Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

08/10/2009 à 15:02 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par Sergent_deden

Vraiment sympa , sinon , qu'en est il de la vue intérieure (tu l'aborde je trouve trop brièvement alors que c'est la vue qui est à mon sens la plus importante pour l'immersion du joueur)est-elle comparable à GRID , ou plutôt à need for speed shift ou à GT5:prologue , sinon , est-elle suffisamment correcte pour espérer pouvoir faire tout le jeu en utilisant uniquement cette vue ?Est-elle dispo en écran splitter ? smiley 10

Sinon test sympa comme d'hab smiley 35
Je pense que globalement que la majorité des test de jeu video oublient le coté simulation quand ils testent ce genre de soft alors que c'est primordiale, plus que tout le reste, à savoir, l'appel contre appel est-il géré ? le comportement des tractions quand on relache les gaz violemment ou quand on freine légèrement (décrochage arriere en fonction de la masse répartie sur l'avant pour les traction et leur poid à l'avant ) les transfert de masse, la motricité, le prononcement particulier et connu de certaines auto en sous virage et survirage, le train arriere joueur des 206 s16/GTI et de la suzuki swift sport sont-ils présent dans la physique du jeu ?

etc ...

08/10/2009 à 14:52 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Moi j'aime pas la vue intérieure, je n'arrive plus à maitriser les distances, dans GT5p je roulais en vue capot, comme dans Forza 2. Et là dans la démo j'ai essayé, c'est joli, ok, mais bon je me prends tous les murs. smiley 54
Cette vue n'existe pas dans GT5p.

07/10/2009 à 15:16 - Le classement des 10 jeux les plus décevants

Killzone 2 !

Surpris de ne pas le voir dans le classement, attention j'aime bien ce jeu, mais quand on vois le buzz fait autour, j'aurais honte à la place des concépteurs, un jeu vite oublié d'ailleur *_*

Même topo pour la série Halo que je considère comme le troll du jeu video qui a réussis à faire sa place, impossible de savoir pourquoi ce jeu se vend autant, finalement des tas de merde ludique méritaient également leur place sur le devant de la scene des soft qui se vendent comme des petits pains à ce moment la smiley 18

06/10/2009 à 14:24 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ftorama

Comme quoi, le jeu vidéo ne protège pas d'Alzheimer
Ou c'est peut-être qu'une affaire de gout smiley 24

06/10/2009 à 14:23 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par dobbey

arg...

ben tu vas aimer GT sur psp...

L'absence de mode carriere me rebute quelque peu, mais j'en suis bien capable smiley 35

06/10/2009 à 14:23 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par stolx10

eh bah dis donc smiley 50
Et ouais, et je suis très loin d'être le seule, mais si ça peut vous rassurer, ça fait bien deux mois que je n'y ai pas touché smiley 7

Et pour vous dire, je n'ai pas craché sur Forza 2, et oui c'est ça quand on aime les bagnoles smiley 35

06/10/2009 à 14:18 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ftorama

Je précise bien dans mon premier post: "si on ne regarde que les graphismes"

GT5p est chiant à mourir, à te donner envie de regarder Derrick pour te réveiller. A cause de ça, je ferai certainement l'impasse sur GT5.

Perso, j'adhère plus aux jeux Codemasters ou aux bons NFS (si il en existera à nouveau) qui sont multiplateformes
Moi j'ai adoré, c'est surement le soft auquel je joue le plus smiley 11

06/10/2009 à 14:15 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ZorakZoran

"Official Forza 3 vs Gran Turismo 5 Comparison Thread of John, Chapter 11, Verse 35"

Les screens que tu as linké sont ceux de GT.

Donc STFU, noob.

Non il y a les deux, tu choisi celui qui te fait bander smiley 9

06/10/2009 à 14:12 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ZorakZoran

"Official Forza 3 vs Gran Turismo 5 Comparison Thread of John, Chapter 11, Verse 35"

Les screens que tu as linké sont ceux de GT.

Donc STFU, noob.

Et quant à moi j'ai GT5p et forza 2 à la maison, donc bon.

edit : ah ok, merci Fragg, je me doutais pas qu'il serait suffisamment nul pour pas savoir faire un lien, tout s'explique.

Ah ben si après vous ne faite pas l'éffort, ou pour d'autres être trop con pour chercher smiley 34

06/10/2009 à 13:57 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ZorakZoran

Et hop, deux fanboys d'affilée pour parler de GT.

Et vous allez voir, forza 4 en 2014 va enterrer GT5, moi je vous le dit !smiley 2
Je ne parle pas de GT, mais bien de Forza et des photos posté plus haut, les images en sont en bien plus grand et en meilleur qualité, mais ton fanboyisme exacerbé ta tellement aveuglé qu'il ta empêché d'aller plus loin que ce qui ta gêné dès le premier clic de souris sur le lien, GT smiley 15

06/10/2009 à 13:12 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par FraGG

ça serais con de devoir acheter le 2 pour faire les circuits du 3 on va partir dans le style guitar hero si ça continue smiley 54

Perso dire qu'on arrive au bout de la capacités des consoles je trouve que c'est un faux problème. Rendre le jeu plus beau ne veux pas dire plus de polygones mais plus de style.

