LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Publié le Jeudi 10 mars 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Moi dans le doute, j'ai coulé la mienne dans le béton pour la cacher

La bataille entre les deux frères ennemis, LG et Sony, continue. Le premier reproche toujours au second l'utilisation de technologies sous copyright dans ses produits Bravia et PlayStation 3. Sony serait donc le méchant pirate qui ne respecte pas les brevets des autres. Et c'est ce que pensent également les tribunaux des Pays-Bas.

Après la saisie des PS3 en douanes, il y a 10 jours (saisie officiellement prolongée), LG a remis un coup de pression en obtenant la saisie de toutes les PS3 dans tous les Pays-Bas, y compris celles déjà chez les consommateurs. Pour résultat, plusieurs dizaines de milliers de consoles ont à nouveau été saisies, dans le plus gros stock de Sony en Europe...

C'est aujourd'hui que Sony devra débattre de cette affaire devant une cour de justice de La Hague, pour faire lever les saisies. LG réclame la destruction des biens, arguant du fait qu'ils doivent être assimilés à des contrefaçons, puisqu'ils violent différents copyrights.

La guerre ne fait que commencer. Et elle ne devrait se terminer qu'avec la signature d'un gros chèque en dollars avec au moins 8 zéros dessus.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ElfBebeElf le 10/03/2011 à 21:06

68

Inscrit le 21/01/2011

En fait je sais pas trop, j'ai juste posté un article coréen contenant les mots LG et PS3 dedans. Ça avait l'air super drôle de mettre un lien vers un site écrit dans une langue que personne ne parle ici sans donner la moindre explication, alors il fallait que j'essaie....

Autrement le traducteur de google dis que l'article néerlandais parle du fait qu'LG à perdus un procès contre Sony. J'ai pas lu plus loin que le titre parce que ça me gonfle un peu ces histoires, ça m'intéresse de moins en moins.

136 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/03/2011 à 21:14

69

Inscrit le 18/03/2010

http://news.mt.co.kr/mtview.php?no=2011030810445699705&type=1

smiley 26smiley 25smiley 26smiley 25
j'ai presque tout compris...smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 10/03/2011 à 21:52

70

Inscrit le 28/04/2009

Rooh vous ne faites pas beaucoup d’effort smiley 18

http://www.notre-monde.fr/jeux-video/le-combat-entre-sony-et-lg-continue/

C'est mieux la ? smiley 35

843 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 10/03/2011 à 21:59

71

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

Rooh vous ne faites pas beaucoup d’effort smiley 18

http://www.notre-monde.fr/jeux-video/le-combat-entre-sony-et-lg-continue/

C'est mieux la ? smiley 35

Ah bah voilà, maintenant je sais que sony c'est rien que des méchants smiley 22

Bon n'empêche, 120 000 000 de dollars, ça laisse rêveur...

1970 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 11/03/2011 à 00:17

72

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par dobbey

En même temps ces gens tentent leur chance à l'aventure pour jouer illégalement.

Même si je n'aime pas non plus ce nom de pirate, qui n'est pas de moi puisque j'ai copié collé ces termes et puisqu'il existe des termes vraiment plus précis pour les agissement de copie illégale ou d'utilisation frauduleuse, on peut remarquer que le sens a évolué au fil du temps, donc même si, pour le moment, le mot "pirate" n'a pas encore cette définition dans un dictionnaire, c'est tout de même fortement réactionnaire que de vouloir absolument se borner à une définition moyen-ageuse, notre langue est une langue vivante, les mots et leurs usages subissent une révision annuelle.
tu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).

1227 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 11/03/2011 à 06:51

73

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par ElfBebeElf

En fait je sais pas trop, j'ai juste posté un article coréen contenant les mots LG et PS3 dedans. Ça avait l'air super drôle de mettre un lien vers un site écrit dans une langue que personne ne parle ici sans donner la moindre explication, alors il fallait que j'essaie....

Autrement le traducteur de google dis que l'article néerlandais parle du fait qu'LG à perdus un procès contre Sony. J'ai pas lu plus loin que le titre parce que ça me gonfle un peu ces histoires, ça m'intéresse de moins en moins.

smiley 25

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/03/2011 à 07:21

74

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Patch

tu peux simplement utiliser contrefacteur, comme le dit la loi (qui ne connait pas le terme "pirate" ou du moins pas comme contrefacteur).
Inutile de mêler les PTT à toute cette histoire.smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 11/03/2011 à 17:37

75

Inscrit le 28/04/2009

le probleme de leurs conneries de brevets enchevetrés les uns les autres pour tout et n'importe quoi c'est que ca devient comme l'armre nucleaire:

c'est dissuasif

mais si l'une des factions commence a effectivement faire peter un missile, la riposte est à l'avenant, et tres crade

c'est ce qui vien tde se produire

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8832-sony-ps3-saisie-lg-justice