Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
29/11/2010 à 20:48 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kimihiro
'vois pas le probleme de la news.
Une vidéo qui montre l'imperfection de l'IA de GT5 et qui le compare à Forza. So wat ?
Ils n'ont pas montré celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=5AEMqHRwOug
Et celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=e4SxO0g1RzE
29/11/2010 à 20:18 - L\'Edito du Dimanche
Doit-on en conclure que les fanboys sont des cons ?
Oui.
Certains "journaliste" semblent faire partie de la même famille ou sont au moins des cousins éloigné : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047317-gran-turismo-5-vs-forza-3-comparatif-de-l-ia.htm
On peux se demander si il s'agit la d'une info, de souffle sur les braises, ou de simple compte à régler(autant se foutre sur la tronche de mon avis mais bon ).
Une certitude, c'est tout aussi débile d'un coté que de l'autre
28/11/2010 à 15:25 - L\'Edito du Dimanche
*Miracle.
28/11/2010 à 10:48 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Les PC proposent déjà une techno largement supérieur aux console actuel, malheureusement aucun gros éditeur ne se concentre sur le jeu PC pour l'exploité, mais d'abord sur console, ensuite le PC se prend un portage dans les gencives.
D'ailleurs son propos rejoint un peu celui de Carmack d'une certaine façon.
Ca fait des années que je joue sur PC, et c'est avec cette génération de console que mon PC n'a pour ainsi dire plus aucun titre qui lui écrasent ses tripes, d'ailleurs je ne suis pas prêt de changer de config vue qu'aucun jeu ne l'exploitent comme ils le devraient.
26/11/2010 à 07:54 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Ecrit par Narcisse d\'oyo
J’ai vue le 1er teste de GT5 sure un autre cite (même pas honte) qui n’est pas réputé pour être méchant il est noté 14 ce n’est pas terrible
Attention ce n’est pas ma note je préfère préciser on ne sait jamais
Site en bois.
Même Gamekult sont plus objectif, quand tu lis que "ce n'est plus real driving simulator" alors que c'est le GT le plus réaliste et qui a profité de la plus grosse évolution sur tout les plans, ça sent à demi mot le pro Forza qui a envie d'en découdre avec Sony parce qu'il n'a pas eu son jeu à temps
Enfin bref ce jeu aurait du sortir sur xbox 360 avec un peu de chance il aurait récolté un 19 (comme Gear of war ).
24/11/2010 à 10:09 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par aurel_gogo
Je ne remettrai pas en doute ton avis car je n'y ai pas joué mais certain aime bien l'interface.
par contre l'absence d'une fonction recherche est juste d'une débilité sans nom, quand t'as plus de 1000 voitures c'est juste le minimum syndical!!!
Par contre, j'avais beaucoup d'espoir avec les dégâts et je me rend compte qu'on s'est bien foutu de notre gueule.
Pour the Real Driving Simulation, tu va tout droit dans un mur à 100kmh (même à 50), c'est à la casse directe!!!!
Je peux même pas concevoir qu'il n'est pas réfléchie à cela!!!!
Le mode en ligne a intérêt à être irréprochable!!!
Et les baisse de framerate pour un jeu qui a plus de 5ans de dev c'est incroyable.
Perso le mode photo j'en ai rien à foutre, ils auraient pu passer plus de temps à peaufiner d'autres aspects du jeu!!!
Mais bon je sais que je vais l'acheter ce jeu
C'est peut-être pas un test et heureusement, on dirait juste du dégeulis, mais il y a pas mal de choses véridique et d'autres qui auraient mérité que le "testeur" joue plus longtemps car les dégats sont bien présent, et leur niveau devient plus élevé au fur et à mesure de la progréssion.
Ce n'est qu'un détail mais ça aurait au moins évité les éternels "foutage de gueule" et autre légendaire" je suis déçu" ou encore " 5 ans pour ça !" si cher aux kikoo à qui Polyphony et Sony devaient tout
Sinon aucune explication technique sur le comportement des auto, mais c'est de coutume sur pratiquement tout les sites, l’incohérence vient du fait que des conclusions sont quand même tiré, enfin bref, je possède le jeu et je ne connais pas simulation aussi addictive, même si on remarque clairement que le jeu a souffert d'un développement chaotique.
18/11/2010 à 08:21 - Gran Turismo 5 sortira finalement le 26 novembre
18/11/2010 à 08:14 - Need For Speed Shift 2 Unleashed en vidéo
16/11/2010 à 12:12 - Un million de Kinect vendus aux USA
15/11/2010 à 12:03 - Gran Turismo 5 : 1031 voitures et 71 circuits
1031 voitures d'on 800 sans vue cockpit et dégât et finition graphique limité.
Dans la liste des voitures on ne sait pas ce que son des voitures de renommé comme la clio III RS ou encore les dernières petites Abarth et autre Focus RS 2008.
Il y a par contre trois tonnes du même modèle de japonaise comme la S2000 d'on une bonne partie des joueurs se contre fou.
Un jeu que j'attendais, mais que j'attends bien moins du coup, à se demander ce qu'ils ont foutu ces 5 dernières années.
12/11/2010 à 13:35 - La PS3 rattrape son retard sur la Xbox 360
Ecrit par youri_1er
+1, je vois pas l'intérêt des chiffres de ventes (et ce depuis le début).
Qu'une console que l'on posséde se vende mal on s'en contrefout du temps que les jeux dessus sont bon et qu'il conviennent au joueurs qui se sont lancé dedant!
