Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
30/06/2009 à 10:59 - Canal + s\'invite sur le Live
29/06/2009 à 17:00 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Master Chief
Nintendo n'a pas vendu sa DSi à 250€ et la Xbox Arcade coûte moins chère qu'une console portable (SONY ) !!
La nintendo Dsi coute plus cher que la lite ou la tank, et avec raison, avec la PSP go c'est la même, et avec raison aussi, c'est l'écart de prix avec l'ancienne PSP qui s'apparente à un magnifique écartage de fesses qui ne passe pas.
Quant à Microsoft no comment, enfin si, leur machine fait parfaitement son prix
29/06/2009 à 13:32 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Ecrit par Narcisse d'oyoSauf que la PS3 était vendu à perte vu tout ce quelle embarque au risque de chatouiller les anti, et jusqu'a maintenant elle n'est toujours pas rentable, difficile de la proposer à 179€ ...
Ils refont la même erreur de prix qu’avec la PS3
Sony est irrécupérable à ce niveau
En fait pour moi c'est l'existence même de la PSP go qui reste une énigme, surtout vu comment elle est reçu, je serais Sony je la virerais du marché histoire qu'on arrête de me les cassés, j'aurais perdu du fric mais au moins tout le monde serait content
29/06/2009 à 12:17 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
ça fait pas un peu beaucoup pour du R&D ?Etant dans l'industrie technique, il m'est arrivé dernièrement de "réduire" la taille d'une balise GPS, pour la simple et bonne raison qu'on se doit d'être plus compétitif et d'être relativement dans le créneaux des appareils "high tech" du moment, donc on ressort le logiciel de déssin technique type autocad pour le plus simple, on redéfinis donc le boitier, et toute la mécanique, ça ne parait pas comme ça, mais c'est un travail de fou !
On a dit non.
Et je ne parle pas de l'électronique qui a été revue, notemment pour fonctionner avec des tensions plus faible et une intensité moindre histoire de moins consommer, cout de l'étude de la nouvelle carte mère, 60 000€ !
Et je ne compte pas le dévelloppement du logiciel pour le microcontroleur et les différents sous systeme !
Alors je le redis, il est évident que la PSP go coute plus cher à produire que l'actuel PSP, d'ailleur ceux qui s'attendaient à ce que la console soit moins cher me font bien rire, ca ne s'est jamais fait auparavant avec la "remise à niveau" du materiel d'une portable, demandez à Nintendo tiens ...
Par contre la ou l'on ne sera jamais rien, c'est sur combien Sony à augmenté le prix de la PSP go en rapport avec les couts de dévelloppements, et la je rejoint le :
Oui mais quand même... quoi... vous ne croyez pas que c'est un peu trop gros et que même avec un pot entier de vaseline, ça risque d'avoir du mal à passer ?
28/06/2009 à 12:32 - La PSP Go boudée par les revendeurs ?
Ecrit par merluza
Quand il dit "problème de stockage", je pense qu'il veut tout simplement dire à demi-mot "Problème financier". Ce qui l'emmerde, ce n'est pas d'avoir 1 PSP Go sur une étagère et 3 dans la remise, c'est plutôt de devoir les payer alors qu'il n'arrivera pas à les revendre.
C'est bien ce que j'ai compris plutôt qu'il tourne autour du pot, ce à quoi j'ai répondu qu'ils ne chouinaient pas autant à une certaine époque à proposer des Mega CD à 2990 Frs et autre Amiga CD 32 et 3DO à 3290 frs (5000 balles je crois pour les premières 3DO ) et qui n'avaient pourtant aucun anvenir ! je continue à dire que c'est l'époque qui veut qu'on ne souhaite plus vraiment vendre du matériel Sony pour une raison ou une autre j'avoue que je me fou de s'avoir pourquoi, ils sont vendeur, ils ne veulent pas vendre la PSP go qu'ils le disent clairement, on ira ailleur se la procurer, ce ne sont certainement pas les enseignes qui manqueront pour se l'offir pour les intéréssés.
C'est quand même la première fois que je vois un "mini embargo" se préparer face à un produit, quand on vois la quantité astronomique de merde technique vendu dans de grande enseigne, je n'ai jamais vu autant de chipotage, juste formidable !
Si en plus ce modèle tue le marché des supports physiques, il ne gagnera plus une seule cacahuète en vente de jeux neufs comme en occasion. On peut aisément comprendre la réticence des revendeurs face à cette console.
Les réticences sont compréhensible, le refus que l'on ressent dans ses écrits ou les déclarations limite de boycottage à demie avoué non!
