Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger

Publié le Lundi 13 juillet 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger

Les ''beaaaaaarh'' en moins

Chacun ses références.

Le froid, un type qui saute de corniche glacée en corniche glacée, le tout habillé comme s'il allait juste se promener à la campagne, pour moi, c'est Stallone dans Cliffhanger.

Et je n'aurais rien contre si mes références volaient en éclat et étaient remplacées par Uncharted 2. En attendant, voilà de quoi attendre encore un peu plus impatiemment ce jeu exclusif à la PS3, qui doit débarquer à l'automne.

Et pour agrémenter cette vidéo, voici quelques nouveaux screens.

image

Home

Images du jeu Uncharted 2, mieux que Stallone dans Cliffhanger :

Commentaires

Ecrit par AlexC le 13/07/2009 à 16:55

1

Inscrit le 27/04/2009

Je ne regarderai pas, j'en ai assez vu du jeu que j'attends le plus après Assassin's Creed 2 pour cette fin d'année. smiley 20

3088 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 13/07/2009 à 17:43

2

Inscrit le 28/04/2009

.

Lara Croft Like ?

.

134 Commentaires de news

Ecrit par AGui le 13/07/2009 à 18:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Il a l'air intéressant ce jeu. Jusqu'à présent j'avais vu que la vidéo où ça fait pam-pam boum-boum dans tous les sens, où un mec tout seul abat une armée entière, hélicoptère d'assault compris, et j'avais trouvé ça un peu exagéré et trop porté action, mais s'il y a des phases plus aventure, ça peut être sympathique.

126 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 13/07/2009 à 19:09

4

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Lara Croft Like ?

.
Carrément mais c'est pas forcément un mal le coté exploration.

A la vue des scènes d'action, d'exploration et de la qualité de la présentation du titre, je dirais plutôt "Tomb Raider done right!!"

Sinon, heureusement que j'ai pas la ps3, il y a encore trop de bons jeux à venir dans les mois qui viennent, je peux pas tout acheté smiley 19 (je sais les blasés diront que non...).

1339 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 13/07/2009 à 21:22

5

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par liolio

Sinon, heureusement que j'ai pas la ps3, il y a encore trop de bons jeux à venir dans les mois qui viennent, je peux pas tout acheté smiley 19
Il n'y a pas à être blasé seul ce jeu et InFamous, exclusif à la PS3, ont l'air géniaux sinon...

1657 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 13/07/2009 à 21:50

6

Inscrit le 28/04/2009

Ils n'ont pas l'air ils le sont, ça vous arrachent la gueule de l'admettre smiley 25

Et ce ne ne sont pas les seuls bons jeux sur PS3 et heureusement.

843 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 13/07/2009 à 21:57

7

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Angelsword

Ils n'ont pas l'air ils le sont, ça vous arrachent la gueule de l'admettre smiley 25

"Arrache la gueule de l'admettre", on va passer cette expression assez peu représentatif de ce que je pense réellement.

Je ne suis pas là pour troller en disant que les jeux sur PS3 ne sont pas les meilleurs au monde, certes il y a de très bons RPG, FPS,, etc... mais pas de réelles nouveautés.

Que des licenses reprises, retravaillées et mals réinterprétées !

Sur-ce un feux d'artifices des plus pénibles, bruillants et merdiques m'attends smiley 40

Ecrit par Raging le 13/07/2009 à 22:12

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

AH, t'y a joué?

Et infamous y a quand même pas mal d'avis négatif pour un jeu "génial" (par contre je ne doute pas que c'est un très bon jeu, et je pense qu'effectivement, uncharted sera génial).

Bref, ça t'écorcherai la gueule d'être objectif une fois?

1970 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 14/07/2009 à 11:50

10

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Real FBBF

Pas mieux sur 360...

Va retrouver des jeux tels que HAlo ou encore Gears of War sur la PS3 smiley 30

Quoi ? Killzone et LittleBigPlanet... désolé mais je ne rentre pas ces jeux dans la lignée des très bons smiley 54

Ecrit par Raging le 14/07/2009 à 11:55

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Quoi ? Killzone et LittleBigPlanet... désolé mais je ne rentre pas ces jeux dans la lignée des très bons smiley 54

ouai....les goûts toussa....

1970 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 14/07/2009 à 12:08

12

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Raging

ouai....les goûts toussa....
C'est une histoire de goût sûrement mais comment trouver des bons jeux si tu ne les aimes pas ?

Tout est une histoire de goût enfin de compte...

Ecrit par Pedrolito le 14/07/2009 à 12:47

13

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par Master Chief

Comme dit plus haut, chacun ses gouts, je trouve halo tout pourri (FPS console oblige) et je trouve gears of war bien trop surestimé (et pourtant j'ai fini les deux en mode cop) et je trouve pas ça exceptionnel au niveau du gameplay, loin de là.

Sinon pour la vidéo, elle pète sa maman, il y'a pas d'autres mots ^^. Ça faisait longtemps que j'avais pas été impressionné par un jeu en vidéo. Reste à voir ce que ça vaut manette en main.

437 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 14/07/2009 à 15:24

15

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Real FBBF

Excuse-moi, mais elle est intéressante en quoi la 360 quand on n'aime pas les FPS ? Qu'apporte-t'elle de plus que la Ps3 ?
La 360 apporte plus d'exclusivités et je trouve que c'est déjà beaucoup plus correct qu'une console que l'on achète bien chère pour jouer que à quelques jeux qui font marcher la franchise Sony (oui les FF compris !)

Tu n'as pas dut chercher bien loin toi si tu ne trouves que des FPS sur la 360 smiley 37

Tu retrouves les Command & Conquer, les Star Ocean...

Pas beaucoup d'exclusivités à ce niveau là certes. Mais quand il y en a, souvent, on n'est pas dessus smiley 49 (on passera les réactions du dernier S.O.)

Je ne suis en rien un fanatique de Microsoft, loin de là, mais ça m'offusque de voir que certaines personnes relient la Xbox 360 aux FPS ! smiley 50 C'est un peu comme-ci je disais que tu n'es là que pour embêter les lecteurs du site smiley 35

Ecrit par Doctor Zinc le 14/07/2009 à 15:27

16

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Pedrolito

Sinon pour la vidéo, elle pète sa maman, il y'a pas d'autres mots ^^. Ça faisait longtemps que j'avais pas été impressionné par un jeu en vidéo. Reste à voir ce que ça vaut manette en main.
La plupart des vidéos sont là pour amadouer les joueurs, tu dois bien le savoir ayant finit Gears of War et Halo qui avaient des vidéos de gameplay superbes smiley 9

Tu dois faire partit des joueurs qui ont aimé Viva Piñata ou encore le gameplay de Tetris...

smiley 32

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2264-uncharted-2-ps3-video-stallone