Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

05/08/2009 à 09:38 - Des voitures bonus pour la précommande de Gran Turismo PSP

Et pas de risque de les abimer vu qu'il n'y a pas la gestion des dégats

smiley 15

05/08/2009 à 09:29 - 800 points Microsofts gagnés pour l\'achat de 5 jeux XBLA

Ne vous inquietez pas, le prochain DLC de valve pour Left 4 dead sera à 560 point MS ...

...Quand ce même DLC est gratos sur PC smiley 25

04/08/2009 à 16:22 - Un pétition pour Alan Wake sur PC

pour sauver Alan des griffes des vilaines consoles qui nivellent les jeux-vidéos par le bas.

Soyons clair, il n'y a que la Xbox 360 qui est lié à cette histoire, et plus directement Microsoft smiley 9

D'ailleur pour en rajouter une couche, signer une pétition pour que Alan Wake sorte sur PC c'est comme demander à Microsoft d'arrêter les OS ou d'inventer quelque chose smiley 9

04/08/2009 à 13:13 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

lol

04/08/2009 à 12:43 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

Ecrit par KOW

bah faudrait les chiffres pour voir quelle version a couté le plus

En toute logique c'est forcément la version PS3 ne serait-ce que par le cout des kits de dévelloppements qui sont encore un peu plus cher que ceux de la 360, pour les moyens Humain aucune idée, surtout que certains moteur tournent mieux sur PS3 que sur 360(le "diesel engine" de GRIN par exemple qui a servis à la réalisation de Bionic commando et Wanted entre autre ) en toute logique le dévelloppement devrait (je pense ) aller aussi vite d'un côté et de l'autre à ce niveau, enfin je pense ...

Pour d'autres cas, il est évident qu'ils dépensent plus sur PS3 ...

04/08/2009 à 12:37 - Sony dévoile les chiffres de sa PS3

Ecrit par liolio

Hop je me fais des amis...

Les chiffres sont gonfles, Sony a overshippe pour garder ses objectifs de l'annee (13 millions) a portee de fusil.

les ventes sont en baisse nettement (et partout) par rapport a l'an dernier(voir des milliers et des milliers de news).

J'aurais aime que l'article le rapelle surtout quand ce type de news (economico financiere) est abondamment rapporte (ici et ailleurs). Mais c'est pas grave je suis la pour rappeler et mne faire des amis au passagesmiley 13
Ah non, j'ai beau avoir une PS3 et avoir l'ombre du fanboys qui plane au dessus de moi, je suis surpris de lire un peu partout que Sony en est quasiment à 24 millions de machines alors qu'il y a des baisses de ventes de la machine partout dans le monde.

04/08/2009 à 12:14 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

Ecrit par nykho

Chier ou pas, vu que certains editeur sortent de jeux de fou, perso, je ne vois que deux "excuses"

- Le talent.

- les moyens. (qui peuvent conditionner la qualité, soit)
La ou c'est encore plus étrange, c'est que même certains titres multiplateforme ne mettent pas plus de temps à sortir sur PS3, et ils sont très bien réalisé, je pense à Dead space par exemple ou plus récemment Bionic commando (qui est même mieux réalisé que sur 360 au passage ).

04/08/2009 à 12:11 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

Ecrit par KOW

ca a l'air sympa quand meme ce petit jeu :)

ca ne change rien au fait qu'ils se soient chies dessus pour leur archi, juste les jeux coutent plus cher mettent plus de temps a sortir etc. ca n'enleve rien a leur qualité, si on y met le fric on a du bon travail c'est tout :)

si ca avait ete une autre archi le jeu serait rpobablement deja sorti :p

Excéption faite pour Uncharted qui a eu un dévelloppement dans la ligné de n'importe quel autre jeu sur des plateformes dites "facile" smiley 13

Définitivement ND casse le mythe quand même, et de bien belle manière smiley 25

04/08/2009 à 11:54 - Uncharted 2: nouvelle bande-annonce

Le cell est une erreur ©

L'architecture de la PS3 est incompréhensible ©

Si encore il n'y avait que le procésseur, la gestion de la mémoire est des plus catastrophique ©

Left 4 dead ne peut pas tourner sur PS3, elle n'est pas assez puissante ©

Je ne vois pas ce que le cell apporte de plus ©

Le cell est puissant mais l'architecture de la machine le bride ©

Les SPU ? on nous avait dit qu'ils étaient puissant, mais ils sont constemment en saturation ©

Uncharted 2 arrive cet automne smiley 26

03/08/2009 à 13:49 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

Cette histoire me fait penser à Tata Jeanine qui a du mal avec son ordinateur et qui affirme que c'est l'ordinateur qui fait n'importe quoi tout seul.

Bref, ce n'est pas tant le proc' graphique de la PS3 qui est bridé que la compétence des développeurs.

Allez, donnez leur un peu plus d'argent et il n'y paraîtra plus. smiley 9

Quand on parle de limite de la machine on oublie mystérieusement des soft comme Kz2 ou Uncharted, comme ça pas de débat et la machine reste dans sa position de "faiblesse" smiley 9

03/08/2009 à 13:48 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360

Ecrit par Uklar

Techniquement, ouais, le RSX est moins puissant que le Xenos.