Bien que ce ne soit pas le cas ici vu les chiffres de ventes de tout les supports, le passé nous a déjà démontré maintes fois qu'une machine qui se vend mal voit sa production purement et simplement arrêté.
Pour Microsoft et Sony, j'ai le souvenir que Microsoft souhaitait à tout prix être second dans la "course" aux nombres de machines vendu, à défaut d'être premier, et qu'ils feraient tout pour conserver cette place.
12/11/2010 à 13:26 - Gran Turismo 5 : 7 minutes de vidéo d\'intro ?
Ecrit par stolx10
moi j'ai eu mal sur la démo sur le dernier salon en date
(c'est moi qui jouais sur cette video : http://www.gamalive.com/actus/7510-gran-turismo-gt5-sony-paris.htm )
Elles étaient moisi les démo du PGW, c'était les mêmes que celle du mondial de l'auto, les retours sont tous identique, pas un na aimé.
Tout à fait à part, je rejoins je ne sais plus qui sur le fait que GT5 fait quand même un peu office de l'ennemi à abattre, juger et conclus comme étant une merde avant même d'être dans les étalages ...
Plutôt original.
08/11/2010 à 17:00 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par Jakal117
Tout à fait d'accord, il aurait mieux fait de se taire plutôt que de rajouter une couche pour tenter de masquer l'erreur, sachant que ce qu'il à rajouté à fait encore plus de dégâts, et c'est certainement le qui à vraiment envenimé les choses.
Après, pour ce qui est du fait qu'SOS Racisme c'est des clowns, le fait est que dans d'autres pays, les pays arabes notamment, il n'y à pas d'associations du genre, de plus, tu n'as même pas le droit de l'ouvrir pour dénoncer dans ces pays.
Le fait même de créer une association contre le racisme est ridicule, et ils profitent du fait, notamment des erreurs de Guerlain entre autre, pour monter sur leurs grands chevaux alors qu'ils ne servent strictement à rien.
Bref...
Je pense que c'est bien que le racisme soit condamné, surtout quand certains le pratique afin de discriminer.
Les pays "Arabes" ou la discussion n'est pas possible, je ne les trouves pas très porteur d'exemple.
Pour le coup, je préfère la France.
08/11/2010 à 16:57 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par machomachomanMoi aussi
je plaisantais.
08/11/2010 à 15:42 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par machomachoman
Ben les noirs n'auront qu'à se peindre la figure en blanc, je ne vois pas le problème.
Nous autres avons d'autres préoccupation, et nous préférons plutôt porter l'affaire devant la justice afin que la société Microsoft retire ses produits en rayon, et fasse en sorte que nous puissions nous aussi jouer avec ce nouveau périphérique.
08/11/2010 à 15:41 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par Jakal117Exactement, le mot nègre à l'origine n'a rien de péjoratif.
Fixed.
Sinon, la connotation raciste de ce mot, c'est plutôt négro, et non nègre, je me trompe?
Les gens voient des connotations racistes dans tout et n'importe quoi de nos jours. Y'a qu'a prendre l'exemple de Guerlain, pour ne citer que lui, je suis convaincu que dans son utilisation du mot nègre, le but n'était pas du tout raciste, il à juste été pris dans une spirale de médias charognards qui se nourrissent du moindre dérapage.
Après, faut arrêter de dire que le racisme est à sens unique et ne touche que les personnes d'origines, le racisme anti-blanc existe aussi, faut pas croire.
La seul différence, c'est que quand tu appelle SOS Racisme en précisant que tu est as des origines, ils accourent comme des chevaux, et quand tu précise que tu est blanc, ils te raccrochent au nez.
Ça, c'est la verité, messieurs.
Je te suit totalement pour les exagérations du mot raciste ou nègre à tout va qui fait que finalement, on va finir par lentement banaliser le "vrai" racisme condamnable ...
Néanmoins pour Guerlain, bien que son intervention ne ma fait ni chaud ni froid (l'individu malgré sa notoriété n'est absolument rien pour moi ) je trouve curieux les mots qu'il a employé " ... Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."
Je ne pense pas qu'il ait voulus blesser également, ou même qu'il soit raciste ...
Il aurait pu en revanche tourner sa phrase autrement, ou ne pas aller plus loin histoire de ne pas choquer ce que je ne considère pourtant pas choquant.
Mais j'avoue avoir été très surpris par le buzz créer à cause de cette phrase.
Il y a certains propos qui avait été tenue envers Dieudonné qui avait été réellement plus grave, ça n'a pas été relevé, parce que Dieudonné était la bête à abattre, donc on s'en fou de le traiter salement de nègre, il le mérite.
et quand tu précise que tu est blanc, ils te raccrochent au nez.
C'est l'unique raison pour laquelle je pense que ce son des clowns.
08/11/2010 à 15:03 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par Jakal117Marche po le lien :/
Ce MRAP?
08/11/2010 à 15:02 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par gizmo
Non mais y'a pas de souci, hein. Si tu ne l'as pas fait, pas de problème, je m'en charge.
Faut que ça cesse, ce genre de truc.
Oh mon Dieu je n'avais pas fait gaffe au sous titre
08/11/2010 à 14:42 - Kinect n\'aime pas les nègres
Evidemment j'ai autre chose à faire, pour autant étant noir (et non de couleur, il y en a tellement des couleurs ) l'article, avant de m'apprendre quelque chose, ma bien fait marrer
08/11/2010 à 14:34 - Kinect n\'aime pas les nègres
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)