Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

15/06/2009 à 15:20 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par nykho

Bah c'est comme tout, les méthodes évoluent. smiley 7
En tout les cas je l'aime déjà ce greenawalt smiley 35

Il me rappel un peu Kazunori quand même, il était pas mal celui la aussi smiley 54

15/06/2009 à 15:16 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par nykho

Ils ont besoin de l'ouvrir bien grande, comme tous les acteurs du secteur. C'est la phase marketing là. smiley 24
Nan nan ! smiley 35

Je n'ai entendu aucun acteur du jeu video annoncé qu'ils avaient le plus beau jeux du monde, ou encore que les Japonais devront rattrapper leur retard en copiant Forza 3 © GreenaWalt.

smiley 35

15/06/2009 à 15:14 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par dobbey

C'est un vilain méchant sectaire parce qu'il a pas dit que du bien du jeu sur la console de ta secte...

C'est un combat de kikalaplugross ?
Je ne fais pas partis de la masse, ou de l'euphorie général vis à vis de ce jeu, en faite je suis un peu comme les 360'teux à qui Sony à promis mont et merveilles avec la PS3 (enfin c'est l'impréssion que j'en ai hein ) et au final ils sont déçu et ils ont pris une 360 smiley 12

15/06/2009 à 15:09 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par chefnash

en même temps ils ne vont pas arriver en expliquant que le jeu est le plus moche de la terre et qu'il fait moins bien que la concurrence .

Il y a un juste milieu, les "autres" n'ont pas eu besoin de l'ouvrir autant et au final le jeu le beau et le plus impréssionnant de l'e3 n'est visiblement pas Forza motorsport 3, l'ouvrir ça coute cher, regardez Sony ...

15/06/2009 à 15:07 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Ecrit par Sergent_deden

C'est mieux comme ça je trouve smiley 37

smiley 13

smiley 35

15/06/2009 à 13:56 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

sachant qu’à l’E3, certains ont vu une baisse importante du framerate sur la vue cockpit, Dan, légèrement fâché, rappellera que le jeu est toujours en développement mais que les 60FPS seront sur tout le jeu, sur toutes les vues.

Sa réaction ne m'étonne pas, vu comment l'arrogance du personnage s'est fait sentir à l'E3 à propos de son jeu de course "le plus beau du monde" qui ne comporte pas d'ombres dymanique aussi détaillé qu'un certain autre jeu de voiture qu'il vise directement d'ont ils ont du passé des nuits entière à décortiquer, ainsi qu'une gestion complete du HDR, 8 voitures en piste (contre 16 smiley 12 ) et que la vue interne ramouille smiley 33

Franchement que ce soit Sony ou Microsoft, la modestie est clairement un probleme chez eux.

15/06/2009 à 07:57 - L\'Edito du Dimanche

Microsoft, via sa fillliale Xbox 360, étant partenaire de Peugeot sur la 908 HDI FAP, ceci explique cela.

Hmmmm ...

Polyphony digital n'était pas dans les parages ?

Quand je pense que j'avais des places mais je n'ai pas pu aller au 24H du Mans :/

12/06/2009 à 15:54 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Ecrit par Aces

Certes c'est bien beau ce que tu dis mais explique comment Nintendo à réussi à proposer une DSi si "peux" chère ?

Et pourtant, il y en a du développement derrière...

Aucune idée, il est la le probleme, on ne sait pas de combien c'est plus cher, mais une chose est sur, c'est plus cher !

12/06/2009 à 14:27 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

"Donc la PSP Go doit leur coûter moins cher à produire que la PSP 3000 "

Industriellement c'est completement faux !

La machine a fait l'objet d'un nounveau désign (cout supplémentaire certainement plus élevé qu'un lecteur UMD qui ne doit plus rien couté à Sony à l'heure actuel ) d'une nouvelle mécanique, d'un nouvelle écran, d'une mémoire interne de 16go, du Bluethooth, et donc d'une nouvelle carte mère, tout comme la DS lite ou DSi, ces machines on forcément un coup supplémentaire par rapport à leur prédécésseurs, après de combien ? on n'en sait rien, et surement que ce personnage n'en sait pas plus, dire que la machine revient moins cher que la PSP actuel est une bétise, à la limite Sony devrait amortir les couts de la machine quelques mois après la mise en ventes, mais dans l'état actuel des choses elle coute surement plus cher à produire que l'actuel PSP, la GO n'est pas une PSP low coast industriellement.

11/06/2009 à 22:05 - Vidzone débarque sur PS3

Perso, j'ai regardé que des clips des années 80, parmis Wihtney houston, Michael Jackson, U2, Police, RUN DMC et j'en passe ...

Sinon ça fonctionne très bien, seule probleme, la page d'accueil n'est vraiment pas instinctive, j'espère qu'ils vont amélioré ça, sinon c'est vraiment sympa ce truc, surtout quand c'est gratos smiley 23

11/06/2009 à 18:03 - Vidzone débarque sur PS3

Ecrit par Bicounet

J'en peux plus des cailles qui écoutent leur zik à fond sur leur portable dans le tram.

Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ...

chiki-chiki-chiki ... aaaah chiki-chiki-chiki ...

Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ... Boom ! boom ! Tchak ! ...

09/06/2009 à 13:22 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par ZorakZoran

Non mais tu peux retirer la fin de la fin de la phrase, hein, les seules spécificités techniques de la ps3 c'est d'être chiante à programmer, sinon les jeux ils sont pareil sur 360. Naughty appartient à Sony, c'est tout.

