Publié le Jeudi 10 mars 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs
Moi dans le doute, j'ai coulé la mienne dans le béton pour la cacher
La bataille entre les deux frères ennemis, LG et Sony, continue. Le premier reproche toujours au second l'utilisation de technologies sous copyright dans ses produits Bravia et PlayStation 3. Sony serait donc le méchant pirate qui ne respecte pas les brevets des autres. Et c'est ce que pensent également les tribunaux des Pays-Bas.
Après la saisie des PS3 en douanes, il y a 10 jours (saisie officiellement prolongée), LG a remis un coup de pression en obtenant la saisie de toutes les PS3 dans tous les Pays-Bas, y compris celles déjà chez les consommateurs. Pour résultat, plusieurs dizaines de milliers de consoles ont à nouveau été saisies, dans le plus gros stock de Sony en Europe...
C'est aujourd'hui que Sony devra débattre de cette affaire devant une cour de justice de La Hague, pour faire lever les saisies. LG réclame la destruction des biens, arguant du fait qu'ils doivent être assimilés à des contrefaçons, puisqu'ils violent différents copyrights.
La guerre ne fait que commencer. Et elle ne devrait se terminer qu'avec la signature d'un gros chèque en dollars avec au moins 8 zéros dessus.
Commentaires
Inscrit le 21/01/2011
Autrement le traducteur de google dis que l'article néerlandais parle du fait qu'LG à perdus un procès contre Sony. J'ai pas lu plus loin que le titre parce que ça me gonfle un peu ces histoires, ça m'intéresse de moins en moins.
136 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
http://news.mt.co.kr/mtview.php?no=2011030810445699705&type=1j'ai presque tout compris...
smiley 26smiley 25smiley 26smiley 25
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
http://www.notre-monde.fr/jeux-video/le-combat-entre-sony-et-lg-continue/
C'est mieux la ?
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
Rooh vous ne faites pas beaucoup d’effort
http://www.notre-monde.fr/jeux-video/le-combat-entre-sony-et-lg-continue/
C'est mieux la ?
Ah bah voilà, maintenant je sais que sony c'est rien que des méchants
Bon n'empêche, 120 000 000 de dollars, ça laisse rêveur...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par dobbeytu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).
En même temps ces gens tentent leur chance à l'aventure pour jouer illégalement.
Même si je n'aime pas non plus ce nom de pirate, qui n'est pas de moi puisque j'ai copié collé ces termes et puisqu'il existe des termes vraiment plus précis pour les agissement de copie illégale ou d'utilisation frauduleuse, on peut remarquer que le sens a évolué au fil du temps, donc même si, pour le moment, le mot "pirate" n'a pas encore cette définition dans un dictionnaire, c'est tout de même fortement réactionnaire que de vouloir absolument se borner à une définition moyen-ageuse, notre langue est une langue vivante, les mots et leurs usages subissent une révision annuelle.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par ElfBebeElf
En fait je sais pas trop, j'ai juste posté un article coréen contenant les mots LG et PS3 dedans. Ça avait l'air super drôle de mettre un lien vers un site écrit dans une langue que personne ne parle ici sans donner la moindre explication, alors il fallait que j'essaie....
Autrement le traducteur de google dis que l'article néerlandais parle du fait qu'LG à perdus un procès contre Sony. J'ai pas lu plus loin que le titre parce que ça me gonfle un peu ces histoires, ça m'intéresse de moins en moins.
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PatchInutile de mêler les PTT à toute cette histoire.
tu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
c'est dissuasif
mais si l'une des factions commence a effectivement faire peter un missile, la riposte est à l'avenant, et tres crade
c'est ce qui vien tde se produire
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)