La PSP go doit-elle être vendu aux côtés de l'Iphone en lui souhaitant le même succès malgrés l'absence de support physique ?
La seule chose qui me freine personnellement avec cette PSP c'est son prix, pour le reste je ne vois pas pourquoi on tire dessus à boulet rouge !
Je me souvient des joueurs qui se plaignaient de la lenteur de l'UMD ou encore qui se foutaient de la gueule de Sony parce que l'UMD est un echec au même titre que le Mini disc et autre support audio et video de la marque, ils l'enlèvent et voila que ça râle encore ? mais c'est quoi cette génération de joueur en papier cul consommé sérieusement ?
C'est drôle parce qu'en lisant ce type de déclaration, on note que les revendeurs ne sont clairement pas prêt à la suppréssion de support physique, conclusion pour ceux qui en doutaient ou qui se demandaient si les supports physique allaient disparaitre, demandez à votre revendeur préféré, et surveillez bien les ventes de la PSP go, notemment sa "mise en rayon" ça risque d'être intéréssant, parti comme c'est comme parti, il est plus qu'évident que cette machine fera un flop monumental, du moins en occident c'est une certitude !
28/06/2009 à 08:42 - La PSP Go boudée par les revendeurs ?
explique qu'il ne sait pas s'il la proposera, pour éviter des problèmes de stockage...
Ca me fait rire de lire ça, eux qui avaient des Atari Jaguar de stocké et autre Amiga CD 32 et Mega CD, c'est vraiment la génération des kikoolol anti-Sony, ils ont trouvé Microsoft avec leur 360 ainsi que Nintendo avec sa Wii, du coup toutes les excuses sont bonne pour s'en prendre à un Sony qui avait la toute puissance il y a quelques années, mais qu'est-ce que c'est que ces conneries de ne pas pouvoir stocker du matériel sous pretexte que les clients ne semblent pas se manifester ? déjà la traduction c'est " je ne sais pas si je vais acheter des PSP go parce que je ne vois personne être intéréssé " et non pour des problemes de place, il nous prend pour des brêles le revendeur ou quoi ?
Qu'ils n'en achetent pas, vu le réseau de distribution de Sony, ce n'est pas la place qui va manqué pour installer des PSP go sur le marché, par contre j'espère que pour les revendeur kikoolol que Sony ne va pas commencer à les boudées justement pour avoir mis en place un mini embargo envers la PSP go ...
Bordel ! quand je dis que Sony devrait renommer tout son materiel en "Xbox 360" je vais finir par croire que c'est loin d'être une connerie
27/06/2009 à 14:58 - Sondage : Que pensez-vous de la PSP Go ?
Ecrit par patatophage
aucun interet: mais les reponses proposeé c'est pas trop ca...
psp3000 + 100euro - lecteur UMD = psp go ...
payer plus cher pour avoir moins...
Je vois les choses différement, lecteur UMD inutile= autonomie plus longue, Bluetooth, mémoire interne de 16 go+ taille plus petite/moins grossière et donc plus facilement transportable, et l'écran certe plus petit serait de meilleur qualité !
Pour ma part elle est intéressante mais trop cher, mais je me la prendrais tôt ou tard, voir à sa sortie.
Sinon je pense qu'éffectivement cette machine se n'adresse pas en priorité à ceux que possède déjà la PSP première du nom, en fait je ne comprend même pas comment on peux s'intéresser à la go quand on a déjà une PSP, je pense que la go va dans le sens des techno d'aujourd'hui tout simplement.
26/06/2009 à 15:41 - Michael Jackson est mort
Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.
J'aime l'idée qu'il s'agit d'un gros coup monté histoire de préparer un gros clip façon thriller ou il interpréterait sa propre mort, mais bon ça serait trop gros et très mal perçus par les fans et ses proches, j'ai surtout beaucoup d'imagination, et j'ai du mal à croire à sa disparition, enfin bref, il faut bien partir un jour ...
24/06/2009 à 13:44 - Pas de Left 4 Dead 2 sur PS3, on vous a dit
24/06/2009 à 13:43 - Killzone 3 déjà en développement ?
Ecrit par AcesMoi c'est crysis qui ma fait aimer Killzone 2
Mouais n'ayant pas accroché sur le 2, je passerai mon chemin pour le 3...
J'ai trouvé Crysis tellement nul à chier que finalement je me suis aperçus que j'avais été trop dur avec Killzone 2, et je le referais car il y a des phases que j'ai vraiment aimé dans ce jeu en fait
24/06/2009 à 13:35 - The Punisher débarque sur le PSN
Ecrit par alexandre1234
C'est pas très cher... mais pas très beau.