Le probleme c'est que l'architecture de la PS3 ne fait pas une fixette sur le GPU, mais clairement une sur le procésseur, du coup cette liste est intéréssante pour qui veut comparer les GPU, mais pas les performances globale des deux systemes, les develloppeurs first partie de Sony utilise surtout les SPU pour gérer les données avant de les envoyers au GPU, ou alors ils sont directement utilisé pour gérer certains effets comme les particules dans kz2 etc ... il y a d'ailleur un article très intéréssant à ce sujet concernant l'utilité des SPU dans le dernier DLC de Wipeout HD (ou d'ailleur on apprend qu'il y a largement bien plus de 40 polygones d'afficher à l'écran © smiley 25 ).

03/08/2009 à 13:41 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360

Je suis sur le cul de voir qu'avec un moteur censé être aussi novateur et puissant, la 360 fait tourner le bouzin en 60 i/s !

Ils ont changé de GPU ou quoi ? o_0

Soit c'est du pipeau, soit ils ne disent pas tout, en fait c'est évident qu'ils ne disent pas tout ...

Sinon pour la PS3, c'est dans l'état actuel du dévelloppement qu'ils sont en 20 fps, pas étonnant qu'il se rattrappe en disant qu'il parviendra à augmenter le débit d'image, ils doivent compenser la faiblesse du GPU en "refilant" une partie du boulot aux SPU, c'est d'autant plus complexe qu'il s'agit du premier jeu d'ID sur PS3, ca ne va pas être une mince affaire ...

03/08/2009 à 11:04 - Sony dévoile les chiffres de sa PS3

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est sur que c’est des chiffres impressionnent

Quand on pense que Nintendo fait presque 50% de ces chiffres avec seulement 3 jeux smiley 33

Et quand on vois les 3 jeux, on pleure pour le jeu video smiley 44

Reste qu'une baisse de prix aiderait grandement à améliorer les résultats en baisse du constructeur et à faire gonfler plus rapidement ces chiffres...

C'est plutôt le reste qu'il risque de se produire, en vendant plus ils vont certainement perdre plus de sous, mais bon au moins en terme de parc installé et afin de faire taire les mauvaise langues, la machine se vendra plus, mais pour combien de temps ?

01/08/2009 à 23:05 - The book of Eli, la bande-annonce

Ecrit par Raging

Tant que la culture ne devient pas une finalité, sa quête est noble.smiley 20

Si ça peut te rassurer, je t'ai lus smiley 35

01/08/2009 à 23:01 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Pas spécialement récent puisque la carte mère à 3 ans, mais je l'avais payé suffisement cher pour quelle puisse tenir dans le temps, et donc me permettre de monter les tous derniers procésseur (E8400 ).

Du coup ça fait deux mois que j'ai équipé mon PC d'une nouvelle alim de 600 Watt (réel) et d'une GTX 260 v2 avec un petit programme livré avec qui permet d'overclocker la carte en plein jeu o_0 !

Et ça marche en plus, les FPS augmentent à vu d'oeil smiley 17

31/07/2009 à 12:40 - Twitter et Facebook sur le Dashboard de la Xbox 360 avant Noël

C'est aussi utile que le navigateur Web de la PS3.

30/07/2009 à 12:37 - Les ventes de jeux sur PS3 , PS2 et PSP chutent

Ecrit par Uklar

Cette année, y'a eu quoi comme bonne noueauté sur les trois consoles ?

Sur PS3 : Killzone 2 et inFamous (ce dernier n'a pas d egrande publicité par rapport à sa qualité).

PSP : ...

PS2... (y'a encore des jeux qui sort la dessus ?)

Les chiffres de Sony se rempliront avec les grosses sortie de fin d'année !... ou de 2010...

Vu qu'ils veulent se tourner casual... et vu ce que la wii peut faire... le temps que nintendo veulent faire monter la puissance des ses consoles jusqu'à celle de la PS3/XBox360 ouais vers 2020 serait pas mal.

nous aurons peut être une PS3 HYPER SLIM qui rentre dans une enveloppe ^^

Au japon il y a quand même des titres qui ont très bien marché sur PSP, la ou elle se vend le mieux d'ailleur, et récémment j'ai crus voir un Monster hunter sur cette même machine.

EDIT: grilled/Burned

30/07/2009 à 12:31 - Les ventes de PS3 et de PSP chutent, celles de PS2 augmentent

Ecrit par liolio

Les chiffres c'est les trois premier mois de l'année fiscale japonaise de fin mars à fin juin.

Il y a une différence entre MS, Nintendo et SOny.

Ms et Nintendo font de la thune, Sony en perd pas mal.

Ah ?

http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/3337-microsoft-la-division-jeux-video-dans-le-rouge.html

29/07/2009 à 15:24 - Star Ocean : The Last Hope aussi sur PS3 ?

Ecrit par Puck

Nop, je parlais de moi.

J'aimerais bien jouer à un certain nombre de titres ne sortant que sur PS 3.

Ah ok smiley 35

GoW 3 je ne sais pas ce que ça vaut surtout que je n'ai pas joué aux précédents, par contre Uncharted est très sympa, et sa suite a l'air encore mieux smiley 20

29/07/2009 à 15:10 - Star Ocean : The Last Hope aussi sur PS3 ?

Fou toi de ma gueule toi smiley 54

Derniers Commentaires

0