Tiens, j'en ai une autre pour toi :

http://www.dailymotion.com/video/x97qcc_infamous-makingof-ps3_videogames

Cette rigolade quand on y pense... Jeu très bon hein, mais quand tu les entends sortir le même pipo marketing que tu viens de nous servir, il y avait de quoi rigoler au vu du résultat.

@Medeis : dommage, cela avait l'air assez nerveux et sympa sur les vidéos.

Tu ne penses quand même pas que je vais débattre de cela avec toi nan ?

09/06/2009 à 12:25 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

Ecrit par Medeis

Tu pensais bien car c'est plutot très mauvais...

On sent que c'est fait pour eviter de leur reprocher le manque de contenu qu'il y avait dans le 1.

Je pense surtout que Naughty Dog se fou un peu des reproches qu'on peu leur faire, vu le travail qu'ils font, surtout que c'est la Kikoololisation des jeux videocomistes qui ont critiqué ce manque de contenu, les vrais drogué d'Uncharted en on rien à battre du mode multi, c'est d'ailleur la raison pour laquelle Naughty Dog a du faire un communiqué pour rassurer les fans en précisant que le solo d'Uncharted n'est pas du tout mis de côté, bien au contraire ! Uncharted est avant tout une aventure en solo ! et ce sont leur paroles.

09/06/2009 à 11:40 - Uncharted 2 : La beta en 4 vidéos

C'est une exclus PS3, Naughty Dog appartient à Sony, de plus le moteur graphique et physique tire partie des spécificités technique de la PS3.

08/06/2009 à 16:21 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?

En tout les cas jamais le causual n'aura eu aussi bien soudainement bonne réputation auprès des "gamer"

08/06/2009 à 12:25 - Sondage : Quelle annonce faite à l\'E3 vous a le plus enthousiasmé ?

Par rapport à la liste je dirais la PSP GO, mais sinon pour moi c'est Uncharted 2, tout les autres jeux peuvent repartir en dévelloppement en voyant ce que ND à fait.

Le causual gaming no comment, ça interessera surement mes gosses et mes plantes.

06/06/2009 à 21:07 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par KOW

on s'en fout pas, j'ai lu jusquau bout, et pourtant ca avair l'air d'uns gros pavé de texte :p
Merci ^^

C'est rassurant de savoir qu'on a été lus smiley 35

06/06/2009 à 17:12 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Au dela de mes espérances pour ce qui est surtout de Sony, et ensuite Microsoft, par contre totalement conforme à ce que j'en attendais concernant Nintendo, ces derniers ont vraiment besoin de se ramasser un coup histoire qu'ils arrêtent de nous pourrir avec leur multiplication de soft à base de mario, Kirby et cie, ils se reposent trop sur leur acquis, bref je m'attendais clairement à une conférence aussi à chier que la leur !

Autrement Sony à été nice avec un catalogue de jeux very good !

Impréssionné par Uncharted 2 qui est pour moi LE jeu de la Playstation 3 par exellence, devant tout les autres titres que Sony avait vanté, comme quoi Sony ferait vraiment mieux de la fermer, ils n'ont jamais soutenue Uncharted, et voila qu'il est l'un des titres les plus adulé de la machine(par les possésseurs de la machine) et tout les joueurs du premier opus attendent avec impatience la suite de ce jeu, superbe présentation au passage !

Ensuite God of War 3 est juste très impréssionnant malgré le fait que la démo de la conférence fut courte, et surtout que le jeu ne soit pas encore fini, bluffé par le soft !

Petite décéption pour la présentation très timide d'un Grand Turismo 5 (enfin cinématique ) qui se fait décidément attendre (je vous pari une sortie de GT5 pour la fin de l'année, les paris sont ouvert ! ).

Enfin contre toute attente, et malgré sa présentation loupé à cause des fuites sur le web, ou encore la décéption de certains "joueurs" sur son esthétisme, j'ai été très agréablement surpris par la PSP GO que je me procurerais à la sortie, je n'ai jamais eu de PSP, celle-ci sera mienne !

Microsoft, au début avec une quantité de jeux graphiquement très moyenne (Halo ODST, splinter cell ) qui d'ailleur n'ont pas beaucoup émus le public, Forza Motorsport 3 est venue reveiller tout ça tel une dynamique à mêche courte, très beau travail des dévelloppeurs de Turn 10 ! même si je trouve le papa de Forza 3 quelque peu arrogant en annonçant que son jeu est le meilleurs jeu de voiture, le plus beau de cette génération de machine (d'un point de vu perso, je trouve qu'il n'arrive pas au réalisme graphique de GT5p, mais il est très beau ) malgré tout il reste une très bonne surprise !

Je ne m'étalerais pas sur le projet natal ou encore le God virtuel de Sony, bien qu'ils soient tout deux des surprises (enfin on s'avait que ces deux zigoto allaient faire du causual ) j'en ai vraiment rien à secouer de ces accéssoires de Geek fievreux (c'est mon avis hein ).

Il y a encore plein de choses à dire, mais j'ai la flemme d'aller plus loin (en plus on s'en fou ! ).

Bref, très bon E3 !

05/06/2009 à 15:32 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Quand je pense qu'on s'est foutus de la gueule de Sony quand ils ont annoncé la même chose avec la PS3, encore une fois le ton n'est pas le même quand c'est Cro$oft qui sort la même connerie ....

( smiley 34 déguisé ).

03/06/2009 à 16:00 - (E3) Gran Turismo 5, la bande annonce

Ecrit par rameaux

du mjpeg c'est pas un peu lourd? smiley 54

Fait le malin smiley 54

Derniers Commentaires

0