Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

Publié le Vendredi 10 juillet 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat

Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

C'est quoi déjà la racine de 14 000 km² ?

Développé par le studio Bordelais Asobo, Fuel est disponible à la vente depuis plusieurs semaines déjà ce qui n'empêche pas l'apparition d'une démo sur le XBL et le PSN. L'occasion pour vous de tester ce jeu de course à l'atmosphère si particulière (pour rappel vous évoluez sur une Terre ravagée par le changement climatique et bénéficiant du cycle jour/nuit) et au terrain de jeu particulièrement vaste (14 000 km²) si vous ne l'avez pas encore acheté.

Et je ne peux m'empêcher de rappeler que l'aire d'un carré est calculée sur la base de la longueur d'un de ses côtés au carré. Non parce que je sais qu'il y en a qui on du mal par ici...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 10/07/2009 à 23:43

21

Inscrit le 27/04/2009

voila je viens de faire un tour sur la demo :)

bah c'est moisi, enfin essayez la demo mais moi c'est deja desinstallé

l'effet de flou a 10m est impressionnant, on a pas limpression davoir une carte immense, juste d'etre myope :s et les decors, tout ce que j'ai vu c'etait tjs pareil, rien 3 arbres une route rien 3 arbres une route ....

donc des milliers de km² oui, mais generes a partir de 4 modeles: arbres incendies, route, chemin, desert bon ya aussi de l'eau j'ai vu

apres c'est relativement moche quand meme, et les sensations de conduite, bah jen ai pas eu

la musique, si javais joue plus longtemps je l'aurai viree, et les sons moteurs, moyens moyens

donc si vous avez du temps a perdre avec un jeu de course pas drole, pas simulation, pas beau tout ca telechargez la demo :D

sinon ya flatout, ya grid ya burnout ya plein de bon jeux de course, je lui trouve aucun interet a celui la

3150 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/07/2009 à 22:37

22

Inscrit le 28/04/2009

C'est le même genre que motorstorm pacific rift, sauf que, motorstorm est plus joli, ça fuse à toute vitesse, il est un poil plus tripant.

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2234-asobo-fuel-aire-demo-course