(Test) SOS Fantômes [PS3]

Publié le Mardi 21 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) SOS Fantômes [PS3]

I ain't afraid of no ghost

Dans la saga, je refais mon retard sur les tests, voici celui de Ghostbusters, aka SOS Fantômes. Un jeu surprenant, duquel je n'attendais vraiment pas grand chose mais qui, finalement, m'a offert beaucoup. Une agréable surprise, que je vous propose d'aller découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 22/07/2009 à 12:01

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gothmog

je veux bien dire qu'il peut y a de mauvais dev' mais quand c'est si généralisé que ça, ça me parait difficile de dire que c'est une hallucination collective ...

Va dire ça aux dev de Polyphony Digital, à la ninja Team, à naughty dogs, à Guerrilla Games.... smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 22/07/2009 à 12:10

44

Inscrit le 27/04/2009

Ca veut surtout dire que sony s'est chié dessus pour l'archi de la PS3.

La majorité des devs galère, ils n'ont pas les moyens temps/financiers d'apprendre à coder comme sony le veut, je pense qu'ils s'en foutent pas mal d'ailleurs et du coup, la majorité des prods est au même niveau que la concurrence, voir en dessous !!!

Quand je me remémore l'E3 2005, je me marre puissance 12.

Heureusement que Naughty dog, guerilla ou autre psygnosis sont là pour montrer que la machine a du potentiel, on y croirait pas autrement.

1970 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/07/2009 à 12:23

45

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Ca veut surtout dire que sony s'est chié dessus pour l'archi de la PS3.

La majorité des devs galère, ils n'ont pas les moyens temps/financiers d'apprendre à coder comme sony le veut, je pense qu'ils s'en foutent pas mal d'ailleurs et du coup, la majorité des prods est au même niveau que la concurrence, voir en dessous !!!

Quand je me remémore l'E3 2005, je me marre puissance 12.

Heureusement que Naughty dog, guerilla ou autre psygnosisSony Liverpool sont là pour montrer que la machine a du potentiel, on y croirait pas autrement.
oui, c'est triste, mais c'est leur blaze maintenant smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 23/07/2009 à 23:08

47

Inscrit le 28/04/2009

Putain mais ce le monde à l'envers smiley 22

La pourriture que c'est sur PS3 ce jeu smiley 25

Aller je retourne à Wipeout Fury qui lui est une véritable baffe technique et ludique smiley 8

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2361-sos-fantomes-ps3-ghostbusters-blu-ray