Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
26/08/2009 à 12:38 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par ethanEn la baissant dès le départ ils auraient simplement perdu plus d'argent beaucoup plus vite
Ouai et puis de toute façon, osef qu'ils perdent de l'argent sur leur PS3. S'ils avaient baissé le prix dès le départ, ils en auraient vendu beaucoup plus et n'auraient pas à se plaindre. Et Pi Cé tout !
Sinon je rejoint le premier post, c'est à dire que vue la tronche de la slim, je doute qu'ils perdent toujours autant d'argent, par contre je ne crois pas qu'ils aient déjà rentabilisé la PS3 pour autant.
18/08/2009 à 23:09 - GamesCom : Conférence Sony
Ecrit par ethan
qu'est ce que vous pensez du look de cette ps3 slim? La version grise m'a pas l'air génial génial :/
Elle fait parfaitement office de PS3 low coast
17/08/2009 à 20:19 - La Xbox 360 se vend bien en Europe
17/08/2009 à 19:45 - La Xbox 360 se vend bien en Europe
Ecrit par franky_four_fingersEt alors ?
Ouai, quand on sait qu'au moins 33% de ce chiffre sont du a des rachats suite à des RODD, ça laisse perplexe...
A Sony de faire des consoles pourrave et puis c'est tout
13/08/2009 à 11:02 - Du retard pour les jeux PSN ? C\'est de la faute des éditeurs !
13/08/2009 à 10:59 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim
Ecrit par nykhoPour la go ? Sony eux même on ironisé la dessus en se demandant si il y aurait encore du monde pour assister à leur conférence tellement tout le monde était au courant pour la go depuis un bail.
personne ne savait grand chose jusqu'à l'annonce, hein :D
Et c'est le même scénario avec la PS3 slim, ça fait des mois qu'on nous en parle, et si ça se trouve les images qui ont été diffusé sont authentique, on verra bien, mais au moins on ne peut pas dire qu'on était pas au courant depuis des mois, et pour le coup Sony à raison de raconter des craks pour faire détourner l'info, autrement les ventes s'éffondrent pour les modèles actuel qu'ils doivent vendre quand même, le scénario s'est déjà produit avec la sortie de la 40 go, et surtout avec l'éventuel baisse de prix du modele 60 go.
13/08/2009 à 09:50 - De nouvelles preuves de l\'existence d\'une PS3 slim
Ecrit par ftorama
C'est ça... mais Sony sait pousser ça à l'extrême
En même temps vu comment les secrets sont gardé, ils ont raison de masquer, de mentir jusqu'a la derniere minute, ne serait-ce que pour ne pas affecter les ventes actuel, on ferait tous pareil, le coup de la PSP go est très parlant, j'aurais été Sony c'est limite si j'en aurais parlé à l'E3 tellement tout le monde était déjà au courant, à quoi ça sert de parler de quelque chose d'on tout le monde sait déjà tout ?
12/08/2009 à 12:23 - John Carmack parle de la current et de la next-next-gen
Ecrit par The_dark_hawk
Merde alors il ressemble à John Lennon
Sinon il dit aussi dans l'interview qu'il pense que la prochaine console sera la PS4
Il pense trop
11/08/2009 à 15:22 - Bobby Kotick : Combien gagne le patron des jeux-vidéos ?
Ecrit par snoid
Alala quel blagueur !
et après ça sera :
Une "petite" claque à la Midway ne lui ferait pas de mal à ce con.
11/08/2009 à 14:56 - Microsoft explique les prix des jeux à la demande
10/08/2009 à 23:54 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par FraGGC'est aussi simple que ça, je n'ai pas compris non plus pourquoi les redacteurs donnent des explications, c'est très clair pourtant.
Qu'est ce qui vous pousse encore a devoir vous éprendre en explications alors que la news est claire...
Vous avez une info qui nous intéresse quand même pour beaucoup (car principalement issus d'INV et donc de PCI) Vous la traitez sans détours et vous vous inquiétez pour eux.
Y'a aucune rancoeur loin de là et surtout aucune joie exprimée.
En plus c'est pas comme si c'était votre 1er emploi, votre 1ere entreprise qui ferme ou autre je pense que tout deux vous avez vécu pas mal de choses avant pour faire la part des choses personnel/professionnel.
M'enfin ! Merci pour l'info en tout cas je le répète.
Sinon ben je connais PC Inpact depuis un sacré bout de temps, j'y suis inscrit depuis 2003, j'ai connus PC inpact avant Inpact virtuel donc, j'ai vu ce dernier naitre et disparaitre, je n'ai pas envie que PC inpact subisse le même sort, c'est le site ou je ne troll pas comme un goret(enfaite je ne troll pas du tout ) parce que l'ambiance est calme et bonne, on discute de notre passion entre adulte, le tout avec une très bonne modération, très light, loin d'une autre à laquelle je pense fort pour sa gachette très sensible même si je peut comprendre pourquoi avec de l'aide, bref PC Inpact POWAAAA !!!
10/08/2009 à 17:40 - Certains prix des jeux à la demande sont exorbitants
09/08/2009 à 18:50 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
08/08/2009 à 21:36 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
Nintendo DS
SegaSaturn
NeoGeo
Megadrive
Dreamcast
Playstation 3
Aucune de ces machines ne sont tombé en panne.
06/08/2009 à 16:44 - Sega se la joue mystérieuse
05/08/2009 à 15:29 - 800 points Microsofts gagnés pour l\'achat de 5 jeux XBLA
05/08/2009 à 15:26 - Nouvelle campagne pour Left 4 Dead
05/08/2009 à 11:17 - 800 points Microsofts gagnés pour l\'achat de 5 jeux XBLA
05/08/2009 à 10:52 - 800 points Microsofts gagnés pour l\'achat de 5 jeux XBLA
Ecrit par nykho
C'est la politique de la maison. Tous les dlc qui contiennent des succès supplémentaires sont payant.
C'est une consoles, c'est un système proprio, pas comme le PC, donc comparaison, out!
Ah mince
05/08/2009 à 10:51 - 800 points Microsofts gagnés pour l\'achat de 5 jeux XBLA
Ecrit par ZorakZoranComme le DLC de mirror Edge ou Naruto
Dommage que le jeu n'existe même pas sur ps3, ça aurait surement été gratuit.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)