C'est plus un palette de couleur, une façon de composer les choses qui peuvent faire la différence que les capacités de la console. Enfin pour moi !

Il n'y a pas une énorme différence sur ces screen, de mauvaise qualité il faut le dire mais ce n'est pas votre faute ;), mais on voit bien que le 3 a plus de détails (la route par exemple) et il ne faut pas oublier la vitesse d'affichage.

Tiens une meilleur qualité, après ça je ne sais pas ce qu'il faut de plus :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=375000&page=80

EDIT: ca reste toujours aussi appétissant cette compassion envers ce titre et une majorité de soft 360 cela dit en passant smiley 14

31/08/2009 à 13:15 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par TToy

et bien a voir pad en main

Quant aux constructeurs qui veulent pas c'est du flan. On le sait depuis le debut.

Faux !

Sega en avait fait les frais avec le jeu SCUD RACE, Sega souhaitait mettre des dégats à ce jeu à la manière de Daytona USA, et ils n'ont pas eu l'accord, ils n'avaient d'ailleur pas eu l'accord des constructeurs pour porter le jeu sur Saturn et Dreamcast, le contrat portait uniquement pour les bornes d'arcade, d'ou le fait que ce jeu ne soit finalement jamais sortie sur une console.

Je trouve le pouvoir des constructeurs auto curieusement très important pour ce qui est des jeux video *_*

31/08/2009 à 13:10 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Bicounet

Je comprends, mais il faut savoir que nous ne sommes que 3 pour gérer tout le flux d'informations.

Lors d'un salon comme la GamesCom, Cédric et Vincent écrivent tout ce qu'ils peuvent sur ce qu'ils voient, et moi je tente de ramasser les miettes sur les jeux non-cités (y'en a un paquet).

Au passage tu remarqueras qu'il n'y avait à l'origine pas de news sur Guild Wars 2 qui est très très attendu ou même Diablo 3. Depuis ça a été réparé parce que de gentils lecteurs ou amis me l'ont signalés.

Donc plutôt que de ronchonner comme ça dans les commentaires en tentant de s'appuyer sur ça pour dénoncer "GamAlive ils sont pro X ou Y", peut être qu'un petit mail ou une proposition de news serait beaucoup plus utile.

D'ailleurs je vais être franc je n'ai même pas vu l'information passer. Et pourtant je suivais de près tout ça.

Mais "le mal" est réparé puisque j'ai écris une news sur tout cela qui sera publiée demain. Il suffisait de demander, moi ça me fait plaisir.

Et c'est pas la première fois que je (on) écris sur des sujets proposés par des lecteurs.

C'est un constat, après il n'engage que moi, si j'ai besoin d'une info PS3 bizarrement je me passe de Gamalive qui est moins fourni que d'autres site "généraliste"

Après tu soulignes quand même que visiblement vous êtes surchargé, donc ça signifie bien que certaines infos vous échappent, et c'est peut-être la qu'est mon problème, après pour ce qui est d'envoyer des mail, désolé je ne savais pas que ça marchait comme ça smiley 50

31/08/2009 à 13:05 - Gran Turismo 5 se précise

Ecrit par TToy

c'est pas de la gestion de degats ca.

c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.

Et les collisions... pfff

Non ! les dégats influencent le comportement de la voiture, ça a été confirmé par un journaliste de Gameblog qui a dormi sur une des bornes à la Gamecom.

30/08/2009 à 19:51 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Bicounet

Angelsword n'est pas de mauvaise foi, il est convaincu de ce qu'il avance.

Dommage que les statistiques du site le contredisent.

Mais bon c'est un peu le caliméro de la PS3 c'est pas comme si on avait pas l'habitude. smiley 54

Oui enfin pour GT5 j'ai quand même du sortir ma pelle et ma pioche(et encore je n'ai rien trouvé ) ca aurait été un énième épisode des schtroumpfs sur PS3 encore j'aurais compris(...) mais GT5 que tout le monde attendait dorénavant sur PS4 smiley 18

29/08/2009 à 20:10 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par FraGG

En vouloir a Sony a cause de sa continuelle façon de se foutre de la gueule de ses clients/consommateurs avec la PS3.

