Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

09/07/2009 à 15:01 - Alan Wake : la version Xbox360 prioritaire

Ecrit par dobbey

ben donne la ta source plus fiable.

Je n'ai plus de source, mais je me souviens également que le soft avait été annoncé sur PC peu de temps après la sortie de Max payne 2 puisque les joueurs se demandaient déjà ce que serait Max payne 3, ce à quoi remedy avait répondu qu'il n'y aurait pas de Max payne 3, mais un tout nouveau jeu qui n'était qu'autre qu'Alan Wake, de plus il me semble que ça remonte car la 360 n'était même pas encore en vente.

09/07/2009 à 14:10 - Alan Wake : la version Xbox360 prioritaire

Ecrit par yeagermach1

Euh il a jamais ete annonce sur toutes les plateformes ... C'est une exclu MS depuis le debut.

Le troll je l'accèpte seulement quand il est assaisonné smiley 15

09/07/2009 à 13:38 - Sony s\'exprime sur le prix de la PS3

Ecrit par Real FBBF

Hé oué.

Car bon, les jeux vidéos, ça reste un loisir de bourges.

Celui qui a moyen de se payer une 360 et 12 jeux avec l'abonnement au live et les accessoires manquants peut très bien se payer une PS3 complète et 10 jeux.

Faut pas non plus déconner.

Par contre, si les éditeurs pouvaient arrêter de faire raquer le joueur avec des prix de jeux en hausse constante, ça serait cool.

En attendant, Bobby devrait peut-être fermer sa gueule smiley 9

+1 smiley 9

09/07/2009 à 13:20 - Alan Wake : la version Xbox360 prioritaire

Mais surtout il était prévu pour sortir sur toutes les plateformes, et quelques histoires de gros sous plus tard le voilà exclusif à la Xbox360 et au PC. Le temps passe à nouveau et hop désormais on ne parle même plus de la version PC...

Enfin de l'objectivité, j'ai cru perdre espoir avant de lire cela smiley 20

09/07/2009 à 08:00 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2

Le PC cay le mal.

08/07/2009 à 15:37 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

lolilol smiley 12

08/07/2009 à 15:01 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Kikoo smiley 12

06/07/2009 à 15:47 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Ecrit par Raging

C'est quand même toi qui faisait la comparaison avec nintendo hein.

bref.

EDIT: non rien en faite, de toute façon ...

06/07/2009 à 15:24 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Heu ... oui enfin la PSP n'a jamais été une DS hein, elle vaut plus cher industriellement, et on ne sait pas de combien la PSP go est plus cher que la premiere, m'enfin la résultante est toujours la même, si on a pas les moyens/aime pas, on n'achète pas et le probleme est réglé, Sony ne baissera pas le prix de la machine pour faire plaisir aux joueurs on le sait déjà, ils ne sont pas la pour jouer au pere noel, donc ça ne sert à rien de chouiner.

06/07/2009 à 14:21 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Ecrit par FraGG

Faut pas déconner non plus, c'est pas comme si y'avais eu aucun changement...

C'est un gros ravalement de façade y'a la miniaturisation des composants, l'écran, le slide...

Y'en a des changements !

Après ça n'apporte rien de plus par rapport à l'ancienne mais c'est pas comme si Nintendo ne faisais pas pareil depuis 3 DS !

Les ajouts minimes y'en a eu aussi niveau qualité de l'éclairage et de l'écran... m'enfin.

Moi par contre ce qui m'emmerde c'est qu'elle est moche et que une fois fermée elle sert a rien, comme elle est pas tactile a part mettre une vidéo et pouvoir rien faire de spécial....

M'enfin.

Ouais mais bon, c'est Nintendo, ça change tout ...

03/07/2009 à 15:27 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010

La source c'est toujours Jeux video.fr ?

02/07/2009 à 17:15 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

J'ai du mal à suivre je t'avoue... Pour que cela n'aille pas dans mon sens, il faudrait déjà que tu aies dit quelque chose d'intelligent et intelligible sur le sujet, non ?

Genre, je sais pas moi, comment on appelle ça déjà, ah, yes, un argument. Pas un gros, te foule pas le neurone, hein, juste un ptit, en passant, histoire de dire que tu n'es pas juste un fanboy débile qui te sort que "la psp go c'est cool parce que le xbox live c'est payant", genre...

Ah celui la tu ne l'aime pas hein ? smiley 26

EDIT: je vois y aller, bonne soirée smiley 4

02/07/2009 à 17:10 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Ah merde pas de chance pour moi, j'ai dû rater cet épisode. ça devait être trop bien j'imagine, à base d'arguments de psychopathe imparables, et tout et tout, trop dommage quoi, là t'as le temps, c'est vraiment ballot, tu pouvais juste nous balancer un post débile en passant, vu que pour faire un post intelligent faut que tu fasses des recherches sur internet d'abord, ou un truc comme ça quoi.

