 à 16:17 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
11/07/2009 à 22:37 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)