De toute façon je ne pense pas que le public PS3 soit également très présent sur ce site, je pense également qu'il y a une forte représentation de possésseurs de 360, j'ajoute également que j'ai cette impréssion bizarre de voir moins de news PS3, peut-être aussi est-ce dû à l'activité autour de cette machine(enfin quoique ces derniers mois Sony s'est bien bougé quand même ) quoi qu'il en soit je cherche l'info ailleur, pour exemple, je n'ai vu aucune info concernant GT5 à la Gamecom et les dégats qui sont pourtant une grosse premiere pour ce soft, c'est pourtant un titre majeur de la machine, et vu qu'il est visiblement bon ton de se foutre de la gueule de Sony, il y avait pourtant de quoi se faire les abdos la (ou pas, et c'est peut-être le probleme ... ) tout les autres sites ont au moins montré une video de ce jeu, mais je n'ai rien trouvé ici, ce n'est pas grave je suis aller ailleur.

Sinon je ne trouve pas que Sony se fou de ma gueule personnellement, je dirais même que c'est du côté de chez Mirosoft ou les anus doivent suinté, donc je pense que tout ça reste purement subjectif, après tout chacun trouve son compte, en revanche en étant objectif, il faut admettre que le sav de Sony est une vrai merde ! la dessus je pense que tout le monde est d'accord, pour le reste je ne vois pas pourquoi on doit rire de Sony, ils n'ont pas la position la plus confortable certe, mais je ne vois pas pourquoi relever leur manière de faire, ce que je veux c'est du jeu, de l'info sur ces derniers, de l'objectivité déjà que moi même j'ai du mal à l'être ainsi que de l'impartialité, le reste je m'en tape profondément, surtout qu'il y a de quoi en deverser sur les trois acteurs du moment.

smiley 18

28/08/2009 à 09:26 - La version PS3 de Ghostbusters patchée

Tout ça c'est à cause de l'AA Quincunx de la PS3, c'est lui le responsable, sans compter les SPU qui saturent à fond smiley 44

26/08/2009 à 14:24 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Master Chief

Ils ne se feront jamais chier, je pense, pour construire une machine "slim" comme l'a fait Sony !

La Xbox (première du nom) n'en a pas eu besoin, et la 360 non plus. Elle marche bien sans "slim" pourquoi vouloir innover ?

Pour ça, il faudrait que Sony surpasse Microsoft dans tous les tops de ventes de consoles (et ce n'est pas encore fait !)

En attendant, Nintendo nous en entube smiley 35

Ne serait-ce que pour la fiabilité et le bruit infernal que fait la machine ils pourraient en proposer une complétement redéssiner, ils ont tout à gagner, mais d'un autre côté ça ne me dérange pas qu'ils restent sur leur acquis smiley 13

26/08/2009 à 14:19 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Putain ça sent le retour de vacances. Ca trolle ben diou

Oui mais ça ne mord pas smiley 55

EDIT: a si un peu quand même smiley 4

26/08/2009 à 12:56 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Laufey

Qu'ils viennent pas pleurer... la seule et unique raison qui fait qu'ils vendent a perte, qu'ils perdent des parts de marché, c'est le prix du Blu-ray qu'ils ont voulu imposer. Je doute qu'aujourd'hui les autres composants soient cher a produire, les technologies sont dépassées depuis le temps.

Depuis le début ils n'ont fait que des erreurs avec cette console. Ils avaient tout pour gagner et ils ont tout foiré. Rien que le fait d'avoir enlever la rétro-compatibilité avec les jeux PS2 leur ont plombé les ventes.

La PS3 n'atteindra jamais le succès de la PS2 et je crois que la concurrence à définitivement piqué les parts de marché (pour cette génération de console).

N'oublions pas également que Microsoft pourra aussi bientôt sortir une Xbox 360 "slim"... moins cher a produire, plus de ROD et moins de bruit... elle fera mal à Sony :)

Perso en tant qu'utilisateur de la Playstation 1 et 2, j'ai été et suis tjrs extrêmement déçu par la politique de Sony pour cette génération et je n'achèterais probablement jamais leur console, même avec ces baisses de prix !

Faux !

Ils avaient d'abord sondé des joueurs pour retirer cette rétro, ce que certains on du mal à comprendre c'est que la retro on s'en tape ! on n'achète pas la dernière console de jeu video pour se rejouer des jeux de l'ancienne génération surtout quand cette génération est toujours en vente à un prix dérisoire !

Il n'y a que les deux trois flémmard qui ont la flemme de débrancher leur PS2 de l'écran qui chialent la retro,avec ça il ne fallait pas s'attendre que Sony baisse la machine de 200€ ! (parce qu'il faut quand même rappeler que cette baisse est juste énorme en si peu de temps ! ) en y laissant la rétro les cornets de glace et des smarties.

Personnellement c'est cette supréssion de la retro et donc la baisse de prix de la machine qui ma incité à franchir le pas, si vous vouliez la retro il fallait se ruer sur la 60 go dès le départ, et personnellement, j'approuve le Bluray dans cette machine plutôt deux fois qu'une smiley 20

Derniers Commentaires

0