Le classique, dépassé, et économique Unreal engine 3, de plus sur PS3 !
Il y des choix que j'ai vraiment du mal à comprendre ...
24/06/2009 à 13:31 - Pas de Left 4 Dead 2 sur PS3, on vous a dit
Ecrit par dobbey
J'aime pas jouer sur pc, c'est super contraignant.
C'est dommage parce qu'on se fend vraiment la gueule à Left 4 dead sur PC, et au moins tu ne payes pas pour voir le droit de jouer en ligne
23/06/2009 à 13:46 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?
les meilleurs analystes annoncent en cœur qu’une baisse de prix sera également confirmée par Sony lors du salon concerné à savoir le Tokyo Game Show qui se déroulera en Septembre.
Pour la baisse de prix c'est bien possible, Jack Tretton avait dit que l'E3 n'était pas le bon endroit pour annoncer une baisse de prix de la machine, on sait également que GT5 sera montré dans sa plus profonde intimité au prochain TGS, personnellement je vois bien Sony tout écraser au niveau de la PS3 pour la rentré jusqu'a la fin décembre (baisse de prix, GT5 car je suis sur qu'il sortira cette année, Uncharted 2 ...).
23/06/2009 à 11:13 - Left 4 Dead 2 sur PS3 ?
Ecrit par liolio
A la fois les mecs qui ont des PS3 ils préfère jouer à ce genre de jeu sur PC. IL n'y a qu'à lire leurs commentaires
Je plussois !
J'ajoute d'ailleur que c'est une faute de gout de jouer à ce jeu sur console
23/06/2009 à 11:11 - Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?
Ecrit par dobbey
C'est pas le but non plus, de toutes façons il y a des pénalités en cas de choc volontaire contre les adversaires.
Mais voilà, ce que je disais c'est que gran turismo n'a peut être pas de gestion d'accident, mais au moins on se fait pas virer de la route par une twingo quand on est en hummer.
Un mélange équilibré des qualités des deux jeux serait vraiment bienvenu.
Tiens c'est marrant parce que dans les video de Forza 3 qui montraient des SUV en course, ils se faisaient dégager assez facilement par des voitures bien plus légère, juste avec une petite touchette sur l'arriere train, on aurait dit des SUV en mousse, j'ai pas trop compris sur le coup, mais bon en lisant ton post je comprend mieux ...
17/06/2009 à 10:33 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !
15/06/2009 à 19:02 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par RagingJe ne parle que de l'E3 bien sur, aucun des présentateurs de leur jeux respectif n'a été aussi arrogant, quelque chose me dit que ça va lui courir comme à Kazunori, ça commence déjà avec le coup du frame rate divisé par deux en vue cockpit, et ça commence aussi avec le nombres de seulement 8 coureurs en piste, en gros son jeu est visuellement facilement critiquable si on le veut bien, tout comme GT5 prologue, je trouve que ce n'est pas bien malin de sa part de se battre la dessus, on le sent faim de vouloir détruire Gran turismo, c'est louable, j'espère juste pour lui que GT5 sera une daube vu sa réaction pour une histoire de frame rate.
Bof non tu sais, j'ai juste lu deux interview de ce crétin.
Et pour le reste, je répondais surtout à celui là:
Assez contradictoire avec ce que tu disais avant non? A moins que tu ne parlais juste de l'E3, mais on ne peut pas savoir là....
15/06/2009 à 17:45 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par Bicounet
Tiens Raging à cramé son plomb et a sortit l'artillerie lourde
Le pistolet à eau oui
15/06/2009 à 17:43 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions
Ecrit par Raging
Ah?
Attends....Kazu quoi? Kazu ki? noon pas Krazuki pfff, mais qui donc a pu dire ça?:
Une autre:
ATTENTION, CITATION A BUZZ !!! :
Bon maintenant, la version COLLECTOR ULTIMATE :
Donc bon, quand tu dis "les autres", je ne vois pas de qui tu parles.
celle là, c'est juste pour le fun:
T'as du transpirer en requotant tout ça ...
Sinon tu as lu mon post juste au dessus ?
Non parce qu'il annule tout ton post en une seule passe
Autrement les "autres" ne sont pas Poyphony Digital, mais les autres dévelloppeurs ...
Je dois vraiment avoir du mal à m'exprimer
15/06/2009 à 15:54 - Zoey nue dans L4D
Je préfère largement le skin "Sexy Zoey"
[img=http://img195.imageshack.us/img195/5563/zoeys.th.jpg]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)