Ben ca ne va pas dans ton sens alors forcément c'est de la merde hein smiley 20

En tout les cas je commence à être accros à tant d'agréssivité pour des jeux video, on sent bien que ça avait envie de sortir depuis longtemps smiley 33

02/07/2009 à 17:03 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Euh, non pas vraiment, par contre comme le dit dobbey j'ai cru que t'allais nous faire une ptite dépression à te lire, on aurait dit le mec de "leave britney alone".

Et donc toujours pas d'arguments si ce n'est ton fameux "wé mé la 360 tu pay le live, lol, hinhin" ?

Boarf, arguments contre quoi au juste ? pour répondre aux habituel braillement contre Sony à leur moindres pets ? smiley 18

J'ai déjà argumenté sur d'autres news, forcément la, personne ne le vois, donc je ne vais pas passer mon temps à me répéter, juste une chose cela dit en passant, histoire de, si tu ne veux pas le PSP go libre à toi hein, je trouve ça juste très drôle toute cette sueur alors que si on ne veut pas de la PSP go on ne l'achete pas, surtout que "ces enculés " de Sony laissent la PSP 3000 sur le marché quoi, mais bon j'aime bien lire les eternels gueulard contre la marque quoi qu'ils fassent de toute façon, moi qui avait du mal à finir ma journée, je digère la smiley 25

02/07/2009 à 16:56 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par dobbey

En fait on a cru que c'était toi qui allait passer à l'acte...

Désolé je serais encore la pour un moment, comme la playstation smiley 12

02/07/2009 à 16:51 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Parce pour toi pas de différences entre une explication sur la raison pour laquelle c'est de la merde cette console, et tes pleurs de vierges effarouchées, tes tentatives de trolls pathétiques sur MS en passant, histoire de chouiner encore une fois et de dire que Sony personne les aime alors que MS tout le monde les adore, etc etc...

Le pathétique de ton post ne te saute pas aux yeux ? T'as pas l'impression en te relisant de voir un gamin de 5 ans ?

J'ai une psp slim, la psp go je trouve que c'est de la merde, et de la merde bien chère en plus, tout ça pour que Sony puisse t'enfiler sur l'occase et se foutre la thune des vendeurs de JV direct dans la poche, vu que les prix du démat sont les mêmes que ceux des boites, mais bon toi tu trouves ça trop cool ?

Non mais je sais pas moi, t'as ptet des arguments à l'intérieur de ta tronche de fanboy, donc si tu en faisais part plutôt que de venir faire le commercial Sony à deux francs ?

Quelle énergie smiley 12

Et sinon, tu ne vas quand même pas te suicider pour une console non ?

02/07/2009 à 16:03 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par ZorakZoran

Mais qu'est-ce que tu viens chouiner encore toi ?

T'as envie d'argumenter ou de faire ton caliméro "ouin maman les gens ils sont trop méchants avec sony bouhouhouh que je suis malheureux...."

smiley 34

C'est pas vrai des mecs comme toi... smiley 16

Ah, c'est moins de la merde d'un coup ?

Moi qui croyais que c'était toujours une arnaque vendue hors de prix pour t'enfiler derrière sur l'occase, me voilà rassuré. Quel bel objet ! Que c'est tentant ! Franchement qui irait s'acheter GT en UMD pour le revendre derrière alors qu'il peut avoir une bêêêlle console interdisant ce genre de choses ?

smiley 53

smiley 34

Charité touSSa ...

02/07/2009 à 15:35 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Clairement le blason "Sony" sur la machine va la tuer...

Ils auraient du la graver du logo "360" ou "Xbox" voir les deux suivis de portable, succès garantie, avec un live payant de surccroit(imparable, et puis quand c'est bon on ne compte pas © ) ils auraient même des joueurs pseudo commerciaux pour vanter les mérites de la machine contre la PSP 3000 du méchant menteur et arrogant Sony smiley 48

02/07/2009 à 13:29 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par Master Chief

Ne joue pas sur les mots smiley 20

Japonais, Chinois c'est la même chose dans les deux cas ils ne vont bientôt plus pouvoir vivre dans leur pays tellement ils seront serrés smiley 15

Aie.

30/06/2009 à 12:13 - Si vous voulez Serious Sam HD sur PS3, criez très fort

et seulement si les joueurs le réclament.

lol.

Derniers Commentaires

0